AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joyeux anniversaire à nous tous !

Aller en bas 
+9
Eindel Redohil
Hièlstan Filsèvres
Erhan Arfas
Aivy Sil'Lucans
Syles Agarest
Rilend Ansakh
Kaünis Gil'Ozh
Syndrell Ellasian
Inwëlle Aïras
13 participants
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 23:15



(Posté avec quelques minutes d'avance car j'avais trop trop envie...)

Eh bien, nous y voilà... Huit ans déjà ! Huit ans qu'un certain "Erwan" créait un forum, quasiment huit ans que Célia'n et Inwëlle le rejoignaient pour former le tout premier groupe de Marchombres, huit ans qu'on lançait le premier rp, huit ans que les rêgles sont écrites et n'ont pas changé il me semble...
Il y a huit ans, pas de Mercenaires du Chaos, pas de Syndrell ni de Syles ; pas de joueur vivant à l'étranger, pas d'étudiants et encore moins de jeunes travailleurs.
Des adolescents et des adolescentes, autour de ce fantastique univers...

Il y a bientôt huit ans, j'ai été nommée modératrice, puis administratice, puis j'ai appris qu'Erwan n'était pas vraiment un homme. Il y a huit ans, souvenirs souvenirs, Erwan était en couple avec Nérilys, le forum explosait, nous avons ouvert l'accès aux Mercenaires, Kaünis est née, j'ai retrouvée Rilend avec qui je rpais sur un autre forum bien plus tôt...
Il a y huit ans, Nuhadu et Papillon animaient la Chat Box, il y a huit ans j'ai rencontré beaucoup de gens que j'ai appris à connaître au delà du rp.

Et aujourd'hui ? Aujourd'hui, notre petite cadette a passé son bac, les plus vieux travaillent, les horizons se sont élargis bien au delà des frontières françaises, les rencontres virtuelles se sont muées en rencontres pour de vrai, mais surtout, aujourd'hui, on est toujours là.
Aujourd'hui, on continue à écrire, à s'amuser, et surtout à s'aimer <3

Alors aujourd'hui, je vous dis merci à tous, merci à vous d'être là, d'être passé, de nous avoir lu si vous n'êtes qu'un visiteur ; merci d'avoir continué çà faire vivre l'oeuvre de Pierre Bottero, qui, j'en suis certaine, aurait adoré le terrain de jeu que nous avons fait de ces livres. Merci à vous tous d'écrire, d'imaginer, de soutenir tout ça. Huit ans déjà que ce Pacte des Marchombres V2 existent (et oui ! il y a eu une v1...), et surtout huit ans que je te connais, Justine.

Toi qui a créé ce forum, toi qui a tant de personnages qui fleurissent dans ta tête, toi qui a été ma "maman de rp", toi qui a accompagné un sacré nombre de mes soirées sur msn à l'époque, sur chatwing maintenant, toi qui m'a écrit une carte postale un jour (je l'ai toujours je suis encore tombée dessus ya deux semaines)... Toi, grâce à qui j'ai rencontré tous les autres, et surtout Thomas...
Je suis tellement contente d'avoir pu te serrer dans mes bras, et partager une escapade à la belle étoile ! (et un burger mais ça fait moins romantique)

Et Syndrell alias Charlotte, croisée presque par hasard sur les remparts du château des ducs de Bretagne, j'espère qu'on pourra remettre ça !

Et Thomas, mon Louloup, mon chéri... <3 Si je m'étais dis, ya huit ans, que m'inscrire ici m'emmènerait jusque là !


Joyeux anniversaire à vous tous, tous ceux que j'ai cité plus haut dans la vidéo, et tous ceux que j'ai honteusement oublié, je pense notamment à Alaia, Khamill que je ne suis pas sure d'avoir citée, Dust, Ney, Shalie, que je connais moins bien, et évidemment d'autre, mais si j'avais du faire la liste de tous les joueurs passés ici depuis huit ans, croyez-moi, on y sera encore dans trois jours... Et pardonnez-moi vraiment les oubliés, comme je dis dans la vidéo, j'ai fait de mémoire et ma mémoire des pseudos reste approximative, surtout si on ne rp pas ensemble x_x Et Miss, si un jour tu voies ceci... Tous les anciens auxquels je ne pense pas maintenant, ou desquels j'ai oublié les pseudos... Tout le monde Smile

Je voulais écrire un truc marrant un peu sur le ton de la vidéo (yaurait eu matière à faire de l'autodérision, hm...) mais au final... Quoi qu'il en soit, vous avez le droit de vous moquer de moi, et si j'ai l'air gênée des fois c'est parce qu'en fait c'est pas si évident de parler devant une caméra xD
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à faire tout ça, et Eindel en a pris beaucoup à monter la vidéo (mais si mais si), et je voulais surtout, surtout vous dire que je vous aime très fort, et merci d'être là <3

Je vous embrasse tous, mais quand même, j'embrasse tout particulièrement Justine. Sur les lèvres, parce que je fais comme ça avec mes amies, nah ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 23:32

Bon sang, comment... comment écrire quoi que ce soit après ça ?? C'est tellement bien imaginé, bien réalisé (tout en boulettes et en descriptions fantastiques, j'adore), tellement gentil aussi, penser au forum dans un endroit aussi beau...

Alors forcément oui, petite larmiche à l'oeil, hein - et puis zut, je suis pas la seule et je le sais très bien ! Merci à vous deux, vous êtes adorables et franchement, l'une des plus belles histoires du forum, c'est la vôtre ! (pour ne pas dire La plus belle :3)

Joyeux anniversaire Fo', je sais, "j'ai passé l'âge de ces conneries" mais tant pis, je suis bien ici avec vous tous, et puis c'est vrai qu'on se marre bien ! Joyeux anniversaire à tout le petit monde des grands enfants, aux jeunes et aux moins jeunes (mais je vous bats tous, vous êtes tranquilles), au grand Manitou sans qui rien de tout ceci ne serait...

... et gloire à nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 23:44

Oui....
Gloire à vous ! A nous !

* s'en va pleurnicher dans son coin *

Merci mille fois à vous, parce que oui, sans tous les membres, tout ça ne serait jamais arrivé et nous n'en serions pas là aujourd'hui !

benv
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 02:31

Joyeux anniversaire...Nooooon Kaü, faut pas pleurer...je vais aller te faire un gâteau chocolat, voilà. Ou un quatre-quart. Ou un truc salé, ce sera mieux non ? Je réussis drôlement mieux le salé. 



Anecdote du jour, bien dans le thème : un peu avant de découvrir ce forum, j'ai eu l'idée à la fois la plus sympa et la plus bête de ma vie. Il y a (beaucoup maintenant !) d'année, j'ai voulu faire découvrir Ewilan, les marchombres et tant d'autres à mes frères et soeurs. Dont une grande lectrice qui a tout dévoré avant de se mettre au RP à son tour. Et des pas lecteurs du tout, à qui j'ai lu des chapitres entiers...
C'était crétin parce que depuis, c'est la guerre pour savoir qui les aura dans la chambre, qui les lira, et même aussi longtemps après il ne faut pas poser le livre sur la table du salon sous peine de ne jamais le retrouver...je n'ai pas le droit de les embarquer dans mon studio, il y a une levée de boucliers pour garder tout l'univers à la maison ;____;
Et mes parents s'y sont mis. Si vous avez déjà dû vous battre pour vous asseoir à la place avant dans la voiture, vous avez une idée du foutoir.

Voilà, c'était l'avertissement du jour, ne lisez pas n'importe quel chapitre à votre fratrie. On n'a pas idée des conséquences. On peut se retrouver sur un forum de grands malades, glousser comme une ado jusqu'à deux heures du matin parce que c'est ENCORE devenu grivois sur la ChatBox, se mettre au RPG papier et monter une association dans son école, écrire, et même nouer des liens très forts parfois. C'est absolument terrifiant.



Quand j'ai déboulé sur ce forum, je pensais à peine à être véto. Et pour les chevaux (bien sûûûûûr). Dans deux ans, je suis docteur (ça paraît rien comme ça, mais c'est drôlement stressant comme perspective) et farouchement décidée à m'enterrer dans un coin peu ou prou montagneux et bien paumé de préférence...c'est étonnant de me dire que ce forum m'a accompagnée presque dans toutes les étapes de ma vocation. Et continuera, j'espère. J'ai pas fini d'écrire, j'ai pas fini de trouver de l'inspiration et de la matière un peu partout et surtout dans ma vie de tous les jours, et j'ai surtout pas fini d'explorer et de jouer. 
Et avec un peu de chance, dans quelques années je prendrai le même coup de vieux en relisant ces messages que celui que je me cogne en relisant mes vieux MP (ça vous fait ça aussi ?).




(et il y a des vaches dans votre vidéo. C'est bien. Il y a des meuhs. De belles meuhs. VACHES VACHES VACHES  <3 et la montagne. Je n'aime déjà pas la grisaille parisienne, mais là, vous me donnez comme une méchante envie d'aller me mettre au vert... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 04:28

Le salé, c'est la vie :3
Moi suis pas douée pour les grands discours, alors vais me contenter d'envoyer toute mon émotion. Voilà.

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 05:25

Bon alors je ne mentirais pas...

Thomas n'était pas le seul mort de rire devant les essais de prononcer mon pseudonyme Very Happy

Mais problèmes de prononciation mis à part, c'était choupi comme tout, s'pèce de chachatte Razz

Alors un pot de nutella chaque et on se revois sur Chatwing (Ou sur la CB hein, elle existe encore) un de ces quatre pour faire un délire bien crados (Et légèrement grivois mrred ) hein!

Et maintenant pour la partie de vécu...

Je suis arrivé perdu, plutôt timide niveau RP, avec peu d'expérience et une grammaire.... N'en parlons pas.

Bref, plein de jolies rencontre, plein de beaux délires (Comme celui qui a mené à la nomination de Syndrell au titre de bébé loutre bleu - Et de Gil au titre de gros ours grincheux - ) et de merveilleux cours et kits plus tard... Dire que je suis arrivé sur le fo en mode désespoir, je croyais jamais réussir à travailler en informatique et j'avais aucune idée du fait que ''python'' était une langue de programmation ^^'

Maintenant je suis support technique au téléphone pour une boite multimédia à bon salaire et je passe mes heures perdues à tenter de trouver un peu de temps pour apprendre la programmation par moi même quand je n'écris pas un certain livre pour une certaine loutre dont je ne nommerais pas le nom mais dont les initiales sont Syndrell Ellasian...

Brefouille, comme dirais l'autre, et nom d'un écureuil à face de napperon hexagonale, comme dirais Tsu, plein de nem pour vous tous et on y va pour un autre 8 ans hein benv pompom
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 13:17

BON.

J'ai cours dans une demi-heure et je suis littéralement en train de sourire/chialer devant mon écran, alors je ferai un message plus construit en rentrant ce soir. 'Wëlle, tu m'as fichu les larmes aux yeux, et c'est pas gagné. Votre attention toute choupi est juste troooooop adorable... <3
Revenir en haut Aller en bas
Erhan Arfas
Groupe Kabay
Erhan Arfas


Nombre de messages : 104
Citation : "L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée." Albert Einstein
Date d'inscription : 23/06/2016

Feuille de personnage
Age: 22
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice près du coeur. A des visions de son amie d'enfance. Porte la chaînette de celle-ci autour du cou.

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 16:03

Shocked 8 ans ! Ah quand même...

Je me souviens de mon arrivée sur le forum, y'a quelques années. Tout ça parce qu'un certain Kaizo m'avait poussé à venir le rejoindre, alors que nous avions dévorés chacun de notre côté le Pacte des Marchombres et autres Ewilan et compagnie. On avait commencé à écrire un bouquin ensemble, qui a bien changé depuis. Bon, pas sûr qu'à l'époque notre niveau d'écriture devait être dingue, on avait dans les treize-quatorze ans... Mais le forum a quand même acceuilli des gosses comme nous x)

En tout cas, quand je suis revenu cet été, ça m'a fait plaisir de voir que ça n'avait pas changé, dans le fond. Toujours aussi fun et plaisant. Et toujours autant de folie dans la Chatwing (RIP CB bouuuh ) la bonne nouvelle, c'est que durant ma longue absence, j'ai eu bien le temps de m'améliorer à l'écrit et de donner un beau nom de famille à mon Erhan. L'ancien était si laid que je ne l'écrirai pas.

Hâte de continuer avec vous tous sur ce forum  pompom ! Et bon anniversaire à nous tous ! Yipiii!

arcenciel
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 18:51

Bon, allons-y donc pour un joli petit message structuré et larmoyant :

Huit ans, punaise. Déjà, c'est un très joli chiffre. Tout rond (avec deux ronds dedans en plus mrred  //SBAFF//). Je dois dire que pour avoir une certaine expérience des forums (ou au moins pour en avoir fait un bon paquet XD), je n'ai jamais vu un seul fofo rp qui ait passé un tel cap. La faute à qui ? A des membres tous plus tarés les uns que les autres qui forment un cercle incroyable - et pour ceux qui veulent s'en approcher sans avoir conscience de toute la connerie qu'il dégage, c'est à vos risques et périls.

Bon, puisque c'est le moment des révélations... Je connais ce forum depuis des années, en réalité. Cinq ans, pour être exacte. Je suis tombée dessus complètement par hasard en 2011, après avoir littéralement dévoré l'ensemble des bouquins de Bottero, et allez savoir pourquoi... Je me suis pas inscrite. (BOUM, révélation de ouf-guedin, avouez vous vous y attendiez pas à celle-ci !). J'étais alors une petite fille de treize ans pleine de rêves et d'imagination débordante, mais étant extrêmement occupée à l'époque sur deux forums qui, hélàs ! n'existent plus aujourd'hui (l'un a fermé, l'autre est à l'abandon dans les limbes du deep web), malgré mon attirance pour cet univers, j'ai décidé de ne pas ouvrir un compte si c'était pour ne pas être active et ai donc gardé l'adresse sous le coude...

... Pour ne revenir ici qu'en avril 2015, dix-sept ans derrière moi, et un tas de choses vécues depuis le jour béni où j'ai trouvé l'adresse du fofo pour la première fois - je ne savais malheureusement pas qu'un énorme chapitre de ma vie pas bien joyeux allait prochainement s'écrire et que j'allais devoir faire une grosse pause rp de pleins de mois. Une pause tout, en fait. Mais c'est pas le sujet.

J'adore ce forum, pour plein de raisons. Sans doute plus que je n'ai jamais aimé aucun autre. Outre la monumentale maturité dont sont capables de faire preuve certains membres (dédicace à notre chère fondatrice Joyeux anniversaire à nous tous ! 243987552 ), l'ambiance y est superbe et la dynamique exceptionnelle. Les gens, vous êtes formidables et, mine de rien, vous me faites tous rêver un peu plus chaque jour. Y a quand même matière à écrire de sacré jolis trucs avec toutes nos belles idées en tête.

Cha', ta vidéo m'a juste foutue la banane pour toute la semaine. C'est tellement mignon de votre part à Eindel et à toi, et puis c'est tellement plein de belles intentions que ça m'a même mis les larmes aux yeux... Merci ! :3 <3

Alors je souhaite un super-supra-méga-génialissime (mais si, mais si ça existe) anniversaire à ce fo, et je remercie du fond de mon petit cœur de rousse (well, rouge en vrai, mais bon, Aivy est rousse donc on va dire que ça marche !) chacun des formidables (foooooormidaaableuh chantbam  ) membres du Pacte !

Longue vie à ce forum, et vive nous !! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Hièlstan Filsèvres
Rêveur
Hièlstan Filsèvres


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Age: 35
Greffe: Non
Signe particulier: Porte une bure de Rêveur

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 20:52

Vous êtes tous adorables <3 je suis contente de vous avoir fait rire, ça fait plaisir de lire tous vos petits mots ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 01:28

Pour ma part tout a été dit déjà... J'ai pris un malin plaisir à monter la vidéo en effet, quand on m'offre du si bon matériel source Very Happy ça fait très plaisir de lire tout ça ici, et bon sang ça ravive tant de souvenirs...

Je veux quand même vous remercier tous aussi de moi-même. Je suis venu m'inscrire ici un peu au hasard il y a un peu plus de 7 ans je crois, à l'époque complètement happé par ces fameux livres que j'avais découvert au CDI de mon collège... Et bon sang que ma vie aurait été différente si je n'avais pas ce jour là vagabondé dans ce rayon précis pour trouver La Quête d'Ewilan.

J'étais pas le meilleur au RP du tout, j'avais du mal et j'ai ultimement arrêté au bout de deux ans, mais au final, j'avais déjà découvert bien plus que le RP ici. Et c'est pour ça que tout ce temps après, je suis toujours là. Ma vie au final a été énormément impactée par cette décision qui sortait beaucoup de ma zone de confort, quand j'ai décidé de m'inscrire et de créer Eindel. Bien plus que je n'aurais jamais pu l'imaginer.

J'ai rencontré ici tant de gens géniaux avec qui j'ai partagé tant de discussions et soirées délirantes, et tous m'ont fait changer, évoluer, grandir. C'est toujours le cas tant d'années après, et je vous remercie tous énormément pour ça.

Tout particulièrement toi, Justine, pour m'avoir permis, en plus d'être géniale, d'avoir tout ça dans ma vie, ce que je considère comme un des plus beaux cadeaux qui me sois arrivé.

C'est ici aussi que je t'ai rencontrée, Charlotte. Et ça... Je sais même pas vraiment comment le dire. Mais tu le sais, tu le sais déjà ma louve Wink Tu m'as bien fait rire au montage de cette vidéo chérie Rolling Eyes

Alors joyeux 8 ans à notre forum, à vous tous, à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizo Morden
Groupe Kabay
Kaizo Morden


Nombre de messages : 65
Citation : No matter what, my heart will be forever yours and I will fight until the day I see you again
Date d'inscription : 23/06/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice de l'épaule droite jusqu'au bas du dos

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 11:53

8 ans déjà... Je suis tomber sur le forum, il y a quelques années lors de recherche sur les livres de Bottero et les marchombres. Tout cela m'ayant énormément marqué. J'ai commencé à lire grâce à Bottero. J'étais de ceux au collège qui ne lisent que lorsque c'était obligatoire à l'école et encore (Wikipédia est notre ami à ce temps là) puis grâce à ce forum j'ai commencé à écrire. Il est vrai qu'à treize ans quand je regarde mes premiers rp j'ai les yeux qui saignent mais ça me fait toujours autant sourire. grosyeux grosyeux

Je tiens à remercier notre Grand Manitou et Welle et tous les membres du forum de nous avoir accepté Ehran et moi à l'époque (oh que ça fait vieux jeu... x)) ainsi que les membres qui sont présent aujourd'hui, merci à vous tous pour ce forum qui continu à vivre et à donner du bonheur à Rp. Enfin je tiens à remercier une personne qui m'a permis de pleinement apprécier ma première aventure sur le forum il a quelques années : celle qui faisait du rp sous le nom de Lohan Gil Morden merci pour tout.

Ravi d'être sur ce foum, bon anniversaire à nous ! cheers arcenciel cheers  Et santé trinque !
Revenir en haut Aller en bas
Hièlstan Filsèvres
Rêveur
Hièlstan Filsèvres


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Age: 35
Greffe: Non
Signe particulier: Porte une bure de Rêveur

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 00:09

(Mon Loup <3 :3 )

Lohan, c'était aussi Raven si ma mémoire est bonne, qui est revenue avec Elke il y a quelques mois... Ce forum, on en décroche jamais vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 12:36

Alors voilà, j'ai pu lire tous ces beaux messages il y a quelques jours, mais à cause de cette satanée connexion internet qui n'en finit pas de faire des siennes, je n'ai pas pu apposer ma pierre à l'édifice plus tôt... Wëlle d'abord, merci beaucoup pour cette belle vidéo, aussi sympathique qu'émouvante et bordélique, c'est parfait ! – et à Eindel même si je ne te connais toujours presque pas. Vous êtes géniaux ! Merci aussi pour le message écrit qui l'accompagne – et la petite pensée pour moi me fait très très plaisir Razz – et pour ces discussions passionnantes qu'on a partagées sur l'art et que je n'oublie pas ! Je regrette tellement de ne pas avoir croisé Wëlle et Ciel en Rp, et j'ai tellement hâte de rencontrer Hielstan !

Merci à tous les autres aussi – Miss qui fut le Maître d'Ombe jusqu'à ce que je l'abandonne, Pan qui n'est désormais plus là pour guider Kham, Syn et Erwan bien évidemment, Éole pour ne citer que celles que j'ai le plus croisé en Rp, et tous. Je n'ai pas envie de m'étendre, il faudrait pouvoir vous parler en vrai, mais je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ce forum avec vous tous, d'autant plus que j'ai l'impression d'être arrivée au croisement du départ de beaucoup d'anciens et de l'arrivée de ceux qui ne sont déjà plus des nouveaux depuis un moment x) Je réalise d'ailleurs que le Pacte m'a en fait accompagnée pendant presque toute mon adolescence, depuis mes treize ou quatorze ans, et c'est pourquoi ce forum occupe une place très importante dans ma vie, presque autant que les livres qui en sont à l'origine. Pour toujours.

Joyeux anniversaire donc, et longue vie au forum ! Huit ans, c'est un beau chiffre en effet Very Happy

Et Wëlle – un dernier mot pour toi, enfin pour ce message – cela commence à dater sérieusement mais je te souhaite aussi un joyeux anniversaire, puisque je me suis aperçue que je l'avais loupé 'x)

J'ai encore l'espoir d'arriver à en croiser IRL comme on dit dans le jargon Razz Allez, plus que quelques mois et je pourrai au moins prendre le temps de vous retrouver sur la Chatbox - je crois avoir battu tous les records concernant ma non-fréquentation de ces discussions apparemment enflammées x) (faudra que quelqu'un m'explique le principe de ChatWing d'ailleurs xD) !

Des bisous d'amour foulove
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 16:53

... (c'est tout ce qui me vient, là maintenant, après avoir lu tous vos messages x) ma tête ressemble à un savoureux mélange entre rip , bouuuh et amoureux xD )

J'ai honte de ne voir ce post que maintenant et j'ai les larmes aux yeux en vous lisant parce que je me rends compte à quel point ce forum à pris un énorme place dans ma vie et, surtout, à quel point vous me manquer en ce moment... :')
La vie d'une danseuse-future-prof-de-danse-pour-enfants-aveugles est bien chargée et je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour passer ici, pour répondre aux RPs, et je vous avoue que les délires jusqu'à pas d'heure sur la CB me manquent... Mais bon, je me console en voyant des messages comme ceux là, en voyant que vous êtes toujours là et toujours motivés Smile Je me console aussi en me disant que j'arrive quand même à prendre le temps (toutes les 3 semaines) pour répondre à un petit RP par ci par là ^^
Vous êtes trop chou et vos messages sont tellement touchants :'')

Et dire que ça va bientôt faire 6 ans que je me suis inscrite ici ! ^^' 6 ans qu'un ami m'a envoyé l'adresse, que j'ai remarqué avec joie que c'était un forum de RP — je venais à peine de découvrir le RP, sur le forum de "monlapin.net" (on ne se moque pas ! xD ), mais c'était du très petit RP en mode chacun écris une ligne x). 6 ans que je me suis dit que je n'arriverais jamais à écrire 10 lignes pour au final me rendre compte que les 10 lignes étaient vite passées x)
6 ans qu'Éole est née, 5 ans pour Crystal et 3 ans pour Milo (je crois xD). À cette époque j'étais en première et je n'imaginais pas que je serai toujours là 6 ans plus tard... Mais croyez moi, je ne le regrette pas et je compte bien être là jusqu'à ma mort ! Twisted Evil

Enfin bref, je ne vois ce message que maintenant mais, comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! ;P

En tout cas, je vous aime tous, vous êtes géniaux et merci à vous ! benv
Et, bien sûr, merci à toi Erwan/Kaünis, merci d'avoir eu, un jour, cette idée folle de créer ce forum, merci d'être toujours là et, finalement, de nous avoir tous réunis Smile

Je vous fais tout pleiiin de grooos bisous benv benv benv et Joyeux Anniversaiire NOUS !!! cheers arcenciel chantbam
Revenir en haut Aller en bas
Hièlstan Filsèvres
Rêveur
Hièlstan Filsèvres


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Age: 35
Greffe: Non
Signe particulier: Porte une bure de Rêveur

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 21:02

Merci les filles, ça fait plaisir ! :3

Et Khamill, merci pour l'anniversaire (c'est pas bien grave xD) et quand à Chat Wing c'ets pas compliqué, il te dit qu'il faut créer un compte, bah t'en créer un et boom ! T'es parmi nous. En plus mon pseudos Chat Wing est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 22:15

Tu peux même causer sans créer de compte, je l'ai fait pendant un bail avant de créer le mien =)
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 17:05

Dac, mais du coup je veux dire c'est quoi la différence avec la Chatbox ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 17:30

C'est différent ! Tu devrais venir, ce serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 18:14

On parle de c...colibacilles u___U .
On me souffle dans l'oreillette que sur la CB aussi. Ooooh.
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 12:17

Haha xD Oui oui je viendrai, quand j'en prendrai le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire à nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à nous tous !   Joyeux anniversaire à nous tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire à nous tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si nous y travaillions tous ensemble?
» Vive l'aventure! [Syndrell et tous ceux qui voudront nous rejoindre!]
» Joyeux Noël !
» Massacrons-nous dans la taverne ! [PV Tsu]
» "C'est à la vie que nous devons le respect, Philla. A la vie, pas à la mort."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... souhaiter bon anniversaire ?-
Sauter vers: