AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Concours n°12 - Noël

Aller en bas 
+3
Tsukia Til'Werin
Syndrell Ellasian
Inwëlle Aïras
7 participants
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Concours n°12 - Noël Empty
MessageSujet: Concours n°12 - Noël   Concours n°12 - Noël Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 20:19

santa


Quand on ressort ce vieux compte VIP, c'est FORCEMENT qu'il se passe quelque chose d'intéressant !

Ce soir, messieurs-dames et mesdemoiselles, ce soir nous sommes le 17 décembre 2016. Ce soir, vos jolis petits calendriers de l'avent sont bien entamés. Ce soir, certains d'entre vous reviennent peut-être d'un beau samedi de shopping de Noël, d'autres balisent peut-être de n'avoir toujours pas d'idée cadeau pour leur grand-tante Usule, et enfin, tous, je dis bien tous ! trépiiignent d'impatience, parce que dans une semaine, c'est le réveillon !

La dinde, le sapin, les cadeaux, le chocolat, le foie gras, le champagne et le bon vin (surtout le bon vin), c'est dans si peu de temps !
Il manque la neige, mais le reste y est : Noël arrive !


Aussi, en cette fin d'année, nous vous proposons un petit concours d'écriture libre, sur le thème de Noël, tout simplement ! Pour les non-initiés aux concours du forum : longueur libre, format libre, poème, nouvelle, roman, description, texte philosophique, satirique, romantique... Faites-vous plaisir, et faites-nous rêver ! Smile


Tous à vos plumes Very Happy


foulove
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Concours n°12 - Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 - Noël   Concours n°12 - Noël Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 09:19

Ouaaaaaaaaais je m'inscris je m'inscris je m'inscris ! Very Happy court
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Concours n°12 - Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 - Noël   Concours n°12 - Noël Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 14:02

Alors ça pour une bonne idée c'est une bonne idée alors, hein ! Fallait bien que ce soit une idée géniallissime issue du cerveau farfelu de la plus farfelue des VIP !

Or donc je plussoie et m'inscris également, avec une question cependant : n'étant pas dispo d'ici Nawel, puis-je me permettre de poster quelque chose d'ici le 31 ? (de cette année bien sûr xD)

J'ai absolument aucune idée de ce que je peux bien faire par contre mais, allez, plus on est de fous plus on RI !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh
Tsukia Til'Werin


Nombre de messages : 349
Citation : ''All I want is a little of the good life, all I need is to have a good time...''
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

Concours n°12 - Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 - Noël   Concours n°12 - Noël Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 05:34

Moi je m'inscris moi, juste pour faire un truc cradingue avec Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Hièlstan Filsèvres
Rêveur
Hièlstan Filsèvres


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Age: 35
Greffe: Non
Signe particulier: Porte une bure de Rêveur

Concours n°12 - Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 - Noël   Concours n°12 - Noël Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 15:28

Oui Syndrell on a pas encore fixé de date de fin, mais ce serait cool que ce soit rêglé d'ici mi-janvier par exemple, histoire d'être dans l'ambiance quoi :p De toute façon j'ai pas le temps d'écrire avant Noël non plus ! Smile on s'adaptera en fonction de chacun.
Et on trouvera bien des ptites récompenses à distribuer :p

Ouais Syles éclate-toi, c'est le but ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Concours n°12 - Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 - Noël   Concours n°12 - Noël Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 15:29

Moi aussi je veux jouer ! Mais je ne garantis pas me résultat, je manque un peu d'inspiration parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hièlstan Filsèvres
Rêveur
Hièlstan Filsèvres


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Age: 35
Greffe: Non
Signe particulier: Porte une bure de Rêveur

Concours n°12 - Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 - Noël   Concours n°12 - Noël Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 20:14

Petit up pour savoir si d'autres personnes comptent m'envoyer un texte ! N'hésitez pas car on est pas beaucoup. On a pas encore décidé d'une récompense pour la gagnante, mais je peux lui proposer un ptit dessin de son perso si ça branche !
Ouais je sais dans le genre récompense de maternelle on fait pas mieux :p
Ou sinon on fait pas de gagnant comme ça pas de récompense à trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth Jol
Groupe Geko
Seth Jol


Nombre de messages : 161
Citation : "Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours"
Date d'inscription : 31/12/2014

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Il connaît le Domaine comme sa poche/ Il avait un frère jumeau

Concours n°12 - Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 - Noël   Concours n°12 - Noël Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 20:18

Ah, oui, tient, je pensais que c'était déjà fini ! Mais du coup je suis tentée de faire un petit truc pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Concours n°12 - Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 - Noël   Concours n°12 - Noël Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 23:31

Oh oui oh oui oh oui je suis d'accord à 200% pour un joli dessin ! amoureux Sinon, ouais, on fait pas de gagnant et on mange tous des chips ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Concours n°12 - Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 - Noël   Concours n°12 - Noël Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 11:27

Chach, ou bien un dessin de son animal /ses animaux, je suis volontaire pour participer au prix si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Concours n°12 - Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 - Noël   Concours n°12 - Noël Icon_minitimeDim 19 Mar 2017, 15:37

Hey ! mrred

... On est en mars, nah ? mrred siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°12 - Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 - Noël   Concours n°12 - Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°12 - Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !
» Et s'ils fêtaient Noël ?
» C'est la belle nuit de Noël... ♪
» J'ai vu Aivy embrasser la mère noël..! (PV Aivy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... concourir ?-
Sauter vers: