AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Is it wrong to have the time of my life..?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh
Tsukia Til'Werin


Nombre de messages : 349
Citation : ''All I want is a little of the good life, all I need is to have a good time...''
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

Is it wrong to have the time of my life..? Empty
MessageSujet: Is it wrong to have the time of my life..?   Is it wrong to have the time of my life..? Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 19:00

FICHE DE LIEN


Sans famille, famille de sang ...
Is it wrong to have the time of my life..? 42e33779fb549dd2acf8ebd103b5ebc9Nom : Til'Werin

Prénom : Mërl

Surnom : Fréro, p'tite tête

Âge : 13 (Décédé)

Camp : Aucun

- Personnage non joué -

Descriptif de la relation :Mon petit frère... Il était un vrai charmeur, le petit monstre, capable, même à son jeune âge, de faire rougir les filles et avec une présence qui lui permettait déjà de se faire entendre par des troupes beaucoup plus âgées...

Le prodige des Til'Werin, promis à un grand avenir, mon petit frère adoré, je lui ais appris tout ce que je savais et il m'as appris des choses que je ne savais pas...

... Jusqu'à ce que je l'assassine ...

Is it wrong to have the time of my life..? Sleeve-25Nom : Til'Werin

Prénom : Liürn

Surnom : Papa

Âge : 42 (24 de plus que moi)

Camp : Frontalier (Aucun)

- Personnage non joué -

Descriptif de la relation : Quand mon petit frère est mort, il y as eu deux camps, dans ma famille, qui se sont formés.

Ceux qui croient dur comme fer que je suis coupable de l'avoir tué exprès pour une raison ou une autre...

...Et ceux qui croient que c'est un coup monté, que je n'ais soit rien fait ou alors qu'il y avait un autre élément invisible à leurs yeux qui as guider mes actions dans cet acte.

Mon père fait partit de ce second groupe, bien qu'il n'ais aucune preuve. Il n'as jamais apprécier mon apprentissage du Zui Quan et, pourtant, as juré de garder ma salle d'entraînement intacte ''jusqu'à ton retour'', me disait-il...

Moi je riais... Je n'avais aucune intention de retourner à la citadelle un jour, en partant...

Is it wrong to have the time of my life..? 0bdc65597a9c08d309968840cb879b48Nom : Til'Werin

Prénom : Tali

Surnom : Maman

Âge : 40 (22 de plus que moi)

Camp : Frontalière (Aucun)

- Personnage non joué -

Descriptif de la relation : Ma mère, comme mon père, crois que le meurtre de mon petit frère est plus que ce qu'il n'y semble à première vue. Ce fait as été moins impressionnant que le fait que mon père y croit aussi, car si maman as toujours été extrêmement gentille avec moi, m'apprenant le Zui Quan et encourageant mes crises d'excentricité, ces deux choses ont toujours exaspérés mon père...

Maman est toujours une jeune femme de vingt ans, dans sa tête, et parfois je me dis que son corps aussi, as oublier de vieillir, parce qu'elle as l'air franchement jeune..!


Is it wrong to have the time of my life..? 2449040997933da8165ce909febf9e18Nom : Til'Werin

Prénom : Karn

Surnom : Fréro

Âge : 20 ans (Deux de plus que moi)

Camp : Frontalier (Aucun)

- Personnage non joué -

Descriptif de la relation : Mon grand frère, Karn est des membres de ma famille qui crois que j'ai vraiment tuer notre petit frère exprès... Il me blâme désormais pour la perte d'honneur que cela as encouru à notre famille et à notre nom... Et je ne peux pas dire qu'il as tords...

Bref, avant on s'entendaient bien, maintenant... Et bien la dernière chose qu'il m'ais dite était que si jamais je refoutais un pied à la citadelle, il me tuerais de ses propres mains.

Is it wrong to have the time of my life..? 053cd81bc73ce084c9f9413f153191edNom : Til'Werin

Prénom : Mär

Surnom : Tronche de masque, Assasslip, Fréro

Âge : 17 (1 de moins que moi)

Camp : Frontalier (Banni, Aucun)

- Personnage non joué -

Descriptif de la relation : Le plus vieux de mes deux petits frère, contrairement à notre aîné, il as rejoint le groupe qui croient que je n'ais pas tuer notre frère sans raison, ce qui lui as causer bien des problèmes, au point où il as été bannis peu de temps après moi...

Au dernières nouvelles, il avait rejoint un groupe de mercenaires devenus assassins, il m'as envoyer une lettre pour me dire que ce n'était pas aussi simple que ça, mais qu'il prouverait mon innocence avant de s'occuper de la sienne.

J'aurais bien répondu mais... Et bien, je ne sais même pas comment il m'as trouvé...

Is it wrong to have the time of my life..? YiSRhSCNom : Til'Werin

Prénom : Mira

Surnom : Soeurette, l'aveuglante, mademoiselle armure

Âge : 19 (1 de plus que moi)

Camp : Frontalière (Aucun)

- Personnage non joué -

Descriptif de la relation : Dernier membre de ma famille et ma seule soeur, elle crois dur comme fer en l'honneur frontalier... Elle as rejoint ceux qui croient que je suis coupable, mais selon moi, elle as tout de même ses doutes.

C'est malheureux, mais son sens de l'honneur fait qu'elle ne parle presque jamais de sa vraie perception de ce genre de chose; pour elle, la décision officielle, c'est à dire que j'ai assassiner mon frère, mais prouvé par combat qu'il s'agissait d'un ''duel'', cela veux dire que je ne suis, selon elle, pas une assassin...

D'une certaine façon, elle m'attendrais pour me souhaiter la bienvenue comme une frontalière digne de ce nom, si je revenais...

Mais certainement pas comme une soeur.


De bonne compagnie pour un verre
Is it wrong to have the time of my life..? Dbdd47dbd597511c11142c6ae076d4efNom :

Prénom : Eckhart

Surnom : ''Hep!'' ''Vieille branche!'' ''BLEEEEEEH!'' ''Patron''

Âge : 18 (Même âge que moi.)

Camp : Aucun

- Personnage non joué -

Descriptif de la relation : Ah, Eckhart... Un de mes plus vieux potes, on as grandis ensembles, à la citadelle, il as toujours été un ''bad boy'', attiré par tout ce qui est criminel et portant ce ''look'' avec une classe certaine.

À première vue, il peut presque sembler ne pas avoir d'âme, car il as tendance à s'écarter émotionnellement de ce qui l'entoure, mais derrière ce masque, il est une vraie tornade d'émotions...

...Et surtout de rage et de rébellion.

Il est le ''patron'', créateur et seul arbitre d'un club de combat illégaux à Al-Chen où, s'il est interdit de tuer, tout le reste est permis... Et où il règne en maître.

Is it wrong to have the time of my life..? 160421033919595251 Nom : Gil'Ozh

Prénom : Kaünis

Surnom : Kaü, la violente, la sanglante

Âge : 28 ans

Camp : Envoleuse

- Personnage joué -

Descriptif de la relation : Complètement barge cette nana! Genre barge comme elle torture des gens pour s'amuser et ça fait partit de sa routine matinale, hein!

Complètement folle, elle s'imagine des papillons, drôlement doué en combat, elle connait Gil et comme si tout ça était pas assez, elle est aussi imprévisible que moi...

... Elle est extra..!


Is it wrong to have the time of my life..? Gilvav10Nom : Sangrelune

Prénom : Giliwyn

Surnom : Gil, Clair-de-lune, ronchon, Mana-Mana, Gilou le loup, Giloulou, Gilou, imbécile, enfoiré, emmerdeur, connard ...

Âge : 38 ( 20 de plus que moi.)

Camp : Envoleurs

- Personnage joué -

Descriptif de la relation : Gil... C'est compliqué.

C'est mon pote, mon frère d'arme, le type à qui j'ai presque arraché un bras à coup de dents et celui avec qui c'est le plus ''fun'' de partager un verre et une baston...

Parfois, j'aurais bien envie de le suivre sur sa voie étrange et pleine de courbes, mais il faut me l'avouer, si ma voie est parallèle à la sienne et si elles se croisent bien souvent, elles ne sont pas si semblables qu'il n'y parait...

Tout de même, je me demande souvent ce qui ce serait passer si ça avait été lui, mon maître.

Cela dit, il est peut-être ''mon frère'', mais peut-être que, un jour, s'il le veux bien, ce seras un peu incestueux...

Oui, je sais, j'ai déjà deux filles extra dans ma vie et je devrais m'en contenter mais...


I'm a bad, bad girlfriend...
Is it wrong to have the time of my life..? Synvav10Nom : Ellasian

Prénom : Syndrell

Surnom : Syn, Loutre, Jolies papattes, Syndrelloutre, Syndrellounette, Syn-Syn

Âge : 27 ans ( 9 ans de plus que moi!)

Camp : Marchombres

- Personnage joué -
Descriptif de la relation : Ah Syndrelloutre... Avec ses jolies cheveux et ses jolies papattes, elle as de quoi faire des ravages et, qui sais, elle en fait peut-être! L'important c'est qu'elle as piquer une grosse part de mon petit coeur de hamster juste pour elle...

...Et elle y resteras toujours.

Is it wrong to have the time of my life..? Aivyva10Nom : Sil'Lucans

Prénom : Aivy

Surnom : Feu follet, Vyvy, Ma vy, Vyvy la vie, ma p'tite vyvy, AU FEEEEEEUUUU!

Âge : 18 ans (Même que moi! )

Camp : Marchombre

- Personnage joué -

Descriptif de la relation : Vyvy ma p'tite vyvy, avec sa crinière de feu, véritable brasier qui brûle sans arrêt dans une autre partie de mon coeur...

Je lui rends pas la vie facile, hein, entre mon amour double avec elle et Syndrell et mes excursions envolesques avec Gil ou Kaünis...

Mais que voulez-vous, je suis une très mauvaise petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Is it wrong to have the time of my life..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time to explode [Lib]
» Show me how to lie, you're getting better all the time (PV Gil)
» How to save a life [Gil et Lib]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Liens des personnages-
Sauter vers: