AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un bon lot d'aventures en perspective !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alaia Tendor
Groupe Nudii
Alaia Tendor


Nombre de messages : 420
Citation : Tout ce que tu ne prends pas ne t'appartient pas de droit
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Eden, son chat en pleine croissance; ne sait ni lire ni écrire

Un bon lot d'aventures en perspective ! Empty
MessageSujet: Un bon lot d'aventures en perspective !   Un bon lot d'aventures en perspective ! Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 16:11

Bonjour tout le monde, ça fait un petit moment ^^

Le cours d'Alaia vient de se terminer sur le départ d'une caravane pour un voyage de huit mois qu'il est absolument impensable de passer sans vous ! J'ai préparé une carte avec un trajet passant par quelques étapes et animé de péripéthies que j'aimerais développer avec ceux qui s'en sentiront l'envie =) Bien sûr je suis ouverte aux propositions tant qu'il ne faut pas faire un détour trop long et injustifié du point de vue des Itinérants ^^
Tout d'abord la carte :
Un bon lot d'aventures en perspective ! Gwenda10
Admirez mes compétences en graphisme x) Je remercie une fois encore l'inventeur de Paint !

Entrons dans le vif du sujet :
- départ des environs d'Otolep au début de l'hiver, les attaques raïs se dérouleront dans toute la partie droite de la plaine de Shaal, jusqu'à la Citadelle, je considère qu'ensuite les Frontières de Glaces retrouvent leur nom pusique l'hiver sera clairement installé, si vous voulez casser du guerrier cochon ce sera donc dans ces environs

- la Citadelle, je pense que la caravane s'y arrêtera deux ou trois jours, le temps de laisser à la passe le temps de se refermer définitivement et aussi parce que la ville est grande et "fête" si l'on peut dire les quelques mois de congés qui s'ouvrent à eux. Si vous voulez trouver Alaia je vous propose un rencard en taverne pour jouer à des jeux plus ou moins stupides (du bras de fer à la passe à dix avec des chopes pleines en passant par les concours de sauts par dessus des tables et les chants plus ou moins paillards =p). Un petit moment de détente qui peut se clore sur une visite nocturne de la ville puisque la demoiselle en est curieuse

- Al Poll, le point de départ d'un rp qui se situerait plutôt vers Al Chen (oui ça a du sens) je vous propose ceci : Alaia récupère au Nord un objet précieux dont les Mercenaires ont besoin pour une raison X ou Y (dépendant de l'objet en question). La Guilde apprend que ce transfert à lieu (plutôt quelqu'un d'expérimenté donc) et quelqu'un est envoyé pour intercepter ledit objet (rencard à Al Chen). Je préfèrerais qu'on discute avant de qui, quoi, où, comment pour éviter de se retrouver dans une impasse. Ca me dirait bien de jouer les doutes d'Alaia concernant sa mission (parce que ce n'est pas une mule donc elle a regardé ce qu'elle transporte quand même), la faire un peu méfiante et permettre de développer un peu la distance exacte qu'elle souhaite mettre entre les agissements de l'Ordre et ses propres convictions pour prendre une décision un peu plus ferme et actualisée que les doutes qu'elle a déjà émis (en fait je me dis que si un mercenaire veut em****er l'Ordre en récupérant l'artefact ça peut se jouer aussi x) ), puisqu'elle sera bientôt une envoleuse mûre et vaccinée !

- Al Far, c'est la partie que Lamn préfère : je propose de mettre la ville à feu et à sang Twisted Evil Peut-être pas aussi littéralement mais au moins une raison justifiée pour que la caravane ne s'aventure finalement pas en ville...
Rien de très précis cette fois, je propose qu'en arrivant à Tintiane ils se trouvent face à un nombre important de mal portants (blessés ou malades, empoisonnés peut-être ? Si on veut s'attaquer au puit) qui poussent la caravane à faire une halte pour la nuit le temps qu'Alaia parte voir ce qu'il en est (les discours n'étant pas forcément riches en détails sur la situation). A partir de là, on peut tuer du noble, empoisonner du plébéien, voir les deux en même temps si vous êtes motivés ! On peut aussi se faire le plaisir d'avoir une "team vilains" et une "team rescue" répartis dans deux rps différents - sans forcément avoir à se croiser, les sauveteurs pouvant gérer plus ou moins des effets secondaires des catastrophes dont ils ne discernent pas forcément la cause - (et dans ce cas-là je fournis dans les deux camps =p) (ah oui, si vous préférez et selon l'humeur de mes demoiselles Lanthane est clairement motivée pour mettre le bazar, elle a été plutôt frustrée ces derniers temps et il y a de bonnes chances pour qu'elle ait besoin de se trouver un nouveau sabre - donc autant se servir là où il y a du VRAI matériel i.e. dans les caisses des sang-bleu ^^) Bref, là encore je suis assez ouverte tant que ça reste apocalyptique (cette ville n'aura pas volé sa réputation x) )

-Vous voyez que la caravane suit une route plus dans les terres que sur les bords du lac, tout simplement parce que les marais ce n'est pas très optimal pour un convoi de charriots. Eh oui... Et puis comme peu de gens passent par là je me suis dit que ce serait bien aussi d'aller faire un petit coucou à des coins qui sont sans doute un peu plus retranchés qu'au bord de l'eau. De la même façon après Al Chen on restera à distance raisonnable du lac. Si vous voulez nous rejoindre entre les villes c'est aussi tout à fait possible on cassera la croute ensemble si vous ne cassez pas la caravane >>
Parce que oui, le but est de la faire tenir au moins jusqu'à Al Chen, la mener à destination est toujours mieux mais il peut y avoir un "accident" qui nécessite d'aller trouver et faire payer quelques personnes, vous pouvez ramener vos intrigues persos (et vos animaux de compagnie) plus on est de fous plus il y a de morts ! comme aime à le dire Lamn...

C'est à peu près tout pour moi, si vous voulez un rp sur le retour vers le Domaine ça se joue aussi mais après ceux de la caravane histoire de savoir son état d'esprit (entre "ça s'est bien passé" et "j'ai tué des gens qui avaient tué des gens que j'étais censée protéger"...)

Et je concluerai par : vous m'avez manqué ^^

C'est tout pour moi, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Un bon lot d'aventures en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon lot d'aventures en perspective !   Un bon lot d'aventures en perspective ! Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 16:52

Moi j'suis partante pour le bordel à Al-Far ! Un bon lot d'aventures en perspective ! 4244432853
Ou le truc de la mission avec l'object à Al-Chen.

Si c'est plutot pour le bordel à Al-Far, par contre, ça serait après le cours avec Lamn, d'après mes calculs, du coup niveau chrono ça dépend de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kanaëkhian Kwaekoanok
Maître Marchombre
Kanaëkhian Kwaekoanok


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Greffe: Regard paralysant
Signe particulier: Insensibilité au froid - Léger accent quand elle parle

Un bon lot d'aventures en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon lot d'aventures en perspective !   Un bon lot d'aventures en perspective ! Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 17:10

Khia a besoin de se dégourdir les jambes, du coup je suis partante aussi si tu veux bien de moi Very Happy
J'étais tentée soit par la Citadelle soit par Al-Far mrred
Revenir en haut Aller en bas
Alaia Tendor
Groupe Nudii
Alaia Tendor


Nombre de messages : 420
Citation : Tout ce que tu ne prends pas ne t'appartient pas de droit
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Eden, son chat en pleine croissance; ne sait ni lire ni écrire

Un bon lot d'aventures en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon lot d'aventures en perspective !   Un bon lot d'aventures en perspective ! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 21:12

Aarg, mais c'est quoi ce dilemme cornélien ? >>

J'aimerais terriblement vous avoir toutes les deux à Al Far, mais sincèrement le caractère de Kan' fait que j'ai teeeellement envie de la voir dans une taverne x) Et Kau', je pensais mettre cette aventure sur le chemin du retour pour Lamn, avant donc leur cours (je pense une semaine et demi avant si ça te permet de situer dans ta chronologie ?)... Et Alaia est trop sage pour être parmi les méchants...

Et puis je me suis dit : si on part sur un conflit "gris" dans le sens où les camps ne sont pas clairement identifiable et où sa morale balance, et qu'elle retrouve (par le hasard mystérieux du dieu du rp) Kan' avec qui je pense elle peut bien s'entendre (malgré toutes les réserves qu'elle pourrait avoir suite à leur rencontre à la Citadelle x) au rp d'en décider) et que Kan' est du côté de Kaünis elle devrait au moins au début vous suivre...
Je ne sais pas ce que vous en pensez... Ca supposerait laisser un peu de temps au rp de la Citadelle pour se développer, et que le passage de Lamn se joue dans un autre rp, ce ne serait pas fondamentalement un problème puisqu'on a toujours des volontaires pour se faire manger rencontrer une jolie jeune femme mrred



Petite précision pour les silencieux : la demande est toujours ouverte et n'hésitez pas à vous greffer, je veux vous voir les petits nouveaux ! =)
(profitez de tomber sur la "gentille" et pas sur Lamn =p)
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Un bon lot d'aventures en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon lot d'aventures en perspective !   Un bon lot d'aventures en perspective ! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 21:29

Nan, ça passera pas, niveau chrono, pour le truc à Al-Chen si tu vois ça comme ça.

Du coup, ça serait plutot le truc de l'objet pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanthane Manganèse
Groupe Zoxx



Nombre de messages : 148
Citation : Le mensonge se cache au milieu de l'abondance des mots
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Ecailles en forme de feuille de vigne greffées à la base de la nuque; peur de l'infini; parle ts'liche

Un bon lot d'aventures en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon lot d'aventures en perspective !   Un bon lot d'aventures en perspective ! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 22:38

Arg, pas de "plan K" alors >>

On part sur Kaü' à Al Chen et Kan' à la Citadelle et Al Far encore ouvert du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Un bon lot d'aventures en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon lot d'aventures en perspective !   Un bon lot d'aventures en perspective ! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 23:28

Ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanaëkhian Kwaekoanok
Maître Marchombre
Kanaëkhian Kwaekoanok


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Greffe: Regard paralysant
Signe particulier: Insensibilité au froid - Léger accent quand elle parle

Un bon lot d'aventures en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon lot d'aventures en perspective !   Un bon lot d'aventures en perspective ! Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 13:47

Yes, ça me va aussi Very Happy

Et Khia a hâte de venir semer un peu la zizanie dans cette taverne marteau
Revenir en haut Aller en bas
Alaia Tendor
Groupe Nudii
Alaia Tendor


Nombre de messages : 420
Citation : Tout ce que tu ne prends pas ne t'appartient pas de droit
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Eden, son chat en pleine croissance; ne sait ni lire ni écrire

Un bon lot d'aventures en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon lot d'aventures en perspective !   Un bon lot d'aventures en perspective ! Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 23:10

Parfait, je commence ça et je vous poste dans le courant de la semaine prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon lot d'aventures en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon lot d'aventures en perspective !   Un bon lot d'aventures en perspective ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon lot d'aventures en perspective !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Entre personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: