AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lëroya Palabré

Aller en bas 
+2
Syles Agarest
Lëroya Palabré
6 participants
AuteurMessage
Lëroya Palabré
Maître Envoleur à l'essai
Lëroya Palabré


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2017

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Crache des boules de feu explosives
Signe particulier: Aucun

Présentation de Lëroya Palabré Empty
MessageSujet: Présentation de Lëroya Palabré   Présentation de Lëroya Palabré Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 22:11

Identité

Nom : Palabré
Prénom : Lëroya
ge : 27 ans
Ecole : Envoleuse
Particularités : Greffe : Crache des boules explosives
Lieu de naissance : Al-Poll

Descriptions


Famille :
Morts. Ils sont tous morts, maintenant. J'ai connu tout le monde, mais nos conditions de vie étaient trop difficiles, et quand mon père a fait son infection généralisée et est parti, ma mère l'a suivi quelques semaines plus tard, me laissant seule dans cette situation immonde.
Quelque part dans l'empire, j'ai deux fils jumeaux. Je les ai abandonnés à leur naissance, en espérant qu'ils survivent. Je ne sais même pas s'ils sont vraiment vivants, mais bref. Maintenant, c'est du passé.

Description physique :
Je me fiche un peu beaucoup de mon look. De ce à quoi je  peux ressembler. Tant que je peux pousser mon corps à faire ce que je veux sans me blesser, ça me va. Mais il parait que je ne suis pas trop moche.
Quand je fais l'effort de me regarder dans le miroir, la première chose que je vois c'est mon énorme tignasse ondulée, brune, avec ses reflets dorés. J'avoue que je ne m'en occupe pas plus que ça, et elle prend beaucoup de place, jamais vraiment brossée ou arrangée correctement, ça doit contribuer à mon air sauvage.  Puis, mon visage est franchement assez banal : j'ai le nez qui remonte un tout petit peu, des lèvres assez foncées qui tirent vers le marron soutenu un peu nacré, des yeux d'un vert orangé assez banaux, et des cils un peu trop longs.
Puis, après… Ben j'ai la peau assez foncée, en fait. Pas noire, mais suffisamment dorée pour qu'on me dise souvent que j'ai un air exotique et sauvage.
Sinon… ben je suis sportive et active, donc je suis relativement fine. Et j'ai pratiquement pas de seins. Mais je m'en fiche, c'est franchement plus pratique comme ça. J'aime bien la définition musculaire que j'ai, notamment au niveau des bras : on voit bien mes muscles et les petites veines qui passent dessus. Ça fait pas féminin, mais ça n'a aucune importance.

Généralement, je porte des pantalons en tissus étirables, assez près du corps, simplement parce que c'est vraiment plus agréable que le cuir et que ça permet une meilleure amplitude de mouvement, mais aussi ça laisse la place aux muscles de se contracter - et les muscles de mes cuisses deviennent énormes quand j'ai besoin d'eux. En haut, un simple débardeur qui ne cache à aucun moment mes deux oeufs au plat… Et voilà. L'hiver, j'adore ma fourrure d'ours à me mettre sur le dos, en plus il reste le crâne et les canines supérieures, je trouve ça vraiment sympa - et ça fait dangereux !


Description de caractère :
Franchement ? Je sais que j'ai pas un caractère facile. Je sais ce que je veux, et généralement rien ne peut m'arrêter - pas même ma propre peur. Beaucoup de personnes m'ont dit que j'étais trop indépendante, trop "dure", trop "rebelle" et que je remettais trop tout en question tout le temps. C'est juste que j'ai pas peur de dire ce que je pense, et quand je sens que j'ai une appréhension, je préfère attendre le bon moment - le moment où mon interlocuteur baisse sa garde - pour foncer.
Je suis pas stupide, hein. Sans doute têtue, oui, mais je pense avoir quand même un bon sens des priorités. Je n'abandonne pas souvent, mais quand je le fais c'est que quelque chose de plus important pour moi requiert mon attention. Okay, je veux bien admettre, j'ai tendance à changer pas mal d'idées et d'avis, mais y'a des choses qui sont assez bien posées dans ma tête.

Et moi, contrairement à beaucoup de gens, d'après mon expérience, je sais prendre du recul sur mes pensées et émotions. Je sais que suivre une pensée est un choix, et quand je sens une émotion qui me dérange, j'ai toujours tendance à me demander d'où elle vient et pourquoi elle est là, ça me permet de me détacher de la situation et de prendre du recul sur moi-même.

Je pense être une personne relativement équilibrée, au fond. Ouais j'ai mes démons, mais j'ai appris à les accepter et à accepter qu'ils font partie de moi, sans les nier, sans les renier. Je préfère les embrasser et les chérir, parce qu'ils font partie de cette personne unique que je suis !

Accessoires et animaux :
En terme d'équipement, je me limite au strict minimum : un long poignard/ petite épée droite, large comme deux doigts mais pas du tout incurvée, que j'aime bien cacher sous ma tignasse - à cet endroit personne ne la voit ou ne se doute de son existence.
Le peu de trucs que je transporte, j'utilise une sacoche de cuisse pour les y fourrer. J'aime pas transporter de la nourriture, ou alors juste trois bouts de viande séchée, donc ça règle le problème.

Sinon, j'ai un étalon de 4 ans que j'ai appelé Stantal. Il est pas très grand, et c'est très pratique comme ça. J'adore sa robe isabelle, avec ses marques primitives et sa raie de mulet.

Histoire


L'un des premiers souvenir de ma vie qu'il me reste est tellement violent qu'il fait encore souvent incursion dans mes rêves. Je me souviens parfaitement de ces barreaux, de leur texture suintante de gras et de saleté, de la manière dont ils luisaient dans la lumière blanche lointaine qui perçait jusque dans les profondeurs de l'endroit.
Je me souviens de ma mère, terrifiée, recroquevillée dans un angle d'un cachot grand comme un placard. Je me souviens du sol, recouvert de déjections en tout genre. Je me souviens de l'odeur acide de l'ammoniaque qui donne le haut le coeur, venait du sol poisseux. Je me souviens de l'odeur âcre des selles entassés sur le bord. Je me souviens de l'immondité de l'endroit.
Et de ces claquements sur des barreaux, de plus en plus forts, qui se rapprochaient de l'endroit où moi j'étais. Accroupie, le visage collé contre les barres dégueulasse, j'essayais de voir ce qu'il se passait, et où on était.

- Maman, c'est quoi ça ? Mais seul un gémissement me répondit. Inconsciente, j'appuyais encore plus mes joues contre les barreaux pour tenter de voir plus loin. J'aperçus alors ce qui faisait tout ce bruit : un homme était en train de taper contre les barreaux d'autres cellules violemment avec une sorte de masse bardée de métal. Je me souviens de mon coeur faisant une embardée dans ma poitrine, et de m'être précipitée en arrière à peine une seconde avant que l'arme ne cogne contre les barreaux de notre cellule. Je me souviens d'avoir croisé ses yeux, suintant de perversité, et que ma mère s'était mise à trembler encore plus.
- Allez, c'est ton tour, sale chienne.
Je ne me souviens pas comment il était rentré dans la cellule, mais je me souviens que ma mère hurlait de tous ses poumons, et que quand j'ai voulu l'aider en me précipitant sur le dos du mec, il m'avait envoyé si violemment contre le mur que j'avais perdu connaissance.

* *


- Maman, il est où Papa ? Je m'étais blottie contre elle, alors que le noir était presque devenu absolu une énième fois après la tournée des gardes.
- Il va nous retrouver, je te le promets.
- Mais quand ?
Je la sentis déposer un baiser sur le haut de mon crâne.
- Bientôt.


* *


Je me souviens que ce jour-là - ou cette nuit, à vrai dire on n'avait aucune notion du temps qui passait là-dedans - j'avais été réveillée par des bruits forts de bataille. Au début, j'avais cru que les gardes revenaient, plus tôt - leurs passages étaient pas réguliers de toutes façons, c'était toujours aléatoire.  

Et puis, le visage de cet homme apparut devant notre cellule, et je ne le reconnus pas. Mais Maman, elle, s'est précipitée sur les barreaux, et ils se sont embrassés… Alors j'ai compris que c'était mon père.
- On t'attendait.
- Je suis là, je vais vous sortir de là.


Sauf que ce n'est pas ce qui s'était passé. C'est vraiment flou dans ma tête, mais je me souviens qu'on a pu sortir de notre cellule mais qu'on a été capturés alors qu'on tentait de s'échapper. Et j'ai un vague souvenir d'avoir été transportée je sais pas comment, en tout cas on n'a plus jamais revu cette cellule.

Avec le recul, je sais ce qui aurait été pire. Mais je sais que c'est ce qui a contribué à construire la personne que je suis aujourd'hui.
Dans tous les cas, on nous a foutu dans une cage, pour nous emmener dans une sorte de palais bizarre. Mon père est mort sur le trajet, d'une infection de blessure, et ma mère a été anéantie. Elle s'est laissée mourir alors qu'on arrivait dans le "nouvel endroit", me laissant seule face à moi-même et à ce monde de violence, de brutalité, de perversité. Et j'avais 9 ans.


* *
 


(-16):

* *

En fait, Zukrii m'avait faite sortir de là, à condition que je le suive pendant trois ans. Je ne savais franchement pas pourquoi je devais le suivre pendant trois ans, ni pour quoi, ni comment. Je sais juste que lorsqu'il m'avait faite sortir, j'étais enceinte, et que tout ce que je voulais c'était me débarrasser de ces trucs. Parce que dans tous les cas, je ne savais pas de qui ils étaient, et je ne voulais pas vivre avec ça, c'était hors de question.
Mais il y avait quelque chose, dans sa tranquille assurance, qui me parlait. Je n'ai compris qu'au bout de quelques mois, quand il m'a présentée à un endroit qui s'appelait le Domaine, que j'étais sous sa coupe en tant qu'apprentie.

En fait, c'était plutôt la vie, qu'il m'apprenait. Devenir forte, autonome, indépendante. Tout ce à quoi j'aspirais sans trop y croire depuis toujours, cela brillait en lui et sur le chemin que j'avais choisi d'arpenter à ses côtés. Et plus je devenais forte, plus je savais le repousser par rapport au sexe. Et plus je prenais confiance en moi. Et plus je me sentais équilibrée.
Je crois que ce qui m'a le plus marquée, ça reste ce jour où j'ai juste dit "non". Ça ne m'était jamais arrivé avant. J'ai dit non, et il a respecté cela. Et c'est ce jour-là que je me suis sentie vraiment devenir une vraie Envoleuse.

Bien plus qu'après l'Ahn-Ku, qu'après la Greffe.

Et puis, la vie fait que je me suis éloignée du Domaine, j'adore les missions périlleuses, celles où on se met en danger à chaque minute. Je suis devenue assez connue dans les sections d'Envoleurs à cause de ça, mais à vrai dire c'est pas ce qui m'intéresse.

Maintenant ?
Après un travail approfondi sur moi-même, je pense que je suis prête à prendre plus de responsabilités. A sortir encore une fois de ma zone de confort, même si la mienne est assez étrange pour des gens normaux.


Autre


Devinez ?
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Présentation de Lëroya Palabré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lëroya Palabré   Présentation de Lëroya Palabré Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 02:07

Devinez hein? Alors voyons voir...

Il y as Gil, dont le caractère laisse parfois à désirer et franchement, après tout ce temps, ptain il avance pas beaucoup au niveau psychologique et il comprends toujours rien, ensuite y'as Libertée, sérieux elle, elle devrais être assez intelligente pour le foutre là et pourtant elle continue de revenir dans ses bras comme une princesse disney, c'est franchement presque ridicule, APPRENDS TA LEÇON PUTAIN!

Ensuite y'as Erwan! Celui là franchement, monsieur fait son gros dur et son manitou tout sage, il as le plus d'insécurités du monde, est mentalement instable depuis la mort de miss, as des troubles sérieux de confiance envers les autres et ne me demandez pas de commencer sur Kaü!

Et Syl! Lui on en parlent même pas, ça prendrait des pages! Tsu elle fait aucun sens et non ça ne fait pas partie de son charme! Elle est comme un personnage de livre, pas assez ''Vrai'' mais tout à la fois trop spontanné! Et puis merde elle arrête pas d'être contente T'AS LE DROIT DE PLEURER PUTAIN SI TA VIE A ÉTÉ DURE!

Ensuite NA! Il est d'abord heureux, puis triste, puis sage, puis con, puis bon en combat, puis mauvais, PUTAIN DÉCIDE TOI CONNARD il est grand temps que tu te décide sur ce que t'es et ce que fait! Bon sang en plus ton histoire fait pas de sens! Ni celle de Syl et Tsu d'ailleurs, y'as pas assez d'années ''libre'' entre tout ça pour couvrir ce qui est supposé arrivé! Ça fait aucun sens!

Présentation de Lëroya Palabré Ff3
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Présentation de Lëroya Palabré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lëroya Palabré   Présentation de Lëroya Palabré Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 02:17

Merci, petit nem mrred
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Présentation de Lëroya Palabré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lëroya Palabré   Présentation de Lëroya Palabré Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 11:19

Tu sais que c'est pas si évident ? Je veux dire, d'accord, dans la catégorie des plus chouettes réponses de ce forum, on te retrouve. C'est super bien écrit, c'est super bien amené, c'est super prenant, bref, c'est super toi.

Et en même temps, je ne sais pas comment tu arrives à faire pour que tes personnages soient à ce point différents. Uniques. Reconnaître ta patte demande un sens de l'observation de ouf (de marchombre !), alors oui, on peut procéder comme Syles, par élimination. Ou se dire qu'une présentation avec un tag, ça ne peut venir que de toi. Ou encore envisager un nouveau personnage complètement traumatisé et déluré comme étant l'un des tiens.

Oublions que c'est toi, un instant, et plongeons-nous dans cette fiche incroyable : une fille canon/tarée/intéressante qui débarque ? Maître de surcroît ? Pleine de mystères qu'on prendra plaisir à découvrir au fil du temps ? De défauts qui la rendent déjà follement attachante ? Moi, je pense que c'est une petite perle qui nous arrive. Il en aura fallu, du temps, mais ça valait le coup d'attendre. Lëroya va nous vendre du rêve, au moins autant qu'Erwan et Kaünis.

Je lui donne sa chance !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Présentation de Lëroya Palabré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lëroya Palabré   Présentation de Lëroya Palabré Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 12:32

J'ai pas mis longtemps à deviner, personnellement Razz Il y a un peu la patte de Kaü là-dedans, même si elles sont différentes (par contre j'aurais eu du mal à reconnaître par rapport à Erwan, c'est sûr) x)

Et donc, GNIIIAAAAAAH amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Présentation de Lëroya Palabré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lëroya Palabré   Présentation de Lëroya Palabré Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 18:41

Haha merci de ton analyse Syn xD
Et merci Darwen !
On verra ce que ça donne cette petite dame,ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiun Lerutan
Groupe Manz
Tiun Lerutan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Age: 18
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite, et un collier fait d'une sphère graphe rouge rubis que Tiun ne quitte jamais.

Présentation de Lëroya Palabré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lëroya Palabré   Présentation de Lëroya Palabré Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 14:37

Sincèrement ? J'ai lu le début de la réponse, rien qu'à l'aspect général, j'ai reconnu ta chti'te patte Kaü ^^ Déjà : Perso envoleur + Taré + beau, ça me rappelle déjà quelqu'un. De plus, cette manière d'écrire, comme si ton perso se foutait royalement de ce que l'on pense de lui (ce qui est le cas), ça aussi, c'est la patte de Kaü ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Présentation de Lëroya Palabré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lëroya Palabré   Présentation de Lëroya Palabré Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 15:44

J'ai dis genre nulle part quelle est belle Tiun. Et elle ne l'est pas elle est juste banale Wink

Mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Présentation de Lëroya Palabré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lëroya Palabré   Présentation de Lëroya Palabré Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 16:10

Elle est pas trop moche et c'est un de TES persos. Pour nous, ça équivaut à une beauté fatale mrred
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Présentation de Lëroya Palabré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lëroya Palabré   Présentation de Lëroya Palabré Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 16:13

Lol. J'y suis pour rien si votre opinion est biaisée moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lëroya Palabré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lëroya Palabré   Présentation de Lëroya Palabré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lëroya Palabré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation-
Sauter vers: