AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham

Aller en bas 
+3
Ìrae Courtesy
Syndrell Ellasian
Neige Mecedora
7 participants
AuteurMessage
Neige Mecedora
Groupe Aljuin
Neige Mecedora


Nombre de messages : 112
Citation : "J'ai des ailes et un Smith & Wesson [...]. Dieu lui-même ne peut rien contre moi."
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Métamorphe en albatros ; est accompagnée d'un d'eux

Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Empty
MessageSujet: Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham   Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 15:17

Heyy j'aurai dû prévenir auparavant mais comme je suis en L3 je me noie actuellement sous les partiels et dossiers (et il y a BEAUCOUP de dossiers). Début mai ça se débloquera (un peu) (parce que je vais déposer mon mémoire en seconde session mais bref)finii

Le calvaire est bientôt finiii Razz


Dernière édition par Neige Mecedora le Mar 26 Mai 2020, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Mecedora
Groupe Aljuin
Neige Mecedora


Nombre de messages : 112
Citation : "J'ai des ailes et un Smith & Wesson [...]. Dieu lui-même ne peut rien contre moi."
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Métamorphe en albatros ; est accompagnée d'un d'eux

Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Empty
MessageSujet: Re: Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham   Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 10:40

Heyyy j'ai fini le gros des partiels et dossiers \o/ me reste mon mémoire en seconde session, postuler à des master et probablement les rattrapages What a Face mais je vais me remettre doucement au rp ordi
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Empty
MessageSujet: Re: Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham   Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 13:18

Vindiou, vaste programme ! Bon courage pour tout ça, le Rp a cet avantage de faire une petite pause pour mieux repartir dans cette course quotidienne Wink La mission de récupération de Gil est en cours (d'ailleurs, si ça te dit de t'incruster dans ce Rp, il est libre donc aucun souci ^^), autrement dit les leçons vont encore attendre un petit peu, mais dès que cette andouille est à nouveau sur pattes, je te fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Mecedora
Groupe Aljuin
Neige Mecedora


Nombre de messages : 112
Citation : "J'ai des ailes et un Smith & Wesson [...]. Dieu lui-même ne peut rien contre moi."
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Métamorphe en albatros ; est accompagnée d'un d'eux

Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Empty
MessageSujet: Re: Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham   Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 17:42

OH justement je voulais te demander si je pouvais m'incruster je suis trop content Very Happy
Hehehe on va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Empty
MessageSujet: Re: Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham   Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 19:00

Génial ! (et pauvre Gil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ìrae Courtesy
Maître Envoleur à l'essai
Ìrae Courtesy


Nombre de messages : 70
Citation : "This is your last warning, a courtesy call"
Date d'inscription : 15/12/2019

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Yeux or.

Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Empty
MessageSujet: Re: Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham   Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 01:28

Alooors j'ai réussi à tomber sur mon bras alors que je faisais de la patinoire (pour la première fois en plus) et j'ai le bras immobilisé pour au moins quinze jours, coude plaqué contre le corps, et comme c'est difficile d'écrire avec une seule main... je vais être assez ralenti. Ne m'en veuillez pas trop Very Happy (c'est très frustrant d'être immobilisé en plus, je suis du genre à courir partout moi argh)
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Empty
MessageSujet: Re: Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham   Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 18:25

Diantre ! Tu parles d'une tuile ! Désolée pour toi, c'est pas de chance (j'espère que la scène a été filmée, au moins ? Que cette chute en valait la peine ? ^^), je te souhaite de vite te rétablir. Personnellement ça m'arrange - le ralentissement, pas le bobo ! - parce que je suis ralentie aussi à cause du boulot notamment, en plus de quelques imprévus personnels. Bref, sois sans crainte, on ira à ton rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige Mecedora
Groupe Aljuin
Neige Mecedora


Nombre de messages : 112
Citation : "J'ai des ailes et un Smith & Wesson [...]. Dieu lui-même ne peut rien contre moi."
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Métamorphe en albatros ; est accompagnée d'un d'eux

Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Empty
MessageSujet: Re: Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham   Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 18:41

Bien le bonjour, je risque d'être un peu lent à répondre pendant quelques jours parce que j'ai oublié que je devais rendre un document pour mon année de césure, et même si j'ai encore de la marge il va falloir que je bosse dessus - cela, et une petite baisse de moral mais ça devrait aller. Des bisous benv
Revenir en haut Aller en bas
Seth Jol
Groupe Geko
Seth Jol


Nombre de messages : 161
Citation : "Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours"
Date d'inscription : 31/12/2014

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Il connaît le Domaine comme sa poche/ Il avait un frère jumeau

Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Empty
MessageSujet: Re: Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham   Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 19:08

Courage <3

Je suis en pleine rédaction du mémoire de mon côté !! J'ai encore quelques grooooosses journées de travail qui m'attendent avant de le boucler...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Mecedora
Groupe Aljuin
Neige Mecedora


Nombre de messages : 112
Citation : "J'ai des ailes et un Smith & Wesson [...]. Dieu lui-même ne peut rien contre moi."
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Métamorphe en albatros ; est accompagnée d'un d'eux

Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Empty
MessageSujet: Re: Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham   Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 19:12

Bon courage pour le mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth Jol
Groupe Geko
Seth Jol


Nombre de messages : 161
Citation : "Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours"
Date d'inscription : 31/12/2014

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Il connaît le Domaine comme sa poche/ Il avait un frère jumeau

Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Empty
MessageSujet: Re: Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham   Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 19:16

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Empty
MessageSujet: Re: Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham   Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 19:41

On est tous avec toi, courage ! Et des bisous pour le moral benv
Revenir en haut Aller en bas
Neige Mecedora
Groupe Aljuin
Neige Mecedora


Nombre de messages : 112
Citation : "J'ai des ailes et un Smith & Wesson [...]. Dieu lui-même ne peut rien contre moi."
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Métamorphe en albatros ; est accompagnée d'un d'eux

Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Empty
MessageSujet: Re: Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham   Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 10:43

Bonjouuuur ! J'ai bientôt fini mon rapport de césure (il est à rendre pour le 19 donc j'ai de la marge pour le finaliser) et mon psychiatre a augmenté mes antidépresseurs donc je me sens mieux ! Je ne devrais pas tarder à répondre aux RPs (surtout que je m'ennuie beaucoup hehe). Merci aux messages précédents amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Empty
MessageSujet: Re: Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham   Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 20:23

Des personnages attachants... un Rps entre compagnons d'écriture... un bon moyen de se détendre Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham 116397507 Welcome back ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Til'Arian
Groupe Lékel
Emrys Til'Arian


Nombre de messages : 38
Citation : Are you drowning or waving / I just need you to save me
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de personnage
Age: 27
Greffe: Non
Signe particulier: Fuit les autres. Est né femme.

Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Empty
MessageSujet: Re: Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham   Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Icon_minitimeMer 22 Juil 2020, 19:51

Pour les gens qui ont un rp en cours avec moi, je répondrais probablement pas avant le 28/29, je suis en vacances pour le moment et mon ordinateur a des touches qui ne fonctionnent pas, ce qui complique l'écriture. Ensuite je suis de retour, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Asham Yakun
Groupe Jugha
Asham Yakun


Nombre de messages : 57
Citation : "I have loved the stars too fondly to be fearful of the night" - Sarah Williams
Date d'inscription : 31/08/2019

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Non
Signe particulier: Porte des lunettes

Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Empty
MessageSujet: Re: Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham   Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Icon_minitimeMer 23 Sep 2020, 15:51

Comme d'hab je suis en retard maiiis j'annonce que je vais avoir un peu de mal à revenir, je reprends les cours et avec mon handicap c'est pas forcément très simple. Je m'excuse de ne pas avoir répondu durant les vacances, j'ai eu un coup au moral et une baisse de motivation. Quand les cours me laisseront le temps (et que j'aurais un preneur de notes !) je reviendrai, promis.
(me connaissant, je ne tarderai probablement pas)
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Empty
MessageSujet: Re: Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham   Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 20:29

Je comprends ! Et je te fais un gros câlin de soutien pour te souhaiter force et courage tada Prends bien soin de toi et reviens vite benv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Empty
MessageSujet: Re: Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham   Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Neige, Emrys, Irae et Asham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emrys Til'Arian
» Emrys Til'Arian - plongée dans les ténèbres
» Liens d'Asham
» You'll always be haunted - Irae
» Asham Yakun [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences-
Sauter vers: