AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ?

Aller en bas 
+3
Tsukia Til'Werin
Rilend Ansakh
Aivy Sil'Lucans
7 participants
AuteurMessage
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Empty
MessageSujet: Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ?   Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 21:34

BONSOOOOIR PARRIIS //SBAFF//

... Alors, euh... Bonsoir les gens. C'est moi. Héhé. (On se doute bien que c'est pas le Pape, espèce de débilasse).

Je suis... plus que désolée pour ces deux ans d'absence sans aucune nouvelle. Il s'est passé un nombre incroyable de trucs dans ma vie, j'ai pas touché terre depuis deux ans. J'ai enchaîné une rupture amoureuse excessivement difficile et une année familiale chaotique avec un trop plein de travail pour la fac, résultat : retour de la dépression, autres problèmes, et finalement... Enfin un diagnostic sur ce truc qui me pourrit la vie depuis des années. On a enfin un nom depuis bientôt plus d'un an : fibromyalgie. Mais du coup, il a fallu le temps d'accepter la maladie, le tout en validant ma licence...

Là, je suis en vacances après un an de master recherche en littératures française et comparée. Je l'ai dans la poche, ainsi que mon CAFEP de lettres modernes, que j'ai passé en candidate libre (même si on s'est fait COVIDer... hehe... vive les épreuves en plein mois de juillet) et réussi. Mon affectation est tombée, je me sens enfin sereine.

Et du coup, j'avais envie de RP, voilà.

Mais avec Vivy, ça me paraît trop compliqué. Elle veut dire tellement tout et rien à la fois... Alors j'ai envie de me relancer avec un autre perso plus mature.

Vous m'avez grave manqué les gens. Encore désolée pour tout ce temps sans nouvelles, je crains, j'avoue.

Bref, tout ça pour dire... Je peux reviendire...? grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ?   Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 22:42

Tu es la bienvenue je crois (et la fibromyalgie, quelle bazar...) ! Contente de te retrouver parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh
Tsukia Til'Werin


Nombre de messages : 349
Citation : ''All I want is a little of the good life, all I need is to have a good time...''
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ?   Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 00:44

Force indescriptible qui coule.
Fierté du passé poussant vers l'avant.
Poésie de la vie.

Ou pour faire moins Haiku, rebienvenue Vyvy, j'en connais une à qui ta présence, autant en tant que joueuse que pour ton personnage passé, as manqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanaëkhian Kwaekoanok
Maître Marchombre
Kanaëkhian Kwaekoanok


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Greffe: Regard paralysant
Signe particulier: Insensibilité au froid - Léger accent quand elle parle

Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ?   Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 18:06

Oh, re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ?   Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 22:49

Pfff, les gens... Vous êtes trop bien ! Je vous adore ! bouuuh
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ?   Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 19:42

C'est Syles qui m'a prévenue de ton retour et j'ai franchement, franchement eu les larmes aux yeux : C'EST BON DE TE REVOIR, nom d'une chiure de mouche ! court

Je suis désolée pour toutes les épreuves que tu as dû franchir au cours des dernières années ; ce que je pense, c'est que tu t'en es fichtrement bien sortie, tu es plus forte, et je te félicite pour ce parcours que tu as réalisé ! Où es-tu affectée ?

Tu peux revenir sous n'importe quelle forme, tu sais ? Aivy peut rester en stand-by ou bien tirer sa révérence si tu le souhaites (ce qui serait infiniment tragique, d'après Syn et Gil) ; l'essentiel c'est que tu ailles BIEN et que tu sois REVIENDUE benv
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ?   Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 22:59

Comme Syn, c'est Syles qui m'a fait part de la nouvelle !! court

Tu peux évidemment revenir n'importe comment... jocolor euuuh. Bref, avec n'importe quel personnage, c'est toi qui voit, et puis j'ai zieuté le post de présentation alors voilààà mrred

Pour donner le change, ça fait aussi plus de deux ans que je touche pas terre non plus haha. Et ma soeur a été diagnostiquée avec la fibromyalgie il y à moins d'un mois... Alors * calin la vyvy * et puis voilà. Tout marche vachement mieux avec des calins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ?   Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 21:46

I am not crying, you are crying.

(JE CHIALE PUTAIN ! bouuuh )

Et du coup, il va y avoir un autre perso, mais...


... Mais Vivy n'arrive pas à disparaître. Alors disons qu'elle est d'attaque quand vous le voulez/sentez/truc-en-ez.

Syn, je suis affectée dans un collège super classe de la mort qui tue dans le Gard, à 40 minutes en voiture de chez moi. Comme j'ai passé le concours dans le privé histoire de me planquer (a), je devais forcément rester sur la région... C'était Montpellier ou Vestric (nom du bled bien paumé où se trouve le collège), mais l'autre personne à avoir eu le concours habitait aussi à Montpellier, et n'était pas en candidate libre mais en formation continue, donc elle a eu la prio. Mais je ne me plains pas du tout. Razz

Kaü, gros soutien à ta soeur pour la fibro... C'est une *censure indécente* cette maladie, mais on s'en sort. Si elle veut des tips, n'hésite pas ; chaque fibromyalgique gère comme il le peut, mais savoir qu'on est pas seuls, ça peut aider aussi. Smile

En tous cas, vous m'avez grave manqué. Si si, grave of the dead.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ril'Fairy
Maître Marchombre à l'essai
Lou Ril'Fairy


Nombre de messages : 118
Citation : "Le plus beau des voyage, c'est de prouver sa liberté..."
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Age: 33
Greffe: Non
Signe particulier: Originaire de notre monde, elle peut faire le grand pas...

Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ?   Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 13:51

Ahlala, cette magie des mots, je suis toujours aussi fan de ton verbiage, miss Vivy Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? 116397507

Pour être aussi dans le privé (et pour les mêmes raisons haha) je comprends tout à fait ton choix ! Prête pour ta rentrée alors ? Tu sais quels niveaux tu vas avoir ? Tu es en validation du coup cette année ?

Heu sinon ça se bagarre bien dans ma tête. Syndrell sautille partout Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? 4244432853 comme une puce, Gil fait genre il s'en fout siffle mais il guette le moment où je vais dire "qui est partant pour retrouver Vivy ?", Lou court partout court, Kei... bon, c'est Kei, ne lui en demandons pas trop ^^ et Bastian plisse les yeux devant cette proie qu'il ne connait pas encore.

Bref.

C'est le bazar.

Mais c'est pas grave je t'aime quand même tada
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ?   Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 14:31

C'est cool le bazar. J'aime le bazar. mrred

Je n'ai absolument aucune nouvelle pour le moment ! Silence radio de la part de l'établissement pour les niveaux, la date de rentrée, ou même la rentrée des profs. Je ne sais rien, et ça me stressait bien jusqu'à hier soir, où j'ai décidé de m'en foutre. Very Happy

Et oui, c'est l'année de validation où je dois faire 50% ISFEC (mais j'irai pas sauf pour les partiels lolilol) et 50% en cours. Ça va être fun. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ril'Fairy
Maître Marchombre à l'essai
Lou Ril'Fairy


Nombre de messages : 118
Citation : "Le plus beau des voyage, c'est de prouver sa liberté..."
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Age: 33
Greffe: Non
Signe particulier: Originaire de notre monde, elle peut faire le grand pas...

Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ?   Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 21:11

Tu as raison de le prendre comme ça ! J'ai vécu la même chose. Enfin, j'ai su mon niveau deux jours avant la rentrée parce que le directeur m'avait confondue avec une autre stagiaire, donc le niveau prévu, que j'avais tout juste commencé à préparer, n'était finalement pas pour moi Rolling Eyes

C'est pas une année facile, si jamais tu as besoin de conseils ou de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas ok ?

Et vive le bazar chantbam frappeatlas marteau pompom champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ?   Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh, bonsoir.... Euh.... Je peux reviendire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences-
Sauter vers: