AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est la guerre! =o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

C'est la guerre! =o Empty
MessageSujet: C'est la guerre! =o   C'est la guerre! =o Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 21:50

    Bonsoiir tout le monde =)

    J'ai l'honneur de faire ma première annonce ^^ Pour rappeler les faits, sur une idée d'Erwan, l'équipe a décidé de redonner un peu de vie au niveau RP du forum. Après tout, puisque nous sommes deux camps, pourquoi ne pas se battre? Alors suite à une réflexion de notre part sur ce sujet, voilà le scénario auquel nous avons aboutit:

    Deux élèves, l'un Marchombre et l'autre Mercenaire se rencontrent non loin de l'un ou l'autre des espaces privés. Une confrontation commence, après des raisons qui peuvent être diverses, et en premier lieux, le camps le plus proche de la confrontation s'en mêle, contre toute attente, bien entendu.
    Par conséquent, le second camps vient défendre sa vertu lui aussi.


    Et l'on devine que cela continuera pour les temps à venir Wink

    Ce soir, Erwan et moi avons décidé des élèves qui enclencheront l'évènement. Nous félicitons donc Eryn Särhel qui représentera les Mercenaires, et Lyan Fulgin choisie du côté Marchombre. Bravo à vous deux =)

    Pour savoir qui commencera le RP, on vous laisse vous arranger entre vous, les filles. Le premier camp à réagir le fera en fonction du RP, de la fille qui est la plus en difficulté. Quand aux combats, merci à tous de rester plausibles, vous n'êtes pas des super-man, prenez en compte vos faiblesses, acceptez les coups, acceptez d'être mis hors-jeux si vous saignez, vous vous êtes foulé deux chevilles et vous êtes ouvert à plusieurs endroits. Consultez un peu les fiches des autres, aussi... Si votre personnage n'a pas l'habitude de se battre, il ne va pas rattatiner un qui fait ça depuis tout p'tit, hein. Et les Maîtres et Envoleurs, évitez de déquiller tout le monde XD De toute façon, les modérateurs et admins sont là pour veiller sur tout ça, même si je sais d'avance qu'il n'y aura pas d'abus, bien entendu =D Ah, et aussi, on ne tue pas ni ne blesse gravement (handicap à vie, amputations ou je n'sais quoi) les personnages des autres sans leur autorisation. Ca me paraît logique, là encore, nous veillerons au grain =)

    Pour le lieu du RP, prenez le lac Chen. Evitez de vous rencontrer dans l'eau, préfèrez la plage ou l'orée de la forêt =p

    Bien bien, je crois que j'ai tout dit =) Si vous avez des questions, n'hésitez pas =p

    Bonne soirée/ journée / aprem =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre! =o Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre! =o   C'est la guerre! =o Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 18:18

J'ai hâte que ça commence mais j'ai aussi une question:

Le combat commence entre deux élèves, mais les autres personnages arrivent-ils aux cours du même sujet ou on doit créer un autre sujet de RP où plus de personnes se rencontreront? ( Je sais c'est un peu brouillon comme question mais bon^^)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

C'est la guerre! =o Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre! =o   C'est la guerre! =o Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 18:27

Non, le combat a lieu d'abord, et ensuite, pendant la riposte des écoles, tout le monde sera autorisé à poster ^^ Je pense qu'on fera un RP pour les élèves et un RP pour les Maîtres... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre! =o Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre! =o   C'est la guerre! =o Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 18:29

Okay!!! ( Tiens c'est une bonne idée cette rencontre... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la guerre! =o Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre! =o   C'est la guerre! =o Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 18:57

Ca me fait très plaisir d'avoir été choisi =)
J'envois un mp à Eryn pour qu'on se mette d'accord.

EDIT: Et voila, j'ai posté !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

C'est la guerre! =o Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre! =o   C'est la guerre! =o Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 22:00

Le combat entre Lyan et Eryn semblait atteindre sa fin, nous vous annonçons que les sujets de batailles seront ouverts très prochainement au niveau du Lac Chen, où s'est déroulé le précédent accrochage ^^

Nous pensons pouvoir faire ça dans les deux ou trois jours qui viennent. Les règles de ces combats seront énoncées dans les premiers sujets, par Inwëlle et moi-même.

Pour Lyan et Eryn, vous faites comme vous le sentez : soit vous vous éclipsez et reprenez le flambeau dans un des topics qui sera lancé, soit vous ne sentez plus votre personnage en état de combattre donc vous rentrez dans votre camps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la guerre! =o Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre! =o   C'est la guerre! =o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la guerre! =o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Le Pacte et l'Ordre :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: