AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Distances dans Gwendalavir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Distances dans Gwendalavir Empty
MessageSujet: Distances dans Gwendalavir   Distances dans Gwendalavir Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 16:39

Je suggère que l'on indique à combien de jours de marche/de cheval, sont situés les différents lieux de Gwendalvir de l'Académie Marchombre et même les différents lieux entre eux.
Ainsi, on pourra citer des choses réalistes lors de nos voyages !

J'avoue quand même que ça risque d'être difficile à évaluer ... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distances dans Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: Distances dans Gwendalavir   Distances dans Gwendalavir Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 16:49

Je trouve que c'est une très bonne idée même si ça risque d'être un petit peu compliqué !! ^^
En fait il faudrai relire tout les Botteroliens (9) pour pouvoir répondre à cette question.
Si on fait ça il faudrai qu'il y est des volontaires pour pouvoir lire chacun un livre et noté ici toutes les infos. . . ça risque d'être long !!
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Distances dans Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: Distances dans Gwendalavir   Distances dans Gwendalavir Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 18:21

    Vous avez raison, et c'est une bonne idée. Mais comme le dit Célia'n, ben ça va être chaud. En fait, je pense qu'une estimation approximative suffirait, pas un nombre précis pour chaque ville et lieu. Erwan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distances dans Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: Distances dans Gwendalavir   Distances dans Gwendalavir Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 18:34

Tout à fait !!
On pourrai s'aider de la carte qu'Erwan a mit à disposition .
Il faudrai voter pour que tout le monde soit daccord (pour le temps) .
Je vois d'ici les débats. . .^^
re Erwan ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Distances dans Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: Distances dans Gwendalavir   Distances dans Gwendalavir Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 19:24

Personnellement, je trouve que cela n'est pas nécessaire...

Je m'explique :

En effet, sur la carte que j'ai fournie, il y a une échelle. 50km pour un centimètre à peu près. En sachant qu'à pied, on marche environs à 5km/h, on parcours 50 km en 10h, soit en une journée.

A cheval, au pas, la vitesse moyenne est de 7km/h, au trot de 14km/h et au galop 21km/h. Donc on peut dire approximativement qu'il faut une demie-journée pour parcourir 50km...

C'est une évaluation plutôt facile, mais si vous pensez qu'il y a vraiment besoin de distances et de temps, je ferai ça en me basant sur la vitesse de déplacement, comme je vous l'ai dite...
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Distances dans Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: Distances dans Gwendalavir   Distances dans Gwendalavir Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 20:41

    Lorsque l'on a ces renseignements, c'est plus simple =) Mais persou, l'évaluation de la vitesse d'un individu, très peu pour moi, et le cheval, jamais fait autre chose que caresser ceux qui sont dans les champs au bord de la route ^^'

    Je suggère que tu rajoutes ces petites infos dans le rêglo, ça peut être bien pratique =)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Distances dans Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: Distances dans Gwendalavir   Distances dans Gwendalavir Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 20:50

Je fais donc ça ! Si cela vous convient à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distances dans Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: Distances dans Gwendalavir   Distances dans Gwendalavir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distances dans Gwendalavir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Gwendalavir
» Carte de Gwendalavir
» Monnaie en Gwendalavir
» Forum sur Gwendalavir
» Le nez dans le ruisseau [Aléa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Le coin des requêtes :: Questions et suggestions :: Terminées-
Sauter vers: