AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réponses promptes aux RPs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Réponses promptes aux RPs Empty
MessageSujet: Réponses promptes aux RPs   Réponses promptes aux RPs Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 00:22

Bonsoir à toutes et à tous.

Avec Inwëlle, nous venons de prendre une décision qui peut vous paraître étrange, mais justifiée.

En effet, nous avons remarqué que parfois, les dialogues ne sont pas très 'vivants' et 'animés' dans les RPs, puisque nous enrobons - ce qui est normal, et c'est aussi sur cela qu'est jugé le niveau RP - avec des sensations, des pensées et d'autres faits à relâter.

Néanmoins, dans un apprentissage, il faut bien de la spontanéité et des échanges directs.

C'est pourquoi, dorénavant, pour les niveaux Bon [4] ou plus, vous pouvez répondre, dans le cas d'un dialogue, avec une réplique seulement.

Mais attention ! Il faut que cela reste occasionnel, et que surtout cela ne se produise pas sur un RP entier !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

    Edit by Wëlle: Je voulais juste compléter en disant que ces courts messages restent uniquement des paroles, hein, pas de petite phrase d'intro, sinon ça compte comme un Rp normal =) Enfin ça me paraît logique ^^
    Et puis (HS, ok ^^') Erwan notre Admin et fondateur a dépassé les 1000 messages =p Félicitations =))

    Erwan et moi ouvront la danse, si vous voulez des premiers exemples =) Enfin, surtout moi parce qu'Erwan il va encore nous gratter des purs monologues, je l'sens bien x))
    Sur ce, bonne soirée/journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponses promptes aux RPs Empty
MessageSujet: Re: Réponses promptes aux RPs   Réponses promptes aux RPs Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 10:30

Veuillez excuser ma question, mais je crois n'avoir pas très bien compris le principe ^^". Il s'agirait de faire obligatoirement une phrase de dialogue ? Ou de répondre avec seulement une phrase de dialogue ? Ou autre ?

(Pardonnez-moi, je suis un peu fatiguée ce matin et je préfère demander plutôt que faire n'importe quoi en Rp ensuite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Réponses promptes aux RPs Empty
MessageSujet: Re: Réponses promptes aux RPs   Réponses promptes aux RPs Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 13:18

C'est en fait répondre avec une phrase de dialogue, oui.
Par contre à partir du moment où tu vas mettre des actions, cela sera considéré comme un RP, et donc les 6 lignes minimum seront exigées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponses promptes aux RPs Empty
MessageSujet: Re: Réponses promptes aux RPs   Réponses promptes aux RPs Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 23:49

Tu veux dire qu'en fait, le post ne comporterait que une phrase de dialogue ? Pas de narration ?

( Je demande parce que cela me semble bizarre ou alors c'est que je ne comprend pas bien le principe ^^")
( Désolée de ne pas avoir répondu avec Lyan ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponses promptes aux RPs Empty
MessageSujet: Re: Réponses promptes aux RPs   Réponses promptes aux RPs Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 09:32

J'aime beaucoup le principe, c'est quelque chose qui manque sur de nombreux forums Smile
QUand on doit faire une trentaine de lignes au moins à chaque rp, c'est souvent dur de tenir un dialogue, et on s'en lasse vite...
Donc voila, merci pour cette décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Réponses promptes aux RPs Empty
MessageSujet: Re: Réponses promptes aux RPs   Réponses promptes aux RPs Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 09:35

Hann, tu peux regarder les dernières réponses de notre RP à Wëlle et moi, c'est ce que l'on veut dire.

Merci Kaelya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Réponses promptes aux RPs Empty
MessageSujet: Re: Réponses promptes aux RPs   Réponses promptes aux RPs Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 18:07

J'approuve, même si je n'ai pas encore tenu de véritables dialogues en RP.
Heureusement qu'on a Erwan. Je me demande s'il donnerait sa vie pour ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réponses promptes aux RPs Empty
MessageSujet: Re: Réponses promptes aux RPs   Réponses promptes aux RPs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 16:05

Evidement.
enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses promptes aux RPs Empty
MessageSujet: Re: Réponses promptes aux RPs   Réponses promptes aux RPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses promptes aux RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S Besoin de réponses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Le Pacte et l'Ordre :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: