AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Action, Verité ou Chiche?

Aller en bas 
+5
Khamill Norwël
Shalie Altan
Nuhadu Darkmoon
Syndrell Ellasian
Eindel Redohil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:08

Mais je ne suis jamais aller en boîte moi... Embarassed Même si je sais que je n'oserais jamais : je suis trop timide avec les filles !

Action : Emballer une bouse de vache dans une serviette et la balancer sur la gu**** du directeur ou du CPE dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:37

Certainement pas, je tiens à ma réputation, et puis c'est avec mon principal que j'ai appris à danser le folk.

[Je chante à peu près tous les jours "Je collectionne des canards", en ce moment... à tue-tête, comme il se doit u__u]

Chiche d'appeler un prof "Maître" toute la journée et de lui cirer les pompes ? [Nan nan,j'l'ai pas fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 17:45

Ptet'ben... on verra en 3eme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 13:32

déjà fait, Elliot, déjà fait (mais quand je l'appelais " maitre", c'était plus pour me moquer de lui que pour lui cirer les pompes, j'y ajoutais l'accent mielleux du uke parfait, c'était marrant...), de lui cirer les pompes, un peu moins... Et surement pas sérieusement.

kapoupakap de tirer la langue à un prof? (facile...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 13:51

Déjà fait, avec mon prof de sport... Il était trop génial, putain T__T *Se suicide*

Chiche de faire des incantations satanistes dans le CDI du collège/lycée ? Cool
Mais nan, j'ai pas des idées farfelues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 15:18

Chiche, je l'ai fait dans ma chambre alors le CDI...

Vérité : as tu déjà trahis ta religion
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 17:29

Je suis baptisé mais je crois vraiment pas en Dieu alors oui je l'ai trahi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 13:16

Bon bah t'as tout bloqué t'as rien remis xD.
Donc on va dire que j'ai trahi personne pour des raisons de non-appartenance religieuse [ ça sonne tout de suite vachement sérieux xD ]

Et puis chiche de faire le poirier sur les sièges du TGV avec toute son équipe dès que quelqu'un passe dans le compartiment, sur un aire de cucarracha bien sûr =P. Et euh ouai, ça c'est du vécu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 16:24

Je prends jamais le train ...

Hmmmm... Foutre un poing a ta mère ?
Non maman pardon !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 18:06

Jamais, ça serait stupide. Pas chiche (la violence avec les parents ne résout pas les problèmes... Après, avec les autres, ça se discute...)

Eindel, tu as peur du train? O_o (ça me rappelle Nabari, ça... Aaah, souvenir, souvenir...), enfin, je me tais...

Cap ou non de passer une nuit dans ton lycée/collège?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:44

Oh ouiii !! Enfin j'aimerais bien mais quand on reste trop longtemps ils vérifient et nous virent -_-', On se demande bien comment il font, tellement c'est grand, m'enfin bref, faudrait trouver une stratégie. Organiser une grande fête dans la cantine ... Arrêtons de rêver.

Cap de faire de son perso un sadomasochiste ? ( et non, ne me répondez pas que c'est déjà fait xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 18:55

Ouai ^^ Ellon l'est dejà arf >< Désolé Lae...

Cap de faire une déclaration à l'un des admin?
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 19:19

Moi ? Je suis trop timide !

Chiche de supprimer son compte et de ne plus jamais toucher a ce super forum ?
affraid ME TUER PAS affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 19:29

D'ou tu l'as sort cette idée???

Cap de jeter Eindel dans une poubelle nicléaire, d'allumer une cigarette pour faire exploser la centrale avec le monde, comme ça sa sera de sa faute si on meurt tous, un grand trou noir? bom

(Esorit limite sadique la, je m'aime...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 17:27

Pas chiche, c'est une idée à la con.

Chiche de ruser pour embobiner les admins et prendre le contrôle du forum ? Cool
Ah, tiens, moi aussi j'ai sorti une idée à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 18:24

Hmmmm non je sais pas comment tenir un forum avec moi ca partira en couille !

Chiche de pirater le forum afin de mettre l'image de son avatar en arrière-plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 18:26

Euh... non. Pas assez fou.

Chiche de détruire le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 18:49

Heu... Ouai dans une autre vie Peut-etre...

Chiche d'arreter de dire des conneries?
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 18:54

Ouais. Mais pas plus de 10 secondes bien entendu, hein. Qu'on ne s'y méprenne pas.

Cap de chercher ou habite l'un des admins et aller sonner a sa porte en criant son nom de personnage ?
Tiens, j'entre dans le club des diseurs de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 18:54

Pas intéressant.

Chiche de faire semblant de crier au feu et de paniquer en appelant ses parents avant de leur annoncer qu'en fait ce n'était qu'une bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 19:01

Non ils me prennent déja pour une folle alors là...

Cap d'avouer un amour impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 19:12

Niff... bouhouhouuuuu Céliaaaa tu me manqueeeeeeeeees....


Chiche de pas se marrer en voyant cette vidéo pour la première fois ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 19:17

Bah la c'était pas marrant du tout , plutôt j'avais l'impression qu'il faisait une crise d'épilepsie...

Chiche de mettre ton établissment scolaire en signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 19:25

Maiiiiis c'est trop droole il pète un cable pour rien xD ((ou alors ça fait marrer que moi >_< Ô monde cruel...)

Beeeen ok



Signature : College jeanne d'arc 3 rue dupanlout 45000 Orléans x)) (et j'ai oublié le numéro de tel...)


Tékapoopakap de répondre a ce sujet en faisant 30 lignes ? =))
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 19:43

Alors la faut voir. Techniquement, cela demanderais que je me creuse les méninges et que je me salisses les doigts. N'oublions pas que mon clavier en ressortirais usé et mon ordinateur fatigué. Ne parlons même pas de celui de mon écran au cas où il y aurait une coupure de courant. Et oui cela m'est déja arrivé. Donc après faut voir. Il y a plein de choses a prendre en comptes. Comme par example, la débilité de cette proposition ou même de ce post lui même. Et oui il faut l'avouer. Pour preuve : monter le a Nicolas Sarkosy ou encore Barack Obama. Ils vous répondrait anticonstitutionnellement en disant que c'est anticonstitutionnel. Bah quoi ? Je peux très bien utiliser ces mots, non ? Et même que je peux vous les répéter. Oh oui!
C'est parti anticonstitutionnellementanticonstitutionnellementanticonstitutionnellement.
Bon trève d'anneries et reprennons cette question stupide. Stupide, oui, vous avez bien lu, stupide et encore stupide d'ailleurs, et même anticonstitutionnellement stupide. Stupide même contre la constitution que l'on tien de cette bonne vieille Révolution de dix sept cents quatre-vingt neuf ! Je vous dirais bien que c'est stupide un milliard de millions de trillons et neuf cent quatre vingt cinc millons huit cent soixante treize fois mais je n'ai pas tout mon temps, voyez-vous. Alors continuons rapidement. Je vous dirais bien que je pourrais écrire trentes lignes pour répondre a ce stupide post mais il faut encore que j'y réfléchisse. Voyons voir... Peut-être bien a condition que l'on m'offre quelque chose en échange. Oui... Je me vois bien avec une bonne vieille Aston Martin édition trois cents cinquantes huit qui date bien de dix neuf cent cinquante huit. Et vous m'écoutez la ? Bordel je vous en sortirais moi des mots vulgaires oh lala. Un espece de ****** de sale ********* va ********** ton frere qui est lui meme un ********** qui te **** a travers ton *****. Voila vous m'avez mis en colère. Cotent ? J'espere. Car ce ne vas pas durer. Voyez ? Je redeviens calme. Alors retournons a cette bonne vieielle questions qui date deja de vingt six lignes !
Hollaalallala, vingt six lignes que j'ecris ? HOLALALALALLALALALALALLAALALLALALALALLALALALALALLALALALALALLALALLALALLALALLALALALALLALALALALALALALLALALALALLALALALALALLALALALLALALALALALALLALALALLALALALALLALALALALALLALALALLAL
HOOOOO BORDELLLLLLELLELELELELLELELLE SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPERIEEEEEE
JEN AI MARRE AHJDSJHDJHQGKJBZJEDHJQNDLJHZLEDNSHDQLK?ZENSLKQD.ZE
Ho et puis non je suis pas cap. Et toi ?
Bah pourquoi vous rigolez
confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 20:37

Mwahaha ! jeune inconscient ! tu me provoques sur mon propre terrain Twisted Evil regarde cette œuvre d'art !

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Vous pouvez compter : yen a trente exactement ! =) (j'avais pas précisé des lignes de quoi... Twisted Evil
Chiche de te moquer de moi après cette éxploit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action, Verité ou Chiche?
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sur l'Epée de Vérité
» L'Épée de Vérité - Terry Goodkind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Pourquoi pas jouer ?-
Sauter vers: