AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Action, Verité ou Chiche?

Aller en bas 
+5
Khamill Norwël
Shalie Altan
Nuhadu Darkmoon
Syndrell Ellasian
Eindel Redohil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 18:50

Non, j'aime pas la moutarde, et moi le matin c'est beurre salé ^^
Chiche de crier : C'est nous les Winx ! A la prochaine personne que tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 17:25

Je l'ai sorti en médiévale cet aprem, on m'a regardée de travers. Merci, Tyty ^^

Chiche de faire un gâteau au chocolat et de ne PAS lécher la casserole ? (Celui qui répond oui à cette question est un mutant. Ou un menteur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 17:36

Non! Totalement impossible se serait un supplice

Chiche de dire à ta mère que tu veux faire des études pour être président ( idée tordue je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 12:55

Elle me croirais pas mais je vais quand même essayer xD (en plus les études c'est dans longtemps ! ^^')

Chiche de manger un pot de moutarde entier (sans pause !) ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:23

Amh... perso nan ! j'aime pas la mouuutaaarde. *à tes souhaits*

Chiche de... te baisser pour faire tes lacets en plein sur le chemin de quelqu'un, de, dès qu'il te contourne, te relever et lui rebarrer la route pour refaire ce même lacet ? Et ça... cinq fois. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 19:48

Ça marchera pas ^^

Chiche de faire le singe devant un prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 19:13


Oui, à deux conditions :
- Si j'aime bien ce prof
- Si c'est après un cours, lorsque les autres élèves sont partis, sauf mes amis qui font le singe avec moi ^^

Chiche de manger une pizza (miam !) tartinée de beurre de cacahuètes ? (bah !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 23:56

Chiche ! Ça ne doit pas être super, mais c'est pas grave^^

Chiche de se prendre un verre de lait et de mettre une tonne de sel dedans ? Et de le boire, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 14:14

Bââh, quelle horreur... Non, pas chiche de gaspiller un bon verre de lait !

Vérité : as-tu pensé à la fête des mères, dimanche dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 15:08

Oui mais on va dire qu'elle recevra son cadeau un peu en retard ( traduction: non, j'ai oublié)^^

Chiche d'écrire le nom de ton personnage à la place de ton vrai nom lorsque tu rendra un DM, ou une rédac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 15:16

Nan mais c'est une bonne idée Razz

Cap de hurler durant le meilleur moment d'un film au ciné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 15:21

Non parce que déjà je vais pas beaucoup au ciné et en plus ça m’empêcherais de savoir ce qu'il se passe. Laughing

Chiche de poser un bonbon sur une table, de s 'asseoir devant et de ne pas y toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 17:58


Si c'est un Haribo, Noooooooooooon... si c'est un autre, peut-être ^^

Vérité : T'es tu déjà pris des heures de colle ? Si oui, pourquoi ?
(pas obligé de répondre à la 2nde question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 20:39

Nan.
Action>Fait 10 pompes (j'suis gentille, hein è.é, parce que j'aurais put dire 20 ! (quoique, je ne peut jamais savoir si vous les faites vraiment...)... *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:14


Trop la flemme... il fait gris dehors, je suis fatiguée, il faut que j'aille jouer de la guitare ^^

Action : raconte une blague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 19:53

Bah.. C'est un chien qui traverse la route et la.... PAF le chien ! ...
xD

Verité>Quelle est la pire honte de ta vie ? (héhé x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 19:40


Hééé, facile la blague ! Celle que tout le monde connaît... ^^

Bah la pire honte de ma vie, c'est vraiment trop personnel, alors... (ouais, je crois que c'est bien elle, la pire honte de ma vie...)

Pour pas nous priver d'une réponse intéressante, je retourne la même question au prochain =p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 18:44

--" Mais ouais, c'est ça...
Didadidadoum... x)
Alors, chiche de pas respirer pendant au moins... 50 secondes ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 13:16

Haha !

Oui, je viens de le faire ! (en fait, je l'ai fais assez vite, alors disons, 45 secondes ^^ et en plus, je trouve ça bête... imagine quelqu'un s'étouffe, hein ???!! XD)

Bon... chiche de se mettre un serpent autour du cou ? (je sais d'où je sort ça, ne m'en voulez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 15:02

(Je dis pas que c'est obligé, hein xD)
Bah... J'ai pas de serpent sous la main, là... x) (non non, même pas en plastoc... xD)

Chiche de créer un forum RPG sur les maths ? Cool (je sais pas d'où je sors ça non plus... xD décidément !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:33


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaah !!! Nooooooooooooooon, surtout pas !

(de toutes façons, je sais pas faire -_-')

Chiche d'ouvrir la fenêtre en grand et de crier dehors : "C'EST LES VACAAAAAAANCES !!!" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:06

C'est fait U_U"
Chiche de jeter ton ordi par la fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 13:32


URGH ! Non ^^' Mon mère me tuerait, mon frère m'étriperait, ma sœur me crierait dessus ! Et moi je serais vachement embêtée de plus avoir d'ordi ! Comment aller sur ce RPG, après (et puis, y'a pas que ça xD)

Chiche de brûler ses affaires de cours ? (c'est idiot, I KNOW ! Mais que voulez-vous, je n'ai pas d'imagination pour ce genre de chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 23:44

Pourquoi pas? .. mettons dans un ans ou deux..

Chiche de dormir à la belle étoile par ce temps froid, glacé et... froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 01:01

Chiche, j'ai déjà dormi dans un temps plus froid, mais au moins on avais une tente..... mais c'était l'hiver Very Happy

Chiche de faire du roller derrière une voiture ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 20:02

Encore faudrait-il savoir faire du roller - -'

Chiche de mager ta soupe avec une paille !
Oui, je sais, vous avez pas de soupe sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Action, Verité ou Chiche?   Action, Verité ou Chiche? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action, Verité ou Chiche?
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sur l'Epée de Vérité
» L'Épée de Vérité - Terry Goodkind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Pourquoi pas jouer ?-
Sauter vers: