AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Avoir mal [ Pv Cian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Avoir mal [ Pv Cian ]   Mar 02 Mar 2010, 21:14

Le visage de Liro, petit à petit s'efface. Oddy le remplace. Il disparait et Jennyssie fait de son mieux pour se souvenir de son frère disparut. Elle l'appelle dans ses rêves et il lui répète qu'il l'aime, qu'il ne l'oubliera pas. Elle le déteste pour le mal qu'il lui fait à la rassurer la nuit alors qu'elle souffre. Elle le hait parce qu'il lui dit qu'il l'aime. Elle ne veut pas qu'il l'aime parce qu'il lui manque. Il lui manque tellement.

" Ne pleur pas Jenny. Jamais. C'est un signe de faiblesse. "

La voix de son père raisonne à l'intérieur d'elle et elle lui souffle de se taire parce qu'elle sent bien qu'elle ne peu pas se retenir.
Une larme roule sur sa joue.
Des mois qu'elle se retiens. Des mois qu'elle lute contre ses larmes. Contre sa tristesse. Tous ces efforts réduit à néant.

"Pitoyable"

- Tais toi.
murmure-t-elle.

Son frère lui parle la nuit, son père le jour. Elle pleur à présent, elle ne se retiens pas parce que ça lui fait mal. Mal au coeur, mal dans la gorge. Elle a du mal à respirer. Elle a mal.
Le soleil est à son zénith et il chauffe le sable et celui ci brule les pieds de Jenny.

" Ignore la douleur "

- Fiche moi la paix !

Elle cri. Elle en a marre. Elle voudrait qu'il l'a laisse tranquille. Mais il n'en fera rien. Elle le sais. Elle le connait.

Ses joues inondées de larmes, ses yeux dorés embués, ses cheveux blonds sous le soleil qui lui chauffe le visage. Tout est doré sur elle. Sa peau, ses cheveux, ses yeux. Elle brille. C'est une petite étoile tueuse. Mais à l'intérieur, elle est vide et sombre.

" Ne sois pas triste ! "

Cette fois, elle hurle à plein poumon, comme si cela pouvait arrêter son père.

- Casse toi ! Casse toi ! C'est à cause de toi que je pleur ! Alors que tu m'as apprit à ne jamais pleurer ! Tu ne te rendait même pas compte que toute ma vie j'ai pleurer de l'intérieur parce que j'avais honte de laisser sortir les larmes ! Va-t-en !

Elle s'effondre dans le sable qui lui brule la peau. Elle ignore la douleur.
Elle se couche et ses cheveux blonds se mêlent aux grains de sable. Elle ferme les yeux.

" Fond toi dans le décors. Surprend tes proies. "

Et c'est ce qu'elle fait. Elle se fond dans le décors. Elle est sable, elle est soleil. Elle s'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avoir mal [ Pv Cian ]   Mer 03 Mar 2010, 14:33

Cian s'avançait lentement vers ces dunes jaunes de sable, il se trouvait dans un desert. Cela ne lui plaisait pas trop mais il falait bien apprendre, lui qui n'avait jamais quitté sa forêt, son foyer comme tout ça lui manquait. Mais il un marchombre maintenant et il devait agrandir sa culture et sa connaissance des territoires.

- ça te changeras de ta clairière lui avait annoncé l'un des maîtres.

L'UN DES MAITRES ceci lui allait à merveille lui qui n'avait pas encore de professeur pour lui enseigner certains arts. Etait-il trop idiot? Cela se voyait-il tant?

-Je n'en sais rien moi!!

Cian se tut brusquement. Pourquoi s'était-il mit à crier? Bah ceci n'était pas grave personne ne l'entenderait dans le désert. Qui s'aventurait dans un lieu si chaud et sec; où aucune végétation ne pousse et où l'on est a découvert tout le temps? Certainement pas des mercenaires mais plutôt des personnes aussi perdu que lui et qui cherche à se soustraire de la dure réalitée de la vie.
Il décida donc de s'enfoncer plus loin dans ce paysage hostile à toutes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avoir mal [ Pv Cian ]   Mer 03 Mar 2010, 18:29

-Je n'en sais rien moi!!

La voix raisonne longtemps entre les dunes de sable. Une voix masculine. Quelqu'un qui parle tout seul. Comme Jennyssie...
Elle ne se relève pas même si tout son être lui dit de se lever et de faire fasse à l'inconnu. Comme toujours.

" Jennyssie ! Debout ! "

Elle se redresse brusquement, poussé par l'envie de faire taire cette voix une fois pour toute. Elle sait ce qu'il faut qu'elle fasse pour que la voix de son père se taise à tout jamais. Se tuer. Mais il existe deux autres solutions. Apprendre a faire avec ou guérir.

Elle se lève. Derrière la dune ou elle se tient, un homme avance. Il semble aussi perdu qu'elle. Alors, elle essuie rageusement ses joues et se dirige d'un bon pas vers l'inconnu.
Elle se dresse au sommet de la dune et le regarde dans les yeux, pendant une seconde interminable.

Enfin, elle lui sourit et se décide à parler.

- Tu es perdu.

Ce n'est pas une question. Elle confirme simplement sa pensée.
Elle le détaille. Il est grand, bien bâtit, aux longs cheveux d'un noir de jais. Il a des yeux argentés, un visage triangulaire.
Elle s'approche et le regarde de plus près.
Elle ne pense plus à Liro. Elle ne pleur plus. Elle n'est plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avoir mal [ Pv Cian ]   Mer 03 Mar 2010, 19:23

- Tu es perdu.

Cian sursauta, qui avait parlé? Est-ce une hallucination?
Non Cian en était sur, il a bien entendu une voix féminine qui l'interpellait. il leva les yeux et découvrit devant lui sur une dune une silhouette menu avec des cheveux d'or, il ne put identifier cette personne car il avait le soleil dans les yeux ou cette fille était une déesse qui l'irradiait de rayons éblouissants.

Cian comprit qu 'il était sujet d'une description physique, il se sentait mal à l'aise.
Mais d'un côté il n'était plus seul dans ce lieu désolé, il n'eut donc pas le coeur à mentir.

- Oui un peu...mais pour une personne qui n'a pas de but prédéfinie, nous dirons que je suis juste égaré.
Et toi que fais tu ici dans le désert loin de toutes habitations?


Il se doutait de la réponse mais décida de ne rien dire, il s'avança donc vers cette ombre lentement pour ne pas l'éffrayer ou plutôt par peur que ce mirage disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avoir mal [ Pv Cian ]   Mer 03 Mar 2010, 19:36

[ ignore le message de Kaleb, tu fais ce que tu veux ! x) Il passe son temps à donner des conseils... C'est chiant ! ><]

- Oui un peu...mais pour une personne qui n'a pas de but prédéfinie, nous dirons que je suis juste égaré.
Et toi que fais tu ici dans le désert loin de toutes habitations?


Jennyssie Sourit. Elle ne voyait pas la différence entre égaré et perdu. Mais ça n'avait aucune importance puisque ça n'avait été qu'un constat.
Il s'avança lentement. Jennyssie s'était toujours sentit menacé lorsque quelqu'un s'approchait lentement. Comme les chats lorsqu'ils s'apprêtaient à sauter sur leur proie.
Elle le laissa pourtant s'approcher, sans un mot. Lorsqu'il s'arrêta, elle se décida à prendre la parole.

- Disons que je réfléchit. Je suis moi aussi perdu. Plus encore que je ne pensait possible d'être perdu.

Elle avait haussé la voix sur le mot "perdu". Simplement pour lui signifier qu'elle ne connaissait pas la différence.
Elle aurait voulu s'assoir dans le sable chaud mais elle préférait être debout, étant donné que l'homme était déjà grand. Elle s'était déjà battu avec plus grand qu'elle et elle avait souvent finit triomphante. Mais ce jeune homme était bien plus grand que "Tyra sans diminutif" et elle se sentait menacé même si il semblait être sympathique.

- Comment tu t'appelles ?

Elle attendait sa réponse, sur ses gardes.
Il y eu un coup de vent qui lui envoya du sable dans les yeux et elle les ferma malgré elle, attendant que la douleur passe.

" ignore la douleur Jenny !"

Elle grimaça. Si l'homme ne s'était pas tenu à un mètre d'elle, elle aurait hurlé pour que son père se taise, sachant que ça n'aurait pourtant rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avoir mal [ Pv Cian ]   Mer 03 Mar 2010, 20:05

- Disons que je réfléchit. Je suis moi aussi perdu. Plus encore que je ne pensait possible d'être perdu.

Cian sourit ainsi une jeune femme se tenait droite à quelques métres de lui sans bouger. Elle avait à peu près son age.
Dans la phrase de la jeune fille se loger une question, Cian décida donc de lui décrire la différence qu'il y avait entre eux.

-Disons que quand tu es perdu tu ne peus pas retrouver ton chemin seul, alors que égaré tu t'en es juste éloigner pour y retomber dessus.

Cian se détendit un peu quand la compréhension se lut dans les yeux trés intrigants de la fille. Après tout qu'avait-il à perdre personne n'allait dans le désert à part eux deux et aucun danger ne les guetaient.
Tout de même le jeune marchombre éstimait que la jeune femme lui faisant face n'était pas un danger immédiat, pourquoi l'attaquerait-elle?

- Comment tu t'appelles ?

Cian ne voulait pas être désagréable, mais divulguer son ientiter était une mauvaise chose la dernière fois ça lui a vallu un combat contre un mercenaire endurcit où il s'en est sorti de peu.Mais comment refuser ceci à une jeune fille.
Il décida quand même de le lui dire mais avec une grande prudence.

- Cian et toi quel est ton nom?

Il ésperait quelle lui réponderait pour avoir un échange équitable, sinon il serait bien ennuyé.

[ Excuse moi mais je n'ai pas l'habitude d'écrire ainsi, il me faut un certain temps d'adaptation. Mais je vais faire du mieu que je peus.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avoir mal [ Pv Cian ]   Jeu 04 Mar 2010, 20:41

L'homme comprend le haussement de ton de la jeune fille et se lance dans une explication qu'elle écoute attentivement.

-Disons que quand tu es perdu tu ne peus pas retrouver ton chemin seul, alors que égaré tu t'en es juste éloigner pour y retomber dessus.


Il lui révèle son prénom, Cian. Jennyssie sent bien qu'il s'est forcé à le lui dire. Il est tendu, elle l'est aussi. Elle décide alors de lui répondre franchement, même si répondre à une question lui demande toujours un effort surhumain. C'est toujours elle qui pose les questions. Jamais personne n'a esquivé la réponse...

- Je m'appelle Jennyssie. Mais personne ne m'appelle jamais ainsi. On m'appelle Jenny ou Nyssie.
L'atmosphère était toujours tendu et elle ne connaissait pas la réponse au " pourquoi". Elle lui sourit alors, amicalement, même si ce n'était pas dans son habitude...

- Ainsi, tu es égaré, et je suis perdu...

Elle baissa les yeux, regarda ses pieds nus, sa peau noire qui luisait au soleil, le sable aussi doré que ses yeux.
Oui, elle était perdu. Elle avait vu Liro couché à ses pieds un beau jour d'été, dans un petit bois près de l'oeil d'otolep, il semblait si vulnérable, lui qui n'avait jamais montré signe de faiblesse. Elle ne s'en était jamais remise. Elle était morte avec lui se jour la. Elle s'était perdu. Elle était perdu.
La voix dans son sommeil lui rappelait sans cesse son visage blafard, sa voix, son regard fixe et vide. Et le lendemain, au réveil, elle n'était pas capable de se souvenir du son de sa voix. C'était intolérable. Son père, en revanche, restait la, tout le temps la, dans sa tête, dans ses pensées, ses paroles... Elle s'était surprise à le haïr, souvent. Il violait un endroit que personne, même pas Liro n'avait eu droit de visiter : ses pensées et ses actes. Il vivait sa vie à l'intérieur d'elle.
Elle releva la tête vers le jeune homme, les lèvres tremblante, les yeux perdus dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avoir mal [ Pv Cian ]   Dim 07 Mar 2010, 12:20

Cian observait la jeune femmes qui se tenait devant lui, elle semblait pensive. Revivait-elle des moments terribles de sa vie...il n'en savait rien et il valait mieu pas lui demander au risque de la blésser.

Une crampe se forma dans l'estomac de Cian... non c'était pire que ça des piques s'enfonçaient dans tout son ventre, dumoins en douleur car rien n'était planté à lui. Le jeune homme tomba à genoux et laissa échapper un cri de douleur. Quelque chose clochait mais où? Il n'en savait rien. Sa vue commença à se brouiller, ses forces le quittaient.

Puis il entendit une voix forte et autoritaire...

- Ce sera plus facil que de voler un bébé!

La douleur s'estompait petit à petit, Cian put se relever avec l'aide de Jenny. Une fois debout il vit d'où venait la voix, trois hommes se tenaient à un jet de pierre d'eux et riaient.

- Ne vous en faitent pas petites brebis nous voulons juste votre bourse et passer du bon temps avec la jolie demoiselle qui est là!

Cian se tourna vers Jenny et vit rouge puis s'écria...

- Jamais, vous risquez votre vie ici partez et aucun mal ne vous sera fait.

Et dans un mouvement rapide il sortit son sabre. Il commença à avancer tranquillement vers les bandits, au fur et à mesure qu'il s'approchait ses forces revenaient, sa colere grandissait et plus les chances qu'il laisserait les bandits s'échapper ou en vie diminuaient.
Près de lui il sentit un souffle et il vit Jenny à ses côtés.

[ si cela ne te plais pas, dis le moi et je changerai certaines choses]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avoir mal [ Pv Cian ]   Dim 07 Mar 2010, 13:40

[ ça me plait ! ^^ ]

Cian tomba à genou et c'est ce qui fit revenir Jennyssie à elle. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Elle se demanda un instant s'il n'était pas malade. Elle avait aussi entendu parlé des n'ralaïs, des créatures qui grandissait en nous et qui ôtait la vie à son ote.
Elle ne comprit que lorsqu'une voix s'éleva derrière eux., grave, forte et autoritaire.

- Ce sera plus facil que de voler un bébé!


Elle tressaillit, tout en aidant Cian à se relever. Il y avait trois hommes, la bas, dressé sur une dune. Mais ce que l'homme dit ensuite finit de la mettre en colère. Et il ne valait mieux ne pas être la lorsqu'elle l'était, croyait moi !


- Ne vous en faitent pas petites brebis nous voulons juste votre bourse et passer du bon temps avec la jolie demoiselle qui est là!


Elle n'avait jamais aimé qu'on l'appelle ainsi. "Jolie" pouvait être un beau mot s'il n'était pas suivit de "demoiselle". Parce que ces deux mots assemblés, c'était des mots que seul les ivrognes ou les bandits prononçaient lorsqu'ils se retrouvaient seul avec une fille. Seulement la, ce n'était pas une fille qu'ils avaient devant eux. C'était une apprentie mercenaire qui avançait à grand pas sur la voie, une tueuse sanguinaire qui n'hésitait jamais. Elle était toujours sur d'elle.
A côté d'elle, Cian avait sortit son sabre et le brandissait devant lui. Il s'était approché. Il n'avait pas peur. Ca se voyait.

- Jamais, vous risquez votre vie ici partez et aucun mal ne vous sera fait.

Ces mots, personnes ne les prononçaient à moins qu'ils étaient sur de s'en sortir. Aussi, Jennyssie se prit à croire qu'il était apprenti, lui aussi. Peut-être même mercenaire.
Elle tira son poignard de sa ceinture. C'était la seule arme qu'elle possédait mais c'était surtout la seule arme qu'elle savait manier comme si elle était née avec. Elle ne se battait jamais de loin. Elle avait trop de mal. Mais elle était bien plus forte au corps à corps. tuer. C'était un art lorsqu'on savait faire. Et Jenny savait. Elle savait aussi reconnaitre ceux qui devait mourir, ceux qui le méritait.
Elle s'était posté près de Cian et elle attendait. Un faux mouvement, une attaque, une réaction... De la part des bandits.
Elle n'eut pas à attendre longtemps. L'homme qui avait parlé s'avança. Elle tressaillit. Il était bien plus rapide qu'elle l'aurait cru. Ca allait être plus difficile. Mais même si son agilité n'était pas un point fort, c'était sa force qui gagnait toujours dans les combats. Ca force de regard et sa force. Jamais personne n'avait esquivé une seule question, et ça juste avec l'aide de son regard. Elle avait l'habitude de toujours regarder les gens droit dans les yeux et la plupart prenait peur. Seul Oddy avait su aimer son regard tel qu'il était, sans en avoir peur.
L'homme frappa. De toutes ses forces. Son petit sabre innocent fouetta l'air.
Jennyssie savait comment ils s'y prenaient. Les deux autres allaient s'en prendre à Cian et le laisser inconscient. Le "chef" s'occupait de la fille. Elle avait déjà vécu ce genre de situation. Mais Liro avait toujours été la. Aucune exception. Son frère était un héros à ses yeux. Depuis qu'elle était une toute petite fille, ça avait été ainsi. Elle en avait été fière. Si fière.
Maintenant, elle était seule. Mais elle avait apprit. Elle avait apprit à tuer. Elle n'était plus une enfant. Même si elle se comportait telle qu'elle souvent.

Non. Elle se trompait. Elle n'était pas seule. Elle était avec Cian, ce garçon qu'elle ne connaissait pas. Elle allait se battre avec lui et non contre lui. Et elle avait toujours agit en solo. Seule. Comme une grande fille. Seulement elle n'avait que 16 ans.

Jennyssie s'était glissé derrière l'homme et avait frappé. Sans le poignard. Du poing. Elle voulait prendre son temps. Elle voulait qu'ils souffrent pour ce qu'ils avaient dit et pour ce qu'ils avaient du faire à d'autres filles.

L'homme, surprit qu'une si jeune fille se défende aussi bien, poussa un petit cri surpris. Mais il n'abandonna pas. Il voulait l'avoir cette fille.
Il se tourna. Vite. Trop vite. Et Jenny ne s'y attendait pas. Le sabre lui gifla la joue traçant une ligne de feu sur sa joue.

Et au lieu de s'énerver, ça la fit sourire. Elle avait comprit. Elle allait se méfier. Mais elle allait gagner ce combat.
L'homme avait entrainé la fille plus loin alors qu'ils se battaient ce qui faisait que Cian et Jenny n'avait plus aucune chance de s'aider.

La fille se projeta en arrière afin d'éviter le sabre de l'homme qui gifla l'air à nouveau.
Manque de peau. Ses pieds nus glissèrent dans le sable et elle roula. Elle ne se releva pas. L'homme approchait à grand pas en ricanant. Il se pencha.
Elle lui attrapa les chevilles et tira. L'homme était lourd mais elle était forte et son geste avait été sec.
Il s'effondra. Elle roula pour éviter qu'il ne lui tombe dessus, se releva. Elle gravit la dune en courant. Alors qu'elle aurait voulu tuer cet homme, elle s'était sentit obligé de rejoindre Cian.
Elle entendit l'homme gronder derrière lui. Il était agile malgré son ventre rond. Il était déjà à sa suite.
Elle s'arrêta. Fit demi tour.
Coup de coude dans l'estomac, de point dans la machoire. Elle craqua. Jennyssie serra son poignard dans ses mains. Elle frappa.
Le bras.
L'épaule.
La joue.
Le ventre.
Il s'effondra. Il n'était pas mort. Pas encore. Alors que le sang se joignait au sable, Jennyssie se détourna et rejoignit le jeune homme. L'homme prendrait plusieurs heures avant de mourir.

[ xD J'avais pas mal d'inspi' ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avoir mal [ Pv Cian ]   Lun 08 Mar 2010, 11:41

[ Ok je ne sais pas si j'en ferais autant^^]

Cian vit Jenny sortir un poignard de sa ceinture, sur le coup tout lui semblait normal quiconque pouvait posséder une telle arme sans savoir forcement sens servir. Mais la suite le surprit cette jeune femme qui paraissait si fragile, avait esquivé l'attaque d'un bandit endurcit par des années d'expériences aussi facilement.

Il reporta son attention sur les deux autres malfrats qui l'attaquèrent simultanément l'un avec un cimeterre et l'autre avec un fauchon bien aiguisé. Le jeune marchombre se jetta sur le côté, sa chemise se déchira, il n'avait pas été bléssé. Il se redréssa rapidement et ne put que parer les coups de ses adversaires.Ils avaient une belle coordination dans leurs mouvements, ce n'était pas la première fois qu'ils s'attaquaient à une seule personne, ils avaient appri à ne pas s'entre blésser.
Cian ne voyait plus Jenny, les bandits l'avaient fait reculer derrière une dune. Un cri lui parvint c'était celui d'un homme la jeune fille aurait l'avantage et saurait donc se battre. Mais il ne pouvait ignorer l'angoisse qui naissait en lui, il aurait voulu la protéger comme un grand frère, lui qui avait toujour était le plus jeune voulait à son tour pouvoir veiller sur quelqu'un.

La fatigue commençait à l'assaillir. Il décida donc de sortir sa dague de la manche. Le bandit avec le cimeterre l'attaqua au niveau de la tête, il dévia le coup avec le plat de son sabre et enfonça profondément sa dague dans l'avant bras de l'homme sa main se mit à pendre au bout du bras libéré de tout appendice. Un flot de sang chaud jaillit de la plaie et éclaboussa le visage de Cian, il ferma les yeux non pas par dégout mais parce que la chaleur de celui-ci lui brula les yeux.
Il entendit l'air siffler près de son visage parmis les cris de l'homme maintenant mancho. Une douleur lui déchira le dos de l'omoplate gauche aux cotes. Il ouvrit les yeux, devant lui se tenait l'autre bandit qui arborait un sourire glacial. Cian s'éssuya le visage et se mordit les lévres, il voyait des étoiles autant que le sable qui l'entourait. Sur la dune derrière le bandit encore debout il vit la silhouette de Jenny, elle ne semblait pas bléssée, il fut soulagé. A ses pieds gisait l'homme baignant dans son sang et rampant vers son camarade, cherchant de l'aide pour arretait l'hémorragie.
Le dos de Cian le lançait et du sang tachait sa chemise en lambeaux. Avant d'achever l'estropié il devait s'occuper du roublard qui lui faisait face.

[ on se fait un duo pour le troisième?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avoir mal [ Pv Cian ]   Lun 08 Mar 2010, 18:39

[ Je te dirais bien oui, mais je ne peu pas te diriger toi donc se serait un peu compliqué. Je vais faire de mon mieux... Wink ]

Cian l'avait vu approcher mais elle venait de derrière les bandits et ils ne pouvaient pas la voir. Ils n'étaient pas très intelligent mais c'était surement parce qu'il ne s'attendaient pas à ce que Jennyssie s'en sorte vivante.

L'un des malfrat gisait sur le sol. Jenny était heureuse de voir que Cian n'aurait pas le temps de l'abattre puisque l'autre lui faisait fasse. Elle voulait qu'il souffre. Autant que le gros devait à présent souffrir.
Avoir mal. Elle voulait qu'ils souffrent le martyr. Jusqu'à ce qu'ils implorent le pardon de tout ceux à qui ils avaient fait du mal. Mais était-ce normal pour quelqu'un qui avait tué tant d'innocents de penser ainsi ? Surement que non. De toute façon, elle n'avait jamais eu les idées claires.

Aussi silencieuse qu'un chat, elle se glissa entre l'arme qui fonçait droit sur Cian et celui ci...
Elle para l'attaque en poussant le côté plat de la lame de son avant-bras. Elle le plaça mal, se coupa légèrement mais ce n'était rien de grave.
Son deuxième bras partit, comme si il était programmé pour se battre. Son point atteignit l'homme à la mâchoire et il poussa un cri rauque. Mais il se reprit vite et tenta une deuxième attaque. Jennyssie voulu l'éviter mais elle trébucha sur Cian et s'étala de tout son long dans le sable.
La lame coupa un millimètre de ses cheveux blonds.

Priant pour que Cian se soit reprit, elle roula, se releva tant bien que mal, retomba. Son bras droit ne lui obéissait plus. Elle regarda la faible blessure que lui avait infligé l'autre et tressaillit. On lui avait dit une fois que les blessures les plus profondes ne se faisait pas sentir. C'était le cas la. Elle saignait abondamment. Elle déchira la manque de sa tunique et pansa la plaie.
Le sable s'y était joins et à présent, elle avait peur. Elle n'avait jamais eu peur de mourir. Mais elle avait peur de souffrir.
Et, malheureusement pour elle, elle souffrait.
Plus qu'elle ne l'aurait cru.

"Oubli la douleur Jenny ! Va te battre ! Tu te rends compte que tu es en train de laisser un homme se battre seul alors que lui aussi est blessé ?"

Elle poussa un faible gémissement mais ne se releva pas. Elle murmura, trop doucement pour que quiconque ne l'entende :

- Fiche moi la paix ! Tu vois bien que j'ai mal ! Si tu pouvais au moins m'aider au lieu de m'inciter à faire des trucs que je ne suis pas en mesure de faire !

Elle tenta de se relever, réussit à ne pas s'écrouler bien qu'elle s'appuyait sur son bras.
Elle releva la tête vers le combat qui faisait rage à côté d'elle et vers l'homme qui gémissait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avoir mal [ Pv Cian ]   Mer 10 Mar 2010, 18:41

[ A la fin de ce post tu auras une décision à prendre trés importante^^]

Un lit...un lit c'était se que Cian aurait bien voulu pour pouvoir dormir en paix, mais ce n'était pas encore le moment car il était dans une situation plutôt critique. Jenny c'était approchée avec une grace féline.
Le bandit allait frapper et tout serait fini...mais avant que la lame du fauchon ne prensperce le jeune homme Jenny la dévia avec son bras, lui asséna un coup de poingt dans la machoire qui émie un bruit sourd. Puis elle mit le pied sur le genoux de Cian qui eu le réfléxe de le soustraire à cette préssion, mais cette action fit basculer Jenny par-dessus lui.
Elle éssaya de se relever mais n'y arrivait pas car la bléssure de son bras était importante. Cian la vit se faire un petit bandage vite fait.

Il poussa sur ses jambes endolories et se releva. L'homme face à lui le regarder avec une lueur de victoire dans les yeux. Le bandit plia le coude et voulu transpercer de part en part la jeune fille, mais Cian interposa tant bien que mal ses deux lames communes, dans le choc il les lacha.
Maintenant désarmé et bléssé il n'avait plus aucune chance de se défendre...mais encore pire de protéger Jenny une fille qu'il avait connu il n'y a que quelques minutes encore. Non cela ne devait pas arriver, il ne devait pas laisser mourir Jenny ainsi, il se pencha un peu pour prendre le poignard que la jeune femme lui tendait.

L'homme riait comme un enfant qui ouvrait des cadeaux, c'était un rire triomphant, mais il n'avait pas encore gagné.
Cian fit un pas, il penchait un peu, tout son corps lui disait de s'arreter pour se reposer mais sa volonté ne cédrait pas.
A une longueur de bras de son adversaire, il voulut frapper mais il n'eut pas la force. Alors son énnemi prit les devants et fit de même que pour Jenny tout à l'heure, il plia le coude et le détendit. Mais cette fois il ne rencontra qu'une trés faible résistance, celle d'un corps, il lacha sa lame et resta tétanisé.

Cian ne broncha pas, alors que la pointe entrait dans ventre la douleur devenu presque insupportable, mais il ne réussit pas à crier. Maintenant il était là debout comme un idiot, il attendait avec l'arme le traverssant de chaques côtés. Il crut entendre crier mais n'en n'était pas sur, il n'entendait que les pulsations de son coeur battant à queques centimètres du froid de l'acier. Ici son sang se mélait avec celui de Jenny.

Puis il se remit en route n'écoutant que le son de la vengeance. L'homme face à lui ne bougait plus ce devait être la première fois qu'il voyait ça et aussi la dernière.Cian lui attrapa l'épaule et la serra, enfonca le poignard de Jenny dans la gorge du brigand, puis ouvrit du bas vers le haut, puis retira la lame.

Les deux hommes s'éffondrèrent en même temps sur leurs genoux puis retombèrent chacun d'un côté.
Cian respirait encore mais avec beaucoup de mal et seuls des soins pouvaient le sauver. Sa vision s'obscurssit jusqu'à qu'il ne voit pluque des tâches noires et rouges.
Si loin de chez lui dans un désert hostile la vie lui redemandait son dût, lui qui aurait tant voulu mourir dans sa forêt natale.

[ A toi de voir si tu veus me laisser pour mort ou m'aider]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avoir mal [ Pv Cian ]   Jeu 11 Mar 2010, 20:31

Jennyssie n'eut pas le temps de réagir. Déjà, Cian s'était placé devant lui et la lame de son adversaire pénétra son estomac en un bruit atroce. Pourtant, il ne sembla pas blessé pour autant et continua a se battre, comme quelqu'un qui s'accroche à la vie. Mais lorsque sa lame à lui traversa le corps du meurtrier, ils s'effondrèrent tous deux en une même courbe et Jennyssie comprit qu'ils ne se relèveraient pas.
Elle ne réagit pas.
Elle était la seule à être debout, alors qu'elle avait essayé de se tuer quelques semaines plus tôt. Elle était la, vivante, alors que cet homme qui lui avait sauvé la vie aurait voulu continuer.
Elle retint de justesse un cri horrifié.
C'était ça faute, tout ça.
Un mouvement. Infime. Qui n'échappa pas aux yeux de chats de la jeune fille.
Une respiration. Faible.
La vie s'écoulait lentement et douloureusement du corps du jeune homme.
Elle réagit au quart de tour. Elle se précipita sur lui, déchira son t-shirt avec précaution pour ne pas lui faire mal.
Elle n'avait aucune expérience dans le domaine de la médecine mais elle connaissait au moins le minimum..
Elle pansa et banda le ventre du garçon avec les habits des bandits.
Dans cette situation, il tiendrait 4 jours. Suffisamment pour qu'elle rejoigne Fériane à temps.
Mais comment allait elle le transporter ? D'accord, elle était forte pour une fille. Elle avait toujours maitrisé ses adversaire par la force. Mais porter un homme qui faisait 2 à 3 têtes de plus qu'elle s'avérait quasi impossible...
Elle ne prit pas le temps de réfléchir.

Se rappelant de son frère blême et vulnérable alors qu'il n'avait jamais montré signe de faiblesse. Elle se rappela son regard vide, ses traits tirés.
Elle pleura.
Longtemps.
Alors que son père lui rouspétait après.
Elle ne l'entendait pas.
Elle devait sauver ce garçon.
La nuit tomba et elle continua à marcher, portant, tirant, s'arrêtant pour placé le corps de Cian de façon à ce qu'il ne souffre pas ou moins...
Finalement, au milieu de la nuit, elle atteignit la voleuse. La rivière était plus tumultueuse que jamais...
Elle lava ses plaies et celles de Cian, lui refit un bandage et se coucha malgré elle, pour s'endormir. Enfin.

¤¤¤

"Jenny ! Pourquoi tu l'aide ? Il n'a pas fait grand chose pour toi, tu aurais été capable de tuer cet homme. Pourquoi tu l'aide ?"

Elle ne cria pas comme elle le faisait habituellement lorsqu'elle rencontrait un cauchemar.
Elle lui répondit :

"Liro, je n'aurais pas été capable de tuer cet homme dans l'état ou j'étais. Je ne veus pas que Cian souffre autant que tu as souffert. Je peu décider de la mort des gens. Alors pourquoi ne pas décider de la vie ?"

¤¤¤

Le soleil parvint jusqu'à elle, elle ouvrit les yeux...

[ Au cas ou tu voudrais décrire le voyage toi aussi tel que tu le vois et réagir si tu en as envie. La, y a pas d'autres choix, c'est ou on continu le rp à Feriane, ou alors, je te laisse crever ! A toi de choisir ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avoir mal [ Pv Cian ]   Jeu 18 Mar 2010, 18:17

Après s'être étalé sur le sable Cian perdit vite connaissance.
Parfois il refaisait apparition quelques secondes...Juste assez de temps pour voir que Jenny le tirait tant bien que mal hors du désert.
Puis le noir...rien ne ce passait...un autre univers avait entouré Cian, il était seul dans le noir et le froid...il voulait crier de toutes ses forces mais n'y arrivait pas. Le temps passait sans qu'il s'en rende compte...des heures ou des mois c'étaient peut être écoulés.


Puis un rayon de soleil le tira de cet état de létargie avancée. Un corps se tenait contre lui respirant calmement, c'était le matin, des bruits de cascade lui parvinrent. Pour cette fois il ne sombra pas dans le coma tout de suite. Il put distinguer des bandages de fortunes sur son torse, la proximité de l'eau et le fait d'être dans la forêt le détendit.

Le corps inerte à ses côtés bougea un peu et il put voir le visage fatigué de Jenny...elle s'était réveillée et le fixait avec une mine déconfite.
Puis un craquement de brindille attira son attention, des nomades venaient de sortir du couvert des arbres armes aux fourreaux. Ils ne semblaient pas les menacer, une femme plutôt agée s'approcha de lui et souleva les bandages en tirant une grimace.

-Ca n'est pas trés beau...nous allons vous aider à le transporter jusqu'à Fériane où il pourra être soigné.

Cian sombra une fois de plus dans les ténébres.

[ un peu d'aide ne te fera pas de mal^^...Pour la suite nous recommencerons directement à Fériane? Tu pourras m'épliquer le voyage entrepri là-bas.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avoir mal [ Pv Cian ]   Jeu 18 Mar 2010, 20:22

[ Je vais donc poster ça à Fériane ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avoir mal [ Pv Cian ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir mal [ Pv Cian ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [probleme réglé] Apres avoir formaté mon ordi...
» Tome 8 - [SPOILER] Aprés l'avoir lu...
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|
» En avoir plein le slip...
» C'est ce qui s'appelle avoir chaud au cul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Désert des Murmures-
Sauter vers: