AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Signature problématique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Signature problématique Empty
MessageSujet: Signature problématique   Signature problématique Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 00:41

Alors, bonjour/bonsoir !

Je vais probablement avoir l'air stupide, mais tant pis ^^' Erwan m'a fait une signature il y a quelques mois. Elle était super et tout ... sauf que, depuis environ une semaine, elle s'affiche en beaucoup, beaucoup trop gros.

Ça donne ça :

Spoiler:

C'est pas normal du tout, je crois xD Alors est-ce que quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer ce qui se passe avec ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Signature problématique Empty
MessageSujet: Re: Signature problématique   Signature problématique Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:45

Bonjour Xenoza,

Alors, je ne sais pas si ton soucis est toujours d'actualité je pense que oui donc je réponds (enfin je vais tenté ^^). Pour la signature, si elle s'affiche si grande ce que le format de la taille de ta signa à du changer.

Ensuite si ça t'intéresse voici un site qui te permettra de redimensionné ta signature si tu veux l'ajouter à ton personnage.

http://imageshack.us/

Où sinon il faut tout simplement qu'Erwan s'en occupe et ça sera bon.
En espérant t'avoir apporté une solution.

Shalie
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature problématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature =/
» Notes la signature
» Signature ? (terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Le coin des requêtes :: Problèmes et coin des invités :: Résolus-
Sauter vers: