AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notes la signature

Aller en bas 
+5
Shalie Altan
Éole Létoile
Syndrell Ellasian
Rilend Ansakh
Eindel Redohil
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 20:58

Ici, vous attribué une note sur la signature (bannière + texte) du joueur précédant...

Pas trop compliqué?

On va dire, sur 10. Et pis marchi d'argumenter, hein. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:04

On peut aussi faire pour la citation ?
Au fait tu n'as rien donc on peut pas dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:48

Oui, on peut.

Et désolée, j'avais pas cocher un truc...c'est bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:57

Alors c'est ça ?

J'aime les modos.
Savez-vous comment?
Quand ils sont bien cuits,
Avec du beurre dedans.
Tralalalalalalallèèèèèèèèèèèèèreuh, Tralalalalalalalala

Alors hem. . . heu je dirai totalement inattendue !!

Alors je dirais que je pige pas tout "modo" et "bannnière" désolée si c'est un truc super connu Embarassed
merci de répondre

au fait tu n'as pas de citation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 23:23

Modo : Modérateur.

Bannière : C'est l'image que tu portes dans ta signature. En forme rectangulaire, qui fait penser à une bannière.
^^

Oui c'est bien ça, ma signature. Il faut que tu la note . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 11:31

ok ^^" !!

Alors canibale.
Je te met 5/5 pour le texte car j'aime vraiment beaucoup (maintenant que je pige ^^) mais par contre pour la BANNIERE ^^ t'en as pas donc heu . . .

Et moi ?


PS : je suis une modo. . . enfin normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 18:32

Donc 7/10 pour toi, La bannière est très jolie, mais la citation, moyennement. ^^

On est pas obligé d'avoir une bannière et du texte, donc il n'y a pas de répercussion sur la note, si on a qu'un seul de ces deux critères ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:32

Salut...

Alors moi je te mets....Heu...8/10 ^^

Ta signature est chouette mais un peu " kitch"...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 12:42

je te met euh ..... 8/10 par ce que sa me fait super peur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 12:51

Merci mais c'est normal, je suis une mercenaire....Mouhahaha... Twisted Evil

Je te met 7/1O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 13:51

Salut...^^

Alors, toi Emliya, je te met ...

10/10...


... parce que tu es moi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 17:24

Et !! on a pas le droit !! =)

Je te met 8/10 car je trouve qu'il y a un peu trop de orange ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 22:27

Je te mets ... 7.75/10 pour être précise^^...il y a un peu trop de rouge.
Je préfères ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:57

Moi j'te met 10/10 parce que j'ADORE ta signature et ton avatar!! ^^


voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 17:57

Je te mets 9/10 parce que je trouve que la signature ne va pas avec l'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 23:51

Alooors... ^^

Moi, je te mets 7,5/10 car je trouve dommage que cela pixelise autant sur le fond de ta sign' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 11:05

Moi je te mets 9.99/10 (trop dég hein? ^^) parce que l'avatar n'a pas les cheveux dorés comme dans la description (je sais, je chipote Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 19:04

Je te mets 9.5/10 parce que ton avatar n'est pas tip top en accord avec ta signature mais j'adore celle-ci!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 19:25

J'te mets 9/10 parce que si l'ensemble du Kit est magnifique, les couleurs sont, pour moi, pas trop en accord avec celles du fow...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:26

Ben moi, je te met... euuuh >.< bon aller : 8/10 parce que j'aime beaucoup ces paroles (c'est de toi ? ^^) (mais sa manque un peu d'image quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 19:40

Oooooh t'as signature Kurnous !! Désolé pour ses fans mais non se n'est pas lui ... Saez !! Magnifique ! Je ne peux mettre que 10/10 désolé ... =D
En plus paroles magnifiquement choisis, A ton nom... alala ^^, trop d'émotion mdr

Pour Elicro j'aime beaucoup ta signature, dommage qu'il n'y ait pas ton perso dessus : 8/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 20:10

Bon normalement, tu ne dois mettre qu'une cote pour celui qui te précède...
Bon soit pourquoi pas ^^...

(Et juste pour Elicro son perso est dessus : a gauche Wink )

Alors toi je te mets 9/10.
Je trouve l'ensemble du kit magnifique mais trop rectangulaire à mon goût.. :p
Au sinon, j'aime bien la poésie sur ta signature et ect,... quoique tout un peu fade mais ça va bien avec ton perso Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:01

Moi je te mets 9.5/10 parce que l'avatar il est crô bo! Razz surtout avec la fleur dans les cheveux! Euh... Ah oui, faut noter la signature!! Alors pour ta sign' je te mets 9.5 aussi parce que elle est trop parfaite mais que les yeux sont noirs alors que sur l'avatar ils sont verts ( je sais, je chipote^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:36

Bah moi jte met 10 pasque j'adore le poème, j'adore les couleurs, j'adore le perso, et SURTOUT : j'adore la lune *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:01

Je te mets 9/10 parce que ça correspond bien à ton personnage, mais que ton poème marchombre a une phrase un peu trop longue à moi goût xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes la signature Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes la signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques notes de mélancolie [PV Giliwyn]
» Signature =/
» Signature problématique
» Signature ? (terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Pourquoi pas jouer ?-
Sauter vers: