AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Horloge Parlante

Aller en bas 
+9
Aivy Sil'Lucans
Elthiane Sefirienda
Syles Agarest
Darwen Ehsoleim
Khamill Norwël
Éole Létoile
Nuhadu Darkmoon
Syndrell Ellasian
Shalie Altan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu



Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:32

17h33

Je devrais me preparer pour le travail, mais je glande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 16:51

16h51 --> part bientôt au conservatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:54


20:55

Après m'être foulée la cheville dimanche, je suis en train de me ramollir chez moi ^^ (Mal)heureusement, je retourne demain aprèm en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 10:05

10h05 --> faut aller voir un kiné ! Very Happy

... Rolling Eyes

ok je sors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 16:16

16:16 J'envisage sérieusement de me prendre un café avec un petit nuage de lait, un choupinou morceau de sucre en forme de coeur ET un carré de chocolat. *Q* Et de me mettre à réviser. Mais vais-je réussir à me décoller de l'ordi ? That is the question.

PS : Aujourd'hui j'ai eu le 11:11 ; le 12:12 et le 16:16 ! Quelqu'un pense à moi à ce qu'on dit. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 17:44


17:42

T'inquiète Éole, mardi je suis allée chez l'ostéo (hum le bel étudiant qui s'est occupé de moi, huhu =3) et ce matin mon médecin m'a prescrit une attelle... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 15:41

15:41 Tu t'es faite ça comment en fait, si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 16:03


16:03

En descendant d'un trottoir... Mais je tiens à préciser que cette cheville est fragile d'il y a 4 ans, et que je me l'étais refoulée une seconde fois déjà ! xD Alors, hein, chuuut... sans commentaire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 16:34

16h34

Gnarf ça fait mal ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 10:15

10h14... en cours d'informatique... qui n'a pas encore commencé pour cause de problème technique x) vive la technologie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 12:34

12 : 32 Il faudrait que je me bouge pour aller préparer mes affaires : je part en Grèce jeudi avec des élèves de mon lycée Razz Je vais prendre l'avion pour la première fois de ma vie !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 16:47

16h45 : bon anniversaire à l'horloge parlante avec deux jours de retard !!! ^^
et oui, saviez-vous que l'horloge parlante est née en 1933 le jour de la st valentin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 18:21

18: 21 : Je suis entrain de lire les Spotted de mon lycée via la page fb et je suis morte de rire. Il y a des déclarations à ma prof d'SES ! (Qui j'avoue n'est franchement pas mal du tout -La prof, pas les déclarations. Quoique, certaines sont superbes aussi). Bref. Et merci Eole pour l'info. Bon n'anniv l'Horlogeounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 10:44

10h43 : étrange comme un forum peut se vider à l'approche des partiels, du bac et des examens divers ... y'a même plus personne pour flooder Sad Vivement les grandes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:17

11:16 --> petite pause avant de faire à manger après avoir tester mon "A" pour la première fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 19:48

19:48 : J'écris, j'écris, et... je danse !^^
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 23:18

23h18 : je danse, je danse et... je danse ! xD (enfin, je dansais plutôt et je viens de rentrer ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 13:02

13h01

J'ai faiiiiim et faut que je range ma chambre T__T
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 16:17

16h16 (qqn pense à moi ! Razz)
--> je viens de finir de répéter ma variation de danse pour la rentrer... résultat des courses : je suis crevée et je n'ai même pas encore commencer ma valise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 23:23

23h23 : je reviens tout juste de mon entraînement d'apnée. Dur, dur la reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 13:07

13h07 : Je flane sur l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 02:58

8:57

Bah oui, heure de l'est, ça fait qu'il est tôt, ici Wink Razz Et je flane aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 23:27

23h26... et ba je vais p'tet' bien aller me coucher moi, parce que c'est plus les vacances hein ! et demain, faut danser ! \o/
alors bonne nuit tout le monde !!! benv
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 05:00

23:58 (Encore heure de l'est Razz )

Viens de poster la réponse pour mon premier cours *-* Résultat? Regain d'énergie qui veux rien dire avant une autre baisse au moment final... Bah oui il est minuit quand même! Vais allez me coucher je crois... Je doit me lever tôt pour pouvoir me connecter à une heure raisonnable vu le décalage :3

Bonne nuit vous tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 11:09

11h08 : Rper à nouveau après une longue pause et s'apercevoir qu'il n'y a plus le fichier spécial RP dans son historique Word ... trop de boulot IRL tue le Rp -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:17

20h16 : Enfin en "vacances" !!! Bon d'accord je suis en stage, mais ça me laisse en fin le temps de Rp Smile (et de flooder !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Pourquoi pas jouer ?-
Sauter vers: