AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Horloge Parlante

Aller en bas 
+9
Aivy Sil'Lucans
Elthiane Sefirienda
Syles Agarest
Darwen Ehsoleim
Khamill Norwël
Éole Létoile
Nuhadu Darkmoon
Syndrell Ellasian
Shalie Altan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Syles Agarest
Envoleur



Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

L'Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 16:18

10:16

Bonne idée! Alors avec Nare-- Ah, non, il est brisé, lui... Bon bah Syle-- Ah bah non, je me suis promis d'attendre après son Ahn-Ku parce que je sais pas comment il vas réagir (Ni si il vas le passé parce que bon, les persos sont parfois imprévisibles Rolling Eyes ) ...

*Vas pleuré dans un coin en mangeant des gâteaux* T-T
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

L'Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 16:29

16h26 : moi j'ai envie de RP avec vous !!! bounce

*cherche un trou dans son emploi du temps où elle pourrait avoir le temps de RP...*

Ah ! ah non... dans ce trou là j'ai kiné... euh... prochain trou : dimanche xD bon ba, bonne fin de semaine ! xD

benv
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

L'Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 16:33

10:32

Evidemment, Éole, que t'as un trou dimanche! Il est là pour que tu passe me dire bonne fête! Razz

Sinon j'ai l'impression que je vais probablement recommencer mes monologues de la cb moi... Avis aux intéresses
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

L'Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 22:08

22 : 05 Beeeuuuh j'aimerais bien Rp mooooiiii... si je n'avais pas ce fichu commentaire d'anglais sur lequel je galère depuis deux jours (et tant d'autres choses...) Sad

zen
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

L'Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 22:45

16:44

J'ai bien lus ANGLAIS!? Very Happy

*Ahem* je veux dire...

Du coup on vas tous se retrouver dans un RP de masse avec 24 participants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

L'Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 14:47

13:46 ;

Maintenant que je suis à jour niveau RP, j'ai plus aucune excuse pour pas bosser. J'ai les idées, mais pas la motivation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

L'Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 10:26

10h25 - Je viens (enfin) de lire ce que j'ai manqué dans le passionnant Rp "Deux boulets pour le canon". Et je suis morte de rire. Pauvre Tsukia. Heureusement qu'elle va à Al-Chen pour rencontrer la plus sympathique marchombre du forum (j'ai l'droit de m'jeter des fleurs à moi toute seule, okay ??) pour se fendre la poire et la gueule avec elle, hein ! L'Horloge Parlante - Page 7 2082706887

Enfin bref. C'est le matin ici et y'a personne pour Rper joyeusement avec moi.
Je vais devoir corriger des copies pour m'occuper.
Bon sang...
L'Horloge Parlante - Page 7 3311057006
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

L'Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 14:34

14h30 - Peut-être que ce soir je m'autoriserai un ou deux petits Rps, si j'ai bien avancé dans mes fiches cet aprem même si j'ai l'impression que je n'avancerai jamais de toutes façons mrred Wink

Oh, je viens de voir les nouveaux smileys ! J'adore celui-là : L'Horloge Parlante - Page 7 2674882811
Alors comme ça, il y en a qui ont droit à leurs smileys personnels ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

L'Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 14:38

14h38 - Pour Darwen : L'Horloge Parlante - Page 7 3227006423 (Gnéhéhéhé....)
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

L'Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 14:44

14h42 - Sans ces bêtises je me mettrais à travailler là Rolling Eyes Ah, je croyais qu'il était déjà pour notre loutre bleue de Syndrell... mrred
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

L'Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 14:54

14h54 - Il est à moi mais je te le prête. Tant que tu es mon élève, tu y as le droit... Et file travailler ! Sinon tu ne pourras pas Rper ce soir ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

L'Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 23:34

23h32 - Trop fatiguée pour écrire un autre Rp... tu me pardonneras ? (Je réponds oui à ta place en échange de ce merveilleux cadeau Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh
Tsukia Til'Werin


Nombre de messages : 349
Citation : ''All I want is a little of the good life, all I need is to have a good time...''
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

L'Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 02:06

20:05 (est, comme d'hab)

Tu devrais te méfier, Darwen, moi on m'a ordonné d'avoir un RP près pour le petit déj de la loutre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

L'Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 11:26

11h23 - Hum, facile de dire ça quand l'heure du ptit dèj de la loutre correspond à sa nuit, et qu'on peut écrire pendant qu'elle dort Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaizo Morden
Groupe Kabay
Kaizo Morden


Nombre de messages : 65
Citation : No matter what, my heart will be forever yours and I will fight until the day I see you again
Date d'inscription : 23/06/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice de l'épaule droite jusqu'au bas du dos

L'Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 16:26

16h25 : le train c'est sympa, on voit plein de paysages *-*, hate de voir comment le cours avec Zoanne va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Erhan Arfas
Groupe Kabay
Erhan Arfas


Nombre de messages : 104
Citation : "L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée." Albert Einstein
Date d'inscription : 23/06/2016

Feuille de personnage
Age: 22
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice près du coeur. A des visions de son amie d'enfance. Porte la chaînette de celle-ci autour du cou.

L'Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 08:47

8h49 : j'attend dans le couloir que ce cours particulièrement inintéressant commence. J'AI FAIM.
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

L'Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 13:56

13h54 : Annulation de dernière minute du CM de culture antique, c'est dommage, j'adore ce cours ><'
Mes patates sont donc en train de cuir et je me bats contre le micro-ondes pour essayer de réchauffer mon quinoa.
Revenir en haut Aller en bas
Tiun Lerutan
Groupe Manz
Tiun Lerutan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Age: 18
Greffe: Non
Signe particulier: Cicatrice de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite, et un collier fait d'une sphère graphe rouge rubis que Tiun ne quitte jamais.

L'Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 13:35

13h36 : Je suis censé bosser mon rapport de stage, même si je m'autorise des évasions dans le forum parce que je suis très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Pourquoi pas jouer ?-
Sauter vers: