AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spirit of the pack [Tsukia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes



Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Spirit of the pack [Tsukia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of the pack [Tsukia]   Spirit of the pack [Tsukia] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 23:12

- Ran Sil’Bulkan, chuchota Mak, comme si prononcer ce nom illustre pouvait permettre de le graver dans sa mémoire.

Gil comprit que c’était le cas. Il n’avait jamais eu l’idée de s’opposer aux choix de son fils quant à son avenir… en fait, il n’avait pas encore eu le temps d’y songer. Une petite part de lui voyait le temps filer à toute allure à mesure que le garçon grandissait et, sans doute, feignait de ne pas s’occuper du lendemain par peur d’oublier l’hier. Les paroles de Tsukia avaient toutefois ouvert une porte, et pas seulement dans le coeur de Mak. Il y avait une sagesse surprenante dans le discours pour une fois pas trop décousu de la jeune femme ; Makeno n’était pas le seul ici à grandir… Papa SangreLune ne put s’empêcher de froncer les sourcils en voyant la bouteille de Langue de Feu glisser vers le gamin. Néanmoins, quand Nora ouvrit la bouche pour émettre une objection, ce fut lui qui referma la main sur son poignet.

- On ne décide pas de son avenir sans marquer le coup, dit-il seulement.

Il attrapa la bouteille pour servir non pas un, mais trois verres, celui de Mak à petit peu moins plein que les autres, et un quatrième verre étant parfaitement inutile quand Tsu se contentait plus communément de boire au goulot.

- A Sil’Bulkan, fit Gil en levant son verre. Et à Makeno Jol-SangreLune, futur guérisseur et héros.



*


- Merci.

Il semblait parfois que Tsukia et lui étaient tellement liés qu’expliciter le fond de sa pensée était inutile ; toutefois, il se permit d’ajouter, parce qu’il avait aussi besoin de l’entendre formulé à haute voix :

- Pour ce que tu as dit à Mak tout à l’heure.

Le garçon avait obtenu l’accord qu’il attendait, mais en lui narrant l’histoire de Ran Sil’Bulkan, Tsukia avait ancré ce choix dans le champ des possibles, en plus de lui fournir une source d’inspiration ; c’était cela que Mak n’oublierait jamais, ce cadeau inestimable offert par sa soeur de coeur - suivi par son baptême de Langue de Feu et une sacrée quinte de toux ! La soirée s’était poursuivie dans cette ambiance sereine et un peu folle qui n’appartenait qu’à eux, et tous avaient quitté la table avec les joues un peu rouges ou le regard plus brillant que de coutume. Moins habitués à tenir l’alcool, Mak et Nora s’étaient endormis sitôt qu’ils s’étaient enfouis sous leurs couvertures. Mais Gil n’avait pas réussi à trouver le sommeil ; lassé de tourner et se retourner dans son lit, il avait fini par l’abandonner pour sortir par la fenêtre et se hisser sur le toit de l’auberge. Tsukia était déjà là. Sans bruit, mais conscient qu’elle avait deviné sa présence, il s’était assis près d’elle et c’est dans la contemplation du Pollimage éclairé par la lune qu’il venait de formuler ce remerciement. Il la connaissait assez bien pour se douter qu’elle allait le lui faire ravaler en une poignée de secondes, et ce n’était pas grave, au fond : il avait simplement tenu à le lui dire, parce qu’il l’aimait. Ne se dit-on pas les choses quand on s’aime ?

- Je voulais devenir musicien quand j’avais son âge…

Bref souvenir d’un petit garçon en train d’improviser un spectacle de flûte pour sa maman.
Il le chassa ; l’heure n’était pas à la nostalgie mais à la tranquillité d’esprit. C’était apaisant de se tenir là, sur le toit incliné, les yeux vaguant sur le Pollimage endormi, les lumières du port, le bruit du vent dans le gréement des bateaux amarrés, celui des mouettes qui se laissaient porter par les courants du ciel, son épaule contre celle de Tsukia… Il tourna la tête vers elle et observa son profil dans la semi-obscurité de la nuit. Il pariait ses lames, son anneau et même son âme que dans quelques siècles, l’ont se souviendrait d’elle. Une force vive et folle comme celle-ci était faite pour traverser les âges et défier les affres du temps. Pour devenir une légende. C’était aussi le genre d’idée qui pouvait la mettre en rogne, alors il la garda pour lui, mais il se pencha vers elle et repoussa une mèche de cheveux qu’il coinça derrière son oreille. Avant de la lui mordiller. Il faisait cela comme un loup et dès qu’il s’en aperçut, il se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Til'Werin
Groupe Furdh
Tsukia Til'Werin


Nombre de messages : 349
Citation : ''All I want is a little of the good life, all I need is to have a good time...''
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Oeil droit bleu, l'autre noir. Utilise le Zui Quan, un art martial utilisant les mouvements imprévisibles d'un saoul comme base.

Spirit of the pack [Tsukia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of the pack [Tsukia]   Spirit of the pack [Tsukia] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2020, 06:22

If walk away to left me feeling bleak,
If ango bitters we'll make it cheers!

Hey hey hey!

I'm a man with a plan,
The plan is to booze as much as I can!

Hey hey hey!

I will lead this way,
Until the fall of my final time..!

J'observe la lune, elle est pleine ce soir, comme à l'époque où je l'observait avec lui.

Je souris un peu en replaçant le bandeau sur mon front, si t'étais là tu dirais quoi, Sylvan, hein..? Certains diraient que tu serait déçu que je ''renie'' ma famille frontalière ainsi...

...Mais moi je crois que tu ferais ta révérence, plein de fierté. Je ferme les yeux un instant, le remerciant en pensées pour tout ce qu'il as fait pour moi...

...Et faisant un serment à la lune.


You used to say I won't know a wind,
Until it crossed me,
Like I won't know real love,
'Til I've loved and I've lost it,
So if you lost a sister,
Someone's lost a mom,
And if you lost a dad,
Then someone's lost a son.

And they're all missing out,
Yeah they're all missing out...

...So if you get a second to look down on me now,
Sylvan, I'm just missing you now...

I still look for your face in the crowd,
Oh if you could see me now...

Would you stand in disgrace or take a bow..?

...Oh if you could see me now...

Gil m'as rejoint.

Il s'écarte alors qu'il mordillait mon oreille comme un loup, alors je me dis que c'est le moment.

Le moment de dire ce que l'on sais tout les deux, depuis que nous sommes revenus de cette montagne, mais que nous n'avons pas dis en mots.


Je revenais de mon Ahn-Ju, quand tu m'as trouver...

...Je veux rester avec vous encore quelques jours, mais après je dois partir.

Mon prochain cours n'est que dans un mois, mais...

...Gil?

Je compte trouver et tuer Stenam.

Je ne te dis pas ça pour te demander ton aide, ni te dire de ne pas t'en mêler, nous savons tout deux que tu fait ce que tu veux.

Je te le dis parce que je sais qu'une partie de toi tient encore à cette promesse un peu conne qu'on avaient fais de tuer ce con et quiconque était ce dessinateur, possiblement mentaï, déguisé en Rybris.

Et parce que si tu y tient toujours, ta limite de temps viens de descendre à un mois.

Je sais pas quand, où ni comment.

Mais avant de retrouver mon maître pour mon prochain cours, j'aurais tuer ces deux hommes de mes propres mains.

Et que ce soit marchombre, envoleur, ou même inhumain, je compte faire la même chose à n'importe quel idiot qui ose menacer un membre de cette meute.

Je tenais à ce que tu le sache.


Sans attendre de réponse, je me retourne et, d'un mouvement, passe d'une position assise à un bond vers lui, écrasant mon poids sur lui et lui mordillant l'oreille à mon tour, comme un loup jouerait avec son frère... Et peut-être un peu plus aussi.

Un murmure à peine quitte mes lèvres entre deux mordillements et me fais sourire un peu.


T'as réussis, parce que tu joue avec les cordes de mon coeur comme un sacré guitariste.

L'ancienne Tsukia aurait hésiter, n'aurait pas fait le premier pas, même dans toute sa folie, mais pas moi.

Plaquant mes mains sur ses épaules, je pousse mes lèvres contre les siennes sans demander, l'embrassant à en perdre le souffle.

Une tente sur une montagne, ou un toit en pleine ville, j'm'en fiche.

J'me suis laisser dire que l'important c'est que Mak soit pas là, donc les deux remplissent ce critère.


Dance...

...Or die..!

And I’m crazy,
But you like it,
‘Cause the kinda girl like me,
They're running out of in the market...

And I’m crazy,
But you like it,
Loca, loca, loca...

You like that it ain’t easy,
Loca, loca, loca.

I’m crazy but you like it,
Loca, loca, loca...

...Crazy but you like it..!

Je m'étire sous le levé du soleil, sautille un peu pour délier mes muscles, puis prends position.

C'est le matin, ceci est un toit et le soleil se lève.

Moi je compte m'enfoncer en pleine gestuelle Tsukiesque, alors le Gilou, je sens ton regard, tu peu juste regarder ou tu peux joindre, ton choix, mais décide parce que sinon Nora va drôlement se demander où est-ce qu'on est encore passer quand elle va venir à nos chambres pour aviser que le déjeuner est prêt, hein..!
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Spirit of the pack [Tsukia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of the pack [Tsukia]   Spirit of the pack [Tsukia] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2020, 12:21

L’Ahn-Ju, hein… Gil en avait entendu parler par Libertée. Il réalisa alors qu’il en savait beaucoup plus sur les Marchombres qu’il ne l’aurait dû. S’il le voulait vraiment, il pourrait utiliser un certain nombre de secrets précieusement gardés, et peut-être même précipiter la chute des plus grands ennemis du Chaos. S’il le voulait vraiment. Ce que je veux ? Sourire en direction de la lune.

- J’irai avec toi.

Un mois… Pourrait-il retrouver Neige ensuite ? Il le fallait, la crevette avait besoin de lui pour poursuivre sa formation, et il avait besoin d’elle pour… transmettre son savoir. Il n’aimait pas se dire qu’il servait le Chaos, il n’avait jamais vraiment réussi à le faire correctement. Mais servir les générations futures, c’était autre chose. Tsukia en faisait partie. Ni marchombre, ni envoleuse, mais un peu des deux : ce qu’il lui offrait, c’était de tout son coeur - y compris cette affirmation. Protéger la meute, c’était ce qu’il voulait faire de mieux. En outre, il n’était pas question de laisser Tsu s’amuser sans lui ! Si elle se jetait au-devant des ennuis, alors il voulait en être aussi ! Et c’est à ce moment-là qu’il pris conscience d’une chose. Essentielle, elle lui avait manqué une grande partie de sa vie, et il avait finalement fallu qu’il abandonne son humanité pour s’en rendre compte. Vivre, se battre, prendre des risques, cela ne vaut vraiment la peine que dans le but de protéger ceux que l’on aime. Quelle énergie il avait perdue à faire en sorte de ne jamais impliquer ses proches ! A force de combattre tous ces liens, il en avait fait une faiblesse et celle-ci avait failli le perdre à tout jamais. Mais il était revenu. Plus humain, plus serein. Plus déterminé, aussi.

- Maintenant que je te tiens, je ne te lâche plus, souffla-t-il à l’attention de Tsu.

Des mordillements lui répondirent, aussi lupins et malicieux que les siens. Non, c’étaient les taquineries d’un petit hamster ! Amusé, il se laissa faire ; il n’y avait pas beaucoup de personnes capables de l’accepter dans toute sa complexité, à la fois humaine et bestiale. De l’aimer tel qu’il était. Ces personnes faisaient partie de sa meute. L’enfant qui avait voulu devenir musicien existait au fond de lui, mais il ne ressentait pas les affres de l’échec, parce que sa véritable place était ici. Tsukia lut-elle dans ses pensées ? Car son murmure confirma cette idée :

- T’as réussi, parce que tu joues avec les cordes de mon coeur comme un sacré guitariste.

C’étaient les bons mots, ceux qui allumèrent des étoiles dans les yeux vairons de Gil. Il serra Tsu dans ses bras et lui rendit son baiser avec fougue. Encore une fois, c’est sous le toit du ciel qu’il l’aima, et encore une fois son bonheur éclata comme un feu d’artifice dans sa poitrine. Bonheur de savourer l’instant présent sans se poser de questions, fort d’un passé sombre, mais infiniment riche, attiré par un avenir lumineux, poussé par la rage de vivre sans perdre une seule seconde. Il ne s’endormit pas tout de suite après ça : il goûta la fraîcheur du vent sur sa peau, la chaleur de Tsukia lovée contre lui, étudia ce contraste avec sagesse et simplicité. La lune brillait toujours quand il s’abandonna enfin au sommeil.


*


Ce fut la sensation de vide qui le réveilla. Les yeux clos, il tendit le bras et, ne trouvant pas Tsu, ouvrit finalement les paupières : elle était là, debout dans la lumière de l’aube, et elle… bon sang mais que fait-elle ? Ce n’était pas une danse, ni un enchaînement de techniques, mais quelque chose entre les deux. Une gestuelle unique au monde. La sienne. Il s’assit sans la quitter des yeux, fasciné par la façon qu’elle avait de s’étirer, de pivoter, de se tendre. C’était joli. Il s’habilla et se leva à son tour pour la rejoindre. Il ne l’imitait pas : ses gestes n’appartenaient qu’à lui. Toutefois, c’était comme s’ils se complétaient et un observateur extérieur aurait pu croire à une chorégraphie subtilement orchestrée. Gil émergea de cette danse d’excellente humeur et plus reposé qu’il l’avait été depuis longtemps. Plus tard, alors que le petit groupe posait le pied sur l’embarcation qui allait les faire traverser le Pollimage, il souriait, les mains dans les poches de son tabard de cuir. Ce qu’il avait traversé n’était rien, sinon les nombreux fils du hasard qui l’avaient conduits ici, sur ce bateau, avec eux.

Il leur en était reconnaissant.





[Bon, ben je crois que je vais m'arrêter sur ces belles paroles ! Suite en prévision alors, c'est cool ! Et ça va encore semer la pagaille dans la timeline de Gil parce que le cours de Neige a déjà commencé. Maaaaais bon. Un détail, tout ça. J'ai franchement a-do-ré. J'aime l'évolution de la relation de ces deux-là Spirit of the pack [Tsukia] - Page 2 116397507]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit of the pack [Tsukia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of the pack [Tsukia]   Spirit of the pack [Tsukia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit of the pack [Tsukia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Nord :: Chaîne du Poll-
Sauter vers: