| | Action, Verité ou Chiche? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| |
 | |
Eindel Redohil Modérateur en Chef
Feuille de personnage Age: 20 ans Greffe: Non Signe particulier: Amnésique, ne se souvient de rien. Il est métamorphe, un grand loup gris partage son corps.
 | Sujet: Re: Action, Verité ou Chiche? Ven 26 Juin - 18:24 | |
| Moi ? Je sais pas ! As-tu des bonnes notes ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Action, Verité ou Chiche? Ven 26 Juin - 20:13 | |
| Pourquoi ce contenté des vérités seulement ... Petite joueuse.
Et pour mes notes ouai ça va =)
As-tu déjà pratiqué la planche à voile ?
[ J'trouve que ça ressemble pas mal au VDD tout ça ... fin bon ] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Action, Verité ou Chiche? Ven 26 Juin - 20:51 | |
| Non =)
Aimes tu d'amour fou une personne ? si oui qui est-ce ? XDD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Action, Verité ou Chiche? Ven 26 Juin - 21:11 | |
| Peuh, la question qui tue. Amoureux fou, non. *Soutient hardiment la thèse selon laquelle on peut aimer plusieurs personnes en même temps*
Ça ressemble pas mal au VDD, c'est vrai.
Chiche de venir au collège/lycée/jenesaisquoiencore habillé(e) comme un taré/psychopathe/bohème/autrestrucstrèslol ? Oué parce que les vérités, ça me gave u__u |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Action, Verité ou Chiche? Ven 26 Juin - 21:41 | |
| d'ja fait Oo... (ce jour-ci, dernier jour d'ecole ('fin avant les atelier de revision...)
qui a déja eu envie d'un meurtre et a formé toute une machination (alibi, méthode et out et out?) ? (one shot la dessus pour ceux qui connaisse) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Action, Verité ou Chiche? Sam 27 Juin - 2:43 | |
| Ben moi, j'dirais. J'comprends pas la question, étant donné qu'elle commence par 'Qui'. Et de quel One Shot tu parles ?
As-tu déja aimé virtuellement ? - J'entends quelqu'un que tu connaitrais via Sms/Msn/Mail/Forum. |
|
 | |
Eindel Redohil Modérateur en Chef
Feuille de personnage Age: 20 ans Greffe: Non Signe particulier: Amnésique, ne se souvient de rien. Il est métamorphe, un grand loup gris partage son corps.
 | Sujet: Re: Action, Verité ou Chiche? Sam 27 Juin - 10:40 | |
| Hmmmm... Nan ^^
Chiche d'aller en classe en short et chemise a fleur, collier de fleur et de la bombe dans les cheveux ? Moi je l'ai fait hier. (dernier jour hehe.)
Dernière édition par Eindel Redohil le Lun 25 Oct - 15:04, édité 1 fois |
|
 | |
Kaleb Du'wìll Groupe Lékel

Nombre de messages: 398 Citation: La mort n'est qu'une étape de la vie. Celle que tu vas franchir maintenant ! Date d'inscription: 19/04/2009
Feuille de personnage Age: 20 Ans Greffe: Non Signe particulier: aucun
 | Sujet: Re: Action, Verité ou Chiche? Sam 27 Juin - 10:49 | |
| Lol tu est encore au collège toi non ? xD Triple chiche ! Je l'ai fait 3 années de suite xDD
Chiche d'écouter du métal a fond dans les oreilles ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Action, Verité ou Chiche? Sam 27 Juin - 11:02 | |
| Pas chiche, j'aime bien le métal, mais pas au point de me défoncer les oreilles avec.
Chiche de mélanger du jus de rosbeef avec celui du pamplemousse et celui des concombres... et de boire après ? Moi j'vous conseille pas, personnellement, mais la 4ème est une année à connerie, il se trouve que j'ai tenté... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Action, Verité ou Chiche? Sam 27 Juin - 11:19 | |
| Non... Pas chiche. Mélanger, oui, mais boire après, BEURK ! Chiche de frapper un de tes parents parce qu'il t'énerve ? Personnellement, j'éssayrais pas ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Action, Verité ou Chiche? Sam 27 Juin - 11:28 | |
| Chiche. Mais après va falloir ..; courir très vite, réserver à l'hôtel, à plus long terme se trouver une maison , un boulot et racheter toute les affaires.
Chiche de faire un Rugby avec des carottes dans la rue, et en tongs s'il vous plait ?
Je sens que cette rubrique va tourner à l'étalage de toutes nos conneries ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Action, Verité ou Chiche? Sam 27 Juin - 11:43 | |
| okéé ! chiche xD Action maintenant (action on est obligé de le faire  ) : Vas faire un saut a l'élastique tout en buvant la mixture d'Eliott x)) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Action, Verité ou Chiche? Sam 27 Juin - 11:48 | |
| pfeuh, j'lai fait en dormant!!
action: prendre une cuillère à soupe de tabasca (voir toute la bouteille pour les gens aussi suicidaire que moi) >< |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Action, Verité ou Chiche? Sam 27 Juin - 11:51 | |
| Elicro : Elliot avec deux l et un seul t, insolent. Et le saut à l'élastique empêche l'absorption de la mixture.
Jia, déjà fait, en toute honnêteté... Et le tabasco c'est pas plus fort que ça. Le vrai wasabi, ça, ça arrache u__u
Chiche de pousser un cri de guerre en plein cours de maths pour récupérer sa gomme qui s'est barrée sous la table ? [Quand je dis que l'année de 4ème est une année à conneries u__u"] |
|
 | |
| | Action, Verité ou Chiche? | |
|