AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Notes la signature

Aller en bas 
+5
Shalie Altan
Éole Létoile
Syndrell Ellasian
Rilend Ansakh
Eindel Redohil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 17:33

Que dire de plus que magnifique? Franchement, j'adore ta signa, Owen!En même temps, c'est une signa d'Erwan x)
10/10, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 18:50

10/10, que dire de plus! les couleurs sont bien choisi, les images magnifique, le texte très bien, l'écriture sublime... En même temps, c'est une signature d'Erwan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 02:02

10/10

Je te reconnais bien là... J'aime, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 02:08

La tienne... Quand je l'ai vu la première fois, j'ai été époustouflé par le talent d'Erwan. L'image est magnifique, l'écriture aussi, et j'adore la phrase que tu dis. 11/10, ça se fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 20:59

Ellenya Caléum a écrit:
Que dire de plus que magnifique? Franchement, j'adore ta signa, Owen!En même temps, c'est une signa d'Erwan x)
10/10, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 15:55

Un peu rose mais j'aime 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:46

C'est bôôôô <3

10/10 bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 18:00

9/10 parce qu'il n'y a pas assez de couleur différente pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 19:57

Originale, disons... 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 19:28

9/10

Très jolie image en spoil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 22:00

Moi je dirais 6/10, j'aime pas trop, c'est trop simple XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 22:06

9/10, je trouve que Erwan ressort un peu trop de ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 22:08

Tu cries vengeance ? =P

Bon, allez, je suis gentille, je revois mon jugement XD 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 22:12

Non non c'est pas une vengeance, ton 6/10 est ton opinion et je suis franchement déçu que tu puisse le changer aussi facilement, cela prouve que tu n'es pas sincère, ou que ton jugement n'est pas assez pensé.

Je ne changerais pas le mien, je continu de penser que Erwan ressort un peu trop de ta signa, je reste à 8/10

J'aimerai simplement que tu juge la mienne vraiment, sans te soucier de ce que je peux penser. Je ne t'en tiendrai pas rigueur qu'elle que soit ton jugement, je te pris donc de bien vouloir noté avec ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 22:16

Niaw, mais faut pas le prendre comme ça ! U_u

Pour tout t'avouer, je me suis plantée de touche, mais t'as été trop rapide U_U C'était bien 8 que je voulais mettre à la base XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 22:19

Miss Nyya a écrit:
Bon, allez, je suis gentille, je revois mon jugement XD 8/10

Enfin bon ... jte fais confiance ...

Sinon toujours 8/10 pour la tienne, si tu as des conseils pour ma signa n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:05

Moi je l'aime bien, ta signa. Elle te correspond, en fait. Comme tout est dans les tons rouges, le fait qu'elle soit simple évite d'avoir quelque chose de surchargé, d'agressif. Le seul détail qui me gêne, c'est le M, qui ne s'accorde pas avec le "Nous sommes un". Peut-être parce qu'il est écrit pareil...

Tout ça vaut selon moi un beau et sincère 9/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:39

9/10
J'adore ta signa Syndrell, le truc qui me gêne (après longue observation xD) c'est le "univers" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:40

9,9/10
En regardant bien on voit que c'est toi qui a changé l'œil à droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 17:09

9/10.

J'aime beaucoup, le seul truc qui me chagrine, ce sont les espèces de dégradés blancs en diagonales, je trouve que c'est en trop =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 19:08

10/10

Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 09:08

10/10 aussi : je préfère ce kit, et contrairement à Phy j'aime bien les nuances apportées aux deux contours de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 13:46

9,5/10

Je trouve que le "univers" tranche un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 17:44

9/10

Le rouge étant ma couleur préférée, je ne pouvais pas détester ton kit x) (moi influencée ? Naaaaan ) je trouve que le vava et la signa vont bien ensemble et j'aime l'écriture sur la signa, il y a juste le découpage du perso sur la signa qui le chiffonne x) enfin ce n'est qu'un détail, je m'incline il est chouette ton kit santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 17:47

10/10

Zrglb .... *aucun commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:19

9/10
C'est pas mal pour un début, mais le découpage est affreux et les bordures carrées comme ça je déteste (mais j'ai pas encore trouvé comment faire autrement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes la signature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes la signature
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques notes de mélancolie [PV Giliwyn]
» Signature =/
» Signature problématique
» Signature ? (terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Pourquoi pas jouer ?-
Sauter vers: