AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Notes la signature

Aller en bas 
+5
Shalie Altan
Éole Létoile
Syndrell Ellasian
Rilend Ansakh
Eindel Redohil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité




Notes la signature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 10:11

9/10 : j'adore ! j'aime beaucoup la forme et ce que se dégage de ce kit Wink mais je ne mets pas 10 parce que... y'a un truc qui me dérange, mais je sais pas quoi x) peut-être le contraste entre le bleu et le rouge... enfin je sais pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Notes la signature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 22:56

7,5/10 ; j'aime le concept du double inversé, style reflet dans un miroir, et les couleurs également. Mais il faut déchiffrer la phrase et, pour le coup, je trouve ta signa un poil trop simple. Le noeud de l'avatar me dérange un peu, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 15 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:45

Bah 10/10 hein, mais en même temps c'est signé Erwan x)
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Notes la signature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 15 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 23:46

10/10 aussi ! Je viens de découvrir ce nouveau kit avec un réel plaisir - comme quoi, ça valait le coup d'attendre ! J'aime particulièrement les gouttes de sang qui maculent les lèvres d'Elya...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Notes la signature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 13:23

La même, 10/10, ça n'a pas changé... Wink

(Elya, j'adoooore O_O )
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Notes la signature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:04


10/10 également (à part peut-être le fond gris blanc, cette signa est géniale !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Notes la signature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 22:16

10/10 --> cette signa est surper bien faite et j'admire beaucoup la marque au fer rouge et la brûlure, c'est très réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Notes la signature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 22:52

X3 eh bien, pour continuer sur la lignée des 10/10... Wink vraiment, rien à dire, tes signatures sont de plus en plus magnifiques ! =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 23:08

8/20
J'aime beaucoup la bordure en bas, mais je trouve la signature trop simple.


(et en fait si je post c'est uniquement pour commenter la signature d'Ethan : j'adore !!!!!!!! I love you C'est digne de mon amour Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sil'Afian
Groupe Vegna
Ethan Sil'Afian


Nombre de messages : 91
Citation : Il n'y a pas de bien ou de mal, juste le pouvoir, et ceux qui sont assez forts pour le prendre.
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: second fils de l'empereur

Notes la signature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 23:12

(note de pillon> la simplicité est parfois plus belle que quelque chose de trop chargé Wink )

10/10, sans hésiter *.* depuis le temps que je voulais commenter ton kit (plus si nouveau que cela) j'adooore <3


X3 eh bien, tu as des yeux de faucon mon cœur Wink si ça peut te faire plaisir, je la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Notes la signature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 23:01

8/10 : je trouve que cette signa est super bien faite au niveau du graphisme et des couleurs, elle est vraiment chouette et fait bien ressortir le caractère d'Ethan Wink le seul truc, c'est qu'on ne lit pas trop bien la phrase ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 19:01

10/10
Beau choix d'écriture, superbe découpage : cette signature est parfaite Very Happy Par contre j'aime beaucoup moins l'avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 12:27

9/10 toujours Wink je n'ai pas changé d'avis, j'aime beaucoup cette signa, la forme est super (de même que celle de l'avatar) la phrase avec sa typo aussi Smile je la trouve peut être juste un peu trop contrasté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Notes la signature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 09:08

J'aime beaucoup, les couleurs, la forme est simple mais épurée, et les images de fond sont superbes, je n'ai qu'une chose à lui reprocher : la tête de la fille ne me revient pas ^^' on la dirait presque catatonique... enfin c'est un jugement personnel, c'est vrai que ce n'est pas très objectif Rolling Eyes
A part ça donc, très bien réalisé x3 j'aime un peu moins l'avatar Wink

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Notes la signature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 15 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 19:05

Ma chère Papi, de tous les kits, celui-ci est ton plus joli ! J'aime beaucoup le contraste des couleurs et la représentation du personnage. On distingue moyennement les termes "liberté" et "chaos" mais c'est un détail, du coup !

Alors c'est avec sincérité que j'attribue à cette signature un 9,5/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 10:46

Une signature assez simple, mais tellement classe ! La bordure comme ça, c'est bien la signature d'Erwan d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, mais décidément, j'adore *.* Ca fait à la fois féminin et très déterminé, bref, je suis fan !

9/10 pour la simplicité Razz

Et puis, je tiens à dire que tous les kits sont juste magnifiques ici, maintenant ! On voit que ça s'est vraiment beaucoup amélioré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes la signature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes la signature
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Quelques notes de mélancolie [PV Giliwyn]
» Signature =/
» Signature problématique
» Signature ? (terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Pourquoi pas jouer ?-
Sauter vers: