AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Notes la signature

Aller en bas 
+5
Shalie Altan
Éole Létoile
Syndrell Ellasian
Rilend Ansakh
Eindel Redohil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 18:24

10/10, pas changé Wink

Ooooh c'est vrai ? Very Happy mais c'est trop génial (même si c'est pas vrai que je graphe trop bien Wink) merci beaucoup soeurette <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:47

toujours 10/10 et si, c'est vrai que tu graphes trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 04:24

9/10

Ta signature est trop belle. Il n'y a rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 11:25

Hmm... c'est spécial je trouve ^^ mais il y a du travail dessous =) alors, 9/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 20:50

10/10

Si seulement je savais me servir aussi bien que toi de Gimp O_o ...
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:46

9/10 -> j'aime beaucoup =) l'image est superbe et la police d'écriture est très belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:47

10/10

Et oui, quand on est 100% fan!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:50

je ne peux que te mettre la même note Wink ta signa est vraiment trop belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 16:16

9/10, l'image pixélise au niveau des cheveux ce qui ne fait pas très net ... Sinon l'écriture que tu as choisie est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 16:21

Kiaaaaaaa!!!! J'adoooooore !!!

je trouve juste que c'est un peu trop innocent pour Laïar donc je vais mettre un 9.5/10... mais c'est vraiment pour la forme hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 17:00

10/10

Parce que là les cheveux sont nets (ou bien floutés). J'aimerais savoir comment Papi à réussi un truc pareil ... Je suis bien incapable de faire ça avec Gimp x)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 17:44

J'ai prit l'option "lasso" et j'ai coché la deuxième option...pour le reste... facile avec une tablette graphique Wink

10/10, elle est bien mieux que la première version, ce qui est peu dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 21:13

Je suis d'accord Razz J'ai juste foiré l'ombre de l'avatar ...

10/10
Ne change pas de kit !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment trop beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 21:16

10/10 j'adore vraiment ton kit *.* rien à dire, sinon qu'il est magnifique <3

Arg, mais je peux pas ! Celui que j'ai fait lui irait tellement mieux... T.T (ou alors en spoiler ?)
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 00:18

9,75/10 - Un kit absolument magnifique, mais... où est Filéaps ??
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 00:25

9/10 : c'est un défilé de signatures magnifiques, ici *.* j'adore le kit que t'as fait Erwan, Syndrell :3 (même si, de mon point de vue, l'image est trop plate, trop "dans les bords"... mais de toutes façons, ce n'est pas moi qui ferais mieux x)) quant à la phrase qu'il y a juste avant, elle est tout simplement parfaite Wink

Fileaps ? O_o C'était prévu ? J'ai pas encore trouvé de dessin d'écureuil qui me convienne, si tu veux tout savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 21:43

10/10 pour les deux gaga

J'aime beaucoup la première pour les additions à l'image : Philéaps et le papillon Smile
Pour la deuxième, l'image est sublime, sans compter la phrase et l'écriture que j'aime beaucoup. Et puis il y a toujours ton style qui est extra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 19:36

9/10, je suis hyper fane du rendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 19:45

10/10 rien à dire, c'est vraiment trop beau *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 19:49

9/10
Je n'aime pas trop la police que tu as choisie, sans compter la mouette qui est étrange ... Sinon comme je te l'ai déjà dit, les cheveux sont cent fois mieux découpés qu'avant !!! Ils donnent une super impression de légèreté, de grâce aérienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 20:04

9,5/10

Comme j'ai déjà dû le dire (mais que je redis parce que j'ai la flemme de remonter les pages pour retrouver mon commentaire Wink) cette signature est l'une de mes préférées sur ce forum, principalement parce que l'image est belle et bien travaillée, et parce que le cadre est trop bien ^^ la seule chose que j'aurais éventuellement à lui reprocher serait l'ombre que tu as mis dessous, parce que je trouve que cela est un peu trop terre-à-terre, que ça renvoi à quelque chose de 3d, de réel, au contraire de l'essence même de l'image, et aussi de la phrase qui est très bien trouvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:48

Alors... 7/10 pour la première parce que je la trouve un peu floue et un peu sombre, et qu'elle correspond moins à Papi... mais 10/10 pour la seconde parce qu'elle est vraiment trop belle !!!

(Maintenant que j'ai une signa, je peux poster ici xD)
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:00

9/10 --> cette signa est magnifique, la seule chose, c'est que l'écriture n'est pas assez lisible à mon goût ^^ (mais j'aime bien la phrase soit dit en passant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 20:49

Spoiler:

L'étoile,moi je dis que tu mérites au moins un 9/10 (: si ce n'est plus. L'image est vraiment magnifique, en plus, j'adore la phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 17:36


Bon Ok Papi, je te mets un 8 cette fois ^^ En plus, je viens de remarquer Philéaps et le papillon, alors, évidemment, ça vaut plus... Oh et puis zut, ça mérite un 9 ! Parce que... je reconnais, j'ai été un peu trop sévère ^^ (Oui, et je suis sérieuse ! Et je ferais une mauvaise prof, à me laisser avoir ainsi pour remonter les notes !) Voilà, ça te va, comme ça ? Wink Evidemment, ma note pour l'autre signa reste toujours la même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 18:47

9/10
Quel montage ! J'avais essayé d'incruster une étoile sur le bras de la fille quand j'avais tenté ton avatar Khamill, mais je n'avais pas réussi. Bravo à Papi Smile
Je ne mets pas la meilleure note parceque je trouve la bannière trop grande ... à mon goût elle aurait mérité un quart de hauteur en moins ... *chipote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes la signature - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes la signature
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques notes de mélancolie [PV Giliwyn]
» Signature =/
» Signature problématique
» Signature ? (terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Pourquoi pas jouer ?-
Sauter vers: