AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notes la signature

Aller en bas 
+5
Shalie Altan
Éole Létoile
Syndrell Ellasian
Rilend Ansakh
Eindel Redohil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 09:41

Ma fois, pas mal. Toujours un peu envahissant comme signature mais bien.

8.75/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:53

pour l'avatar euuuh, alléé 6,99 ^^ je trouve qu'il est un 'tit peu pitit et pis on a l'impression qu'il y a marqué "kaleh" enfin bon....

For the signature : 5,5 trop pitite aussi... (et puis sur les phrases, ya une faute de nortographe...) et ça manque de choses... ^^'((j'suis pas clair hein ?))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 17:09

grrr.

pas mal l'avatar : 2/10
boff la signature : 0/10 Non je rigole.

6/10 pour l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:34

ça fait toujours plaisir XD (bon ben je vais pas me répéter hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 10:15

Elicro j'aime bien ta signature, elle est bien fait, avec le petit reflet de ton perso derrière. Elle est simple, pas trop envahissante.
J'aime pas trop la tête de ton perso (xD) alors je te mets 8/10 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 14:25

J'aime beaucoup l'ensemble du kit aluur:

8,5/9 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 18:39

Lol j'adore ta signature et ton avatar est vraiment bien :

9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 09:24

Avatar: 7/10
Signature: 7/10
Moyenne: 7/10

XD on se croirait dans un bulletin de notes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:26

ça fait bien stylé ton kit Silfin O.O

9/9,5 xD

((j'dois avouer... [comme si on avait pas déjà assez de notes comme ça.... = )]))

Est ce que quelq'un sait comment mettre un "C" cédille en majuscule O.O ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 22:56

10 / 10 parce que c'est Belphégor ♥️

Non, 9 / 10 pour l'ensemble parce que les couleurs sont superbes mais mon Belphégor n'est pas au meilleur de sa forme sur l'avatar et c'est carrément pas lui sur la signature Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 23:18

9,5/10 parce que j'adooore la première signature 'Hello, I'm God' mais que la seconde est trop terne à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 13:42

9.5/10 parce que j'adore ta signature. Les yeux sont expressifs, c'est pas trop volumineux, ça passe partout mais en même temps on l'oublie pas. j'aime beaucoup. J'ai pas mis 10 parce que ... la perfection n'est jamais atteinte, ou presque.
Par la même occasion bienvenue.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 20:58

Lae = Helyn... XD

Alors... Je te donne 9,5 parce que j'adore le poème, la sign est vraiment bien faite, mais comme tu dis, on atteint jamais la perfection ( tu l'as dans l'os!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 18:12

Aluur : Avatar = 8,5/10 pasque euuh z'aime pas trop l'effet "plein de petits machins" qui ya chur ton vava (ce que je dis est incompréhensible ? oui, tout a fait d'accord...)

Signa = 9/10 pour la même raison (mais un 'tit peu plus pasque j'laime bien ta signa = ) )

((mwahaha j'ai enlevé un point parce que j'avais trouvé ou tu avais pris ton vava Twisted Evil I'm diabolique ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 19:28

Elicro =)

je te met 7.5 pour la signature et l'avatar parceque je préferais celui d'avant, mais j'applaudis ta performance de graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:14

Je n'aime pas trop l'avatar - Le fond blanc a quelque chose d'ostentatoire -- .
J'aime bien le texte de la signature, en revanche. =) 6,5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:20

J'aime assez ta signature, elle est originale et tout... L'avatar un peu moins mais il est chouette quand même. J'aime bien le soucis du détail. je te met 7/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:36

Ton avatar te sied parfaitement, néanmoins je trouve la signature un tantinet trop brute en comparaison.

Un petit 6,5/10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 23:31

J'aime assez l'avatar, en dehors de l'anonymat un peu précieux. Pour la signature, je n'ai jamais trop aimé l'anglais pour ce qui est de la poésie - Il parvient bien mieux à engager la grandeur d'un adage ou d'une réflexion diverse, et dans ce cas, le poème sonnerait définitivement mieux en français.

Aussi, je mettrais neuf pour l'Avatar, et quatre et demi pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 20:13

Bof... j'aime pas trop trop le style de la signature... et l'avatar est un peu... morne je trouve ^^ (mais comme je sais que la signature est une création personnelle +3 ^^)

Donc pour l'ensemble : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 20:26

Je t'avouerais que la tete de ton avatar me gène un peu,son menton est trop pointu,sa bouche un peu tordue (enfin c'est mon point de vue)...Pourtant ce qui rend vraiment bien c'est la lueur sur ces cheveux

donc je te metterais 6/10 pour l'avatar

pour la signature,elle est vraiment bien cadrée la ou y faut,ce qui donne une puissance au regard. L'ombre aussi rajoute un petit je ne sais quoi de mystérieux.

Donc 8,5 pour la signature

moyenne 7.25 (normalement,je ne sais tjrs pas compter )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 20:35

Je trouve que ton avatar est un peu petit, et les lèvres de ton personnage sont bizarres xD
Dommage aussi pour le prénom, qui ne ressort pas assez je trouve.

Pour la signature, et bien cette petite phrase me semble bien étrange je dois dire ^^ C'est en partie vrai, et en parti faux xD

Bref, ce serait un 6,5/10 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 22:16

J'aime assez l'image de la jeune femme. Je trouves dommage le stéréotype du kit - Qu'Erwan me pardonne - étant donné le nombre d'Avatars/Signatures graphés sur ce modèle-là. Dommage aussi que l'image soit autant reprise dans la signature: On ne trouves rien de nouveau par rapport à l'avatar, hormis le texte, c'est dommage. Pour le poème, même remarque que plus haut ... Je dirais donc huit pour l'ensemble =) Voire Huit vingt-cinq ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:33

Moi je trouve ta signature, comment dire, elle me fait peur... Je la comprends pas trés bien, de plus le texte ne sort pas assez à mon avis: pour la signature avec quand même beaucoup de travail je pense, vaut pour moi: 6...
Ton avatar cependant est trés interressant ^^ J'aime beaucoup, donc je mettrai un 8...
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:05

Moi je trouve ton avatar vraiment bien, le fond blanc lui sied parfaitement et pour la citation je suis totalement d'accord. La signature c'est pareil.

Alors je mets 9.99/10 parce que rien n'est parfait... Twisted Evil
Et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 17:41

Plus personne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes la signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes la signature   Notes la signature - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes la signature
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques notes de mélancolie [PV Giliwyn]
» Signature =/
» Signature problématique
» Signature ? (terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Pourquoi pas jouer ?-
Sauter vers: