AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ] Empty
MessageSujet: Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ]   Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ] Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 14:16

I – Identité:


Nom : Darkmoon
Prénom : Nuhadu
Age: 18 ans
Camps : Marchombre
Particularités : Pour l'instant rien qui sorte de la description de caractère... qui sait ce que l'avenir réserve.



II - Descriptions :


Description physique : 7 lignes minimum
Etant dénué d'organisation de par ma nature, je vais me lancer dans l'ordre de l'exemple. Nuhadu a des yeux très sombres qui brillent lorsqu'une idée traverse son esprit, mais toute personne osant les regarder attentivement les dira de couleur marrons. Histoire de rester sur le même thème les cheveux sont d'un noir de nuit et sont finement tressés, sa
peau si elle n'est pas noire tant à l'être (donc il est métisse). Bien que son nez soit un peu large, mais pas très long, il n'attire que le regard des gens qui cherchent à le blesser. Nuhadu est plutôt grand (environ 1m80) mais fin. Ses bras ne semblent pas musclés, cependant il est plus fort qu'il n'y parait (sans être un titan non plus). Il ne se tient que rarement droit, comme s'il essayait de se faire le plus discret possible, et cherche à se déplacer silencieusement pour des raisons que son caractère décrira. Pour finir, il a un sourire exaspérant qui lui apparait sur le visage au fil de ses pensées (donc souvent sans raisons apparentes).



Description de caractère : 7 lignes minimum
La partie la plus importante... Pour commencer... Nuhadu est lunatique. Autant un jour il peut faire preuve d'un sang froid à toute épreuve, le lendemain il s'énervera au moindre mot prononcé trop fort. S'il sait rester un minimum courtois face à une personne pour qui il a du respect, ou à qui il en doit (j'y vois une différence importante pour ma part), il n'aime pas recevoir des ordres et fait en sorte que l'on perçoive son mécontentement. Pardessus tout, il hait les hypocrites, mais reconnait leur savoir faire.
Nuhadu est aussi quelqu'un qui se plonge facilement dans ses pensées. Il ne cherche pas la solitude mais se sent mal dans une foule, en fait seule la présence de personnes qu'il considère comme ses amis peut le mettre à l'aise. Il ne s'attache pas beaucoup aux gens, mais lorsque cela arrive il les soutient de son mieux. Il aime la nuit et plus encore la
lune, passant des heures à la contempler. Il adore le vent et se réjouit quand il pleut. Il a toujours été fasciné par les bêtes et particulièrement par les loups dont il aimerait atteindre l'agilité. Il est assez timide et n'aime pas être au centre de l'attention. Enfin, pour lui la mort est une chose tout à fait naturelle qui peut survenir à n'importe quel moment, aussi n'est-il que légèrement troublé à l'idée de l'infliger, mais lorsqu'elle s'abat sur son entourage, il en ressent une grande perte qui peut le troubler longtemps.





III - Histoire :



Histoire : 15 lignes minimum
La vie de Nuhadu Darkmoon... Pas vraiment complexe ni simple non plus. Elle se dévoile en plusieurs phases qui changent selon les regards. En voici cependant ma vision.

Tout d'abord son milieu d'origine. Il est né dans une famille aisé d'Al-Vor. Bien que tout semblait lui sourire et que ses parents lui voyaient un bel avenir (je ne m'étendrai pas sur celui la car il n'a plus aucune valeur), il fut appelé. Lui- même ne saurait dire par quoi à ce moment là, cependant une chose en lui se refusait à cette vie paisible et était appelé à en sortir. Cette décision il la garda pour lui jusqu'à ses 14 ans. Puis ne pouvant plus supporter cette vie il la quitta.

Ainsi débuta la naissance de Nuhadu Darkmoon. Darkmoon est le nom qu'il porte depuis sa fugue. En effet, il n'avait pas eu le courage d'annoncer à ses parents, les seuls personnes encore capablent de lui faire peur selon lui, qu'il n'était fait pour leur monde. Evitant les villes et villages dans la mesure du possible, il tenta de vivre dans la forêt. Cependant, la survie ne s'improvise pas. Diverses raisons que vous comprendrez aisément (l'appelle du ventre par exemple) le ramena à la civilisation. Il apprit très vite qu'un voyageur isolé se devait de savoir manier les armes et appris tout aussi rapidement à utiliser des épées, bien que sans technique ni véritable éfficacitée. Cependant, au fur et à mesure qu'il suivait cette étrange chemin qui l'appelait, quelques graines de sagesses se mirent à germer en lui.

Suivi donc sa révélation. Alors qu'il approchait de sa seizième année, que ses cheveux, qu'il se refusait de couper, avaient donnés naissances à de longues tresses et que son chemin le guidait vers le nord, il fut attaqué. Cependant, les épées qu'il maniait suffisamment bien pour effrayer les ivrognes et bandits, seuls et désorganisés, n'étaient d'aucune utilité contre ces assaillants. Des loups du nord. Il avait pu se mettre à l'abri en haut d'un arbre avant que les crocs brillants ne lui arrachent un bras. Cependant, alors qu'il s'attendait à ce que les loups partent à la recherche d'une autre proie moins chanceuse, ils restèrent toute la nuit à le guetter. Tournant autour de l'arbre.
Nuhadu effrayé et désespéré, dû se contenter de les observer. Il aurait tant aimé avoir un arc à ce moment là ! Restant éveillé toute la nuit, il fut bercé par les odes mélodieuses qu'offraient les loups à la Lune. Le temps ayant vaincu la peur, Nuhadu avait fini par apprécier leur façon de se mouvoir, leurs fourrures touffues, leurs crocs argentés et leurs hurlements infinis. Sur le moment il aurait adoré faire partie d'eux. Pouvoir hurler avec eux. Cependant, il était un homme pas un loup. Il se contenta donc de chanter pour accompagner leurs hurlements. Comme si cela avait changé ses rapports avec la meute, celle-ci s'en fut au levé du soleil. C'est depuis ce jour qu'il décida de s'améliorer. Car s'il était un homme, dans son coeur il était un loup, ou du moins il voulait en être un. Pour l'instant il n'était qu'un chien effrayé. Et il savait que ce qui différenciait le chien du loup était sa liberté.

Et la révélation le mena à la Voie. Il découvrit, après une année à rechercher le chemin de la liberté, l'existence de l'académie. Et il décida de la rejoindre. Il rendit tout de même une dernière visite à ses parents avant, pour que tombent les dernières chaînes qui l'empêchaient de s'envoler. Désormais il n'était plus que Nuhadu Darkmoon aux yeux du monde entier.



Autre : RAS

HJ: Ou avez-vous connu le forum? J'en ai entendu parler par Kaelya, et après l'avoir observé un petit moment (je parle du site bien sûr!) je me suis dit "Pourquoi ne pas m'y inscrire!" alors me voilà!


Dernière édition par Nuhadu Darkmoon le Dim 03 Mai 2015, 03:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ]   Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ] Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 15:58

Bienvenue!

Il me semble que ton avatar soit déjà pris, bien que modifier... Il va donc te falloir changer. Sinon, ta présentation à l'air correct, bien que je ne sois ni admin ni modo^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ]   Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ] Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 16:00

Merci de l'info, du coup je m'en retourne a la recherche d'un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ]   Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ] Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 00:09

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ]   Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ] Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 08:34

Pour moins aucun problème, tout est en ordre. Je te valide, t'as plus qu'à attendre le passage d'un admin et tu seras dans un groupe et pourras commencer à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ]   Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 18:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ]   Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 18:54

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ]   Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuhadu Sombrelune
» Ma présentation =) [Validée]
» Le parcours de Nuhadu
» C'est ma lune, d'abord ! [PV Nuhadu]
» Absences de Nuhadu et Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: