AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma présentation =) [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Ma présentation =) [Validée] Empty
MessageSujet: Ma présentation =) [Validée]   Ma présentation =) [Validée] Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 00:24

Nom :Til'Maavon
Prénom : Papillon
Age: 19 ans (je n'ai que 15 ans alors il se peut que certaines de mes réactions ne correspondent pas avec l'âge de mon personnage, mais je ferais au mieux)
École : Marchombre (si possible) Edit : j'aimerais changer en faisant un rp avec Lacrya
Particularités : Elle est affublé d'un long bâton en bambou avec lequel elle adore marcher, lorsqu'elle ne voyage pas et ne fait pas de randonnée, ce bâton reste dans sa chambre ou du moins avec ses affaires personnelles.
Lieu de naissance : Papillon est née dans un petit village un peu au-dessous d'Al-Vor, au sud d'Ondiane, cité des rêveurs.


Famille : 3 lignes minimum
Papillon a deux parents qu'elle adore et deux frères qui, s'ils la taquinent, l'aiment beaucoup (au fond xD). Elle a laissé de très bons amis à son village natal, qu'elle espère revoir à la fin des études qu'elle a entreprise à Al-Jeit. Elle a un lien avec un petit animal qui ressemble à un écureuil et qui la suit lors de presque tous ses déplacements.

Description physique : 7 lignes minimum
Des cheveux roux et frisés, une peau pâle parsemée de taches de rousseurs, un petit nez en trompette et de grands yeux d'un bleu profond comme le ciel un après-midi de printemps, Papillon a une silhouette longue et fine, de belles jambes, des épaules musclées (pas assez à son goût cependant) et des formes qui finissent de se révéler.

Elle a une tache de naissance sur l'épaule qui ressemble à un papillon, d'où le choix de ses parents de la nommer Papillon à sa naissance. Son avant-bras droit est barré de haut en bas d'une cicatrice blanche dû à une chutte alors qu'elle escaladais de hauts rochers sur une plage caillouteuse.

Elle préfère s'habiller en couleur bois et bleu, avec de grandes boucles d'oreilles. Elle adore avoir quantité de bracelets autour des poignets ainsi que des rubans bleus dans ses cheveux roux.


Description de caractère : 7 lignes minimum
Près du grand océan du sud, où elle passait tous ses étés, elle s'est découvert une passion : la mer et les voiliers... particulièrement un type de voilier : le catamaran (bateau à deux coques).
Elle a également d'autres passions, comme l'écriture, la natation, le dessin (sur papier, car elle est très mauvaise Dessinatrice) et la méditation. Sa couleur préférée est le bleu, elle joue du yukelele et nage comme un poisson.
Papillon réagit bien à la plupart des situations mais si elle est vraiment déstabilisée elle peut être prise d'un effarant bégaiement, il est alors presque impossible pour elle de se calmer.

Elle aime la nature en général, le calme, les fleurs, l'herbe et les arbres, mais aurait sans doutes peur, seule dans une forêt.

Accessoires et animaux :
Elle a un long bâton en bambou, se fait des coiffures plus excentriques les unes que les autres et a un petit animal, ressemblant à un écureuil, aussi roux qu'elle, qui la suit dans la plupart de ses déplacements.


Histoire : 15 lignes minimum
Papillon Til'Maavon est née dans un petit village blotti au pied d'une colline près d'Al-Vor, au sud d'Ondiane, peu après la quatrième guerre contre les Raïs. Elle a passé une enfance heureuse à jouer avec ses frères et, tous les étés, à naviguer sur de petits voiliers, faisant la course avec ses frères et ses amis d'enfance, essayant de trouver des huîtres au fond de la mer (c'est une très bonne nageuse) et faisant de la plongée en apnée avec quelques dauphins qui s'étaient approchés, un jour.

Alors qu'elle devait avoir 11 ou 12 ans, elle a essayé de mettre simplement une planche et une voile sur l'eau pour voir ce que cela faisait et si on pouvais naviguer avec... elle s'est cassé la figure, a proclamé que cela ne naviguerait jamais et l'a jeté à la poubelle. Son grand frère (qui devait alors avoir entre 13 et 14 ans) lui a demandé de ne pas repousser son idée et il a essayé à son tour : il a tenu debout et a parcouru l'anse avant de revenir vers Papillon, épuisé mais heureux. « C'est génial ton truc en fait ! » fit-il avant de s'écrouler sur le sable : la planche à voile était née.

Plusieurs années ont passées et Papillon a choisit de faire ses études à Al-Jeit, contre l'avis de ses parents, qui eux voulait que son frère ainé reprenne l'exploitation agricole, que son petit frère devienne forgeron et qu'elle se marie avec le fils du fermier voisin...
Elle a été dure et leur a dit que si ils voulaient une bête fille à marier et rien d'autre, ils n'avaient qu'à recommencer.
Sur-ce, et sans un regard, elle était partie.

Edit : Elle n'arriva jamais jusqu'à Al-Jeit, après avoir été apprentie marchombre, une envoleuse la convertira sur sa voix de mort...


Où avez-vous connu le forum? En tapant marchombre sur la barre de google, celui-ci m'a suggéré « marchombre vs mercenaire » et je me suis dit que ça pouvais être sympa (je crois que je ne me suis pas trompée) ^^

Présence sur le forum : Mes jours de présence se limitent au mercredi, au samedi et au dimanche. Mais je peux parfois venir en semaine si je ne croule pas sous les devoirs Very Happy


Dernière édition par Papillon Til'Maavon le Dim 13 Mar 2011, 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation =) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =) [Validée]   Ma présentation =) [Validée] Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 07:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Ma présentation =) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =) [Validée]   Ma présentation =) [Validée] Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 18:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation =) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =) [Validée]   Ma présentation =) [Validée] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 21:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation =) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =) [Validée]   Ma présentation =) [Validée] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 21:59

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Ma présentation =) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =) [Validée]   Ma présentation =) [Validée] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 22:54

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation =) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =) [Validée]   Ma présentation =) [Validée] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:03

Bienvenue ! =D

Alooors, tes descriptions sont vraiment ric-rac, je vais te demander d'ajouter au moins une ligne au physique, et une au caractère.

Sinon, cela a l'air bon ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Ma présentation =) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =) [Validée]   Ma présentation =) [Validée] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:28

tout de suite, chef ! ^^
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation =) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =) [Validée]   Ma présentation =) [Validée] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 17:10

Ca m'a l'air pas mal ^^

Je te valide donc, en attendant que les admins passent pour te donner ton rang - deux sur trois sont en vacances !

Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Ma présentation =) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =) [Validée]   Ma présentation =) [Validée] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 17:33

Héhé, welcome us, Papillon ! J'aime bien ce personnage, il me plait. Qui sait, Syndrell croisera peut-être un jour sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Ma présentation =) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =) [Validée]   Ma présentation =) [Validée] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 18:56

Merci (je vais prendre cela comme un compliment Razz )
Ce serait un honneur de partager un rp avec toi... au fait j'ai répondu à un de tes rps x) (un où il n'y avait pas de réponse, dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation =) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =) [Validée]   Ma présentation =) [Validée] Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 23:26

Il n'y a pas de soucis pour le Mercenaire, mais édite pour dire que tu feras bien Mercenaire, et non pas le laisser en suspens ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Ma présentation =) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =) [Validée]   Ma présentation =) [Validée] Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 23:31

Oh mon dieu, c'est pas vrai !!! Papillon, tu t'es laissée pervertir par cette satané mercos ! Grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Ma présentation =) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =) [Validée]   Ma présentation =) [Validée] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 01:01

Tout semble en ordre, tu fais donc partie du groupe Apprentis et peux commencer à RP.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Ma présentation =) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =) [Validée]   Ma présentation =) [Validée] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 01:12

Merci beaucoup Erwan ^^

Les méjères> et na ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation =) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =) [Validée]   Ma présentation =) [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation =) [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombe Létoile [Validée]
» Présentation d'Inwëlle
» Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ]
» Formulaire présentation
» Présentation de ElthianeSefirienda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: