AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les absences de Syndrell

Aller en bas 
+15
Hièlstan Filsèvres
Aivy Sil'Lucans
Kaünis Gil'Ozh
Syles Agarest
Kanaëkhian Kwaekoanok
Éole Létoile
Nuhadu Darkmoon
Darwen Ehsoleim
Shan Lowën
Ney Nirina
Erwan Narcos
Libertée Iuaskallaphun
Khamill Norwël
Shalie Altan
Syndrell Ellasian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Syndrell Ellasian
Admin



Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 20:08

Très chers tous,

Cette semaine et la suivante, je risque d'être énormément accaparée par un stage qui s'annonce particulièrement intensif. Autrement dis, je ne vais pas être très souvent disponible pour Rper. Mais comme je ne m'arrête JAMAIS d'écrire, disons que vous pouvez compter sur moi quand même... ce sera juste plus long au niveau des réponses.

Je vous prie donc de vous montrer indulgent. Si vous ne l'êtes pas, je vous kick (je peux, gniahaha !).
Merci de votre attention,
Le tendre bécot,

Syn'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 21:25

Ha non, le tendre bécot, il est que pour moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:52

*se montre très indulgente*

Merci de nous avoir prévenue Very Happy Des poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:17

Cher tous,

A partir de demain 1er juillet, jusqu'au 1er septembre (au moins), je vais travailler la nuit et bosser mon concours le jour. Ce qui signifie que mon rythme va considérablement ralentir, même si je vais quand même garder un oeil sur le forum - et sur mes quelques Rps en cours ; n'attendez donc pas des réponses trop rapides de ma part !

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:37


Ça tombe plutôt bien, puisque même en vacances, j'ai tellement de trucs prévus que mes Rps, je le crains, ne seront pas beaucoup plus fréquents que lorsque j'ai cours... En tous cas, je promets de te répondre bientôt aux Dentelles (car oui, je n'ai pas encore commencé ma réponse U_U) !

Et bon courage pour la préparation de ton concours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:31

Pioup ! Je ne viens pas vous prévenir d'une absence à venir mais plutôt m'excuser de mon silence d'en ce moment : des grosses galères, dont entre autre une jolie petite inondation dans mon appartement, mais rien de super méga grave, si ce n'est que je n'ai pas pu passer sur le forum ces derniers jours. Je procède donc dans l'ordre :

- Dolce, lumière de ma vie, la lumière de la tienne devrait te répondre d'ici peu, sans doute avant mercredi !
- Lib', petite impatiente, tu peux lancer ton Rp ; je pense que tu as assez poireauté comme ça (...et moi aussi !)
- Kaünis, crotte de ts'liche, attends-toi à recevoir de nouveaux coups rapidement !
- Wëlle, je ne sais pas si tu as eu mon message, je termine mon truc et je t'envoie ça... heu... comme je peux !
- Naïs, ma petite reine des sables, j'ai commencé un bout de réponse entre deux cours (et ça veut être prof...), elle ne devrait plus tarder !

Bon, et tous les autres, j'espère que vous avez profité de mon "absence" pour faire les zouaves parce que la tyrannique admin que je suis est de retour ! Sauf si d'autres galères me tombent à nouveau dessus mais là, je vous jure, j'en peux plus !


EDIT : Aux membres du groupe Er'Lyn, je planche sur votre prochain cours, surtout ne paniquez pas (et ne vous endormez pas non plus, hein !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Libertée Iuaskallaphun
Maître Marchombre
Modératrice
Libertée Iuaskallaphun


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Greffe: Cheveux contrôlables
Signe particulier: Attire les hommes comme des aimants

Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:50

Yeeeeehhhhaaaa ! Very Happy

Et bah je vais commencer ça moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 08:11

*s'incline*

Bon retour ;D
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 15:11

Syndrell est momentanément absente, encore au moins pour deux semaines.

Elle s'excuse auprès de ses partenaires de RP, notamment pour les cours...
Elle a eu de gros soucis, et n'a plus de connexion internet (en partie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 09:36

Pas de soucis, merci de nous avoir prévenu Erwan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 18:59

Ok, merci d'avoir prévenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 11:39

J'espère que tout va bien pour elle...
En tout cas merci d'avoir prévenu Erwan !
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 16:31

Je profite d'une connexion de quelques instants pour vous dire que je suis terriblement désolée d'être indisponible en ce moment ! Je vais bien, j'ai fait face (et c'est encore en cours) à un gros drame et je ne vais sans doute pas avoir de "situation fixe" avant mi-juillet... Mais rassurez-vous mes p'tits loups : Syn, Gil et Zoanne seront bientôt de retour ! 

Soyez sages et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir ! 
Bisouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 16:51

Prends tout le temps qu'il te faut ma belle ! Et en attendant que nous revienne en pleine forme, je t'envoie des millions d'ondes positives pour surmonter tout ça benv
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 11:07

Un grand merci pour ces ondes positives, elles ont bien fait leur boulot car... me voilà ENFIN de retour ! Je relance la machine à fond pour reprendre les cours en charge, et tout le reste aussi ! Vous m'avez manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 12:23

Contente de voir que tu es de retour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lowën
Groupe Quern
Shan Lowën


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très bon au tir à l'arc, parle Faël

Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 12:45

Ah, contente de te voir de retour aussi! Tu nous a manqué aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 20:46

Et bien, voila qui est synchro Razz De retour en même temps que moi Wink J'espère que tu as réussi à régler au mieux tes problèmes.

Bon retour parmi nous ma Petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 22:08

La meilleure est de retour ! Ça fait plaisir de voir que tu vas mieux (au moins assez pour revenir nous régaler de tes Rps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 08:48

Bon retour Syn ! Very Happy benv 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 11:43

Ah, bah ça c'est une bonne nouvelle ! Je suis heureuse de te savoir de retour et que tu vas mieux ! Bon retour parmi nous ma belle calin 
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:29


Salutation, ô chers membres du fo' !

Je vous informe par la présente que je vais m'absenter quelques jours, notamment pour cause de mariage (non non, ne rêvez pas, il ne s'agit pas du mien !) et de concours dans la foulée ; autrement dit mes chéris, à partir de demain jusqu'à mercredi prochain (au moins), je ne vais plus pouvoir me connecter.

Mais rassurez-vous, votre Admin-Boulette préférée revient très vite vous embêter !

Ce message vaut bien sûr pour Syndrell, Gil et Zoanne, donc :

- Darwen, Lynndiara, faites connaissance traaaanquillement et ne vous endormez pas pendant mon absence !

- Dil et Gladys, soyez sages (Croco, je précise que les chevaux de l'écurie ne sont pas au menu) !

- Syles, Yauna, bande de sales gosses, si vous profitez de mon absence pour vous carapater, vous aller voir !!!

- Joli coeur, je vais essaye de répondre avant de partir mais rien n'est sûr, alors ne désespère pas trop en décorant ton intérieur !!

- Quant à toi Kaünis, espèce de rejeton de Raï puant, prépare-toi parce qu'à mon retour ça va déménager !

Et à tous les autres, ne faites pas trop de bêtises, n'oubliez pas de réapprovisionner le stock de pommes pour Nuha (entre autre), et profitez de vos vacances pour travailler sérieusement !

Tendre bécot !


 benv  Syn



PS : Je déconne : ne travaillez plus du tout, éclatez-vous, c'est un ordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Libertée Iuaskallaphun
Maître Marchombre
Modératrice
Libertée Iuaskallaphun


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Greffe: Cheveux contrôlables
Signe particulier: Attire les hommes comme des aimants

Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:45

Niaaa, et ben bon courage pour ton concours et amuse-toi bien pour le mariage !

On t'attendra (presque) sagement Razz  foulove 
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:51

Very Happy j'ai entendu parler de pommes? Si ça marche comme ça, faut que tu partes plus souvent ma petite Syn, mais pas trop longtemps sinon ils vont se relâcher tout ces bonhommes!

Amuse toi bien, du courage et des pommes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:38

Sagement... Voilà qui ne fait pas partie du vocabulaire de ma petite Naïs  mrred 

En tout cas, amuse toi bien, plein de de bonnes ondes pour ton concours et reviens nous vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:07

Aaargh ! Et je n'ai même pas le droit de me plaindre avec ma longue absence >.<
Reviens-nous vite, et surtout bon courage pour tes concours et amuse-toi bien au mariage Razz

(Je viens de lire que 'Wen avait failli être... papa !!! J'ai sauté au plafond en apprenant la nouvelle, et je suis encore sous le choc ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de Syndrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Syndrell
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Syndrell
» Mon amour subsistera [Pv Syndrell]
» I'm crazy, but she likes it... (Syndrell)
» A travers les montagnes... [PV Syndrell]
» L'Île la plus merveilleuse du monde [ PV Syndrell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences :: Absences de l'équipe [ Admins, Modos ]-
Sauter vers: