AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les absences de Syndrell

Aller en bas 
+15
Hièlstan Filsèvres
Aivy Sil'Lucans
Kaünis Gil'Ozh
Syles Agarest
Kanaëkhian Kwaekoanok
Éole Létoile
Nuhadu Darkmoon
Darwen Ehsoleim
Shan Lowën
Ney Nirina
Erwan Narcos
Libertée Iuaskallaphun
Khamill Norwël
Shalie Altan
Syndrell Ellasian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Syndrell Ellasian
Admin



Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 12:28

De retour ! Very Happy Bon, malade comme un chien et épuisée au point d'avoir le tournis chaque fois que je me lève (on avait très peu à manger dans le centre, et c'était franchement pas bon du tout !) No mais heureuse de vous retrouver ! Et les nouvelles couleurs du forum me plaisent !! Bravo grand chef, tu gères ! cheers

Allez, puisque je vais passer la journée au chaud dans mon lit, je vais m'offrir une petite lecture de vos aventures (on va voir si vous avez vraiment été sages, hein, Kaünis xD), et peut-être même continuer quelques rps !

benv
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 19:41

Chers amis,

C'est avec une joie incommensurable mais également un trac monstre que je vous annonce avoir accepté la quête suivante : "Vacances à l'Autre Bout du Monde" (AKA Nouvelle-Zélande). Ainsi, après avoir été challengée par le boss final du niveau 1, Sac A Dos, me voilà prête à mettre toutes les chances de mon côté grâce à l'item BILLET D'AVION. Il me permettra de rejoindre mon baraquement, lequel me fournira de quoi recharger toutes mes barres d'énergie et ce, pour deux semaines environ. Si les PNJ du coin sont conciliants, je devrais avoir parfois accès à l'item rare connu sous le doux nom d'INTERNET, mais ce sera surtout pour rassurer mon équipe sur ma position. Il me faudra en outre débloquer certaines compétences, comme la compétence CONDUITE A L'ENVERS, et augmenter mon expérience en matière d'orientation.

Or donc, c'est avec une très vive émotion que je vous annonce mon absence ici - et donc, celle de Gil, Zoanne et Keilan - à partir de demain jusqu'au jeudi 12 août - avec la ferme intention de remporter cette quête sans faillir ! Etant donné que j'ai choisi la classe "Hobbit", ça devrait aller...

Soyez sages. Autrement dit, buvez, ripaillez, boxez, forniquez, écrivez autant que faire ce peu dans la joie et la bonne humeur, que j'ai des choses à lire à mon retour ! *

Votre admin qui vous nem fort comme ça

* Erwan, Lib... vous êtes prévenus.


Dernière édition par Syndrell Ellasian le Jeu 21 Juil 2016, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 22:06

Et bien mes quarante-douze personnalités et moi-même te souhaitons un bon voyage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 12:20

Waouh ! Bon voyage, profites bien, et tu as intérêt à bien réussir ta mission Wink
Bon, je vais sûrement lancer le Rp avec Keilan en t'attendant alors puisque tu ne l'as pas fait ! Razz

Des bisous benv
Revenir en haut Aller en bas
Libertée Iuaskallaphun
Maître Marchombre
Modératrice
Libertée Iuaskallaphun


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Greffe: Cheveux contrôlables
Signe particulier: Attire les hommes comme des aimants

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 18:42

Des bêtises ? Mais de quoi tu parles ? siffle

En tout cas, profite bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 07:14

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien ! Et que vous n'avez pas été trop sages...

Bon. J'ai deux nouvelles. Une bonne et une moins bonne.

La bonne, c'est que ma quête au pays du kiwi en folie s'est achevée avec succès! Ce pays est absolument merveilleux. Les gens sont adorables. Les paysages à couper le souffle. Les 24h de vol sont un peu longues (mon dos me fait la tronche depuis...) mais elles en valaient la peine !

La moins bonne nouvelle... c'est que mon pc est actuellement hors-service. Il n'a pas supporté mon absence ! (En fait c'est surtout Windows 10 qu'il n'a pas supporté mais bon...). Autrement dit, va falloir attendre quelques jours pour que je reprenne les rps. Le temps pour moi de découvrir ce que vous avez inventé pendant mon absence - et de vous manquer encore un petit peu... XD

Bisouille, donc, et à très vite !

PS : (vous m'avez manqué aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Hièlstan Filsèvres
Rêveur
Hièlstan Filsèvres


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Age: 35
Greffe: Non
Signe particulier: Porte une bure de Rêveur

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 13:39

Bon retour parmis nouuuus <3 Et reviens vite pour de vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 14:14

LOUUUUUUUUUUUUUUUUUTRE! *Câlin groupé façon Tsu-rek et une tape sur l'épaule de Gil façon Syles*

Et voui, comme a dit chachatte, reviens nous vite, on t'aimeuh Les absences de Syndrell - Page 4 4244432853
Revenir en haut Aller en bas
Seth Jol
Groupe Geko
Seth Jol


Nombre de messages : 161
Citation : "Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours"
Date d'inscription : 31/12/2014

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Il connaît le Domaine comme sa poche/ Il avait un frère jumeau

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 15:36

Contente de te savoir de retour du pays des kiwis Very Happy
Reviens nous vite et surtout, récupère bien de ton périple
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 16:26

Haaaa, cool, bon retour ! Quand ton PC sera de meilleure humeur, on veut des photos ! Very Happy

(Et on a été très sages mrred )
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 18:26

Merci mes chéris !!! Z'inquiétez pas, pour mon pc j'ai l'homme de la situation (aka mon pôpa).

Et, Kaünis... menteuse XD (j'en connais qui va déguster. Hum. Mais je ne dirai pas qui !)
Revenir en haut Aller en bas
Narek Liam
Marchombre
Narek Liam


Nombre de messages : 333
Citation : ''Je suis prince incongru d'un talent dérisoire : me faire aimer des autres sans aimer.'' ~Florent Mothe (Salieri) - Mozart l'opéra rock~
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Corps qui devient intangible et passe à travers les objets.
Signe particulier: Yeux noirs qui ont des reflets rouges. Cicatrice de brûlure sur son omoplate gauche.

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 17:32

Tsu tient à dégusté... ''MOI MOI MOI! Les absences de Syndrell - Page 4 4244432853 VEUX DÉGUSTER LA L--'' Je coupe là, ne rajoutant que Les absences de Syndrell - Page 4 243987552 pour les plus innocents...

Narek tient à déguster ''EN ENTRAINEMENT POUR LES COURS..!'' Mais oui, Narek, mais oui...

Et Syles dit que c'est Gil qui va déguster... Bref, La joie, on te nem Very Happy Et gogo popa loutre! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 11:44

Youpiiii ! Very Happy
Ah là là, Windows 10... marteau
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 12:35

Hey mais attends... Tu reviens du pays des kiwis et tu nous ramène pas de kiwis ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 10:07

Mes amis, c'est une tragique nouvelle que je viens vous annoncer. Hier, samedi 20 août, Hector Premier, mon fidèle HP, s'est éteint à l'âge honorable de trois ans. Trois ans de loyaux services, trois ans à fonctionner jour après jour sans le moindre souci - enfin, jusqu'à cette fameuse mise à jour tombée du ciel et cette installation forcée de Windows 10. RIP Hector. Je te regrette déjà (la rentrée arrive !!!).

Mon pôpa a été contraint de déclarer forfait, après un certain nombre d'heures d'acharnement. Une fois l'heure du décès annoncé, nous avons pleuré (enfin surtout moi). Alors, ma chère môman s'est proposée de me prêter son Albus Suspendu (Asus) pour me dépanner le temps que j'adopte un autre petit pc.

Autrement dis, bande de hobbit... je reviens officiellement sur le fo' ! Certains vont déguster méchamment Twisted Evil et d'autres vont voir leur patience enfin récompensée - désolée de vous avoir fait attendre plus que prévu ! Bon. Etant donné que j'ai 4 personnages, et surtout des tas de partenaires de rp passionnants et passionnés, il va falloir m'accorder quelques jours pour me remettre à jour. Et trouver quelques kiwis pour Aivy.

Brefouille, me revoilà et nom d'une chiure de mouche, comme dirait l'autre... qu'est-ce que ça fait du bien !!! Les absences de Syndrell - Page 4 4244432853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 10:16

Ah ! Bon retour Very Happy
En tout cas, Seth a super hâte de pouvoir embêter Gil ! marteau
Revenir en haut Aller en bas
Narek Liam
Marchombre
Narek Liam


Nombre de messages : 333
Citation : ''Je suis prince incongru d'un talent dérisoire : me faire aimer des autres sans aimer.'' ~Florent Mothe (Salieri) - Mozart l'opéra rock~
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Corps qui devient intangible et passe à travers les objets.
Signe particulier: Yeux noirs qui ont des reflets rouges. Cicatrice de brûlure sur son omoplate gauche.

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 14:51

*Regarde tout ses persos partir de son crâne pour faire la fête et boire une pinte avec la loutre et la lune revenus*

Tout rentre dans l'ordre :3 ... NAREK REMET TON T-SHIRT >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 16:30

Oh punaise, mais ils s'éteignent de plus en plus tôt, ces pcs... Trois ans, c'est tellement jeune... C'est tellement triste Sad

En tous cas nous sommes ravis de te revoir, et impatients de manger des kiwis ! Euh, de répondre aux rps ! Very Happy pompom
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 17:46

Purée 3 ans pour un pc, tout ça pour une mise à jour ?
Et ton pôpa, il a tenté de réinstaller juste Windows 8, ou windows 10 avant la mise à jour ?

Autant, si c'est juste une histoire de driver, le remettre à jour dans quelques semaines peut tout débloquer car ils auront un correctif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 20:25

En fait, la barre des tâches s'est complètement bloquée. Plus rien ne s'ouvre correctement. Impossible de l'éteindre autrement qu'en forçant. Les réparations système ont toute planté. Mon pôpa a tenté ce qu'il a pu, en vain ; la bête part donc désormais chez mon oncle, qui s'y connaît bien et a tenté d'intervenir à distance... mais il n'a pas vraiment d'espoir. C'est la version simple, je vous rappelle que je ne m'y connais absolument pas en la matière ^^ Maaaaaais je suis ravie d'être de retour parmi vous les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 16:53

La rentrée a sonné ! Et comme tout prof qui se respecte, me voilà repartie sur les bancs de l'école - ou plutôt devant les bancs, en train de danser, de mimer, de chanter, de blaguer et accessoirement, d'enseigner...Rolling Eyes

Il ne s'agit donc pas vraiment d'une absence mais plutôt d'un changement de rythme : je risque d'être moins présente sur le forum, du moins les prochaines semaines qui s'annoncent aussi chargées pour moi que celle qui vient de se terminer.

Je ralentis mais je ne m'arrête pas pour autant : vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement Razz

Et bonne reprise à tous ceux qui affrontent à nouveau les cours/les études/le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Hièlstan Filsèvres
Rêveur
Hièlstan Filsèvres


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Age: 35
Greffe: Non
Signe particulier: Porte une bure de Rêveur

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 17:11

Et bien bonne rentrée à toi, madame la prof :p ne fais pas trop de bêtises !!
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 10:49

Bonne rentrée à toi benv
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 18:32

Mes amours,

Demain, dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne,
Je partirai. Voyez-vous, je sais que vous m'attendrez.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne,
Car loin de mes cousins bien longtemps je ne puis demeurer.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seule, inconnue, le dos courbé*, les mains croisées
Nostalgique, et le jour sera pour moi la nuit.

Mais je regarderai l'or du soir qui tombe,
Et les voiles au loin descendant vers Vieux Boucau les Bains
Et quand des mes vacances je rentrerai en trombes,
Je vous câlinerai pour ne plus vous lâcher au moins jusqu'au lendemain !


Syndrell (avec l'aide fort précieuse d'un certain Victor Til'Hugo).



Vous l'aurez compris, je m'absente** demain matin tôt jusqu'à samedi prochain (mmh, ou vendredi soir, peut-être, à voir). Je ne vais pas à l'autre bout du monde et il y aura certainement une connexion internet mais je doute d'avoir beaucoup de temps (et de tranquillité) pour flâner sur le forum. A dans une semaine, donc, et soyez sages (un peu, pas trop) !


Spoiler:


* (La vieillesse, que voulez-vous...)
** (Cela vaut pour Gilou, bien sûr, et Keilan !)
Revenir en haut Aller en bas
Hièlstan Filsèvres
Rêveur
Hièlstan Filsèvres


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Age: 35
Greffe: Non
Signe particulier: Porte une bure de Rêveur

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 20:54

Magnifique *-* j'adore ce poème en plus <3 maintenant j'ai la chanson en tête Rolling Eyes passe une bonne semaaaaine ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 11:06

Eh bien tu auras deux réponses à faire en rentrant Razz Profites bien de ces vacances Very Happy

Bisouilles benv

(Syles, elle est trop chou ta Syndrell-loutre x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de Syndrell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Syndrell
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Syndrell
» Mon amour subsistera [Pv Syndrell]
» I'm crazy, but she likes it... (Syndrell)
» A travers les montagnes... [PV Syndrell]
» L'Île la plus merveilleuse du monde [ PV Syndrell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences :: Absences de l'équipe [ Admins, Modos ]-
Sauter vers: