AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Syndrell Ellasian [FERME]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 11:14

MON PERSONNAGE
Nom : Ellasian

Prénom : Syndrell

Âge : 23 ans

Camp : Marchombre


Principales qualités : Volontaire, loyale, pleine d'humour...

Principaux défauts : Têtue, solitaire, méfiante...


Résumé de l’histoire de mon personnage  :  (mis à jour le 06/04/2015)
- Syndrell est orpheline, et son enfance a été marquée par l'intolérance d'autrui vis-à-vis de ses particularité physiques.
- Son but : découvrir l'origine de ses cheveux bleus. Lors de son séjour dans l'Ile des Femmes, où se trouve la famille de Dolce, son amant, Syndrell découvre qu'elle serait peut-être bien née dans les Archipels : enfant, elle aurait même été arrachée à ses parents et séparée de sa soeur jumelle, Lawëlle.
- Elle a pris sous son aile un jeune garçon de onze ans, Lyke - fils d'une apprentie marchombre qui a disparu, et que Syndrell cherche en vain, il vit à l'Académie et vous une adoration pour la jeune femme.
- Sa formation s'est terminée il y a un peu plus de quatre ans. Depuis, elle forme elle-même des apprentis en leur ouvrant le pas sur la Voie, tout comme Miss avant elle. Miss, qui a été assassinée et que la jeune femme ne pourra jamais oublier...


- Syndrell file comme une étoile filante sur la voie des Marchombres. Toujours en quête du mystère de son passé, elle s'est rendue dans le Nord de l'Empire avec Lyke, mais ni l'un ni l'autre n'ont pu obtenir davantage d'information à propos des personnes qu'ils recherchent. Syndrell est déterminée à trouver sa soeur un jour, mais sa priorité est désormais de mettre la main sur les hommes qui menacent Ylléna, la fille d'Erwan et de Miss ; parce qu'ils en savent plus qu'ils ne le devraient sur ses capacités de métamorphose, parce qu'ils ont essayé de l'éliminer une fois déjà. Et parce qu'ils sont liés aux Mercenaires du Chaos. Malgré les réticences d'Erwan, Syndrell est prête à passer Gwendalavir au peigne fin s'il le faut pour protéger ceux qu'elle aime...




DEMANDES DE RP
Mis à jour le 06/04/2015
[OUVERT]

Camp souhaité : Marchombre comme Mercenaire...
Rang des personnages : Peu m'importe.
Lieux possibles : Al-Far, Plateaux d'Astariul, Tintiane, Ombreuse, la forêt de Barail... le nord-ouest, quoi ^^

Nombre de personnes accepté dans ce RP : Au moins une, mais si plusieurs volontaires il y a, pourquoi pas ?


Dernière édition par Syndrell Ellasian le Dim 12 Avr 2015, 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 19:32

moi je veux bien... c'est possible ? même si je suis qu'une apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 22:54

Moi je voudrais bien a part si tu considèrent qu'un rp avec moi c'est déjà trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 10:40

Ombe : J'ai bien certifié que je me fichais du rang des volontaires, non ? Bien sûr que je t'accepte, si l'idée te tente. J'attends de voir si quelqu'un d'autre souhaite se joindre à nous, auparavant, mais je t'ajoute à ma listen d'accord ?

Papillon : Le problème ne vient pas du nombre de Rp mais de la chronologie ; dans le bois, plusieurs jours, voire plusieurs semaines se sont déjà écoulées depuis le retour de Syndrell du grand nord. Or je Rp que je voudrais faire, si possible, concerne un passage de son retour. Autrement dit, si je te rencontre avant le bois, tout ce que l'on va y écrire pourrait poser problème. Je ne sais pas si je suis claire, mais en gros, ça risque d'être compliqué à gérer, à moins de mettre en suspens le Rp dans le bois et ça, ça m'ennuie parce qu'il démarre plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 12:15

Si ça vous dit d'avoir une méchante avec - ou contre - vous, je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 15:14

Yeah, un vilain mercos, pour sûr ça me dit ! Jusque-là, Syndrell ne s'est jamais frittée qu'avec Lacrya, dans la famille des maîtres Envoleurs (Faldor mis à part, son cas est trop particulier). Je ne demande qu'à tenter l'expérience, en effet !
Je vais attendre ce soir pour clore le sujet, je pense qu'à 3 ce sera suffisant - plus, ça pose le problème du temps de réponse et des désistements.

Je récapitule donc : Si Ombe et toi, Rubis, êtes d'accord, on va faire ça sur les plateaux d'Astariul, alors que Syndrell est en train de descendre vers le sud, après que Miss l'ait affranchie du pacte qui les liait. Je vais me débrouiller pour poster ça d'ici demain soir, je vous préviens lorsque c'est fait. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à me les faire savoir, d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 19:50

Moi je suis d'accord, il n'y a pas de problème !

Par contre, j'ai une requête... Si ça ne vous dérange pas d'attendre un jour ou deux, j'aimerai jouer avec Dolce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 21:13

pour moi ça marche sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 21:50

Pas besoin d'attendre, en fait, je suis validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 22:50

Yeaaaaah ! C'est génial, parce qu'il se trouve que la fiche de ce fameux Dolce m'a séduite.
Bien, alors je ferme le sujet, et je poste tout de go (hum, ou presque) sur les plateaux d'Astariul.
A très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 18:17

Pioup les gens ! J'ai édité ma fiche (presque pile poil deux ans après la dernière modification, ça date !), l'un de vous serait-il intéressé par un p'tit Rp avec une marchombre aux cheveux colorés ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 19:31

moi je suis intéressée si tu veux bien d'une danseuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 10:50

On a toujours besoin d'une danseuse Wink La Citadelle, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 11:16


Hey hey ! Very Happy Si vous êtes d'accord, bien sûr, et si ce Rp se déroule à la Citadelle, j'aimerais bien me taper l’incruste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:07

Un peu, que je suis d'accord ! J'ai hâte de faire connaissance avec Darwen Very Happy

Je suis en train de peaufiner mon premier post, mais il ne sera pas prêt avant ce soir, je pense. J'vous tiens au courant, tous les deux. Et s'il y en a qui sont intéressés par cette aventure, n'hésitez pas : je laisse ce topic ouvert jusqu'au lancement du Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 16:42

Si vous êtes d'accord, j'aimerais bien y participer Smile Ce serait avant que Lewän aille au Domaine donc il est encore gentil x)
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 00:06

Mouais, un mercos est un mercos ; mais un mercos peut être gentil alors qu'un gentil ne peut pas être mercos ! Foi de Syn Razz

J'ai été prise par mon boulot, et je n'ai pas eu le temps de poster - mais ça va venir, ce sera bon d'ici à demain soir, normalement ; je compte donc Eole, Darwën et Lewän pour ce Rp qui sera prochainement sur vos écrans ! Oh yeah !




Edit : Ayé, Rp posté ! C'est donc ici !

Et sur ce, je ferme ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 01:02

Ces temps-ci, je suis très prise et je n'ai pas beaucoup l'occasion de Rp, donc je prefere ne pas participer à celui-ci. Je voudrais pas vous faire attendre trop longtemps ^^

peut etre une prochaine fois ! Et désolé d'avoir deranger pour rien ducoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 07:49

Mais non, c'est pas grave ! Je te réserve mon prochain Rp, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 17:59

Oh dommage ! :/ Bon, ben une prochaine fois alors, oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 23:22

En quête d'une âme charitable pour un petit Rp... avis aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 00:09

Est-ce que ça te tenterait un RP avec Rohkea ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:10

Rokhea, je serais ravie de vous croiser au détour d'un Rp, tes magnifiques boucles rousses et toi !! As-tu envie de commencer, ou bien tu préfères que j'ouvre le bal ? Si c'est la deuxième proposition qui l'emporte je devrais pouvoir poster quelque chose d'ici ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 23:54

A vrai dire je m'en fiche un peu de commencer ou pas !
On a qu'à dire que la première qui peut poster le fait ! Comme ça ça sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 17:17

Haha ! Oui, ça me va parfaitement ^^ Mais la première qui poste prévient l'autre, hein, quand même Wink

Or donc, à moins qu'un autre volontaire montre le bout de son museau, je clos ma demande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syndrell Ellasian [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Syndrell Ellasian [FERME]   Syndrell Ellasian [FERME] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndrell Ellasian [FERME]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erwan Narcos [ FERME ]
» Crystal Fil'Essien [FERME]
» Papillon Til'Maavon [fermé]
» Naïs [FERME]
» Julian Ikoya [FERMÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Entre personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: