AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inwëlle Aïras [FERME]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Inwëlle Aïras [FERME] Empty
MessageSujet: Inwëlle Aïras [FERME]   Inwëlle Aïras [FERME] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 01:27

MON PERSONNAGE

    Nom : Aïras

    Prénom : Inwëlle

    Âge : 21 ans

    Camp : Marchombre


    Principales qualités : Attentive, aime apprendre et découvrir

    Principaux défauts : Têtue, renfermée, pas très sympathique


    Résumé de l’histoire de mon personnage : (mis à jour le 10/04/2011)
    Inwëlle a toujours vécu à Al-Jeit. Dès ses six ans, elle a intégré une bande de quelques garçons un peu plus âgés qu'elle. Elle a appris à vivre dans les rues et à petit-à-petit rejeté l'affection de ses parents. Elle s'est vite liée avec le chef de la bande et ils ont éprouvé l'un pour l'autre un amour profond. Par accident, Wëlle l'a poussé du haut d'une haute tour; il en est donc mort. Elle avait alors dix-sept ans.
    Détruite, elle a quitté Al-Jeit, et a erré en direction du lac Chen, où elle a recontré Erwan qui lui a ouvert la Voie, et sauvée par la même occasion. Au bout de trois ans, elle a terminé son apprentissage, et a même retrouvé un ancien garçon de sa bande. Au grès de ses voyages en Gwendalavir, elle a continué à apprendre beaucoup de choses. Suite à l'accouchement de Miss, la compagne d'Erwan, qui l'a énormément bouleversée, elle décide d'aller renouer avec ses origines...





DEMANDES DE RP
Mis à jour le 15/05/2011
[FERME]

    Camp souhaité : /

    Rang des personnages : /

    Nombre de personnes accepté dans ce RP : /



Dernière édition par Inwëlle Aïras le Dim 15 Mai 2011, 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inwëlle Aïras [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Inwëlle Aïras [FERME]   Inwëlle Aïras [FERME] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 09:43

Ca me dirait bien un RP avec toi ! Bon, ce n'est plus Lohan, mais Raven, ce qui fait une sacrée différence, mais ça pourrait être sacrément intéressant, t'en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Inwëlle Aïras [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Inwëlle Aïras [FERME]   Inwëlle Aïras [FERME] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 12:08

    Rah punaise, ça me dit tout-à-fait, j'avais adoré ta fiche de présentation, et survolé quelques-uns de tes rps, alors c'est un grand oui! =D

    Tu as une préférence sur le lieu? Est-ce que tu veux commencer, ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inwëlle Aïras [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Inwëlle Aïras [FERME]   Inwëlle Aïras [FERME] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:39

J'ai pas de préférence pour le lieu, et... j'aimerais que tu commences, si c'est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Inwëlle Aïras [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Inwëlle Aïras [FERME]   Inwëlle Aïras [FERME] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:50

    Bon alors finalement j'ai plutôt envie de le faire à l'Arche... Donc je réponds à Syndrell d'abord, et normalement, je commence notre RP ce soir =) Je t'enverrais le lien par mp quand ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inwëlle Aïras [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Inwëlle Aïras [FERME]   Inwëlle Aïras [FERME] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 23:21

Si tu es libre, je te propose un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Inwëlle Aïras [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Inwëlle Aïras [FERME]   Inwëlle Aïras [FERME] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 23:08

    Hello!

    Désolée d'avoir tardé à répondre >< Je suis libre et je veux bien rp avec toi, mais je vois que tu en as pas mal en cours, alors c'est toi qui voit x)
    Pour le lieu par contre, comme ma Wëlle est en voyage vers le sud, j'aimerais faire ça du côté des mers du Sud donc, sur la côte en dessous d'Al-Jeit, puisque c'est là qu'elle se rend... Question de cohérence! ^^
    Par contre si ça tient toujours, ça m'arrangerait que tu commences! x) Ou sinon je peux le faire aussi, mais alors ça risque d'attendre quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inwëlle Aïras [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Inwëlle Aïras [FERME]   Inwëlle Aïras [FERME] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 07:10

C'est vrai que j'en ai pas mal en cours mais j'ai peu de réponses pour l'instant, alors voilà ^^

Bon alors je commence Very Happy Du côté des mer du Sud... Tu as un lieu précis (si ça n'en est pas déjà un xD) en tête?

Ah, et comme c'est assez éloigné, ce sera au moment où Azrune a quitté l'école marchombre et qu'elle erre dans le pays en se demandant pourquoi elle est partie x)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Inwëlle Aïras [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Inwëlle Aïras [FERME]   Inwëlle Aïras [FERME] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 12:44

Tu as pas mal de rp en cour apparement mais comme c'est toujours ouvert je voulais savoir si un petit rp te brancherait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inwëlle Aïras [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Inwëlle Aïras [FERME]   Inwëlle Aïras [FERME] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 19:32

Pour le RP, si je le fais dans "Les grands Océans", c'est bon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Inwëlle Aïras [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Inwëlle Aïras [FERME]   Inwëlle Aïras [FERME] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 20:03

    Oulah! x)

    Donc pour Azrune c'est ok, non je n'ai pas d'endroit précis, ça peut être sur la plage, dans la mer (pas chez les pirates par contre! Que ça reste en Gwendalavir ^^), un peu plus à l'intérieur des terres (mais pas plus au Nord qu'Al-Jeit). Et au final, j'ai localisé la maison de ses parents: tu peux regarder sur la carte de Gwendalavir, disponible dans le forum "contexte": elle serait près de la mer, entre les Dentelles Vives et le Pollimage, sur le bout de terre qui s'avance le plus loin dans la mer... Au pire si tu ne vois pas dis-moi et je t'expliquerais mieux x) Et donc j'aimerais que ça se passe dans ce coin ^^ Donc oui Grands Océans, ça va =)

    Par contre pour Papillon, effectivement là j'ai beaucoup de RP en cours, et des déjà prévus... Donc je veux bien, mais pas tout de suite! Quand j'aurais avancé un peu le rp avec Azrune ^^ Par contre là avec les autres RPs que j'ai en cours, le travail à côté, le bac qui approche, je sais pas trop quand ça serait du coup :/ Mais je suis d'accord si tu veux bien attendre un peu! ^^
    Par contre, aux Montagnes ou Plateaux de l'Est de préférence, parce que finalement, pur l'Oeil d'Otolep j'ai une autre idée ^^ Si tu as d'autres idées qui soient sur ce trajet mer du Sud/ Oeil d'Otolep, je suis preneuse... Mais si je propose ces deux là, c'est parce que je ne veux pas Al-Jeit, ni aucune grande ville, ni les abords de l'Académie, et changer un peu de la baignade x)

    J'ai l'impression de devenir difficile là u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inwëlle Aïras [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Inwëlle Aïras [FERME]   Inwëlle Aïras [FERME] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 20:14

xD, c'est vrai que c'est un peu compliqué ^^ La prochaine fois, comence toi-même le RP, ça sera plus simple /PAN/! J'plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Inwëlle Aïras [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Inwëlle Aïras [FERME]   Inwëlle Aïras [FERME] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 20:18

    xD Préviens-moi donc quand tu l'auras posté =) Par contre j'ai encore 3 réponses à faire avant, alors je pourrais peut-être pas te répondre trop vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inwëlle Aïras [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Inwëlle Aïras [FERME]   Inwëlle Aïras [FERME] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 21:37

Et voilà, j'ai fini le topic! ^^

Clique ici

Bon, j'ai fait de meilleurs débuts mais voilà ^^ Et c'est pas grave si tu met un peu de temps pour répondre, c'est le cas pour tout mes RPs, c'est pour ça que j'en ai autant en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inwëlle Aïras [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Inwëlle Aïras [FERME]   Inwëlle Aïras [FERME] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inwëlle Aïras [FERME]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darwen Ehsoleim [FERME]
» Zuko Shado [FERME]
» Julian Ikoya [FERMÉ]
» Giliwyn SangreLune [FERME]
» Naïs [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Entre personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: