AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absences de Kham/'Wen

Aller en bas 
+12
Keilan Fil'Areen
Hièlstan Filsèvres
Kaünis Gil'Ozh
Lynndiara Edril
Syndrell Ellasian
Éole Létoile
Rilend Ansakh
Darwen Ehsoleim
Shalie Altan
Erwan Narcos
Shan Lowën
Khamill Norwël
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice



Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Absences de Kham/'Wen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 14:37

Merchi vous trois amoureux Oui, Syn, chez moi (j'habite un appart en rez de jardin) ^^' Me revoilà donc en possession d'un nouvel ordinateur (depuis quelques jours en fait mais j'ai eu pas mal de choses à faire entre-temps) ! La rentrée s'annonce chargée mais je vais faire en sorte d'avancer l'Ahn-Ju et de commencer enfin ce Rp avec Lë Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Absences de Kham/'Wen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 12:33

Cooooooooouuuuuuucouw tout le monde !

Je sais. Ça fait affreusement longtemps que je ne suis pas passée par ici, et j'en suis sincèrement désolée Crying or Very sad Trop de choses se sont passées ces derniers mois, et je n'avais parfois pas la motiv, très souvent pas le temps, pour en consacrer au fo' (du temps !) : blocus et exams à la fac, orientation pour l'année prochaine, nouveau job, premier copain surtout (Absences de Kham/'Wen - Page 5 243987552), et préparation de mon voyage en Corée et au Japon qui arrive... très bientôt (court) !  

Bon, tout ça n'excuse pas l'absence de nouvelles, je sais... Surtout que j'ai souvent pensé à vous, et que 'Wen et Kham' sont toujours là à attendre que je daigne poursuivre leurs aventures !

Mais voilà, je pars donc en voyage le 25 juin jusqu'au 25 juillet, et pendant les dix jours qui me restent avant je doute très fort de pouvoir reprendre le RP... ce n'est pas exclu que je revienne traîner sur la CW par contre Wink En tous cas, j'espère vraiment pouvoir reprendre le RP autour d'août et de la rentrée !
En attendant, je vous fais des GROS bisous baveux d'amour amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Absences de Kham/'Wen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 15:53

Oh Voui des bisous! amoureux

En tout cas ça a l'air cool ton programme (et le chéri mrred) alors profite à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Absences de Kham/'Wen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 10:34

Merci Kaü <3

Je vous posterai des photos au retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences de Kham/'Wen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 19:46

Oh mais c'est géniâââââl on y est bientôt tu vas partir là-bas quoi !!! Rah, je t'envie !!! Les photos y'a intérêt, et puis il faudra nous raconter tout ça aussi, hein !

On pense à toi aussi, tu nous manques (oui oui, même à Gil), mais nous te souhaitons de t'éclater à fond, de profiter (du voyage et du chéri !), et puis voilà quoi !

tada

Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Absences de Kham/'Wen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 17:56

BWAAAAH !

Bon, ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas passée vous voir (en plus je vois que mon dernier message disait la même chose, bouh...) et, encore une fois, j'en suis désolée >.< Je pense souvent à vous, aux RPs, et j'aimerais beaucoup reprendre ceux-ci. Kham et 'Wen me manquent aussi et je les entends parfois me donner des petits coups au crâne pour que je continue leurs aventures...

Le truc, c'est que c'est compliqué dans ma tête : d'un côté, j'ai très envie de continuer, et de l'autre, je suis vraiment passée à autre chose cette année. Je n'arrive pas à me décider, à me "résigner", d'où le fait d'avoir traîîîîîîîîîîîné pour vous donner de mes nouvelles. Pas mal de choses ont évolué, ce qui fait que je n'arrive pas à trouver de moment où repenser vraiment aux RPs. Les autres préoccupations me prennent pas mal de temps et d'énergie, et puis je vis un peu entre trois maisons (ma mère et ma sœur, mon copain, mon père) et je n'ai pas souvent mon propre ordi avec moi... du coup c'est aussi compliqué matériellement pour écrire (ma mère devrait s'en procurer un pour elle dans pas trop longtemps, et à ce moment-là je pourrai prendre le mien chez mon copain ^^).

En (tentative de xD) conclusion, je préfère vous confirmer que je m'arrête pour l'instant (bon vous l'aviez déjà remarqué Rolling Eyes), en attendant que mon "train de vie" devienne un peu plus clair pour moi et plus favorable au RP... où que ce dernier soit soudain l'objet d'une grande envie ^^ Je ne pense pas que ce soit définitif, étant donné combien ce forum compte pour moi, et peut-être que cet arrêt prolongé ne va même plus durer très longtemps... Je n'en sais rien. Bien sûr, je vais quand même continuer à passer voir ce qu'il se passe de temps en temps, en attendant !

Je vous nem beaucoup en tous cas, et je suis vraiment désolée de vous faire mariner comme ça !

Des gros bisous baveux <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Absences de Kham/'Wen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 17:46

Rooooh !

Comme tu as dû sans doute le remarquer, chacun est aussi pris dans sa vie Razz Mais on pense aussi à toi ! :3

Nem nem benv
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Absences de Kham/'Wen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 11:33

Oui, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde présent sur le forum en ce moment...

Merci Kaü <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Kham/'Wen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Kham/'Wen
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences :: Absences de l'équipe [ Admins, Modos ]-
Sauter vers: