AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absences de Kham/'Wen

Aller en bas 
+12
Keilan Fil'Areen
Hièlstan Filsèvres
Kaünis Gil'Ozh
Lynndiara Edril
Syndrell Ellasian
Éole Létoile
Rilend Ansakh
Darwen Ehsoleim
Shalie Altan
Erwan Narcos
Shan Lowën
Khamill Norwël
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 20:10

Merci Rilend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 16:26

Voilàààààààà c'est les vacances ! cheers Razz
Donc dès demain, je me mets à répondre à tous mes RPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 17:23

Aloha vous tous ! Razz suis vraiment, vraiment désolée de cette longue absence, mais c'est la faute à Windows ! J'ai encore Windows XP, qui n'est plus protégé depuis début avril... pour éviter les ennuis, j'ai arrêté de me connecter aux sites internet, en attendant d'avoir un nouvel ordi... avec Windows 8 (les salauds ! frappe ) Voilà, je profite d'être chez quelqu'un qui l'a pour vous informer que je ne pourrais certainement pas rp avant la semaine prochaine (moi qui voulait profiter des vacances ! T.T) Vraiment désolée, chers partenaires de RPs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 14:10

NON ! Je ne vous ai pas oublié, je vous jure ! >.<

Le problème de l'ordinateur résolu, c'est mon déménagement qui m'a posé problème (et me pose toujours problème...) car notre cher opérateur ne s'est toujours pas décidé à nous installer le téléphone, la télé et surtout... Interneeeet dans notre nouvel appart ! ça, plus le bac (ma dernière épreuve c'est lundi) plus le déménagement en lui-même, j'avoue que ça m'a été impossible de passer pendant... aaarrrgh, plus de deux mois ! marteau  

Donc voilà, comme d'habitude, je profite d'avoir un peu de temps et surtout Internet (chez quelqu'un d'autre) pour vous confirmer que j'existe toujours xD Une fois mon oral passé, et dès qu'on a Internet, je juuuure de répondre à TOUS mes Rps - celui à la Citadelle en premier, Éole et Syn, promis ! - en un temps record (pour moi en tous cas ^^) et de reprendre mon rôle de modo. En plus, je serais chez moi pendant quasiment toutes les vacances, donc j'espère que ça pourra rattraper le retard 'x)

Voilà, ne me pardonnez pas si vous voulez, mais au moins ne frappez pas trop fort... grosyeux 
En tous cas le forum m'a beaucoup manqué ! Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 14:41

Ah ! Ça fait du bien de voir que tu es toujours vivante, on commençait à s'inquiéter Razz

Bon ba un gros M**** pour ton oral et on croise les doigts pour que tu aies internet rapidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 17:21

pompom Youhou ! Ravie de te savoir en vie, on n'allait pas tarder à lancer les recherches, hein !! J'croise les doigts pour ton dernier oral et j'attends avec impatience ton retour dans nos Rps !
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 15:37

Haha merci beaucoup les filles ! ^^ A priori ça s'est bien passé oui, c'était mon oral de français et je suis tombée sur "A une passante", de Baudelaire, donc plutôt contente oui x)

ÉDIT : J'ai enfin Internet chez moi, donc ça devrait aller un peu plus vite ! Very Happy (je pars chez ma grand-mère en fin de semaine mais je devrais pouvoir écrire là-bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 12:51

Je préviens un peu en avance : je pars lundi matin pour l'Ardèche, pour une semaine, et je ne sais pas si j'aurais accès à internet, et dans tous les cas si j'aurais le temps de RP ^^ Je vous retrouverai donc le mardi 26, si tout va bien ! (pour la dernière semaine de vacances  bouuuh )

Des bisous à tous benv 
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:56

Y'a internet en Ardèche ? Razz

bon, c'est noté, avec un peu de chance le cours du groupe Kihux sera terminé avant ton départ (mais c'est pas dit). Profite bien de tes derniers jours de farniente en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 15:10

Justement, je sais pas, vu que je serais dans un coin un peu paumé x)

Ça serait bien pour le cours oui ^^ Merci, et toi aussi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lynndiara Edril
Groupe Kihux
Lynndiara Edril


Nombre de messages : 33
Citation : Surveille tes pensées, elles deviennent tes paroles. Surveille tes paroles, elles deviennent tes actes. Surveille tes actes, ils deviennent ta destinée.
Date d'inscription : 01/06/2014

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Adore l'eau et est douée dans cet élément. Très sensible aux émotions des gens. A le vertige.

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 19:49

Bon séjour en Ardèche!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 20:56

Merci Lynn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 10:34

Bonnes vacances !
Ah l'Ardèche... ne t'attends pas à des miracles côté internet, même quand on l'a, bah... on l'a pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:56

Haha, bon je suis prévenue alors x) Merci R'wan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 21:27

J'suis donc de retour ! De beaux paysages et de belles rencontres, j'en ai bien profité ! Razz (en effet, Internet n'existait pas... Wink)

Je vous réponds le plus vite possible, Gil, Erwan !
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 17:45

Aloha tout le monde ! Very Happy Comme vous avez dû le remarquer, je ne suis pas très présente en ce moment : je pensais profiter des vacances pour répondre à tous mes RPs, mais c'était sans compter sur la montagne de devoirs et autres petits imprévus... Du coup, eh bien je ne sais pas encore vraiment quand j'aurais le temps d'écrire tout ça ! (Pensée spéciale pour ce cher RP à la Citadelle, le pauvre... >.<' Et puis le cours de 'Wen et Lynn, sur le point de se terminer !) Bwef, je vous fais plein de bisous en espérant que cela suffise pour vous faire patienter, pas trop longtemps j'espère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 20:04

Bon, il faut bien que je me décide à le dire : le bac approchant à pas de géant, mon rythme va ralentir dès maintenant et jusqu'à fin juin, le devoir privilégiant les révisons aux RPs (et le coeur ne prévalant pas toujours sur le devoir, malheureusement ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 03:49

Roh mais non, écoute ton coeur ! siffle

Bonne chance alors pour ton bac ! Au final, c'est pas si compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 09:36

N'écoute pas Kaünis, c'est le côté obscur de la Force ! Mon âme de professeur t'encourage à mettre toutes les chances de ton côté pour ton bac - même si je rejoins quand même cette sale gosse sur un point : tu voir, c'est moins terrible qu'on l'imagine Wink

Bon courage pour cette dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 09:46

Je te souhaite également bon courage pour ton bac et, tu verras, ce n'est pas si terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 09:50

Haha, si seulement je pouvais rejoindre le côté obscur Twisted Evil  

Merci à vous trois en tous cas Very Happy (en fait ce qui m’inquiète surtout c'est d'arriver ou non à tout préparer à temps - spécialement ces fichus dossiers pour les oraux de langue - mais pour l'instant je stresse pas trop pour l'épreuve en elle-même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 13:02

Un gros M**** pour ton BAC alors ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lynndiara Edril
Groupe Kihux
Lynndiara Edril


Nombre de messages : 33
Citation : Surveille tes pensées, elles deviennent tes paroles. Surveille tes paroles, elles deviennent tes actes. Surveille tes actes, ils deviennent ta destinée.
Date d'inscription : 01/06/2014

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Adore l'eau et est douée dans cet élément. Très sensible aux émotions des gens. A le vertige.

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 13:58

Bon courage à toi, et ***** pour ton bac! Very Happy
Et surtout, ne stresse pas, c'est la pire des choses! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 14:20

Merci les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:28

Je pars demain pour une semaine à Barcelone, j'espère que j'aurais le temps d'écrire un ou deux Rps avant la rentrée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 16:01

sunny Bonnes vacances ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Kham/'Wen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Absences de Kham/'Wen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Kham/'Wen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences :: Absences de l'équipe [ Admins, Modos ]-
Sauter vers: