AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absences de Ney Nirina et Shan Lowën

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 19:53

C'est les vacances et, c'est bien connu, pendant les vacances, on part, eh bien, en vacances Razz Bref, après cet hilarant trait d'esprit ^^" je vous donne les détails

Je pars vendredi matin et je passerais une partie du jeudi à faire mes bagages et je reviendrais vers le samedi 10 mars. A partir de jeudi, je ne serais donc plus trop active et du lundi au samedi de la semaine prochaine, plus du tout faute d'accès à internet même si je compte emmener mon ordinateur.

Sur ce, profitons du temps qu'il me reste ici! ^^


Dernière édition par Ney Nirina le Dim 18 Mar 2012, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 08:06

D'accord c'est noté, merci de nous avoir prévenue à l'avance Wink et bonnes vacances à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 21:03

Bon, je passe juste vous annoncer que de vendredi soir à dimanche après-midi, je serais probablement totalement inapte à pouvoir me connecter au forum faute d'accès à internet et de support nécessaire (aka un ordinateur, je me vois mal répondre à un RP sur l'iPhone de mon père xD) et donc, bah je ne répondrais pas aux RPs pendant cette période, ce qui laisse tous le temps à mes partenaires de RP de répondre pendant le week-end, sachant que je vais essayer de répondre à tous mes RPs avant de partir ^^ Je serais en effet dans un appart' le temps du week-end pour profiter de l'île de Ré avec une correspondante canadienne et mes parents (enfin maman parce que papa sera pas là, et son iPhone aussi du coup maintenant que j'y pense xD). Pour le cours de Ney, ça ralentira le rythme qu'on avait prit récemment mais c'est sans gravité Wink Concernant le cours de Shan, Lacrya doit répondre, puis mon absence n'empêchera ni Rindo ni Iseult de poster donc tout va bien...

Bon, j'avoue, j'ai écris un roman pour ne rien dire, mais tant pis x) Ca ma fait du bien et je doute que ça dérange quelqu'un. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:08

Voilà, le bac approche. Certes, je ne passe que le français et l'histoire géo, mais en plus, c'est la fin du dernier trimestre et une tonne de contrôles nous tombe dessus, d'où mon inactivité depuis quelques temps. Et ça ne va pas aller en s'améliorant.

Je passe donc pour vous prévenir que si je ne répond pas aux RPs, c'est que je suis à fond dans mes révisions. Je ne pense pas que ça me prendra au point que je ne puisse pas répondre de temps en temps, mais disons que je serais assez longue.

Voili voilou ^^ Désolée d'avoir été un peu lente à prévenir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:48


Pas de soucis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 22:21

Bon courage pour tes devoirs et ne t'en fais pas, on attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 13:24

Merci vous deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lowën
Groupe Quern
Shan Lowën


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très bon au tir à l'arc, parle Faël

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:43

Kikoo! Juste pour prévenir que, bah c'est les vacances, et j'ai quelques petits projets, j'me suis aussi faite une liste longue comme le bras de trucs à faire, bref, ne vous étonnez pas d'un manque d'activité voir que je ne me connecte pas pendant une semaine entière.

Je sais que vous préféreriez sans doute des dates précises mais pour l'instant j'ai rien de sûr, des journées ici et là, on ira sans doute voir la famille, peut-être une semaine en août... Et puis je suis sur beaucoup de forums donc si je dois poster chaque fois partout, ça va faire beaucoup, je préfère donc prévenir de cette manière ^^"

Aussi, je vais essayer de répondre prochainement (ça devrait relancer mon inspiration avec un peu de chance Wink ), donc attendez-moi pour le cours et tout! Razz (Faut d'ailleurs que j'envoie un MP à Lacrya, j'ai une question...)

Bref, voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:49

La joie des vacances à organiser x) J'espère que tu trouveras un peu de temps et de motivation pour nous Wink Profite bien de tes diverses activités en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lowën
Groupe Quern
Shan Lowën


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très bon au tir à l'arc, parle Faël

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:45

Merci! ^^ Bah, dès que j'aurais répondu à un RP, ça reviendra tout seul je pense Wink Faut juste que je trouve le temps de le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 19:57

Départ en vacances demain, retour... euh... Bah je sais pas Razz Dans plusieurs jours, peut-être une semaine... Et tant que j'y suis, du 13 ou 14 au 17 ou 18 (dates précises pas encore fixées), j'aurais un ami à la maison et donc je RPerais sans doute moins, et du 19 au 22 je retourne faire du camping et je passerais plus du tout non plus. Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 20:29

Bon, je suis revenue du camping mais j'ai des choses à faire, mon invité qui va arriver demain, bref, je vais essayer de répondre au cours de Ney et au max de RPs avant mon retour au camping mais je promet rien, voilà voilà, et désolée de pénaliser mes partenaires de RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:54

Profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 18:51

Pardon pardon, j'ai toujours pas eu le temps de répondre à mes RPs! u___u Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas, je suis trèèèèès lente mais je répondrais ^^' Ceci dit, sachez juste qu'avec la rentrée en Terminale S, ça ne va pas aller en s'améliorant, je vais essayer de répondre avant mercredi mais bon, je promet rien Razz Voilà voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 14:32

Bon, je préfère prévenir tout de suite, je risque de traverser une période de lenteur assez importante pour répondre à mes RPs, le temps de prendre le rythme (surtout que vu comme j'étais en mode service minimal en seconde et première, j'vais avoir besoin de temps pour m'habituer à bosser u___u), donc voilà, je préviens, mais je suis toujours là quand même, n'ayez crainte! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:51

Je pars à Prague demain (lundi quoi) et je rendre vendredi. Je préviens parce que j'ai un examen en cours et pour mes partenaires de RP Razz (je sais, je suis en retard mais je ne vous ai pas oublié, pas d'inquiétude! ^^' Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 08:04

Coucou,

Merci d'avoir prévenue et bonnes vacances à Prague ! Amuse toi bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 09:17

Pas d'inquiétude, le prochain cours du groupe Er'Lyn ne commencera pas avant ton retour. Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:25

D'accord, merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 15:41

Désolée, je reviens annoncer une période de baisse d'activité!

D'abord, je vais avoir pas mal de contrôles d'ici le début des vacances, ensuite, pendant ces même vacances j'irais au ski (enfin ça risque d'être un peu particulier cette année mais bref) et juste après j'aurais le bac blanc, autant dire que quand je serais à la maison j'aurais intérêt à bosser à fond et que je ne passerais sans doute pas du tout non plus la première semaine de la rentrée au moins u__u MAIS je vais essayer de répondre avant que cette avalanche de DS me tombe dessus comme ça au moins mes partenaires de RP pourrons répondre entre temps x) mais je promet rien

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lowën
Groupe Quern
Shan Lowën


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très bon au tir à l'arc, parle Faël

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 15:03

Devinez pourquoi je poste? Very Happy *okjesors*

Bon, juste pour préciser que, comme pas mal ici j'ai l'impression, j'ai en cette fin d'année des exams (le bac dans mon cas) qui auront pour conséquence directe de limiter ma présence ici, voir l'empêcher totalement dans le pire des cas.

Pendant les grandes vacances, je risque également d'avoir de plus ou moins longues périodes d'absence (bah oui, les vacances c'est fait pour partir ^w^ Et en général là où je vais, y'a pas internet en fait, donc voilà...) Après, tout n'est pas encore prévu donc j'ai pas de dates mais au moins même si j'oublie d'en reparler vous êtes prévenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 15:56

Certaines personnes m'ont envoyé des RPs pour me demander de répondre plus rapidement, ce qui est assez normal vu que j'étais sensée redevenir active après le bac (même si j'avais quand même prévenu de très probable périodes d'inactivité pendant les vacances), je poste donc ici pour m'excuser auprès de mes partenaires de RP, mais ne vous inquiétez pas, là je suis assez occupée (repos post bac xD Et puis leçons de conduite parce que je vais passer le permis, etc, j'vais pas vous raconter ma vie x) ) mais je devrais avoir le temps de m'y remettre très prochainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 21:12

Désolée pour mon absence de cette semaine, j'étais en voyage à l'étranger ^^' Je devrais pouvoir me remettre au RP maintenant (mais j'aurais d'autres périodes d'inactivités pendant les vacances, le week end prochain par exemple, même si je ne sais pas encore quand exactement).

Ah, et l'année prochaine j'entre en prépa, donc j'aurais très peu de temps pour RP, j'essayerais de RP quand même mais je promet vraiment pas de répondre rapidement, au contraire ^^'

Voilà voilà, bonne vacances à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lowën
Groupe Quern
Shan Lowën


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très bon au tir à l'arc, parle Faël

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 23:47

Alors, je pars demain matin très tôt et je reviens... Je ne sais pas exactement quand mais dans environ une semaine je pense, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, voilà voilà Wink Bon RP à tous et bonnes vacances en attendant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:11

Bon, je l'ai déjà dis dans mon poste précédent mais comme ce n'était pas encore d'actualité, je préfère en reparler : ça y est, je suis entrée en prépa et j'ai envie de me pendre comme prévu, la charge de travail est telle que je vais devoir réduire mon rythme de RP. Vous aurez déjà remarqué que j'ai pas RP récemment je pense xD Alors bon, je vais ESSAYER de continuer à RP quand même mais je promet rien et surtout je serais pas rapide rapide quoi. Vous êtes prévenus, voilà voilà ^^ Et pardon pour mes partenaires de RP, mais je vais essayer de continuer à répondre aux RPs quand même, mais plus lentement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Ney Nirina et Shan Lowën
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shan Lowën
» Shan Lowën | OUVERT
» Ney Nirina
» Ney Nirina | OUVERT
» Liens de Nirina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences-
Sauter vers: