AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!

Aller en bas 
+3
Papillon Til'Maavon
Erwan Narcos
Inwëlle Aïras
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:46

    ENFIN les voici, les tant attendus résultats du concours Very Happy Concours qui, au passage, vous a visiblement plu et inspiré ;D

    Mon pauvre Nuha, je te conseille de bien t'accrocher à ta chaise.

    Participation 1: Lehna Sauvage:

    Spoiler:

    Participation 2: Dolce Ysil / Pan Hilibiaskiiyai
    Spoiler:

    Participation 3: Laïar Til'Ziaind / Ange Shar

    Spoiler:

    Participation 4: Eole Létoile / Crystal Fil'Essien

    Spoiler:

    Participation 5: Syndrell Ellasian / Giliwyn SangreLune

    Faut cliquer sur le lien, théoriquement ça va lancer le téléchargement du fichier (énorme) de Syndrell! Merci Erwan =)
    Spoiler:

    Participation 6: Lacrya Sil'Morna / Eloïse Droque

    Spoiler:


    Je vous invite maintenant à voter là en dessous pour votre préféré! Very Happy J'en conviens, ça va pas être simple x_x Merci à tous les participants, et bravo! =)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 13:02

Création n°1 = 0
Création n°2 = 0
Création n°3 = 0
Création n°4 = 0 +1
Création n°5 = 0
Création n°6 = 0


J'ai beaucoup aimé l’originalité de celle d'Eole, donc je vote pour elle !
Mais toutes les autres participations sont vraiment sympas elles aussi, et j'ai beaucoup aimé celle de Syndrell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 13:50

Création n°1 = 0
Création n°2 = 0
Création n°3 = 0
Création n°4 = 1 +1
Création n°5 = 0
Création n°6 = 0

Je vote pour Eole également (même si j'ai hésité entre celle-la, celle de Syn, celle de Laïar, celle de Dolce... dur de choisir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 14:01

Création n°1 = 0
Création n°2 = 0
Création n°3 = 0
Création n°4 = 2 +1
Création n°5 = 0
Création n°6 = 0

Pour faire dans l'originalité >< ... J'ai hésité entre la créa d'Eole et celle de Dolce, mais la mise en scène du n°4 était mieux.

Syndrell tu mérites la palme du meilleur écrivain Smile Ce texte est génial !


*Pars en chantant "Playmobil en avant les histoires !" *
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
Nuhadu Darkmoon


Nombre de messages : 1568
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 16:34

[Création n°1 = 0
Création n°2 = 0
Création n°3 = 0
Création n°4 = 3 +1
Création n°5 = 0
Création n°6 = 0

Tellement à dire pour expliquer comment j'en arrive à ce choix... Mais l'originalité, l'humour, les références à un délire particulier, la mise en scène et la présentation ont tranchées! Sans compter que s'il venait à ne plus y avoir de pommes sur terre, je risquerais de les regretter pour le restant de mes jours Wink

X) Bravo tout le monde pour votre travail, notamment Lehna pour cette horrible torture, Dolce pour avoir dégradé The pommier du forum (Je réclame aux Admin qu'on le punisse pour un tel acte de barbarie!), Laïar pour la preuve de son amour pour moi.. (et oui, j'adore le vaudouu!), Eole pour ce que j'ai dit plus haut, Syndrell pour ce travail de fou! (mais aussi pour s'être montrée la plus clémente) et enfin ma chère Lacrya (qui s'est donnée beaucoup de mal pour réunir les emblèmes de Nuhadu et de son créateur).

Maintenant, si vous le permettez, je vais essayer de me remettre de ces fortes émotions T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 22:37

Création n°1 = 0
Création n°2 = 0
Création n°3 = 0
Création n°4 = 4+1
Création n°5 = 0
Création n°6 = 0

Parce que j'ai trouvé ça excellent tout simplement. Smile Même si j'ai aussi adoré la plume de siffleur de Lehna, la vengeresse déstructrice de Dolce, la tendresse de Lacrya et le démon angélique de Laïar !
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:27

Création n°1 = 0+1
Création n°2 = 0
Création n°3 = 0
Création n°4 = 5
Création n°5 = 0
Création n°6 = 0

Ça a été dur de choisir ><' mais bon, je vote pour Lehna, qui m'a fait bien rire avec sa plume de siffleur Wink
En tout cas, bravo à tous ! le pauvre Nuha va avoir du mal à s'en remettre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 10:10

Création n°1 = 1
Création n°2 = 0
Création n°3 = 0
Création n°4 = 5 + 1
Création n°5 = 0
Création n°6 = 0

Pourquoi ? Ben parce que j'ai adoré tout simplement, retour en enfance où je m'amusai avec les playmobils leurs faisant subir des tortures sans noms (paix à leur âme). J'ai aussi aimé les autres qui étaient ma foi fort sympathique, mais mon choix se porte sur cette mise en scène.

Bravo à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 12:42

Création n°1 = 1
Création n°2 = 0
Création n°3 = 0
Création n°4 = 6+1
Création n°5 = 0
Création n°6 = 0

ça a été dur et j'avoue avoir fortement hésiter avec Laïar mais Eole a réussi à me convaincre ^^ (j'aurais vraiment dû voter pour Laïar en fait... Envoleurs en Force!!! Mais bon...)
Bref, courage pour résister à ces tortures farfelues(très adepte de la pomme... on se demande pourquoi--)! C'est tous ce que je voulais te dire le Français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:37

Création n°1 = 1
Création n°2 = 0
Création n°3 = 0
Création n°4 = 7+1
Création n°5 = 0
Création n°6 = 0

Génial ta mise en scène Eole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 16:05

Création n°1 = 1
Création n°2 = 0
Création n°3 = 0
Création n°4 = 8
Création n°5 = 0+1
Création n°6 = 0

J'ai adoré la photo d’Éole, très originale !

J'ai beaucoup aimé le texte de Lacrya, pour l'écriture ^^

Mais (et après une intense et longue réflexion !) je préfère voter pour la création de Syndrell =D Et ce pour plusieurs raisons : d'abord, j'ai bien aimé le fait de mêler les deux mondes (même si ce genre de chose me gêne un peu en même temps, mais bon... et oui, je le sais, que je suis bizarre xD) !
Mais surtout, j'ai adoré lorsque Syn s'est adressée directement à Pierre... c'est toujours assez émouvant, ces choses-là, et ça m'a fait un peu frissonner... enfin, bref.
Encore une chose, l'histoire du "Shipsopoulaigrié" m'a bien fait marrer ! Et enfin, des fois, lorsque je lis les écrits de Syndrell, j'ai un peu l'impression qu'ils font écho avec ce que moi, j'écris (pas dans mes Rps) ou en tous cas avec les écrits que j'ai "dans ma tête". Ca me fait un peu bizarre, d'ailleurs. 'Fin bon.
Mais il y a quand même un inconvénient (bah oui, hein ! Et heureusement, encore -.-') : la torture n'est pas assez détaillée, ainsi que la souffrance de Nuha (gnin hin hin Twisted Evil)... Voili voilou Razz

Au fait, moi aussi j'avais eu l'idée des tresses ^^ Mais j'avais pensé à un dessin, et j'ai pas eu le temps de le faire ^^'

Un grand bravo à tous les participants ! (et pis Dolce, Laïar et Lehna aussi, même si je vous ai pas cités plus haut ! Wink

(Juste une dernière chose : Nuha, t'aimes tant que ça les pommes ? J'avoue qu'au début, j'avais pas bien compris le délire, là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 19:15

Création n°1 = 1
Création n°2 = 0
Création n°3 = 0
Création n°4 = 8
Création n°5 = 1
Création n°6 = 0+1

Je ne vais pas revenir sur tous les points évoqués précédemment, simplement saluer les talents de tous les participants (sachez que j'ai beaucoup ri !), remercier ceux et celles qui ont glissé un petit compliment à mon intention (avec un mention spéciale pour Ombe), encourager Eole qui est en tête et qui mériterait bien une petite victoire avec son imagination débordante, et bien sûr, féliciter ma personne. Et oui, parce que c'est moi qui ai eu l'idée de ce sujet de concours, alors je suis géniale ! Voilà ! Non non, ne comptez pas sur moi pour déclamer quelques vers sur l'écrit de Lacrya. Je vote pour elle, c'est déjà un effort phénoménal que je vous prie d'applaudir !

PS : Je remercie aussi Wëlle et Erwan qui ont bien bataillé avec mon énorme production (promis, la prochaine fois j'essaie de faire un peu plus court... je peux le faire, je peux !)

PPS : Si Nuha est toujours vivant après les délibérations, c'est un héros.


Dernière édition par Syndrell Ellasian le Mer 28 Mar 2012, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 19:16

... Syndrell, désolée mais je n'ai en fait pas eu le courage de télécharger ton truc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:51

Création n°1 = 1
Création n°2 = 0
Création n°3 = 0
Création n°4 = 8
Création n°5 = 1+1
Création n°6 = 1

Je choix est dur. pour deux raisons.
Mais bon, il est fait.

*applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 08:41

Allez les gens, on continue à voter !!!

(Lilith : difficile de t'en vouloir, avec c'que j'ai pondu... j'me soigne, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 10:14

Création n°1 = 1+1
Création n°2 = 0
Création n°3 = 0
Création n°4 = 8
Création n°5 = 2
Création n°6 = 1

Je n'ai pas encore le plaisir de connaître ce Nuhadu très étrange qui accepte de ce voir torturer. Et j'ai hate d'en savoir plus sur ces personnes étranges qui se tapent dessus. Smile (Ce forum est très étrange.)
Mais en attendant je vote pour Lehna, parce qu'elle m'a fait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 13:13

    Création n°1 = 1+1
    Création n°2 = 0
    Création n°3 = 0
    Création n°4 = 8 + 1
    Création n°5 = 2
    Création n°6 = 1

    J'ai beauuuucoup hésité, entre l'écriture fabuleuse de Syndrell (je ne m'en lasserai jamais <3) et les goûts incomparables du coca et des chips au poulet grillé (je pense à toi quand j'en mange, maintenant x) ) et la mise-en-scène génialissime d'Eole avec les playmobils qui ont bercé mon enfance (j'avais aussi une fougère, mais pas sur ce décor... perso j'avais les rochers de la savane avec les lions, ils étaient trop cool aussi <3)
    Et finalement, c'est mon côté artistique qui l'emporte!

    Si certains veulent encore voter qu'ils se dépèchent, on va bientôt cloturer tout ça je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 15:07

Pas de dernier vote ?

Alors je pense qu'il est temps de clôturer ce concours. L'heureuse gagnante est donc Eole Létoile ! Bravo miss, tu nous as tous battus à plate couture et il suffit de jeter un coup d'oeil à ta production pour comprendre pourquoi ! Chapeau l'artiste respect

En ce qui concerne ta récompense, aucune idée n'a pour l'instant été retenue. Ceux qui vont poster à ma suite pour te féliciter ont donc le droit de proposer leurs idées à ce sujet, si toutefois ils en ont ; Eole, je te propose également d'y réfléchir, puisqu'après tout, tu es la première concernée ^^

Merci à tous pour vos participations, Lehna, Dolce, Laïar et Lacrya - c'était bien tenté, mais il faut nous rendre à l'évidence, en matière de torture nous avons trouvé notre maître ! Merci à Nuha d'avoir généreusement servi de cobaye à toutes nos expériences. Merci à Erwan d'avoir eu la patience de trouver une solution pour mon (trop) long écrit. Et merci à Wëlle, qui nous a organisé tout ça de façon spectaculaire, il fait l'avouer !

Rendez-vous au prochain concours, les gens !


Dernière édition par Syndrell Ellasian le Lun 23 Avr 2012, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:32

*o*

haha ! Je suis la meilleure tortureuse niark ! niark ! Twisted Evil
En tout cas, merci beaucoup de m'avoir fait gagner ! =D

Pour la récompense... j'y réfléchis... ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 19:18

Bravo à toi ^^

Moi personnellement je trouve pas mal l'idée du statut personnalisé ça en jete je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:38

l'idée du statut personnalisée me plait bien aussi Wink (genre "reine de la torture" ... ça colle bien pour une petite marchombre non ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:45

Pourquoi pas ? ^^
Quand tu auras choisi quelque chose de définitif, fais-le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:23

bon, étant donné que je n'ai pas d'autre idée... je peux dire que le statut personnalisée est mon choix définitif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:27

C'est donc fait !
Félicitations, Reine de la torture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:34

Yeaaaah, quelle classe Eole ! Very Happy

Que voilà un statut - et une réputation - bien mérités ! Est-ce que tu vas donner des cours de torture aux non initiés de mon espèce ? Parce que j'en viens à regretter d'avoir été si gentille avec Pom-Pom Nuha, moi ^^

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Empty
MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours n°2 - Votes [21/03/09]
» Concours n°10 - Votes
» Concours n°7 - Votes [TERMINE]
» Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)
» Loup, y es-tu ? [PV Nuha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... concourir ? :: Concours terminés-
Sauter vers: