AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur



Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G]   Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 17:49

( hausse les épaules )
- Histoire que tu ne m'appelles pas "la-fille-chiante-qui-ne-veut-pas-parler" et moi "la-fille-bizarre-aux-cheveux-noirs"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G]   Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 17:51

(marmonne)

- Bizarre ? Tu peux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G]   Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 17:53

( petit sourire )

- Ouais, je sais. Alors plutôt "la-fille-singe-aux-cheveux-noirs" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G]   Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 17:54

(sourire)

- Et toi "la-fille-qui-grogne-tout-le-temps-et-totalement-désespérée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G]   Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 17:57

- Mais je ne suis pas désespérée !

( nouveau sourire )

- Enfin, ça dépend pour quoi, mais bon...

( soupir )

- Les mecs sont trop compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G]   Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 19:15

- Ah ! Une phrase de plus de 3 mots !

(sourire)

- Ça c'est le moins qu'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G]   Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:40

Genre.
Comme si elle avait prononcé une phrase de plus de trois mots, elle ! Elya pouvait dire qu’elle ne parlait pas beaucoup – Kaünis était une asociale, ou presque, en tout cas pas très bavarde – mais elle n’avait pas fait spécialement d’efforts non plus pour prolonger la conversation ou donner un peu d’elle-même pour trouver une teneur dans le thème de la conversation.

Kaünis poussa un long soupir.
Et en plus, pour la seconde fois de la soirée, elle se mettait à parler des hommes. Avec Nana, cela ne la dérangeait pas, et elle ne s’était pas trop révélée – Léna adorait parler en général, et parler d’elle aussi, alors la conversation tournait au monologue, ce qui n’avait jamais dérangée l’apprentie Envoleuse.

- Tu peux parler. Comme si tu avais enchaîné plus de trois mots toi aussi… Tu attends que les autres fassent la conversation toi aussi !

Une esquisse de sourire creusa la joue de la jeune femme, qui prit une grande inspiration.
Oui, les mecs étaient compliqués. A moins que ce ne soit les filles qui se prissent trop la tête avec leurs affaires de cœur. Peut-être étaient-ce les deux à la fois, après tout… Mais cela ne changeait rien au constat qu’elle était perdue – et peut-être un peu désespérée, comme l’avait souligné la fille.
D’ailleurs, elle était toujours dans son arbre, et ne semblait pas prête d’en bouger.
Un petit singe, non ?
Un nouveau sourire étira les lèvres de Kaünis, et son regard se porta sur l’horizon noir. La lune avait beau dispenser sa douce lueur nocturne, les ombres régnaient en maîtres sur le monde à une telle heure. C’était sans doute pour cela que la jeune fille adorait ce moment de la journée – ou plutôt de la nuit.

Le monde redevenait ce qu’il était vraiment : un monde de noirceur, de chaos, de brutalité et d’ombres.
Complètement Chaotique.

Un sourire étira ses lèvres.
Être à la tête d’un monde chaotique.
C’était pour cela qu’elle voulait Fried. Parce qu’avec lui, elle aurait assez d’influence. Et elle devait terminer sa formation pour espérer pouvoir au moins contrer de possibles représailles de la part d’autres Envoleurs. Tous n’avaient pas l’ambition de dominer, mais c’était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G]   Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:43

- Disons que j'ai perdu l'habitude de discuter ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G]   Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 22:26

- C'est ce qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G]   Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 22:28

- C'est ce qu'on dit ? Qu'est ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G]   Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 22:33

- Perdre l'habitude de parler. On ne perd pas une habitude comme ça : on l'a ou on ne l'a pas. Soit on aime parler, et dans ce cas quand on se retrouve seul on se parle à soi-même ; soit on n'a pas l'habitude, et on préfère écouter les gens, et alors être avec eux ou pas ne change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G]   Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 22:34

- Disons que je n'avais pas grand monde à qui parler et de là où je viens parler revenais à signaler sa présence. Ça pouvait coûter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G]   Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 17:36

( haussement d'épaules )

- Nana adore raconter sa vie, et quand il n'y a personne pour l'écouter, elle se parle à elle-même, en murmurant. C'est très marrant, d'ailleurs...

Je pars donc du principe que quand on est bavard, c'est tout le temps, et aussi avec soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G]   Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:32

- Toi en revanche, tu es une solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G]   Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:14

Un soupir franchit les lèvres de Kaünis. Ainsi qu’un petit sourire presque carnassier.
Solitaire ? C’était peu de le dire. Et ambitieuse, aussi. Elle avait besoin de sa solitude et en même temps savait pertinemment qu’être seule ne suffisait pas à accomplir de grandes choses ; on avait toujours besoin des autres à un moment ou à un autre. Pour s’entraîner, savoir si l’on progresse, se confronter à des situations tangibles, se hisser au plus haut – il n’y avait qu’en s’appuyant sur les connaissances des autres, pour en faire les siennes, que l’on pouvait y arriver.

- Solitaire. Et fatiguée.

En effet, ses paupières commençaient enfin à devenir lourdes, alors que son esprit était tourné vers la conversation avec la fille, Elya. Ses pensées n’allaient plus vers les deux jeunes hommes, et elle trouvait cela reposant, au final, c’était d’ailleurs pour cela qu’elle s’endormait doucement mais sûrement.
Autant profiter de cette fatigue passagère pour vraiment s’endormir.

D’un geste souple, Kaünis se redressa du tronc de l’arbre, et évita de s’étirer ; cela l’aurait réveillée et ce n’était pas son intention. Non, elle comptait bien retrouver le lit de l’auberge pour s’endormir sur le matelas et dans les draps – qui n’était pas spécialement propres mais au moins ils avaient l’avantage de conserver la chaleur qu’elle y diffuserait. La nuit était fraiche, et elle avait envie de chaleur.

Relevant les yeux vers la branche où se tenait Elya, Kaünis haussa les épaules, avant de faire un petit mouvement du menton.

- Tant que j’ai les yeux qui se ferment, je vais dormir. Bonne nuit, Elya.

Tiens, une parole gentille !
Etonnant, cela devait être la fatigue, sans doute – ou alors le fait que la nuit la faisait devenir un peu plus bavarde. Même si cela ne semblait pas réellement le cas, au moins cela avait le mérite de l’adoucir, ce qui n’était pas un luxe. Loin de là. A moins que cela ne soit la venue de Nana qui avait fait cela.

Dans tous les cas, lorsqu’elle se dirigea vers l’entrée de l’auberge, elle ne se retourna pas, et monta rapidement les escaliers qui montaient aux chambres. Entrant dans la sienne, elle se laissa tomber sur le futon et s’endormit presque instantanément.

Le lendemain, elle se réveilla avec le soleil.
Ouvrant un œil puis l’autre, elle se releva brusquement en contemplant la course de l’astre de feu : elle voulait partir avant qu’il ne dardât ses rayons à l’horizon ! Enfilant rapidement ses vêtements, Kaünis descendit dans les écuries pour récupérer Fureur, et s’élancer au galop vers Ombreuse.





[ Quelle sauvage ma parole ! ^^
Je tiens à te dire merci pour ce RP, qui a bien déridé ma petite Kaünis malgré tout ^^ Et au plaisir de te recroiser ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G]   Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:01

Je souris lorsque qu'elle annonça qu'elle allait se coucher. Elle avait été distance bien que polie pendant toute la conversation alors l'entendre prononcer ces mots m'étonna un peu.

Cette fille est mystérieuse, pleine de ressources, je savais ne savais rien d'elle mais je ne regrettais pas d'avoir fait sa connaissance. Au moins, elle terminait en beauté !

Je la regardais s'éloigner dans la nuit et gagner l'auberge. D'avoir discuter avec quelqu'un d'autre qu'un ivrogne lui avait fait du bien. Ca ne m'étais arrivé que rarement. Je souris à la nuit. Le jour ne tarderai pas à se lever mais j'étais beaucoup plus sereine quant à l'avenir. Je ne savais pas plus ce qui m'attendait le lendemain mais j'étais beaucoup moins hésitante. J'avais même presque réussi à arrêter de penser à Regan avec nostalgie.

Le lendemain, ma nouvelle vie commencerait, avec ses joies et ses difficultés mais pour l'instant, les doux rayons de la lune m'encourageait à aller me coucher, j'aurai le temps de penser à tout ça.

Avec un sourire aux lèvre, je regagnai ma chambre de la même façon que j'en étais sortie... Par la fenêtre.

- Bonne nuit, Regan.

[ Merci à toi aussi ! Au plaisir ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G]   Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre bons souvenirs et futur incertain... [PV Elya G]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Lac Chen :: Le Pollimage-
Sauter vers: