AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Game on ! [PV Dolce]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes



Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game on ! [PV Dolce]   Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 17:14

(Haussement de sourcil surpris, puis Gil lève les yeux au ciel)

- Tout ce que je sais, c'est que j'ai un mal de chien et une envie folle de boire un peu de vin. Mais que je n'ai que de l'eau à me mettre dans le gosier et pour toute infirmière, un Envoleur qui a une conscience... Pas franchement sûr que ces informations intéressent les grands patrons.

Tu es amoureux, Dolce ?



[Gil et ses brusques changements de direction... ^^ Pi fallait que je rebondisse alors tant qu'à faire, autant choisir un sujet digne d'intérêt, non ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game on ! [PV Dolce]   Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 17:41

[ Sourit ]

- Oh... Oui.

[ Refoule un sourire plus large ]

- Complètement. Mais pourquoi ça t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game on ! [PV Dolce]   Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 16:46

- Je m'en fiche comme d'une guigne, en fait. Mais ça expliquerait pourquoi tu n'as rien à voir avec les autres Envoleurs que j'ai pu croiser avant toi.

(Il repousse l'outre et se redresse en grimaçant).

Tu m'aides à me relever ? J'ai encore du chemin à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game on ! [PV Dolce]   Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 10:42

- D'abord, j'aimerais que tu répondes à ta propre question.

[ Sourire conciliant ]
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game on ! [PV Dolce]   Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 09:42

(Haussement de sourcils)

- Laquelle ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game on ! [PV Dolce]   Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 10:24

- De quel type de femme es-tu amoureux, Gil ?
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game on ! [PV Dolce]   Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 16:20

( Grognement désabusé)

- Le type normal. Grande, mince, une jolie paire de jambes et des yeux à te retourner complètement l'estomac dès qu'ils se posent sur toi. Des cheveux longs, des mains fines. Discrète mais volontaire, douce mais pétillante. Amusante et intelligente. Capable d'envoyer un homme au tapis - ou dans son lit - rien qu'en levant le petit doigt. Et...

(Il s'arrête net en réalisant qu'il est en train de brosser le portrait de Libertée. Silence. Puis...)

Tu m'énerves à me piquer tout le temps mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game on ! [PV Dolce]   Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 22:18

- Hum, les jambes donc. C'est drôle ça.

Et puis je ne te "pique" pas tes questions, je te les retourne. Nuance.


[ Silence ]

- Douce et pétillante, qui peut envoyer un homme au tapis... Moi, ça me fait penser à quelque chose de particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game on ! [PV Dolce]   Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 16:24

- Tiens donc. Et on peut savoir à quoi ?


[Je t'offre mes plus plates excuses pour cette réponse, qui vient après une aussi longue attente !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game on ! [PV Dolce]   Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:23

[bwa, bah c'est à moi de m'excuser maintenant, voilà ! ]


- A celle qui me fait tourner la tête !

[ sourire ]

- C'est souvent d'où on l'attend le moins que la passion... Pour ne pas dire autre chose, nous saute dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game on ! [PV Dolce]   Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 19:37

Gil observa son interlocuteur avec attention, notant l’étincelle dans son regard clair et le sourire rêveur qui flottait sur ses lèvres. Il leva les yeux au ciel et se demanda si son expression était la même lorsqu’il pensait à Libertée. Pourvu que non…

- Si j’avais su que tu étais mordu, je n’aurai jamais entamé cette conversation, marmonna-t-il pour couper court à celle-ci avant que le sommeil ne le prenne.

Il avait les paupières lourdes et l’impression de ne pas s’être reposé, mais il avait encore de la route à faire. Il admettait toutefois que la compagnie de Dolce n’était pas si mauvaise que cela. Ce type avait une philosophie assez simple et il avait du plomb dans la cervelle, contrairement à la plupart des Envoleurs qu’il connaissait. C’était quelqu’un de bien. Dommage qu’il soit aussi bavard. Prenant une vive inspiration, Gil s’appuya contre le rocher et parvint à se remettre sur ses jambes. Il lui fallut une poignée de secondes pour établir son équilibre, mais la chose lui parut plus facile que prévue et  si son flanc protestait douloureusement, il se sentait néanmoins la force de poursuivre son périple. Silk tourna les oreilles dans sa direction mais ne broncha pas, contraignant son cavalier à clopiner jusqu’à lui tout en grommelant dans sa barbe. Gil fixa les sacoches à la selle avant de s’y hisser laborieusement. Il était conscient du regard de l’autre Envoleur posé sur lui et s’estima satisfait de ne pas avoir dû s’y prendre à deux fois.

- Le moins qu’on puisse dire, c’est que tu n’es pas un fils du Chaos ordinaire, fit remarquer Gil en croisant les mains sur le pommeau de sa selle.

Si tant est qu’un fils du Chaos puisse l’être…

- Tu veux que je te dise, Ysil ? Je ne suis pas mécontent d’avoir fait ta connaissance. Maintenant, je sais que le Domaine n’est pas aussi pourri qu’il en a l’air…

Il récupéra au vol le briquet que lui lança Dolce, réprimant un grognement de douleur au passage, et s’apprêtait à faire volter son cheval lorsqu’un éclat traversa ses yeux brillants de fièvre.

- Si jamais l’envie te prends de m’utiliser comme prétexte pour disparaître, libre à toi. Après tout, je t’aurai vaincu en combat singulier, n’est-ce pas ?

L’ironie était plus qu’évidente mais il jugea bon de la souligner d’un bref sourire. C’était contraire à ses habitudes et si Dolce l’avait bien connu, il aurait pu se sentir honoré d’un tel présent. Au fond, Giliwyn SangreLune n’était pas le sauvageon qui nourrissait les rumeurs. Seulement, trop peu de gens avait eu la chance de le découvrir tel qu’il était vraiment… Dolce Ysil était désormais du nombre. Songeant qu’ils se ressemblaient étrangement tous les deux, Gil salua l’Envoleur d’un signe de tête avant de s’éloigner en menant sa monture au pas. Il n’était pas encore en état de supporter une allure plus rapide et il espérait tomber rapidement sur un village. Pourtant, il n’était plus d’humeur si morose. Cette conversation, pour curieuse qu’elle ait été, lui avait redonné l’énergie de continuer son chemin. Un long, très long chemin…


[Une fin décidément bien courte, mais je n'avais pas envie de l'étoffer avec du blabla inutile. Ce fut une rencontre très intéressante, merci de n'avoir pas davantage amoché Gil et de lui avoir tenu compagnie Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game on ! [PV Dolce]   Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 17:59

- Le moins qu’on puisse dire, c’est que tu n’es pas un fils du Chaos ordinaire.

Ordinaire ?
Parce qu’il y avait une normalité chez les Envoleurs ? Tout comme les humains en général, ils étaient tous uniques à leur façon, et leurs expériences de vie changeaient tellement de choses, des uns aux autres…
Ne relevant cependant pas, Dolce sentit son regard devenir vague.

 Tu veux que je te dise, Ysil ? Je ne suis pas mécontent d’avoir fait ta connaissance. Maintenant, je sais que le Domaine n’est pas aussi pourri qu’il en a l’air… Si jamais l’envie te prends de m’utiliser comme prétexte pour disparaître, libre à toi. Après tout, je t’aurai vaincu en combat singulier, n’est-ce pas ?

Un sourire étira les lèvres de Dolce.
Tellement peu de gens l’appelaient par son nom de famille qu’au début, il faillit ne pas se sentir concerné.
Mais à côté de cela, un petit ricanement franchit les lèvres de l’Envoleur. Giliwyn l’aurait vaincu en combat singulier ? Dans l’état actuel des choses, rien n’était moins sûr, mais dans un autre contexte – où il aurait été aussi frais que lui – peut-être. Il ne pouvait pas le savoir, après tout, et ne doutait pas que l’homme en face de lui avait des ressources cachées.

Est-ce qu’il allait rentrer au Domaine ?
C’était une très bonne question.

- Je suis aussi ravi de t’avoir rencontré, Sangrelune. Pour le reste, j’ai à réfléchir.

Il haussa les épaules, fixant le feu qui s’étayait devant lui. Un dernier signe à l’Envoleur, et il se tourna à nouveau vers la source de chaleur.
Etrange rencontre, n’est-ce pas ?
Il avait vraiment l’impression de jouer avec le destin, à cet instant précis.

Rentrer au Domaine ?
Rejoindre Syndrell ?

D’abord, retrouver sa dulcinée.
Après, seulement, il aviserait.




[ Rooh, moi c'est encore plus court, mais bon ! Les conclusions, c'est jamais mon truc =P
Puis d'abord, c'est moi qui aurait tué Dolce s'il avait fait ça - heureusement qu'il est plutôt pacifiste quand il n'est pas jaloux ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game on ! [PV Dolce]   Game on ! [PV Dolce] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game on ! [PV Dolce]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's a fool's game, nothing but a fools game... (Gil)
» Elle et Lui [PV Dolce]
» Absences de Pan & Dolce
» Dolce Ysil [OUVERT]
» Les liens du sang [Dolce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Plateaux et montagnes de l'est-
Sauter vers: