AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perdue dans le brouillard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alaia Tendor
Groupe Nudii
Alaia Tendor


Nombre de messages : 420
Citation : Tout ce que tu ne prends pas ne t'appartient pas de droit
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Eden, son chat en pleine croissance; ne sait ni lire ni écrire

Perdue dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Perdue dans le brouillard...   Perdue dans le brouillard... Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 17:21

Absences prévues d'Alaia Tendor:

09/06/13 => 15/06/13 [compris]
05/07/13 => 31/07/13 [compris]
14/08/13 => 31/08/13 [compris]
Revenir en haut Aller en bas
Alaia Tendor
Groupe Nudii
Alaia Tendor


Nombre de messages : 420
Citation : Tout ce que tu ne prends pas ne t'appartient pas de droit
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Eden, son chat en pleine croissance; ne sait ni lire ni écrire

Perdue dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le brouillard...   Perdue dans le brouillard... Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 15:31

Je signale à Gracieuse, Nais, Sakinail, Shan, Nuhadu, Khaunis, Laïar et Crystal que je ne pourrai pas répondre du 27 octobre au 3 novembre (vacances) et que mon rythme de réponse sera fortement amoindrit du 3 au 15 novembre (bac blanc). Jusque là, je pourrai répondre autant de fois que vous en aurez le courage et l'inspiration!

Bonnes vacances à ceux qui en auront durant cette période!
Revenir en haut Aller en bas
Lanthane Manganèse
Groupe Zoxx



Nombre de messages : 148
Citation : Le mensonge se cache au milieu de l'abondance des mots
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Ecailles en forme de feuille de vigne greffées à la base de la nuque; peur de l'infini; parle ts'liche

Perdue dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le brouillard...   Perdue dans le brouillard... Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 22:21

Les vacances de noël s'annoncent chargées alors je vous préviens tout de suite que la première semaine il me sera difficile de répondre et que cela sera impossible la seconde.
De plus, un oral blanc étant prévu pour le début de février, mon rythme de réponse sera amoindrit durant cette période Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaia Tendor
Groupe Nudii
Alaia Tendor


Nombre de messages : 420
Citation : Tout ce que tu ne prends pas ne t'appartient pas de droit
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Eden, son chat en pleine croissance; ne sait ni lire ni écrire

Perdue dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le brouillard...   Perdue dans le brouillard... Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 20:01

Mon rythme de rp sera nettement ralenti pendant les vacances (surtout la deuxième semaine), donc du 24/02 au 09/03^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alaia Tendor
Groupe Nudii
Alaia Tendor


Nombre de messages : 420
Citation : Tout ce que tu ne prends pas ne t'appartient pas de droit
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Eden, son chat en pleine croissance; ne sait ni lire ni écrire

Perdue dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le brouillard...   Perdue dans le brouillard... Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 22:31

Dans les prochains jours, rp ne sera pas chose facile au moins jusqu'au 28 avril (mais j'essayerai de passer régulièrement) ...
Désolée à Ney-Shan, merci d'avoir prit le temps de répondre Very Happy Mais ma réponse aussi se fera attendre >>
Revenir en haut Aller en bas
Alaia Tendor
Groupe Nudii
Alaia Tendor


Nombre de messages : 420
Citation : Tout ce que tu ne prends pas ne t'appartient pas de droit
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Eden, son chat en pleine croissance; ne sait ni lire ni écrire

Perdue dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le brouillard...   Perdue dans le brouillard... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 21:19

Puisque les vacances arrivent à grands pas, je vous préviens avant d'oublier ^^"
Donc cet été, je ne serai pas active durant le mois de juillet, pour reprendre à 200% de motivation début août Smile
Jusqu'au 10, je serai disponible, avant de ralentir le rythme durant trois semaines (le soleil !!!  sunny sunny sunny ) et de vous retrouver à la rentrée Wink
Bonne vacances à vous, et d'ici là, ne comptez pas une journée de répits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le brouillard...   Perdue dans le brouillard... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 00:26

C'est ça débarrasse le plancher ! J'ai un homme à conquérir moi Very Happy
(et j'ai surtout un Rp avec toi à poursuivre :p)
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Alaia Tendor
Groupe Nudii
Alaia Tendor


Nombre de messages : 420
Citation : Tout ce que tu ne prends pas ne t'appartient pas de droit
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Eden, son chat en pleine croissance; ne sait ni lire ni écrire

Perdue dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le brouillard...   Perdue dans le brouillard... Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 13:28

Le retour officiel de mes écailles sur le forum Razz
Je vois qu'il va y avoir des fesses à botter - n'est-ce pas Ange ? Twisted Evil

Je repars le 11 au matin, donc milieu août j'essaierai de rp le plus souvent possible mais je vous attendez pas à une réponse dans la journée ^^"
Je serai de nouveau à 100% les cinq derniers jours d'août, et après cela... ce sera plus indécis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaia Tendor
Groupe Nudii
Alaia Tendor


Nombre de messages : 420
Citation : Tout ce que tu ne prends pas ne t'appartient pas de droit
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Eden, son chat en pleine croissance; ne sait ni lire ni écrire

Perdue dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le brouillard...   Perdue dans le brouillard... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 13:47

Hey! Je ne serai pas là jusqu'au 13 juillet, amusez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaia Tendor
Groupe Nudii
Alaia Tendor


Nombre de messages : 420
Citation : Tout ce que tu ne prends pas ne t'appartient pas de droit
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Eden, son chat en pleine croissance; ne sait ni lire ni écrire

Perdue dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le brouillard...   Perdue dans le brouillard... Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 16:42

Hey tout le monde!
En raison d'une capture par des extraterrestres, je ne pourrai pas passer du 14 au 28 août. Comme la course poursuite commence demain, il n'est pas dit que j'arrive à rp d'ici là... Ou même dans les semaines qui suivront, puisqu'il faudra préparer la contrattaque!
Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Alaia Tendor
Groupe Nudii
Alaia Tendor


Nombre de messages : 420
Citation : Tout ce que tu ne prends pas ne t'appartient pas de droit
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Eden, son chat en pleine croissance; ne sait ni lire ni écrire

Perdue dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le brouillard...   Perdue dans le brouillard... Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 14:52

Comme tout le monde, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

La mauvaise c'est que, avec la reprise des cours, je n'ai vraiment pas le temps de rp donc il faudra attendre au mieux les vacances post-exams (le mois de février) pour que je puisse répondre à tout le monde... rip
La bonne, c'est que je vais pouvoir incorporer toutes ces nouvelles découvertes dans les rps! amoureux
Plein de pensées studieuses à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alaia Tendor
Groupe Nudii
Alaia Tendor


Nombre de messages : 420
Citation : Tout ce que tu ne prends pas ne t'appartient pas de droit
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Eden, son chat en pleine croissance; ne sait ni lire ni écrire

Perdue dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le brouillard...   Perdue dans le brouillard... Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 13:01

Hey =)
Ca fait un petit moment, j'en suis désolée mais les cinq derniers mois ont été assez durs à tous les niveaux et pour garder le meilleur pour la fin je suis en plein dans mes examens. Ils se finissent dans une semaine et demi, et je me donne jusqu'au 2/02 inclus pour répondre à l'Ahn-Ku. Pour toi Kaü je ne sais pas, ça dépendra beaucoup de comment j'arrive à me remettre dans le rythme.
Beaucoup d'amour à vous tous ! (même les nouveaux à qui je n'ai jamais parlé, surtout ceux qui ramènent leurs colloques : combo léchouille !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Perdue dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le brouillard...   Perdue dans le brouillard... Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 17:49

Haaan courage et on pense à toi pour tes examens benv

Reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le brouillard...   Perdue dans le brouillard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans le brouillard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille perdue...
» Dans le vent [ Emilya ]
» Elke - bohème dans l'âme
» Le nez dans le ruisseau [Aléa]
» Perdu dans la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences-
Sauter vers: