AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Narek Liam (Encore moi :D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narek Liam
Marchombre
Narek Liam


Nombre de messages : 333
Citation : ''Je suis prince incongru d'un talent dérisoire : me faire aimer des autres sans aimer.'' ~Florent Mothe (Salieri) - Mozart l'opéra rock~
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Corps qui devient intangible et passe à travers les objets.
Signe particulier: Yeux noirs qui ont des reflets rouges. Cicatrice de brûlure sur son omoplate gauche.

Narek Liam (Encore moi :D) Empty
MessageSujet: Narek Liam (Encore moi :D)   Narek Liam (Encore moi :D) Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 22:29

IDENTITÉ

Nom : Liam
Prénom : Narek
Age: 18 ans
Ecole : Académie Marchombre
Particularités : doué au tir a l'arc, devenu très doué en combat désarmer grâce à un entrainement continue imposé par son mode de vie et par son ancien ''maître'' barde. Très bon joueur de lute et de violon, mais surtout de lute.
Lieu de naissance : Une ferme à proximité d'al-jeit

DESCRIPTION
Famille :Sa famille vivait de leur ferme, vendant ce qu'il avait en trop pour acheter ce qu'ils n'avait pas. Il est enfant unique et de ce fait, devait reprendre la ferme familiale, il à refuser cette réalité, ce qui a mit ses parents en rognes. Ils l'ont mit à la porte en pensant qu'il reviendrait le soir même et accepterais. Il n'en fut rien. Il préféra arpenter les routes a la recherche d'aventure, se nourrissant grâce à un livre sur les racines comestible qu'il avait prit avant de partir. Il n'est jamais retourner à la ferme familiale.


Description physique :  Du haut de son mètre cinquante, avec ses cheveux noirs descendant jusqu’au milieux de son dos, plusieurs dirait qu'il semble perdu. Ses yeux d'un brun rougeâtre étincelant qui fixe quiconque semble vouloir lui parler décourage cependant la plupart des gens de le faire. N'étant ni une montagne de muscle, ni frêle, et bien que beaux ne l’étant pas follement, le respect que certains lui donne, il doit se le procurer. Sa nature lui a cependant permis de rester anonyme durant toutes ces années, lui évitant ainsi toute attention non voulu. Ses capacité ne font cependant aucun doutes pour un œil entraîné. Ses gants de cuirs usé couverts de plaquettes de métal étincelantes au soleil semble avoir servi autant pour l'escalade que pour casser des mâchoires, et il ne fait aucun doutes que les morceaux de métal couvrant le bout de ses bottes ne sont pas que de la décoration. Toujours habiller simplement, de vêtements souples plus fait pour l'efficacité que pour la beauté, il sait fuir les problèmes en se fondant dans la foule, et sa démarche le démontre.

Description de caractère : Ne parlant que très rarement de lui et encore plus rarement de son passé, il est habituellement sérieux. Plusieurs trouve son sens de l`humour un peux tordu voir macabre. Il a un problème avec l'autorité et trouve que tout le monde devrait pouvoir faire leurs propre décisions. Sa façon de regarder les nobles prouve bien que les statuts sociale ne sont qu'une idiotie à ses yeux. Il prône la liberté et l'égalité par dessus tout et trouve tout conflit, non basé sur l'une ou l'autre de ces valeurs, dénuée de sens. Il ne parle que très rarement à des étranger, préférant ne pas s'attacher à qui que ce soit. Un seul regard permet habituellement au gens de voir ce qu'il pense de l'autorité.

Accessoires et animaux :
Il porte généralement un arc en bandoulière et un carquois pend dans son dos, ses gants et ses bottes sont renforcé de plaquettes de métal qui lui permette de se battre sans avoir à dégainer une dague ou toute autres armes. Il porte cependant une courte dague de chaque coté de sa ceinture pour pouvoir se défendre plus efficacement en cas de combat inégal, cet art est cependant encore plutôt étranger pour lui.

HISTOIRE

-NOTE: Les premières lignes de l'histoire son identiques a la section famille, si vous ne voulez pas relire, sauter jusqu'à voir ceci:
(***)

Histoire : Sa famille vivait de leur ferme, vendant ce qu'il avait en trop pour acheter ce qu'ils n'avait pas. Il est enfant unique et de ce fait, devait reprendre la ferme familiale, il à refuser cette réalité, ce qui a mit ses parents en rognes. Ils l'ont mit à la porte en pensant qu'il reviendrait le soir même et accepterais. Il n'en fut rien. Il préféra arpenter les routes a la recherche d'aventure, se nourrissant grâce à un livre sur les racines comestible qu'il avait prit avant de partir. Il n'est jamais retourner a la ferme familiale.
(***)
Après s'être enfui, il à arpenter les chemins pendant longtemps, sans but précis.À l'âge de 15 ans, il rencontrât un barde connu qui lui proposa une offre: Il lui apprendrais à joué de la lute ainsi que du violon et lui donnerais un peux d'argent, et en échange, Narek serais son garde du corps jusqu'à ce que les gens le paie plus pour l'entendre joué que le barde. Bien que cela allait à l'encontre de ses valeurs, Narek accepta. Sa formation dura 2 ans durant lesquels il apprenait tout ce que le vieux barde savait, et durant lesquels il devait assommer les idiots qui essayait de le détrousser. Après ces deux ans, alors qu'ils dînais ensemble dans une auberge, le vieux barde lui proposa de faire un duel musical, si il l'emportait, Narek était libre. Si il perdait, il devrait rester une année de plus. Les gens de la tavernes prirent une bonne heure a décider qui avait gagner, avant de devoir reconnaître que les morceaux composé et jouer par le jeune garçon était bien meilleur que les chansons populaires du vieux barde. Narek retrouva sa liberté, utilisa son argent pour se payer des vêtements sur mesure, deux dagues, un merveilleux arc, un carquois de cuir souple et toute les flèches que celui ci pouvait contenir. Ce ne fut qu'un an plus tard qu'il apprit l'existence de l'académie, tout à fait par hasard. C'était un soir comme tous les autres dans la petite auberge où il avait pris une chambre pour la nuit, il avait d'abord joué des morceaux sans paroles afin d'attirer l'attention puis avais joué des morceaux plus complexes qu'il avait écrits lui-même. Il avait, comme à l'habitude récolter une bonne somme d'argent et s'était fait offrir un repas chaud et une chambre par le patron. Il ramassait ses choses lorsqu'un homme l'approchât et lui ordonna silencieusement de lui donné tout l'argent qu'il avait s'il ne voulait pas se faire casser les doigts... Un autre abruti, pensa-t-il. Il se retourna pour se trouver face à l'habituel : un tas de muscle compacte, ce qu'il appelait avec affection une brute épaisse. La main de l'homme entourait complètement son bras mais il doutait que son adversaire soit rompu au combat désarmer. Ses mains était creuses montrant qu'il tenait constamment un objet cylindrique : l’épée pendant à sa ceinture. L'inconnu semblait s'impatienter et sera un peu le bras de Narek. Ce dernier fixa son interlocuteur et lui fit un sourire qui disait ''Jamais de la vie.'' L'homme eu un sourire mauvais, ce petit abrutit de barde se croyais fort? Et bien il allait lui exploser le...Nez... Son nez venais d'exploser sous l'impact du second poing du barde, les plaquettes de métal du gant protégeant ce poing laissèrent des blessures saignantes et douloureuses qui firent frissonner l'homme, il lâcha le barde tellement il était surpris et ne sentit qu'une main s'aplanir sur sa nuque. Il sombra dans l’inconscience et seul le bras d'un homme le retint de se casser le crane sur le sol... Narek regarda l'étranger qui avait rattraper l'homme un instant. Cet homme portant des vêtements ressemblant au siens, du cuir souple plus efficace que beaux, le dévisagea puis passa prêt de lui pour allez se rasseoir....à l'autre bout de la salle. Comment diable avait-il fait si vite pour rattraper l'homme? Et pourquoi avait-il glissé un petit papier dans la poche de Narek en passant à côté de lui? Il ne le savait toujours pas alors qu'il se tenait devant l'endroit désigné comme ''L'académie'' sur la carte tracée à la main qu'il s'était fait glissé dans la poche un soir comme tous les autres...

DÉRRIÈRE L’ÉCRAN

Où avez-vous connu le forum?
Par une recherche Google (le pacte des marchombres ) j'était sur le point d'écrire valeurs des personnages lorsque j'ai vu le nom du forum comme premier lien. Fait marrant, je suis anglais et ne cherchais cela que pour savoir ce que le mot valeur voulait dire en anglais xD (J'ai quand même pris des cours de base en langue française et me suis beaucoup amélioré depuis ma découverte du forum, il y a de cela des mois, c'est d'ailleurs dans ce cour que le professeur nous à fait lire la trilogie le pacte des marchombres.)

Présence sur le forum : Donnez soit une note de 1 à 10, soit vos jours de présence. Merci de compléter cela par un sujet dans les absences, si vous avez que certains jours à votre disposition pour rp.
je dirais en ce moment 4. lors des vacances, cela va surement tourner autour du 8-9. Je suis disponible tout les jours, les heures dépendes de plusieurs facteurs. Je ne devrais cependant pas être souvent absent pour longtemps, à moins que je sois maudit et que mon ordinateur meurt encore, comme la première fois. (ou que j'averti le forum dans la section absences.)
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Narek Liam (Encore moi :D) Empty
MessageSujet: Re: Narek Liam (Encore moi :D)   Narek Liam (Encore moi :D) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 15:47

Bonjour Narek,

Comme tu as déjà été validé une fois sur ce forum, et que tu as discuté des modalités de ta fiche de présentation (et donc de ton retour) avec Erwan auparavant, je me permets de te valider sans attendre pour cela l'avis d'un autre admin ; ton groupe reste encore à définir, mais tu peux d'ores et déjà commencer à Rper. J'en profite pour te rappeler que si tu souhaites améliorer davantage ton français (qui a effectivement progressé depuis la dernière fois !), tu peux t'inscrire dans la section Aide aux RPG.

Sur ce, re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Narek Liam
Marchombre
Narek Liam


Nombre de messages : 333
Citation : ''Je suis prince incongru d'un talent dérisoire : me faire aimer des autres sans aimer.'' ~Florent Mothe (Salieri) - Mozart l'opéra rock~
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Corps qui devient intangible et passe à travers les objets.
Signe particulier: Yeux noirs qui ont des reflets rouges. Cicatrice de brûlure sur son omoplate gauche.

Narek Liam (Encore moi :D) Empty
MessageSujet: Re: Narek Liam (Encore moi :D)   Narek Liam (Encore moi :D) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:56

Merci beaucoup Syndrell! Ça fait du bien de savoir qu'on est validé pour les RP Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Narek Liam (Encore moi :D) Empty
MessageSujet: Re: Narek Liam (Encore moi :D)   Narek Liam (Encore moi :D) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 14:19


Je le comprends tout à fait. Par contre, un détail qui a son importance : tu n'as pas d'avatar. Il faut que tu en mettes un rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narek Liam (Encore moi :D) Empty
MessageSujet: Re: Narek Liam (Encore moi :D)   Narek Liam (Encore moi :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narek Liam (Encore moi :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narek [OUVERT]
» Out of breath [PV Narek]
» La traque [Narek]
» Au bonheur des lames [Narek]
» Les Voiles du Navire [Narek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: