AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Syles [OUVERT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Syles [OUVERT] Empty
MessageSujet: Syles [OUVERT]   Syles [OUVERT] Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 02:48

MON PERSONNAGE
Nom : Agarest

Prénom : Syles

Âge : 22

Camp : Envoleurs


Principales qualités : Courageux, bon combattant, bon tacticien, (parfois) amical et hum... Expert en création de thé? xD

Principaux défauts : Insolent (Sur les bords... Mais oui, juste sur les bords Very Happy ), parfois insupportable, têtu comme une mule, plein de fierté, ne respecte pas grand monde et déteste l’autorité.


Résumé de l’histoire de mon personnage  : Syles est un frontalier de naissance, son père alcoolique fut déshonoré et ils déménagèrent donc à Al-Far, le jeune homme rencontra là bas un vieil ami avec qui il commit quelque délits, le dit  ami mourut en ne laissant comme seul souvenir qu'un faucon apprivoisé à Syles, le garçon rejoignit ensuite les envoleurs après une rencontre avec une envoleuse (Papillo Til' Mavon) et rejoignit le groupe Texx. Giliwyn Sangrelune piqua le groupe au maitre lui étant attribué et poursuivi la formation de Syles en gagnant peu à peu la confiance et l'admiration de celui-ci.

Le frontalier a désormais terminer sa formation et voyage ici et là en tant qu'envoleur.(mis à jour le Mars/19/2016)




DEMANDES DE RP
Mis à jour le Mars/19/2016
[OUVERT]

Camp souhaité : N'importe lequel.
Rang des personnages : Ne me dérange pas.
Lieux possibles : N'importe où, Syles voyage beaucoup en ce moment.

Nombre de personnes accepté dans ce RP : Autant que vous souhaitez


Dernière édition par Syles Agarest le Dim 20 Mar 2016, 04:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Syles [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Syles [OUVERT]   Syles [OUVERT] Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 07:04

Je vois que tu ne perds pas de temps ^^ Mais tu devrais remplir cette fiche pour proposer ta disponibilité, fiche à ne créer qu'une seule fois mais qui sera, bien sûr, modifiable avec le temps : pour la trouver c'est par ici ! Cela permettra aux autres membres d'avoir l'essentiel des informations sur le passé/les actualités de Syles. Et toi, tu pourras affiner ta demande.

A laquelle je ne réponds malheureusement pas par l'affirmative, en dépit de mon envie de taquiner Syles hors cours (avec Gil ou même Syn), emploi du temps trop chargé oblige. Mais je suis sûr que d'autres gens ont envie de te taper dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Syles [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Syles [OUVERT]   Syles [OUVERT] Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 16:08

J'édit sur le champ, la loutre.

Et je suis sûr qu'un certain thül se feras un plaisir de menez la vie dure à Syles en ton absence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syles [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Syles [OUVERT]   Syles [OUVERT] Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 23:06

Ça m'intéresserait de RP avec toi si ça te dit Smile
Ardeur est sur le chemin du Domaie depuis Al-Far, du coup ça pourrait correspondre !
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Syles [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Syles [OUVERT]   Syles [OUVERT] Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 00:09

Superbe, oui, je suis en train de répondre, et pendant que j'y suis, bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Syles [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Syles [OUVERT]   Syles [OUVERT] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 20:02

J'ai de nouveau plein de temps libre après les examens de fin de session, du coup je passe signalé que Syles est encore libre pour un piti RP dans le nord, si il y as des intéresser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gracieuse Dûbudchev
Maître Envoleur
Gracieuse Dûbudchev


Nombre de messages : 205
Citation : Les femmes sont comme le suspense. Plus elles éveillent l'imagination, plus elles suscitent d'émotions...
Date d'inscription : 31/10/2012

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Greffe: Langue empoisonnée
Signe particulier: /

Syles [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Syles [OUVERT]   Syles [OUVERT] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 10:04

Ça m'intéresserait de faire bouger un peu Gracieuse, ça te dirait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Syles [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Syles [OUVERT]   Syles [OUVERT] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 17:44

Bien sûr ^^ En plus ce sera la première fois que Syles rencontre un(e) maître autre que les (En comptant belle Razz ) siens, ça vas être marrant :3

(Tu me le dit par MP si tu préfère que je commence ^^ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gracieuse Dûbudchev
Maître Envoleur
Gracieuse Dûbudchev


Nombre de messages : 205
Citation : Les femmes sont comme le suspense. Plus elles éveillent l'imagination, plus elles suscitent d'émotions...
Date d'inscription : 31/10/2012

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Greffe: Langue empoisonnée
Signe particulier: /

Syles [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Syles [OUVERT]   Syles [OUVERT] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 17:48

Je veux bien que tu commences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Syles [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Syles [OUVERT]   Syles [OUVERT] Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 04:56

Je me pointe à cette heure tardive (ici du moins) pour signaler que la chasse est à nouveau ouverte... Mesdames qui sautez toutes sur Syles, il est libre pour des RPs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kanaëkhian Kwaekoanok
Maître Marchombre
Kanaëkhian Kwaekoanok


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Greffe: Regard paralysant
Signe particulier: Insensibilité au froid - Léger accent quand elle parle

Syles [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Syles [OUVERT]   Syles [OUVERT] Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 16:33

Je propose ma petite Khia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Syles [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Syles [OUVERT]   Syles [OUVERT] Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 18:42

Les gens du nord ensemble, ça serait intéressant, ça Razz

Du coup je te propose de m'envoyer un MP pour les lieux possibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syles [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Syles [OUVERT]   Syles [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syles [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-18] I wonder what's up under there? [ Syles & Gil ]
» [-16] All I want is to mess around [PV Syles]
» [-18] Normal is not the norm [ Syles ]
» La ''famille'' et les ennemis de Syles
» Envers et contre tout [PV Syles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Entre personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: