AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 It's time to explode [Lib]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




It's time to explode [Lib] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to explode [Lib]   It's time to explode [Lib] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 23:53

« Fascinante ? » [air franchement surpris] « Libre à toi de me croire ou pas, mais je ne me trouve pas si intéressante que cela en réalité. Ni même nécessairement belle. Je me sens juste paumée. Vide. Pas assez bien pour être aimée. Insignifiante. Et en presque quinze ans, je ne suis jamais parvenue à passer au dessus de cela »







[Punaise, Nais ne s'est jamais ouverte sur son mal être à ce point là, et elle le fait avec Lib. Jamais je n'aurais cru ça possible xD]
Revenir en haut Aller en bas
Libertée Iuaskallaphun
Maître Marchombre
Modératrice
Libertée Iuaskallaphun


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Greffe: Cheveux contrôlables
Signe particulier: Attire les hommes comme des aimants

It's time to explode [Lib] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to explode [Lib]   It's time to explode [Lib] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 19:36

[ Niahahaha, c'est l'effet Lib ! Very Happy ]



[ Hausse les épaules ]

- Et pourtant ! C'est ça qui est fascinant : tu as l'air si forte, Naïs. Inébranlable. Quand on te voit évoluer, tu as l'air sûre de toi, tu sais ce que tu veux. Je n'ai clairement jamais vécu ce que tu as pu vivre, je n'ai pas vraiment de conseils pour toi à part...

[ S'approche et pose une main sur son épaule ]

- Ne dramatise pas tout. Les gens t'apprécient et t'aiment ! Ils se foutent dans la merde pour toi. Ils déplaceraient des montagnes ! Ce n'est pas à toi de décider si tu mérites leur amour, tu devrais juste essayer de le recevoir, et d'en profiter. C'est pas facile, hein ?

[ S'assoit juste à côté d'elle. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's time to explode [Lib] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to explode [Lib]   It's time to explode [Lib] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 09:34

[Réfléchit un instant, puis se mordille la lèvre inférieure]

- " C'est terrifiant... "

[Pose doucement sa tête sur l'épaule de Lib en soupirant imperceptiblement]

- " J'ai très envie de le connaître aussi, mais je suis morte de trouille. C'est peut-être bête, mais j'ai déjà perdu un père, j'ai pas envie que ça recommence..."








[Ah, ah, improbable mais je crois que Nais n'est pas insensible à cet effet Lib Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Libertée Iuaskallaphun
Maître Marchombre
Modératrice
Libertée Iuaskallaphun


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Greffe: Cheveux contrôlables
Signe particulier: Attire les hommes comme des aimants

It's time to explode [Lib] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to explode [Lib]   It's time to explode [Lib] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 19:40

[ petit sourire ]

- Ah ça... A ce compte-là, autant vivre en hermite au fond de la forêt, hein...

[ Pousse un soupir et pose sa joue contre la tête de Naïs ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's time to explode [Lib] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to explode [Lib]   It's time to explode [Lib] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 11:42

- "J'y ai déjà songé" [sur un ton à moitié sérieux] "Ca serait sans doute beaucoup plus simple, mais je crois que je m'ennuierais"

[Ferme les paupières un instant]

- " C'est étrange... De parler de... Tout ça, avec toi. Je n'en parle jamais d'habitude, je n'aime pas, ça me donne l'impression d'être faible et vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Libertée Iuaskallaphun
Maître Marchombre
Modératrice
Libertée Iuaskallaphun


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Greffe: Cheveux contrôlables
Signe particulier: Attire les hommes comme des aimants

It's time to explode [Lib] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to explode [Lib]   It's time to explode [Lib] - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 06:09

[ sourit ]

- " Nous sommes forts quand nous sommes faibles ", c'est ce que ma mère me disait toujours, plus jeune. Je crois qu'elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time to explode [Lib] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to explode [Lib]   It's time to explode [Lib] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to explode [Lib]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show me how to lie, you're getting better all the time (PV Gil)
» Is it wrong to have the time of my life..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Al-Chen-
Sauter vers: