AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un duo infernal [Démon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tianwen Til'Loam
Maître Envoleur à l'essai
Tianwen Til'Loam


Nombre de messages : 105
Citation : "Impossible is a word to be found only in the dictionary of fools"
Date d'inscription : 18/02/2018

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Greffe: Contact qui brûle
Signe particulier: Tian peut se métamorphoser en un superbe tigre blanc fem

Un duo infernal [Démon] Empty
MessageSujet: Un duo infernal [Démon]   Un duo infernal [Démon] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 18:10

Toc. Toc. Toc.

Trois petits coups secs retentirent contre la lourde porte en bois et l’homme grommela un truc incompréhensible. Lorsque le Mentaï leva les yeux de sa paperasse, la porte s’ouvrait sur une petite rouquine à la démarche incroyablement féline et assurée. Tianwen Til’Loam. Soupirant imperceptiblement, Taram reposa délicatement sa plume sur le rebord de son bureau et accueilli l’Envoleuse d’un hochement de tête respectueux. Elle n’avait pas traîné. Tant mieux ! Il lui restait encore pas mal de rapports à rédiger, et seuls la Dame et le Dragon savaient qu’il détestait le travail en retard. L’homme suivi la jeune femme des yeux, pour planter son regard dans le sien – impénétrable – lorsqu’elle appuya ses deux poings sur son bureau.

- « J’ai reçu ton message. Tu veux quoi exactement ? » demanda la belle guerrière, sans détour.

La question tira un petit sourire en coin à Taram. Cette femme était toute à la fois brillante, d’une intelligence rare – c’était sans doute pour cette raison que l’Ordre n’avait jamais complètement réussi à en faire un bon petit toutou aveuglément fidèle et bien dressé, ce que certains de ses pairs n’appréciaient guère – et redoutable, d’une férocité sans pareille au combat. Elle était vraiment parfaite pour ce genre de mission qui exigeait surtout beaucoup de ruse.

- « J’ai une mission pour toi » avoua le Mentaï, sans détour.
- « Je ne m’en serais pas doutée ! » rétorqua l’Envoleuse, sur le ton de l’ironie, mais sans agressivité « Ça paye combien ? »

Taram leva un instant les yeux au ciel, puis secoua la tête d’un air désabusé.

- « Bien. Très bien même ! » concéda-t-il « Il s’agit d’une mission de la plus haute importance pour faire avancer notre cause. Toutes les informations dont tu as besoin sont dans ce parchemin » expliqua l’homme en lui tendant le morceau de papier en question « Et Tianwen… »
- « Oui, je sais, je n’ai pas le droit à l’erreur. Je connais le discours » le coupa la jolie rouquine.
- « Bien sûr, mais il y a autre chose aussi. Tu ne seras pas en solo sur ce coup-là. Tu feras équipe avec Démon Pûrleiternitay. Il te rejoindra directement à Al-Far normalement ! »
- « Génial… » soupira la jeune femme, visiblement pas très jouasse « Autre chose ? » s’enquit-elle.
- « Non, tu peux y aller »

Sans ajouter un seul mot, l’Envoleuse fit volte-face pour traverser la pièce à grandes enjambées. Elle prit bien soin de claquer la porte pour montrer son mécontentement, ce qui ne tira pas plus qu’un vague grognement au Mentaï, qui se replongeait tout juste dans sa paperasse.

*

Par la Dame, mais qu’est-ce qu’il fout ?

Cela faisait déjà une bonne heure que Tianwen avait infiltré cette fichue réception qui réunissait toute la petite noblesse d’Al-Far. Tout ce monde, ces bonnes manières, ces faux-semblants, ça étouffait déjà la jeune femme au plus haut point. Mais c’était bien parce qu’elle connaissait tous les codes de ce monde totalement à part que les Mentaïs la choisissait toujours pour ce genre de mission.

Le maître des lieux, Gareth Fil’Hozam, avait en sa possession une sphère graphe sur laquelle l’Ordre projetait de mettre la main depuis de longues semaines désormais. L’aspect de le plus de délicat de son travail était de récupérer l’objet, sans faire créer de vagues. De remous. De bruits dans les hautes sphères de la société. Cette petite fête était le moment parfait pour passer à l’action, sans se faire démasquer. Pour se fondre dans la masse des convives, Tian s’était vêtue de sa plus belle robe – longue, à la jupe fendue pour lui offrir plus de fluidité dans ses mouvements, d’un vert sombre et surtout arborant un décolleté vertigineux – et s’était présentée sous sa fausse identité habituelle. Lianwen Til’Sangreal.

Depuis qu’elle était entrée dans cette imposante demeure du centre-ville d’Al-Far, Tian avait déjà repoussé les avances de plusieurs hommes. Evidemment, dans ce genre de soirée, une femme seule attirait beaucoup plus l’attention – tandis que les couples passaient beaucoup plus inaperçus. Mais en attendant que son co-équipier daigne faire son entrée, elle restait tapie dans l’ombre, notant dans un coin de sa tête chaque détail. Chaque visage. Chaque nom. Elle observait tout. Rien ne lui échappait et surtout pas cet homme qui entrait la très grande pièce de réception. Pas très grand, maigrichon et blondinet, il aurait presque eu l’air insignifiant s’il n’avait pas dégagé cette tranquille assurance et cette aura sombre et mystérieuse. Il sembla balayer la salle du regard : il cherchait clairement quelqu’un. Leurs regards se croisèrent quelques secondes. Contact. Ah, ce n’est pas trop tôt ! La jeune femme ne bougea pas, laissant l’homme fendre la foule des invités pour la rejoindre. Et lorsqu’il arriva à sa hauteur, elle le dévisagea avec un petit sourire sur les lèvres.

- « J’imagines que c’est toi, Démon ? » demanda-t-elle, mais elle connaissait déjà parfaitement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Démon Pûrleiternitay
Maître Envoleur
Démon Pûrleiternitay


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2018

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Fouet main gauche, tentacule main droite
Signe particulier: Extrêmement souple

Un duo infernal [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Un duo infernal [Démon]   Un duo infernal [Démon] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 23:28

Je déplie de mes doigts fatigués, courbatus et tremblants la missive qui vient d'arriver dans la chambre de la taverne que j'occupe pour la nuit. Avec ce sceau-là, je sais à quoi m'attendre : sans aucun doute un ordre de mission.
Je pousse un soupir, ouvrant et fermant mes doigts pour tenter de détendre mes tendons et muscles des avant-bras. J'ai un peu trop forcé ce soir, apparemment. En même temps, j'y suis arrivé, à monter cet immeuble à la force des doigts, sans pousser une seule fois avec mes pieds ! C'était pas de la tarte.

D'ailleurs, j'ai les doigts explosés, les mains râpées et égratinées. La jonction entre ma paume droite et mes troisièmes phalanges est littéralemen ouverte sur toute sa longueur ; du sang a séché et s'est incrusté dans les plis de ma peau.


Gareth Fil’Hozam
Soirée de remise des prix des contributions à l'accroissement d'Al-Far
Demain

Couverture : Tianwen Til'Loam, alias Lianwen Til’Sangreal

Je hausse un sourcil. Tiens, je dois collaborer maintenant ? Prenant une profonde inspiration, je fais une grimace quand je sens un hématome sur ma cage thoracique se réveiller. Ouch. Bon.
Je me rends bien compte que pour aller à une telle soirée, il va falloir porter quelque chose de plus... classique... que mes affaires habituelles. Mon regard se pose sur mon sac, puis sur le tas de vêtements sales qui trône juste à côté, et enfin sur ceux que je porte.
Vraiment, quelle merde. Sauf qu'il est trop tard maintenant, et j'ai très envie de juste m'affaler sur le lit pour dormir. J'irai demain.

Mais d'abord : à la douche.

∞ ∞ ∞

Je suis en retard.
Je déteste ça. J'ai mal anticipé le temps que ça me prendrait de trouver une tenue adéquate pour passer inaperçu à une soirée de haut vol comme celle-là. La colère me monte au nez quand je vois que la quasi-majorité des invités est déjà présente. Heureusement, l'évènement en lui-même - la remise des prix - n'a pas encore commencé.

Je tapote mes épaulettes - comme si j'avais besoin de ces trucs - pour en ôter les quelques poussières qui s'y sont déposées. Je suppose que le costume est bien taillé - et il a intérêt, avec le temps que j'ai perdu et la masse de fric que j'y ai laissé - et je ne peux pas m'empêcher d'ajuster la veste noire pour la tendre sur mon dos. La chemise est aussi noire, tout comme le pantalon.

Je dois toujours avoir mon air maigrichon, mais avec des épaules larges comme un cul d'éléphant. Glorieux...

Secouant la tête, je m'avance dans la grande pièce d'apparat. Mon regard vogue autour de moi, je mémorise la configuration de la salle ainsi que quelques visages ; je cherche quelque chose de familier - une impression, d'une personne, cette Tianwen.

Un regard accroche le mien, quelques secondes.

Ah. La voilà donc. Je m'approche d'elle en saluant de quelques révérences d'autres personnes - se fondre dans la foule, n'est-ce pas ? Quand elle s'adresse à moi, je plante mon regard dans le sien.


- Et toi Tianwen. Ce n'est pas une question, pour ma part, et juste un murmure. Mais je joue le jeu et la salue d'une courbette - sans doute pas très propre. As-tu repéré notre homme ? Mon regard quitte le sien pour balayer la salle. Je ne sais pas à quoi il ressemble, je sais simplement que c'est lui qui va présenter tous les convives bénéficiants d'un prix.

Un groupe de personnes s'affaire dans une partie de la salle ; ça doit être ceux qui s'occupent de l'organisation de la soirée. Je les désigne du menton un instant, avant de croiser le regard de l'Envoleuse.

L'un d'entre eux monte sur une sorte de scène et d'un signe de la main attire l'attention de la salle entière. Une dame glousse un peu plus loin, je sens l'agacement poindre à nouveau le bout de son nez, mais ne bouge pas, me contentant d'observer le personnage qui commence à parler. Je n'écoute qu'à moitié, me contentant d'observer la foule autour de moi  ; je suis presque certain que c'est notre homme. Mais s'il passe la soirée sur ce cube pour parler avec des invités, ça va être encore plus compliqué.

Ce qu'il faudrait, c'est prendre la place de l'une de ces personnes attendues pour les prix ; je doute cependant que ça passe, étant donné que ce sont censées être des personnalités, donc un minimum connues dans les hautes sphères d'Al-Far.
Revenir en haut Aller en bas
Tianwen Til'Loam
Maître Envoleur à l'essai
Tianwen Til'Loam


Nombre de messages : 105
Citation : "Impossible is a word to be found only in the dictionary of fools"
Date d'inscription : 18/02/2018

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Greffe: Contact qui brûle
Signe particulier: Tian peut se métamorphoser en un superbe tigre blanc fem

Un duo infernal [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Un duo infernal [Démon]   Un duo infernal [Démon] Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 13:47

Oui, aucun doute ! C’était bien lui, Démon ! Et comme souvent son instinct ne l’avait pas trompée. Sensiblement agacée par le retard flagrant de son partenaire de mission, Tian posa ses deux mains sur ses hanches. La jeune femme faillit d’ailleurs bien le lui faire remarquer de manière très acerbe. Elle sentait son homologue tigre s’agiter au fond de son ventre – la foule rendait toujours le félin assez nerveux – ce qui ne l’aidait clairement pas à garder son calme. Se mordant l’intérieur de la joue, la jolie rouquine se força à expirer longuement tout en relâchant les muscles de sa nuque, pendant l’espace de quelques secondes. Juste le temps pour l’Envoleur de poser une question qui fit hausser un sourcil à Tian. Cette fois-ci, elle ne put s’empêcher de réponde, sans agressivité toutefois.

- « Et sinon, tu crois que j’ai fait quoi pendant une heure ? Que j’ai joué des castagnettes ? »

Ignorant parfaitement les éclairs que lançaient le regard bleu profond de Démon, l’Envoleuse entraîna son co-équipier à travers la foule, bras-dessus, bras-dessous. Sans en avoir vraiment l’air, la jeune femme analysait tout ce qu’il se passait autour d’elle. Et surtout, elle observait les moindres mouvements de leur cible. Gareth Fil’Hozam. Les deux compagnons d’un soir s’arrêtèrent dans un coin d’ombre de la salle de réception ; personne ne semblait les remarquer réellement, ils étaient comme invisibles aux yeux des autres invités. Le maître des lieu, un homme d’une soixantaine d’années bien tassées, s’avança sur l’estrade qui avait été installée dans la pièce. D’un air satisfait, il se frotta les mains l’une contre l’autre, tout en se râclant la gorge. Secouant toute seule la tête, Tian reporta son attention sur l’Envoleur.

- « Tu l’as sans doute déjà remarqué, mais c’est lui, notre homme » observa la jeune femme, en désignant l’intéressé d’un petit signe du menton « Enfin, plus précisément, l’objet de notre mission ce soir, c’est ce qu’il porte autour de son cou. Regarde : une sphère graphe ! » expliqua la jolie rouquine, le plus simplement du monde.

L’Envoleuse laissa quelques secondes filer pour laisser à Démon le temps de repérer, d’observer, d’analyser le petit objet si précieux, raison de leur présence en ces lieux. Gareth Fil’Hozam semblait porter cette chose comme un véritable trésor. Avait-il réellement conscience de toute l’importance de ce genre d’artefact ? Coupant court à ses réflexions, Tian haussa toute seule les épaules.

- « Nos chers supérieurs veulent éviter une effusion de sang sur ce coup-là. Apparemment, l’Ordre s’est un peu trop fait remarquer ces derniers mois. Il faudra donc la jouer tout en finesse, donc tu peux oublier tout de suite l’idée de prendre la place de l’un des convives sur cette estrade. J’y ai pensé aussi, mais c’est trop risqué… »

Non, Tianwen avait une autre idée en tête. Qui demandait plus de patience et un soupçon de ruse. Elle avait remarqué depuis un long moment déjà le jeune fils unique du couple Fil’Hozam : un homme fougueux et égocentré d’une vingtaine d’années bien tassées. Si elle pouvait l’approcher à un moment donné dans la soirée, il ne serait pas trop difficile pour de le convaincre de lui faire visiter les appartements privés de cette demeure. Cela s’annonçait comme un jeu d’enfant et surtout, cela permettrait à Tian et Démon de patienter jusqu’à la fin de cette petite fête mondaine, pour mettre la main sur cette fichue sphère graphe. Moins il y aurait de témoins, plus facile ce serait pour d’accomplir leur mission sans faire trop de vague. Simple, non ? La jolie rouquine soupira imperceptiblement tandis que la voix du maître des lieux résonnait encore dans la salle.

- « Et maintenant, mes amis, profitez de la musique et de ce fabuleux buffet. Amusez-vous ! »

Avec un petit sourire alambiqué sur les lèvres, Tian croisa le regard de Démon et fronça son petit nez bardé de tâches de rousseurs, dans une moue un peu espiègle.

- « Tu sais danser, compagnon ? » demanda-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Démon Pûrleiternitay
Maître Envoleur
Démon Pûrleiternitay


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2018

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Fouet main gauche, tentacule main droite
Signe particulier: Extrêmement souple

Un duo infernal [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Un duo infernal [Démon]   Un duo infernal [Démon] Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 19:28

Je n'ai pas relevé son ton sarcastique et la pointe acerbe de ses mots. Je m'en fiche, si elle est agacée, parce que je le suis aussi. Je sais que je suis en retard, je sais que c'est ma faute - je n'avais pas prévu que ça dure aussi longtemps cette connerie de tailleur - donc si elle veut me dire que je suis en retard ou me demander pourquoi, elle n'a qu'à le faire simplement.

Quand elle glisse ses doigts dans le creux de mon coude pour feindre un duo, je me contente de m'avancer dans la foule en scannant tout indice autour de moi.
L'homme, sur l'estrade, est bien celui que je pense et Tianwen me le confirme. La sphère graphe ? Autour de son cou. Un peu de challenge n'est pas de refu.

Mais je capte rapidement que le regard de ma partenaire se dirige vers un homme dans la vingtaine. Un air de famille flotte ; cela doit être le fils de notre cible. Enfin, de l'homme qui porte l'artefact que nous convoitons.
J'entends à peine Fil’Hozam demander aux invités de s'amuser. Par contre, quand Tianwen se tourne vers moi, je sais quelle question elle va poser.
Et je n'ai aucune envie de lui faciliter la tâche.

- Oui je sais danser. Non, je ne veux pas danser. Surtout si tu as décidé d'aller séduire le fils.

Clair, net et précis.
Aucune animosité dans mon ton, mon regard ou ma posture, c'est juste un constat.
Je cligne des yeux un instant. C'est sans doute l'un des avantages à avoir une cible du sexe opposé dans le cadre d'une personne hétérosexuelle - puisque la majorité des cibles le sont aussi, statistiquement. Passer par des moyens détournés ainsi, c'est aussi un avatange.

- Mais ce jeune homme était accompagné par une femme de son âge, en entrant. Je l'ai vu murmurer à son oreille avant de s'en séparer. Je ne sais pas s'il sera facile de l'attraper dans tes filets.
Encore une fois, aucune animosité, aucun dédain ni moquerie ; juste un constat. Certains hommes sont sensibles à tous types de charmes et se laissent conduire par leur sexe plus que par leur coeur ou leur cerveau. La majorité est comme cela, c'est un fait. Cela ne veut pas pour autant dire que ce jeune homme fait partie de cette majorité.
Après, il est certain que statistiquement, il a plus de chance d'en être.

Par conséquent j'ai du mal à comprendre pourquoi les Mentaïs ont voulu un duo pour cette mission. Pour l'instant, cela me semble assez simple et direct.

Je fronce les sourcils.
Oui, quelque chose doit se cacher quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duo infernal [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Un duo infernal [Démon]   Un duo infernal [Démon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo infernal [Démon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Démon au pays du chaos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Nord :: Al-Far-
Sauter vers: