AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 We drink your blood and we open your veins [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

We drink your blood and we open your veins [ Libre ]  Empty
MessageSujet: We drink your blood and we open your veins [ Libre ]    We drink your blood and we open your veins [ Libre ]  Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 19:41

Kaünis se pencha légèrement en avant pour s’observer dans le miroir. Une grimace assez éloquente passa sur son visage, et elle grogna de dépit.
- Quoi, ça ne te plait pas ?
Un nouveau grognement franchit les lèvres de l’Envoleuse, se dissipant dans un soupir, alors qu’elle croisait le regard admiratif de Niya. Serrant les dents, elle se tourna de nouveau vers le miroir, prenant un peu plus de temps pour se détailler.

Niya lui avait fait troquer son corset ouvert sur son tatouage pour un haut en tissu fin, d’un jaune moutarde, dos nu, un peu découpé en triangle sur le haut de sa poitrine, dévoilant juste le haut de son tatouage, et qui finissait juste au dessus de son nombril. Elle n’aurait jamais cru le dire, mais ce jaune un peu foncé lui allait plutôt bien au teint. C’était assez étrange de ne plus avoir de cuir sur la peau et la sensation de ce tissus fin était étrange à adopter.
Ça, encore, ça pouvait aller.
Sa payeuse - et habilleuse - avait par contre cassé complètement les codes de Kaünis, pour lui refiler une jupe extra-courte en cuir marron havane avec deux micro-poches sur l’avant de ses cuisses. Le bord inférieur de la jupe s’arrêtait à peine deux centimètres sous le pli de ses fesses, mais le cuir était très souple et confortable - il fallait juste qu’elle porte une culotte en dessous quoi.
Et pour compléter la tenue, elle avait dû enfiler des cuissardes qui s’arrêtaient juste au dessus de ses genoux, lacés par l’arrière sur son mollet, de la même teinte que sa jupe, avec des petits talons de cinq centimètres suffisamment larges pour être confortables et qui donnait une autre dimension à la courbe de ses hanches.
- Ben… Kaünis poussa un soupir, se grattant le côté de la nuque en cherchant ses mots. C’est que c’est pas ce dont j’ai l’habitude.
Niya fit claquer sa langue de contrariété.
- C’est sûr que tu ne portes pas de talons d’habitude. Ils sont assez confortables ?
- Mmm.
- Bon ! Ton cul est déjà extraordinaire, mais là, c’est de la bombe intersidérale. Tu vas faire un malheur !
- Faut vraiment que je porte ce truc ?

Kaünis se fit foudroyer du regard par la femme en face d’elle, et poussa un nouveau soupir.
- Tu as besoin de te fondre dans la masse, et même si ta canonitude te démarque de toutes façons - et ton attitude aussi, quand tu ne fais pas attention - des vêtements accordés, c’est un bon début.
L’Envoleuse grogna une nouvelle fois, pas certaine d’avoir quelque chose à répondre à ça. A part qu’elle avait peur d’aimer ce style.

* *


Ah ben c’était clair que personne ne la reconnaîtrait, en tout cas personne qui n’était pas proche d’elle.
Les cheveux relevés en un chignon coiffé-décoiffé qui lui donnait l’air sophistiquée - * beurk * - avec un rouge à lèvre aussi rouge et brillant que du sang frais, les yeux maquillés, et deux boucles d’oreilles pendantes et délicates ornant ses oreilles, Kaünis était méconnaissable.
C’était le but, d’ailleurs. Se retrouver à nouveau dans une soirée de nobles de la cour d’Al-Jeit n’était pas l’idée la plus brillante du monde, surtout après tout ce qui avait pu se passer entre elle, Syles, Krämur, son père… Enfin, toute la troupe quoi !

L’Envoleuse poussa un petit soupir, un peu nerveuse malgré tout.
Sa mission, qui valait clairement son pesant d’or - et encore heureux, sinon elle n’aurait pas accepté d’être accoutrée de la sorte ! Ça lui rappelait un bal macabre… - était de séduire un noble prétendant à la cour, un truc du genre. Un peu plus vieux qu’elle, il manigançait quelque chose contre la rébellion et avait des informations, notamment un infiltrateur, quelque part dans ceux qui voulaient se dresser contre l’Empereur.
Okay, Kaünis faisait partie de ceux-là, mais enfin, elle ne voulait plus du trône depuis très longtemps. Régner n'était plus son dada, non merci. Trop de contraintes, trop de responsabilités, elle voulait juste rester libre comme l’air et faire ce qui lui plaisait. Ce dont elle avait envie.

Bon, là, tout de suite, elle n’avait pas vraiment envie d’être là, juste du fric, alors elle se contraignait un peu. Et puis, elle voulait retrouver Syles. Et avoir des nouvelles de Gil ; ça faisait trop longtemps qu’elle n’avait plus de nouvelles.

Quand elle entra dans la pièce où un groupe jouait de la musique d’ambiance, tout un groupe de regard se tourna vers elle. Elle sentit un raidissement s’emparer de sa nuque, et se força à respirer ; personne ne pouvait la reconnaître.
Elle se contenta d’adresser un petit sourire forcé - et mesquin - au groupe qui s’était retourné vers elle, et ils s’empressèrent de retourner à leur conversation.

Bon. Elle devait être méthodique pour trouver sa cible.
Elle cherchait un homme d’environs trente-cinq ans, les cheveux blonds, les yeux verts, avec un petit nez pointu et une arrogance qu’il portait comme une cape, répondant au nom de Saphir. Non mais quelle idée, ses parents avaient pensé à quoi en l’appelant comme ça, sérieusement ? Pas étonnant qu’il soit devenu pédant - ou peut-être était-il né comme ça !

Faisant une moue pour elle-même, Kaünis s’approcha de la table des amuse-bouche pour attraper de quoi s’occuper les mains : quelques petits fours au saumon et un verre de vin de noix. Elle devait faire attention avec son rouge à lèvres, elle allait en mettre partout et le perdre rapidement si elle mangeait comme à son habitude, alors elle becqueta doucement ses amuse-gueules et commença ses recherches avec plus d’aisance : personne ne la reconnaissait.
Personne ne peut me reconnaitre

Sa confiance naturelle revint au galop, et elle commença à louvoyer entre les invités, jetant des coups d’oeil un peu partout pour trouver quelqu’un qui ressemblait à ce fameux Saphir. Elle dénombra trois personnes correspondant à la description, et s’approcha de son premier groupe.
Une femme aux longs cheveux blonds tombant dans ses reins portait une somptueuse robe d’un vert chatoyant qui faisait ressortir les accents oranges de son regard. Elle parlait avec conviction à un homme un peu mal rasé, qui lui arborait un costume rouge et gris qui mettait sa silhouette athlétique en valeur. Il secouait la tête à intervalles réguliers, tandis que le dernier homme se contentait d’avoir une mine un peu mesquine sur le visage et un sourire condescendant sur les lèvres. Il portait un ensemble d’un bleu saphir rehaussé de fils d’or, avec une pochette sur l’avant de son torse, au niveau de son pectoral gauche, où pointait un mouchoir blanc aux fils dorés eux aussi.

Prenant une petite inspiration, Kaünis porta son verre à ses lèvres et y laissa une trace de rouge à lèvres sur le bord en buvant une petite gorgée de vin. * Mm, divin* Puis, elle s’approcha de l’homme blond et tapota sur la poche ornée du mouchoir pour attirer son attention ; ce qui fonctionna remarquablement bien car il braqua son regard vert dans le sien, un peu plus sombre, et fronça les sourcils.
- Puis-je vous aider…?
Kaünis lui adressa un sourire timide - quel coup de théâtre ! - et se pencha légèrement vers lui.
- Cette petite poche délicate… un délice pour les yeux !
Une lueur s’alluma dans le regard de l’homme, et il se tourna vers elle en prenant bien le temps de la détailler des pieds à la tête. Ce qu’il vit sembla lui plaire, car il pencha légèrement la tête sur le côté.
- Merci. Je ne vous ai encore jamais vue ici, vous êtes  ?
- Lilya. Je viens d’arriver d’Al-Poll, promise au Duc Jil’Oran.
Une lueur plus sombre passa dans le regard de l’homme quand elle prononça ce nom. Vous êtes ?
Il sourit, faisant glisser ses doigts sur la peau de l’avant-bras de Kaünis qui frissonna, et pas de plaisir. * Dégoûtant, connard ! * Il sembla se méprendre sur sa réaction et s’humecta les lèvres en se penchant un peu plus vers elle - il était vraiment grand en fait !
- Je suis Zedd. J’ai quelqu’un à vous présenter, si vous voulez bien me suivre…?
Kaünis hocha la tête.
- Ouais… Euh, avec plaisir ! Elle s’efforça de sourire, et soupira de soulagement quand Zedd se détourna, ne semblant pas voir que son sourire était faux, avant de lui emboîter le pas.
Ils traversèrent la pièce, Zedd saluant plusieurs personnes au passage, les présentant rapidement à Kaünis avant de continuer sa route, pour enfin finir par poser sa main sur l’épaule droite d’un autre homme blond qui se retourna en souriant.
Son sourire s’effaça toutefois lorsqu’il vit que la main était celle de Zedd, et il le foudroya du regard avant de détailler Kaünis, son intérêt soudain ravivé.
- Saphir, je te présente Lilya, la fiancée de Jil’Oran.
La lueur d’intérêt dans le regard de Saphir prit une couleur plus sombre, et Kaünis se mordit la lèvre. Elle connaissait cette lueur sauvage et sanguinaire, et son coeur accéléra dans sa poitrine.
Pas de peur.
D’excitation anticipée.
Ça promettait d’être intéressant.
- Enchanté de faire la connaissance d’une aussi délicieuse créature ! Jil’Oran a décidément beaucoup trop de chance ces derniers temps !
- Que voulez-vous dire ?
- Oh, rien de spécial. Les luttes politiques sont féroces ici à la cour.
- Vraiment ? Je pensais que c’était l’apanage des cours de plus petite envergure.
- Détrompez-vous, Lilya. Vous semblez avoir l’esprit aussi vif que le rouge de vos lèvres, c’est un plaisir de converser avec vous. Avez-vous eu l’occasion de rencontrer votre futur époux ?

Kaünis secoua la tête, avant de se reprendre.
- Pas encore, non. Il doit m’être présenté dans deux jours pour ajuster les bagues.
Un sourire satisfait passa sur les traits de Saphir, faisant plisser les yeux à Kaünis, qui essaya de se reprendre. Elle devait mieux jouer son rôle que ça bon sang !
- A vrai dire, cette soirée a beau être importante, je commençais à m’ennuyer. Je vais aller prendre l’air quelques minutes, fit Kaünis en ventilant son visage de sa main.
Puis, elle planta Saphir là.

Elle connaissait ce genre de personnages. Là, elle avait vu la lueur du chasseur - du baiseur - dans son regard, et elle savait qu’il viendrait la chercher à l’extérieur.
Sortant dans la fraicheur de la nuit, l’Envoleuse prit une grande inspiration en se frottant les avant-bras pour se réchauffer un instant. Le désavantage du tissu de sa tenue, c’était que c’était directement visible quand elle avait frais - ou alors qu’elle était excitée, probablement, mais là ça n’était pas le cas.

S’asseyant sur un banc de pierre dans le jardin de l’immense demeure dans laquelle elle s’était tapée l’incruste, Kaünis poussa un soupir, comptant les secondes avant que Saphir ne raplique.

Soixante-douze.
Il arriva par derrière elle, repérable entre milles, mais elle eut la bonne idée de sursauter quand il posa une cape sur ses épaules.
- Il fait un peu froid pour une dame dans une telle tenue, non ?
Elle lui adressa un sourire forcé, cherchant son regard, se mordant à dessein la lèvre inférieure. Elle put voir le regard de l’homme descendre sur ses lèvres brillantes et rouges, et son regard s’assombrit comme s’il voulait faire quelque chose à sa bouche - ce qui était probablement le cas.
- Un homme comme vous n’a-t-il pas une femme, Saphir ?
Il sourit devant cette fausse piètre façon de faire diversion.
- Aucune n’a encore réussi à me voler mon coeur. Kaünis se retint de lever les yeux au ciel. Ils étaient seuls dehors, c’était le moment parfait.
- Roh, comme c’est choupinet. Le changement de ton fit froncer les sourcils à Saphir, qui se redressa un peu, plus vif qu’elle ne l’aurait pensé.
Trop lent quand même.
Saisissant un poignard caché le long de sa botte, d’un geste fluide elle se glissa dans son dos et lui plaqua sur la gorge violemment.
Ses seins s’étaient écrasés contre les homoplates de l’homme, qui haletait désormais, et pas de désir.
- Que…?
- C’est qui ta taupe, connard ?


Elle le sentit prendre une grande inspiration et le fil de son poignard ouvrit une entaille sur sa gorge qui étouffa son cri dans un couinement très amusant.
- N’y pense même pas. Parle.
Il secoua la tête, et elle soupira, prête à passer à l’étape suivante.

Se figea en entendant des pas approcher.
En un clin d’oeil, elle se retrouva sur les genoux de Saphir, une main sur sa gorge et une dans ses cheveux, les lèvres à quelques millimètres de son menton dans une scène très réaliste.
S’immobilisa ainsi avant de tourner lentement la tête comme si elle avait été prise en flagrant déli de quelque chose de beaucoup plus grave.

Retint son souffle quand elle reconnut la silhouette qui s’avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

We drink your blood and we open your veins [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: We drink your blood and we open your veins [ Libre ]    We drink your blood and we open your veins [ Libre ]  Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 23:56

Surprendre une envoleuse, particulièrement une maître du niveau de Kaünis, était le genre de chose que la plupart des gens ne réussirait jamais en une vie entière.

Ce fut donc avec un drôle de plaisir atteint au près de son maître qu'Elaïa attira l'attention du garde qui se dirigeait vers l'envoleuse en question, intrigué par le mouvement rapide qu'il avait aperçu pendant sa ronde, et l’assomma d'un enchaînement aussi vif que précis qu'elle avait perfectionné quelques jours plus tôt à peine, lui faisant perdre le nord, avant d'attraper sa nuque sous son bras gauche, la tête du bras droit et de donner ce mouvement sec que Syles avait insisté qu'elle pratique à perfection.

Dans un beau manège répété et chorégraphié, elle le porta jusqu'à un large buisson et l'y camoufla sans un mot, avant de se mettre au garde à vous, conservant son rôle de la soirée.

Sûrement l'envoleuse et son prisonniers auraient-ils posé une question, ou tenté quelque chose pour se sortir de ce pétrin, respectivement.

Seulement, un homme avançait avec une lenteur calculée et toute une telle prestance que l'empereur lui même en aurait été jaloux ; Un uniforme d'un blanc nacré, impeccable de perfection, doublé d'accents ors et bleus qui se moquaient des conventions pour former d'étranges ailes se reflétant sous le regard de l'homme, seul contraste hormis ses cheveux à cette clarté, des bottes noires, cirée à la perfection et une chemise charbon à peine visible sous l'habit à larges épaulettes.

Une multitude de médailles méconnaissables pendaient paresseusement de la poitrine de l'homme à la barbe tout aussi parfaite, coupée courte mais juste assez longue pour être douce et présente, plutôt qu'hirsute et piquante.

Les disques d'or de l'homme, très légèrement camouflés par une mèche rebelle, d'un blanc argenté dans sa chevelure d'un bleu-noir rappelant le ciel de nuit sous lequel ils se trouvaient tous, qui semblait être la seule imperfection allouée par sa présence, glissèrent sur la scène sans accrocher, au grand désespoir de l'homme qui était en bien mauvaise posture, mais attrapèrent au passage les pupilles de la femme le tenant ainsi dans ses griffes.

Tant de choses passèrent dans ce simple regard, ponctué d'un léger sourire que bien des femmes avaient tentés de faire apparaître sur le visage de l'héritier des Agarest ce soir là...

...Après tout, bien qu'il y ais eu cette histoire avec une femme venue de nulle part, à la citadelle, quelques années plus tôt, il n'était toujours pas officiellement marié, et que ce soit Frontalière ou Alavirienne, aucune femme noble digne de ce nom n'aurait craché sur la possibilité d'empocher tel ''prix'' que de se trouver ainsi au bras de l'homme à la tête d'une famille si prestigieuse.

Il s'arrêta à un mètre à peine, à cette distance il était impossible, même pour quelqu'un aux sens moins aiguisés, de ne pas remarquer que la scène n'était pas ce qu'elle semblait être, ce qui apporta une lueur de faux espoir aux yeux de l'homme en bien mauvaise posture.

Pour une femme aux sens moins aiguisés, il aurait peut-être aussi été possible de manquer le changement subtil chez l'envoleur ; Plus de confiance certes, mais surtout, il avait repris un peu de poids, et avait gagner en muscle sur le corps de sa jeunesse, sans pour autant perdre de sa félinité.

Contrairement à ce que l'envoleur avait longtemps maintenu, il était maintenant clair que devenir maître n'avait pas été un fiasco énorme, et que si son apprentie avait évoluer à un tel point qu'elle avait même appris à ne point dire mot dans cette situation malgré son bouillonnement intérieur visible, l'envoleur avait beaucoup appris aussi...

...Désormais, il était sans équivoques maître.

Et ce fut ce même maître envoleur qui, un sourire torve aux lèvres, fit s'écrouler tout espoir naissant chez l'homme tenu en respect par une lame fort bien affûtée.


Dites moi, monsieur...

...Avez-vous déjà danser avec le diable, sous la lumière pale de la lune...

...Ou est-ce votre première fois..?


- You ever danced with the devil in the pale moonlight?

- What..?

- I ask that of all my prey... I just like the sound of it..!

The Joker and Bruce Wayne, Batman

Les bras croisés sur son uniforme, l'homme attendit patiemment que sa compagne ais finit sa besogne en menant la garde, pas que cela soit fort nécessaire, Kaünis étant amplement capable de se débrouiller seule, mais l'autre option était de retourner à l'intérieur avec ce bal barbant à n'en plus finir... Et après avoir retrouver l'envoleuse ainsi, avec tout ce temps depuis leur dernière rencontre, il n'avait qu'une envie pour l'instant : Rester avec elle...

...Et puis si l'entourage de ce mec décider de venir à sa recherche, ça pouvait vite devenir marrant, il ne se laissait jamais de voir un noble à la con se décomposer visiblement en voyant sa propre épée voler à la main de son agresseur..!

Et dans le pire des cas, se dit-il avec un sourire, il avait toujours son arme secrète, bien camouflée et invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

We drink your blood and we open your veins [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: We drink your blood and we open your veins [ Libre ]    We drink your blood and we open your veins [ Libre ]  Icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 22:45

[ Bon, je ne fais rien avancer, mais Kaü est partie dans son délire ! ]


Les lèvres si proches de celles de sa victime, d’un rouge brillant dans le noir et sous la lueur de la lune comme du sang frais, Kaünis eut un petit soupir de satisfaction quand elle reconnut la silhouette.
Large, pas trop grande, juste la bonne taille ; la démarche chaloupée et surlignée par un timing parfait, la forme du visage et du crâne… Même habillé d’une poubelle elle aurait pu le reconnaitre entre mille.

Syles.

Elle abandonna sa position suggestive presque immédiatement, se détachant un peu du noble qu’elle tenait entre ses griffes. Elle avait vu l’espoir dans ses prunelles vertes assombries par la nuit ; elle avait aimé qu’il lui soit arraché presque instantanément par la question de Syles… qui aurait pu la faire glousser si elle ne s’était pas retenue.

- Dommage petit chou, personne ne viendra t’aider !
Elle sentit le sang déborder de la plaie sous ses doigts quand il déglutit péniblement et le flot chaud, son odeur métallique, lui fit fermer les yeux pour résister à l’envie de se pencher sur son cou pour mordre et sentir ce sang s’échapper de l’homme pour gicler dans sa bouche… Rien que l’idée de la sensation était sublime et terriblement tentante !
Il dut le sentir ou le voir sur son visage, car un gémissement pitoyable s’échappa de ses lèvres. Kaünis remonta d’un petit mouvement du bassin sur ses cuisses pour pouvoir se pencher à son oreille dans un murmure.
- Dis-moi… Sinon je t’arrache l’oreille avec mes dents….
Saphir roula ses yeux dans ses orbites mais ne lâcha d’un petit gémissement dédaineux. L’Envoleuse se recula de trois centimètres, juste assez pour le regarder dans les yeux pendant qu’elle laissait ses propres prunelles se remplir de l’envie qu’elle avait de lui découper l’oreille, de le mordre, de la lui arracher avec les dents, et à quel point elle allait prendre son pied à le faire sans aucune hésitation.

Saphir essaya de s’agiter soudain, tentant de se tortiller pour se défaire de l’étreinte de la jeune femme, mais elle le tenait fermement.
- Marko Hul’ra. Il est infiltré en tant que serviteur !
Un sourire torve étira les lèvres de Kaünis, et l’homme se mit à déblatérer à toute vitesse des informations sur son associé, sur comment le reconnaître - un nez aquilin, un tatouage sur le haut de la cuisse gauche en forme de rose, des cheveux cuivrés… - et sa voix monta rapidement dans les aigus alors que Kaünis se rapprochait de son oreille. Quand elle souffla, amusée, dans son cartilage il émit un glapissement terrifié.
- J’ai parlé ! J’ai parlé ! Kaünis roucoula dans son oreille.
- Oh, mais j’ai pas dit ce que je ferai si tu parlais… lâcha-t-elle en plaquant sa main gauche sur la bouche de l’homme pour étouffer son cri de douleur, alors qu’elle mordait à pleines dents dans le côté de sa nuque, où palpitait son artère.

Elle prit toute sa chair dans sa bouche et commença à serrer avec une satisfaction excitante. Plus ses dents s’enfonçaient dans la peau, et qu’elle sentait ses incisives entailler les couches du derme, plus que goût de rouille du sang devenait intense, et plus elle serrait fort.
Elle finit par serrer de toutes ses forces entre ses prémolaires, et le sang gicla dans un geyser chaud dans sa bouche, lui tirant un petit gémissement d’extase. L’homme tentait de hurler dans sa paume, mais presque aucun son ne sortait de sa bouche ; et alors que ses canines se rejoignaient presque et que ses dents ne pouvaient pas être plus enfoncées dans la chair du cou de l’homme, elle tira brutalement en arrière, mâchoires serrées.

Le bout de chair resta dans sa bouche, et elle le recracha sur le côté, non sans avoir joué de sa langue dessus un instant. La pression sanguine redescendit rapidement, et l’Envoleuse du se retenir pour ne pas laper tout ce liquide chaud et vermeille qui s’échappait de ce corps, le laissant sans vie entre ses bras.

Cela n’avait pas fait de tâche sur sa tenue.
Ses lèvres étaient rouges sang.
Brillantes de vrai sang.

Elle abandonna le cadavre sur le banc sur lequel il se trouvait et se tourna vers Syles en s’ébrouant un instant.
Un sourire très satisfait d’elle-même sur le visage, elle se mordit la lèvre en plantant son regard dans le sien.

- Tu m’as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

We drink your blood and we open your veins [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: We drink your blood and we open your veins [ Libre ]    We drink your blood and we open your veins [ Libre ]  Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 05:46

Tarée?

Sans doutes.

Préférable de se tenir loin?

Probablement.

Lui offrir un mouchoir pour se débarbouiller les lèvres?

Tout bon gentleman aurait au moins fait cela.

Syles se contenta d'un index, du quel il leva légèrement le menton de Kaünis...

...Pour mieux l'embrasser goulûment sans sembler se soucier un instant de se saloper le visage de sang et de maquillage, ne lui attrapant pas la tête entre les mains comme certains le faisaient dans ce genre d'échange...

...Parce que oui, il était ''son'' Syles et elle était ''sa'' Kaünis.

Mais ce n'était pas, ne serait jamais, teinté de possession.

Car il était impossible de posséder ce qui ne peux être mis en cage.

Et aussi parce que s'il l'approchait encore plus, il n'était pas certain que l'un d'eux ne gardent longtemps leurs vêtements.


I've begun to realize,
That whenever I am with you,
You deliver me from the pain in my life...

Easy now to recognize,
All the misery I have been through,
It was beating me to submission...

...'Til the day you arrived.

Certainly, I felt alive,
Strength I had lost was revived...

...I'm mending inside,
And we both know why...

Elaïa aurait été inconfortable il y avait de cela quelques mois devant ce spectacle sanglant, surtout suivi d'un tel baisé.

Mais, et elle savait très bien ce fait, les derniers mois passés avec Syles, désormais son maître, et sa rencontre avec Gil, l'envoleur grognon mais fort appréciable, l'avait transformée.

Le frontalier aimait toujours fiche un pied dans le nid d'abeilles, comme ce soir où il l'avait laissé passer à deux cheveux d'être violée pour lui faire comprendre ce que Kaünis avait endurer, lui faire mesurer toute l'ampleur de son erreur en se pointant comme ça, espérant être accueillit comme...

...Et bien comme une soeur, alors qu'au fond elle n'avait été qu'une étrangère.

Ce qui la fit frissonner, cette fois, cela dit, ne fut pas la violence de la scène, mais plutôt le fait qu'elle se rendit une fois de plus compte que, depuis un moment, la mort et le sang avaient commencer à lui plaire, c'était presque...

...Excitant.

Elle soupira mentalement, dire qu'elle avait accepté l'invitation d'apprentissage de Syles pour en apprendre un peu sur le monde de Kaünis et de celui-ci, en se disant qu'elle pourrait se barrer s'il était trop... Juste trop, quoi.

Elle en était presque à croire que sa mère avait cette violence sans pareil dans les gènes, mais devait s'avouer que c'était très différent de ce qu'elle avait vue avec Kaünis.

Son plaisir à elle, dans le sang, en était presque innocent, par moments, comme une gamine jouant avec sa poupée, ce qui n'était que plus effrayant encore.

Pourtant, se dit-elle sans bouger, observant le baiser - Qui durait sérieusement trop longtemps, ils ne respiraient donc jamais, ces deux fous? - ce n'était pas la terreur pure qu'elle aurait dut ressentir pour sa demie-soeur, qu'elle avait au ventre, en ce moment.

Plus un respect étrange.

Teinté de l'envie de lui demander si elle pouvait deviner le groupe sanguin d'un homme juste par le goût de son sang, car elle se demandait depuis quelques temps si cela était vraiment possible, malgré ce que Syles avait insinué avec un sourire mi-moqueur l'hors d'une de leurs leçons.

Si elle avait sût que son maître devinait la plupart de ses pensées et interrogations, elle lui aurait sûrement décocher un regard noir tout en rougissant de honte. Celui-ci n'en laissa rien paraître cependant, s'abandonnant aux lèvres de Kaünis avec cette prestance toute neuve qu'il avait développer au cours de son court temps de maître, état d'esprit étrange que de se concentrer sur une bulle, un moment, tout en étant parfaitement au courant de tout, à l'extérieur de cette bulle, autant pour se protégé lui même que pour garder un oeil attentif sur son apprentie.

Malgré son envie de ne pas le faire, il dut malgré tout éventuellement s'écarter pour souffler, et laisser Kaünis en faire autant.


...Toi aussi, tu m'as manquer.

Noooon, vraiment?
Personnes auraient deviné,
vu comment tu tentait de lui arracher les lèvres,
avec ta langue..!

Le jeune homme sourit légèrement avant d'ajouter un murmure que seul sa compagne pouvait entendre.

À Lynx aussi, qu'il fait dire.

J'ai jamais dit ça...

Le gémissement contradictoire dans les pensées de sa seconde personnalité le fit ricaner un peu, la résurgence de celui-ci était récente, encore, et surtout, il était désormais un peu plus bavard, bien que plus fort qu'avant, ils s'entendaient mieux et il était plus facile pour eux de cohabiter dans son corps, il réussissait même parfois à donner un contrôle temporaire, limité, à Lynx, afin de maximiser l'efficacité tout en limitant l'utilisation de son énergie.

Mais après tout, il était évident qu'elle avait manqué à Lynx, puisqu'il l'aimait.

Au complet,
Sans exception,
Sans équivoques.


Been betrayed too many times,
Didn't think I would ever recover,
That it'd haunt me for the rest of my life...

Then you opened up my eyes,
And you helped me rediscover,
Were the one that resurrected,
A man who had died...

...Your power regave me new life...

...Made me reborn and refined...

...Rebuilt from inside,
And we both know why...

...'Cause you're mine.

I knew I could be whole,
If you were mine,
I'll vanquish any foe,
Because you're mine,
I can regain control,
Because you're mine...

...I can take over the world because you're mine..!

J'avoue que je ne croyais pas te croiser dans une soirée si...

...Emmerdante..? Pleine de cons..?

Bah, ''Noble'' quoi ; Bref.

Vu ta question à ce mec je suppose que t'as un but précis..?


Il n'avait pas besoin de préciser, ses yeux parlaient d'eux même.

Si elle avait besoin, ou envie, d'avoir son aide, ou celle de son apprentie au besoin pour charmer quelque con que ce soit, il était là.

Après tout, il n'était pas vraiment là pour une raison particulièrement importante ; Sa présence faisait partit des procédures pour combiner l'influence et les richesses abandonnées de la lignée Tu'Harlan à celle de la famille Agarest, puisque dans son empressement pour ne pas laisser de traces, son grand père n'avait laisser que les parties les plus importantes de l'influence de sa famille à sa fille, et que si le nom d'Agarest valait beaucoup, avoir un véritable nom de nobilité associé aurait grandement simplifié toute négociation avec les frontaliers plus traditionalistes de la citadelle, ce qui lui donnerait bien plus de libertés en ses murs, et bien plus d'accès ainsi que de poids politique.

Il n'en avait pas vraiment besoin pour lui-même, mais Voïmakas lui avait recommander de profiter de ce hiatus dans les activités du traître qui l'avait kidnapper pour se créer un filet de sauvetage, une garantie.

Celui-ci lui avait soumit l'idée qu'il était peu probable que le Mentaï qu'ils pourchassaient n'ait de preuves tangibles et accablantes de sa traîtrise, hors Syles voulait absolument tuer l'homme lui même, avait même dit qu'il ne pardonnerait jamais Voïmakas, Rybris ou même Gil si l'un d'eux lui ''volait'' la chance de le tuer de ses mains.

Hors un Mentaï qui tuait un Mentaï?

Ça arrivait presque tout les jours, le domaine n'était pas sans sa politique et celle-ci était remplie de dessinateurs meurtriers et particulièrement puissants ; Le meurtre y était pratiquer de façon plus ou moins secrète depuis longtemps, comme dans presque n'importe quelle cours de nobilité.

Que Gil tue un Mentaï?

Ça ne serrait pas la première fois, et si cela aurait évidement causer son lot d'ennuis à l'homme, il avait prouver maintes fois être trop utile en vie pour que les Mentaïs ne tente quoi que ce soit d'imparable, et la ténacité de l'homme était très bien connue. De plus il était évident que lui toucher aurait causer une dose de colère chez ses deux anciens élèves, et ceux-ci n'étaient pas que dangereux ; Ils étaient également très bien entourés, entre les parents des deux envoleurs et leur propre réputation, lorsqu'ils travaillaient de coeur vers un but unique, il aurait été préférable de simplement lui donner quelques missions plus dangereuses qu'habituellement pendant quelques temps en espérant qu'il manque enfin de chance et d'endurance, puis il serait de nouveau semi oublié parmi les autres problèmes du Chaos.

Un envoleur à peine Maître revenant de nulle part pour tuer un Mentaï?

Et bien peut importe son entourage, c'était trop dangereux, le laisser faire aurait donner l'impression que n'importe quel maître pouvait se permettre de les tuer sans problèmes, comme ça, hop.

Le reste des traîtres n'auraient pas de difficulté à semé cette façon de penser et, bientôt, un des rares conseils réunissant la plupart des Mentaïs serait organiser, la mention passerait au vote et Syles Agarest passerait de ''Nom possible à soumettre à la liste de Bastian Derue si jamais il devenait trop chiant'' directement à ''Cible numéro un de tout les Mentaïs''.

En d'autre mots, Syles n'était simplement pas un outil assez important, assez utile, pour le Chaos.

Si ce même jeune envoleur, par contre, donnait accès à près de la moitié des forces armés de la citadelle, à leurs déplacements, leurs secrets et ainsi de suite...

...Et bien, la citadelle avait toujours été difficile à infiltrer, trop militaire de nature. Même Rybris, qui avait marier une frontalière de bonne famille, n'avait pas gagner beaucoup de points pour le Chaos.

Donc, si Syles devenait une source possible d'autant d'informations, Voïmakas et Rybris auraient tout ce dont ils avaient besoins ; Pas grand chose au final, juste de laisser les traîtres se dévoiler pour ramener un conseil, puis d’émettre non pas une objection, mais une hypothèse...

...Et si..?

...Et si Syles Agarest, héritier des Tu'Harlan, pouvait être convaincu de leur fournir des informations?

Il n'était pas très connu des Mentaïs, n'ayant justement pas encore fait ses preuves parmi tout les autres envoleurs, mais le fait qu'il soit lié à la fille de Voïmakas n'était pas un secret, ni le lien étrange d'amitié qui semblait s'être former entre lui et le mentaï si puissant, et encore moins son lien de parenté avec Rybris.

Les frontaliers étaient et avaient toujours été la plus grande écharde dans le pied du Chaos, un seul d'eux pouvait mettre en pièces un plan autrement parfait, une petite unité de cinq de ces soldats du nord était capable de faire reculer les plans méticuleux du Chaos de plusieurs années, avant qu'ils ne réussissent à s'en débarrasser.

Et que dire des Sentinelles, dont les mouvements étaient toujours si imprévisibles, puisque réservés aux plus hautes sphères des frontaliers..!

Se faire reconnaître au niveau politique, à la citadelle, donnerait donc au jeune homme une garantie ; Certes, il était dangereux, mais un espion mort ne peut pas donner d'informations, et même s'il ne pourrait sûrement pas donner d'informations particulièrement croustillantes sans risquer de trahir son allégeance secrète, la simple hypothèse que, si le lieu du Domaine devait être découvert, le jeune homme puisse prévenir Voïmakas, et ainsi sauver le Chaos d'une guerre qu'ils n'étaient pas prêts à combattre, serait suffisante pour faire taire les plus bornés.

La réalisation qu'un envoleur qu'ils avaient pensés brisé par la torture était de retour, plus fort que jamais, plus dangereux et, surtout, qu'il était dans une telle position de force, elle, suffirait à enfin mettre la pression aux enfants de chacals qui avaient trahis le Chaos, et son amitié connue avec Voïmakas, ainsi que son lien avec sa fille, donnerait plus de pouvoir politique encore au Mentaï.

Tout le monde y gagnait, si ''Tout le monde'' ne comptait que Voïmakas et lui.

Il ne put s'empêcher de sourire un peu à cette pensée.

Il s’apprêtait à tourner en bourrique le groupe de dessinateurs le plus dangereux de l'empire avec une poignée de médailles, les mots ''Et si?'', une théorie du complot pleine de trous et un retour en force.

Comment ne pas rire en se disant que ces gens prêts à tout, qui faisaient des plans de secours pour leurs plans de secours, des plans d'urgences en cas d'urgences pendant leur plan d'urgence, n'était pas prêts à paré une chose...

...Et que cette chose, c'était lui.


They think they know you but,
Here's an education,
No they can't control you,
Once you've broken away.

They're done patrolling your mind,
When they're searching for you,
They will find...

...A force they aren't ready for..!

Are you ready..?

They aren't ready for you to be strong...

Are you ready..?

They aren't ready for you to prove them wrong...

Are you ready..?

They aren't ready for you,
To be turned into someone,
Who cannot be preyed upon..!

Je vois...

...Bon, alors et si on trouvaient ce ''Marko Hul’ra'' ?

Vu que je suis ici pour affaires, personne n'oserait me soupçonner de quoi que ce soit, avec quelques heures de bavardages qui ne servent à rien, je pourrais sûrement obtenir quelques informations parmi les éléments moins approchables de cette soirée, s'il est pas là je devrais pouvoir au moins savoir si quelqu'un le connait et où il traîne d'habitude...

...Et puis s'il est là, on fais quelques fausses preuves, j'envois Elaïa le récolter, j'arrive un peu après elle en faignant d'être essoufflé pour faire plus vrai, et je lui révèle qu'il est en danger, le pauvre petit, qu'on as découverts un complot pour attenté à sa vie - Tu imagine! - et je lui propose de l'escorter personnellement afin de l'éloigner de ceux qui lui en veulent...

...Et bien sûr tu m'attends dans la calèche.

J'sais c'que tu pense, pas à t'en faire, le chauffeur dira rien...

...Tu te souviens de Vlad?


Un sourire étira les lèvres du jeune homme.

L'ex sentinelle n'avait pas beaucoup d'amour pour la citadelle et sa politique, qui lui avait fait perdre son rang à cause d'une bagatelle technique l'hors d'une mission, et bien qu'il n'était pas au service direct du Chaos, il avait prouvé mainte fois être digne de confiance pour l'envoleur, qui l'avait donc engager de façon officielle comme chauffeur et majordome, puisqu'il lui en fallait au moins un pour bien paraître à la citadelle et que cela lui permettait de faire ce genre de tours sans que qui que ce soit ne s'en doute ; Les habilités de l'homme pour faire disparaître un corps, qui ne serait retrouver que des jours plus tard, entouré de preuves menant à des brigands en colère qui l'avait selon toute logique tuer et dépouiller était du grand art, même les plus septiques parmi les frontaliers n'y voyait que du feu.


Et puis si c'est impossible et que tout vire au vinaigre, on lui fait le même coup purement frontalier que la première fois, on se pointe à la citadelle, tu l'insulte ''Par accident'', il te défi en duel pour garder son honneur, tu redécore l'arène avec ses tripes, personnes as rien à dire.

Euh...

L'envoleur se tourna vers son apprentie avec un sourcil relevé, elle parlait, maintenant, elle..?

Je sais que tu va dire c'est pas mes affaires, mais... Quand tu dit première fois, par curiosité, tu veux dire votre première rencontre ou bien votre première...

...Tu sais... ''Fois''...


Syles éclata de rire, prenant dix secondes pour répondre, un sourire à la fois goguenard et carnassier sur les lèvres.

La réponse à ta question, jeune apprentie, est ''Oui''.

Tout simplement.


Le jeune femme souleva à son tour un sourcil, puis le déclic se fit dans sa tête et elle devint rouge pivoine.

En partie parce qu'elle s'était imaginer la scène, et relever les yeux vers Syles sans le déshabiller des yeux prenait tout à coup plus de volonté.

Que Kaünis soit là aussi et la regarde comme celui-ci ne lui échappa toute fois pas et elle laissa échapper un grognement en détournant le regard.


Ouais, ouais, c'est bon, je sais...

...''Arrête de reluquer mon mec''...


Le rire qui s'empara de Syles à cette remarque se voulu plus contagieux que la jeune femme ne l'avait crut et le ridicule de ces retrouvailles la fit également rire légèrement...

...Décidément, ces deux là étaient complètement dingues..!


Are you ready now?

For the revolution,
For too long your power,
Has been taken away,
It's been taken away.

Does your heart feel heavy now,
Savor the solution,
Take those mental shackles off,
And throw them away...

...You've got to get them out of your mind...

...Don't you let their vision leave you blind...

...Are you ready..?

They aren't ready for us to be strong.

Are you ready..?

They aren't ready for us to prove them wrong.

Are you ready..?

Let me know you're ready,
For you to be turned into people,
Who cannot be preyed upon..!

...Are you ready?
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

We drink your blood and we open your veins [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: We drink your blood and we open your veins [ Libre ]    We drink your blood and we open your veins [ Libre ]  Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020, 00:10

Appeler ça un baiser aurait été vraiment ne pas rendre honneur à l’échange passionné et passionnel qui se déroula entre Kaünis et Syles.
Elle pouvait sentir ses lèvres, à travers le liquide un peu visqueux écarlate, glisser sa langue dans sa bouche, explorer cette bouche justement, se donner entière à cette chaleur torride, s’offrir complètement à ses bras, à leurs doigts qui se cherchaient, à leurs mains qui se trouvaient, qui se touchaient. La texture de ses cheveux, celle de sa barbe, la sensation de ses lèvres entre ses dents… C’était comme un raz-de-marée de sensations d’une puissance inouïe, et elle s’y perdit l’espace de plusieurs minutes.

Elle se sentait chez elle, en sécurité.
Dans les bras de Syles. Contre sa bouche. Leurs corps serrés l’un contre l’autre.
Elle pouvait se repaître de son odeur, de l’odeur de sa peau, de celle de son savon qui venait s’y ajouter, et de la touche de transpiration masculine et bestiale qui était la sienne ; un cocktail à rendre accro.
Et elle l’était complètement.

- Toi aussi tu m’as manqué. A Lynx aussi, qu’il fait dire.

Une lueur étincela dans le regard de Kaünis.
Lynx ? Donc il était bien de retour ? Son estomac fit un bond de joie, ça lui enserra même la poitrine, et elle poussa un petit cri de joie en jetant ses bras autour du  cou de l’Envoleur pour déposer un autre baiser sur ses lèvres – plus chaste et plus rapide cette fois.

- Tu es chou ! dit-elle avec un large sourire moqueur sur les lèvres, alors que Syles lui demandait ce qu’elle foutait là. Elle se contenta de répondre d’un haussement d’épaules d’abord : il devait bien s’en douter, vu son timing parfait et ce qu’il venait de voir !
- J’ai le but de récupérer du fric, si tu vois ce que je veux dire. Enfin. Pour ça, je devais récupérer des renseignements de ce Saphir, là-bas. Maintenant que j’ai le nom de sa taupe, on va pouvoir aller lui faire sa fête !

Quand Syles lui répondit, un sourire torve étira les lèvres de l’Envoleuse, alors qu’elle se passait la langue sur les lèvres. Ah, plus de sang, plus de rouge à lèvres, il allait falloir qu’elle y fasse quelque chose.
- C’est un bon plan. Commençons par trouver ce bonhomme… J’ai pas forcément envie de rester aux premières loges, je veux mettre mes doigts dedans ! Tirant la langue à Syles, elle glissa ses doigts sur sa joue pour toucher sa peau – le contact l’électrisa et soudain tout son corps fut en feu...
Elle fut interrompue dans son élan.

- Euh…
Se reculant d’un centimètre pour pouvoir envoyer le regard éloquent qu’elle méritait à Elaïa. Pour le coup, la question ne la fit pas rire, contrairement à Syles, et une colère froide s’empara de ses traits.
- La réponse à ta question, jeune apprentie, est ''Oui''. Tout simplement. Elaïa rougit comme une pivoine et Syles semblait fier de lui, mais Kaünis le foudroya du regard.
- Ouais, ouais, c’est bon, je sais… « Arrête de reluquer mon mec »…
L’Envoleuse poussa un soupir en serrant les dents, mais Syles éclata de rire à nouveau, et elle lui envoya une bourrade dans l’épaule.
- Tu lui as donné des détails ou quoi ?
Ceci dit, elle retournerait bien dans ce bain…

Secouant la tête, un léger sourire sur les  lèvres, elle laissa glisser l’ongle de son index sur les lèvres de Syles avant de faire un petit pas en arrière pour échapper à ses bras avant qu’il n’essaye de l’enlacer à nouveau, et elle fit un tour sur elle-même.

- D’ailleurs, tu as pas dit si tu aimais… ? Que vont penser ces pauvres nobles fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We drink your blood and we open your veins [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: We drink your blood and we open your veins [ Libre ]    We drink your blood and we open your veins [ Libre ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We drink your blood and we open your veins [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink up my hearties ! [Aaron ? et Papi/Ethan ]
» [-16] I can always see them coming... [Libre]
» En chemin... (libre)
» Give me something to get rid of it [ Libre ]
» For the heart I'll never have [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Al-Jeit-
Sauter vers: