AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rilend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Rilend Empty
MessageSujet: Rilend   Rilend Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 19:27

Nom: Rilend Ansakh

Âge: 17 ans

Camp: Marchombre

Particulier: Rilend est très souple et rapide. Son père, maître d'armes, lui a appris à manier une dague. Elle en a d'ailleurs une, dont elle ne se sépare jamais et qui se nomme Talisman. C'est une assez belle arme, ouvragée, le seul souvenir qu'elle aie de son père. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux.
Talisman possède une lame recourbée d'une trentaine de centimètres, tranchante des deux côtés. Sa poignée est recouverte de bois dont les ornements sont dorés à la feuille d'or et soulignés de veines d'améthyste. Une améthyste, de petite taille et sans grande valeur mais brillante et coloré, est enfermée au niveau du pommeau de l'arme, décoré d'un loup et d'une panthère s'enroulant l'un dans l'autre. C'est une arme façonnée par son père lui-même, et adaptée aux qualités de Rilend: souplesse et rapidité. Elle ne compense pas le manque de force latent de la jeune fille.
Elle peut se transformer en panthère noire, même si elle ne l'a fait qu'une fois et franchement par hasard, ainsi que pas longtemps. A cette occasion, les quatre hommes qui l'avaient acculé dans une ruelle d'Al-Far ont été déchiquetés. Effrayée par le fait d'être, comme elle le dit, une spectatrice, prisonnière dans le corps de la panthère, elle fait depuis tout ce qu'elle peut pour ne plus se transformer. Elle ne contrôle absolument pas sa transformation et se transforme généralement (enfin, rarement plutôt) sous le coup d'une violente émotion. Elle redevient humaine après un temps indéterminé.
Elle utilise un pseudonyme: Astyr. Il s'agit du nom de sa jeune soeur, morte sur le navire des pirates alors qu'elle n'était âgée que de quelques jours.

Physique: Rilend est encore jeune, et ses formes peu marquées restent juvéniles. Elle est assez grande, entre 1 mètre 75 et 80, et très fine. Un véritable sac d'os... Elle a une poitrine plutôt menue mais n'en fait pas un complexe, à vrai dire elle s'en fiche royalement. Elle porte de nombreuses cicatrices, principalement au niveau des poignets et des chevilles, souvenirs de chaînes. Une cicatrice court au niveau de ses côtes, sur son flanc droit, provenant d'un coup de couteau maladroit. Son dos est zébré de marques de coups de fouets, qui restent cependant discrètes. Une autre cicatrice part de l'extérieur de son mollet gauche pour finir au niveau de l'arrière du tendon d'Achille, qui n'a pas été touché. Elle porte fréquemment des hématomes, marques de sa vie au grand air.
Elle est belle, bien qu'on ne puisse pas la qualifier de "canon". Son visage est relativement fin, avec des traits marqués. Elle possède de grands yeux qui compensent une peau très pâle où l'on devine presque les veines. Ses cheveux sont noirs et longs, raides. Ils sont brillants comme les ailes d'un corbeau. Elle en prend grand soin et parvient à les avoir relativement propres. Elle a coutume de les laisser flottants ou de les attacher en une longue queue de cheval, qui tombe au creux de son dos.
Ses yeux sont gris anthracite, mais ils peuvent virer au bleu d'un ciel d'orage, ou au noir, selon son humeur et la luminosité. Sa pupille est souvent dilatée, mais au milieu de ses iris sombres elle passe inaperçue. Le blanc de ses yeux est peu visible. Elle a des yeux très légèrement en amande, et auréolés de cils noirs. Les traits de son visage lui donnent un air félin, un peu sauvage.
Elle aime porter des vêtements près du corps et légers, avec de hautes bottes. Jamais d'écharpes ni de chapeau. Elle a toujours Talisman sur elle. Ses "hauts" sont souvent assez couvrant en ce sens qu'elle ne dévoile pas son ventre. Souvent ils ont un col en V, sans décolleté, mais qui dégage la clavicule, et des manches s'arrêtant à mi avant-bras. Elle s'habille dans les tons chocolat ou gris. En ce moment elle porte de vieux vêtement usagés: une tunique gris sombre et un pantalon en cuir râpé, couleur chocolat et où on devine des traces de motifs dorés.
Elle porte aussi un pendentif...un rond de nacre suspendu à un lien de cuir, proche du cou, couvert de motifs en or. Il a une valeur particulière pour elle: il appartenait à sa mère.

Caractère: Rilend est une jeune fille très méfiante de nature, et à cause de son passé. Elle a intégré très jeune la règle du "chacun pour soi", et l'applique toujours. Elle a aussi appris à se venger, oeil pour oeil et dent pour dent. Elle joue facilement du poignard, mais prévient toujours son adversaire avant de frapper. Elle est solitaire et préfère de longues promenades à une discussion. Il lui arrive souvent de s'asseoir quelque part et d'admirer simplement le paysage. Elle est relativement observatrice et, ayant grandi dans une ville, a appris à s'effacer, si bien que les regards glissent sur elle sans s'y arrêter. Souvent agressive, réservée au premier abord, elle se détend ensuite. Elle n'accorde sa confiance qu'avec parcimonie, mais c'est une confiance complète, sans réserves, et qui se transforme en haine lorsqu'elle trahie. Elle s'ouvre difficilement et préfère les discussions paisibles et sérieuses aux badineries et aux ragots. Elle a appris à ne compter sur elle-même, et ne voit pas pourquoi elle dépendrait de quelqu'un. Elle aime sa liberté, et personne n'a jamais réussi à la contraindre à quoi que ce soit, excepté bien sûr ses amis.

Histoire:Rilend est née sur un navire, sa mère étant une marchande, et son père un maître et façonneur d'armes. Il désirait les vendre dans le Nord de Gwendalavir. Capturée par les pirates, sa famille a été réduite en esclavage, et sa soeur Astyr est morte. Achetée par un marchand peu scrupuleux, Rilend et ses parents se sont retrouvés sur le sol de leur pays alors que la petite fille avait 6 ans. Ils ont réussi à échapper à l'homme et se sont retrouvés dans un petit village un peu rude, à l'extrême Sud de Gwendalavir.
Mais son père a été accusé d'un vol qu'il n'avait pas commis. Ayant tenté de se rebiffer, il a été battu à mort, sous les yeux de sa fille, alors âgée de sept ans. La mère de Rilend, après avoir enterré sommairement son mari Luthiak, est partie au Nord, vers Al-Far. Abattue par la mort de son époux, elle s'est peu à peu laissé glisser sur la pente de l'alcool, la dépression. Elle ne reconnaissait plus, ne nourrissait plus sa fille, qui a appris à se débrouiller seule. Parfois même elle la frappait. Rilend a peu à peu fini par ne revenir chez elle que pour dormir. Elle volait, mangeait dans la rue. Sa mère a continué à décliner. Jusqu'à choisir de s'ouvrir les veines un soir.
Après la mort de sa mère, Rilend s'est retrouvée dans la rue, sans personne à qui demander de l'aide. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, elle a appris à voler, pour survivre, et à tuer. Ses maîtres mots sont devenus "Tuer avant d'être tuée". Elle est devenue une petite voleuse connue de tous les marchands, mais aussi redoutée de tous. Souvent des gardes ou d'autres voleurs l'ont poursuivie, elle leur échappait toujours ou, le cas échéant, les tuait tant bien que mal. Personne ne connaissait ses traits, mais tous avaient entendu parler de la voleuse qu'elle était. On lui donna le surnom de "Chat de Maraude", et aussi "panthère Noire". Surnoms qui lui plaisaient bien, et correspondaient à son côté félin. Elle continue à les employer aujourd'hui.
Ceux qui la connaissaient, excepté ses vrais amis (inexistants ou morts à Al-Far) la connaissaient sous le pseudonyme qu'elle s'était choisi: Astyr. Et aujourd'hui encore c'est ainsi qu'elle se présente à tout inconnu. Elle vit et survit à Al-Far, tant bien que mal. Un jour, elle a croisé dans la rue l'un des meurtriers de son père, accompagné de celui qui avait injustement accusé Luthiak. On ne sait pas pourquoi, le lendemain, on a retrouvé ces deux hommes sans histoires égorgés en pleine rue. Sa vengeance un peu apaisée, Rilend ne s'est jamais fait connaître comme leur assassin.
Habituée à la souffrance, tuant lorsqu'il le faut, bien qu'elle en soit malade -elle a tué son premier homme à 10 ans à peine, par hasard- elle est devenue peu à peu de plus en plus sauvage et renfermée. Du sang sur l'âme et les mains, dans le coeur, elle a pourtant continué, quelque part, à espérer fuir cette vie qu'elle déteste, comme l'oiseau en cage espère vaguement pouvoir un jour s'envoler.

Autre: Nada^^

Où avez-vous connu le forum? Sur un top-site...passionnée des livres de Pierre Boterro, je n'ai pas pu résister à l'envie de cliquer...

Bon, je vais quand même en profiter pour me présenter un peu. Mon PUF est Chamallow, j'ai 15 ans et suis en première S. Je rêve de devenir vétérinaire équin et pour l'instant, ça se présente assez bien.
mes centres d'intérêt? Les chevaux et tout ce qui s'y rapporte, la nature, le dessin, et les livres, en particulier ceux de fantastiques...si vous voulez quelques titres: La Guerre des Clans, Le Cycle de l'Héritage, La Quête et Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, L'Autre, A la croisée des Mondes, Waylander, Légende, DarkMoon et autres livres de Gemmel, Harry Potter, L'Assassin Royal et Les Aventuriers de la Mer, Chroniques du bout du Monde...et bien d'autres!
Côté jeux vidéos...seul Final Fantasy XII sur Playstation 2 trouve grâce à mes yeux...
Mes loisirs? Le dessin, principalement de chevaux (je me lance dans le dessin fantasy depuis peu), l'écriture, énormément (j'écris beaucoup de fictions, principalement en rapport avec le fantastique et les chevaux ou les félins), la lecture (je suis "pageophage"^^)
Mes sports? Je pratique régulièrement l'équitation (Galop 4), la plongée avec bouteilles (Niveau 1). En vacances je pratique le ski (Flèche d'argent) ou la voile (sur des bateaux type Topaz, 420 ou Hobbie Cat 16, voire Nacra). Je suis une grande fana de natation.
Côté musique...j'écoute de tout, sauf du rap, de la techno, de l'électro...enfin ce genre de choses. Et les chansons française "récentes", parce que franchement, les paroles me font honte...Je suis plus Beatles. Mes préférées? Comme un homme (Mulan), En Rouge et Noir (Jeanne Mas), Je viens du sud (Chimène Badi), Nothing I've Ever Known et I Will Always Return (Spirit, Stallion of the Cimarron), Kaze ni Naru (générique du Royaume des chats) ou bien encore Kiss-me Goodbye (Angela Aki, générique de FFXII).
Pour les films, j'ai un faible pour les oeuvres de Myazaki, notamment Princesse Mononoke ou bien Le Royaume des Chats. J'aime aussi The Spirit, Danse avec les Loups, Harry Potter (excepté le 1 et le 6, très décevant selon moi), Retour vers le Futur ("Hé, MacFly!!"^^) et les "vieux" James Bond, les plus récents me déplaisent. Beaucoup de goût aussi pour les films historiques. Et enfin, Sword of the Stranger.
Je suis la créatrice d'un forum RPG sur les chevaux, et joue sur un forum RPG dédié à la Guerre des Clans. Je suis aussi admine d'un forum sur l'écriture. Et je crois que là, j'ai fini^^
Bon, à vous les modos!


Dernière édition par Rilend Ansakh le Ven 28 Aoû 2009, 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rilend Empty
MessageSujet: Re: Rilend   Rilend Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 19:52

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Rilend Empty
MessageSujet: Re: Rilend   Rilend Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 20:15

Merci^^
Au fait...est-il possible d'avoir, comme Salim le fait, un personnage qui se transforme en animal?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Rilend Empty
MessageSujet: Re: Rilend   Rilend Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 20:20

Bienvenue Rilend !

Alors, c'est une très belle fiche que tu as faite ^^ Par rapport au caractère de ton personnage et à son histoire, ne crois-tu pas qu'elle serait plus à l'aise chez les Mercenaires ?

Pour le personnage qui se transforme en animal, oui, cela peut-être négociable comme tu sembles avoir un bon niveau de RP... Néanmoins, qui dit transformation ne dit pas forcément toute puissance, hein, tu restes une apprentie et as donc encore des tas de choses à apprendre... Il faudra rester très raisonnable ^^

Quel animal choisirais-tu ?

Sinon, je n'ai qu'une chose à dire... Les chevaux en force ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Rilend Empty
MessageSujet: Re: Rilend   Rilend Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 20:25

Franchement, je la verrais mieux en marchombre...
C'est moi qui ne serais pas bien en mercenaire^^
En fait elle attend juste quelqu'un pour lui montrer, quand même, qu'elle se trompe légèrement la miss'...En gros elle n'a jamais entendu parler des Marchombres.
Pour l'animal, je pensais à une panthère noire, puisqu'ils s'agit de son surnom. Et comme elle est loin d'être une pro, il est évident qu'elle se transformerait rarement et sous le coup d'une violente émotion. Qu'elle ne contrôlerait rien quoi...
Je ne m'attendais pas à un personnage super-puissant du début. Et puis, c'est bien plus drôle de la faire évoluer!

Et vivent les chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Rilend Empty
MessageSujet: Re: Rilend   Rilend Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 20:31

Moui, pour moi c'est bon. Mets le par contre dans particularités ^^

Tu es donc validée en tant que novice, et peux commencer à RP !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Rilend Empty
MessageSujet: Re: Rilend   Rilend Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 20:37

    Bienvenue =))

    Chamalow' de Cat-Life, où je me trompe? C'est fou les coïncidences, sur le net =D
    Feuille d'Automne, apprentie de Feuille Noire, autre traîtresse du clan du Tonnerre (Comète d'Or, c'était toi il me semble ^^). Je sais pas si tu te rappelle =/

    Jolie fiche au passage =p Tant de points communs quand même, je pense pas me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rilend Empty
MessageSujet: Re: Rilend   Rilend Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 20:47

Hello et bienvenue ici!

Une fiche bien sympathique que voilà! *_* Un perso intéressant, une histoire sympa et un bon style!

Et surtout, quelqu'un qui lit Robin Hobb \o/!

Je vois que je n'ai pas besoin de te souhaiter bonne chance pour ta validation^^. Bon Jeu ici et ptetre à un de ces quatre in Rp.

PS/ Les admins et modos, si ça dérange qu'on poste dans les présentations, faites-le moi savoir, je recommencerai plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rilend Empty
MessageSujet: Re: Rilend   Rilend Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 23:00

Hello!!!
Bienvenue!
J'aime beaucoup ta fiche!

Bon amusement Wink!

HP:Pour moi, Kurnous il n'y a aucun problème, ça s'est souvent fait qu'on poste dans les présentations, et perso je trouve ça chouette de faire des commentaires sur celles-ci.
Si les autres ne sont pas d'accord, ils pourront toujours le dire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rilend Empty
MessageSujet: Re: Rilend   Rilend Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 08:34

Belle fiche! Tout simplement: Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Rilend Empty
MessageSujet: Re: Rilend   Rilend Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:03

Merci à tous ceux qui m'ont félicité ou souhaité la bienvenue.
Inwëlle: en effet, c'est moi^^
Je ne m'attendais pas à te croiser par ici.
Et oui, j'étais bien Comète d'Or. Je le suis toujours d'ailleurs. J'ai aussi repris Oeil de Saphir et créé un perso chaton de l'Ombre^^

Et encore merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rilend Empty
MessageSujet: Re: Rilend   Rilend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rilend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rilend Ansakh
» Rilend Ansakh [Re-présentation, Terminé]
» Rilend Ansakh [OUVERT]
» Absences de Rilend Ansakh
» Rilend Ansakh et ses voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: