AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Connaissez-vous CHERUB ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous CHERUB ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous CHERUB ?   Connaissez-vous CHERUB ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:06

Voila je voudrais parler d'un série (de livres pour ceux qui ne connaisse pas) qui m'a énormément plu : CHERUB .

Alors c'est l'histoire de James et de sa sœur Lauren qui ont perdu leur mère et qui sont recrutés par un agence ultra méga privée des services de renseignements britanniques. CHERUB fait infiltrés des orphelins super préparés dans des missions à risques.

Donc je voudrais avoir vos avis même de ceux qui ne connaissent pas pour savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous CHERUB ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous CHERUB ?   Connaissez-vous CHERUB ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:32

je l'ai lut et j'adooooooooooore !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous CHERUB ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous CHERUB ?   Connaissez-vous CHERUB ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:11

Je connais aussi ^^

Je dois avouer que c'est pas mal du tout et que l'idée des enfants espions est bien trouvée, par contre, je trouve ça un peu dur de se mettre dedans au début avant que James arrive justement à CHERUB. Mais bon, une fois que l'histoire est bien entamé, on est dedans jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous CHERUB ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous CHERUB ?   Connaissez-vous CHERUB ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:36

ah ben non moi c'est le moment que je préfere ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous CHERUB ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous CHERUB ?   Connaissez-vous CHERUB ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:12

Vous les avez tous lu ?
J'aime bien le premier tome avec le phobie de James. . .on dirait Arya ^^. . .
Et quand il passe ces 100 jours en enfers !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous CHERUB ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous CHERUB ?   Connaissez-vous CHERUB ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:38

ui tous (sauf peut etre le tout dernier me souvient plus s'il est sortit ou pas ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous CHERUB ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous CHERUB ?   Connaissez-vous CHERUB ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:19

Moi je n'en ai lu qu'un seul ^^

Elicro > chacun ses goûts x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous CHERUB ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous CHERUB ?   Connaissez-vous CHERUB ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:29

Je ne connais pas cette série de livre, néanmoins je connais une série télévisée qui passait il y à plus de 10 ans et qui posséde une histoire tout à fait semblable. Je voulais savoir si par hasard se n'était pas la même chose et si c'est le cas j'irais acheter la collec compléte des livres car j'adorais énormément la série télé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous CHERUB ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous CHERUB ?   Connaissez-vous CHERUB ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:51

Alors là très bonne question. . . scratch
J'en sais rien . . .
C'est quoi le titre de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous CHERUB ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous CHERUB ?   Connaissez-vous CHERUB ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:26

euh je ne suis pas sur mais il me semble que cela s'appellait mission top secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous CHERUB ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous CHERUB ?   Connaissez-vous CHERUB ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:32

Alors là je connais pas. . . désolée je ne peux pas de renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous CHERUB ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous CHERUB ?   Connaissez-vous CHERUB ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:20

en ùêùe tant c'est normal que tu puis pas me renseigner, cette série passer alors que tu devais avoir 2 ou 3 ans^^
Merci quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous CHERUB ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous CHERUB ?   Connaissez-vous CHERUB ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:47

Je ne connais pas non plus cette série, mais je peux te dire que ce n'est pas ça ^^ La date d'édition du livre est 2004 donc la série n'est pas basée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous CHERUB ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous CHERUB ?   Connaissez-vous CHERUB ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:48

J'ai lu les deux premiers et j'aime beaucoup. Quel est le titre du 3ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous CHERUB ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous CHERUB ?   Connaissez-vous CHERUB ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:43

100 Jours En Enfer

Trafic

Arizona Max.

Chute Libre

Les Survivants

Sang Pour Sang

A La Derive

Après, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous CHERUB ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous CHERUB ?   Connaissez-vous CHERUB ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:59

Nan c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous CHERUB ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous CHERUB ?   Connaissez-vous CHERUB ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:40

Maintenant il y a Mad Dogs!! C'est James qui retourne sur l'endroit de la mission Trafic ( j'en dirai pas plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous CHERUB ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous CHERUB ?   Connaissez-vous CHERUB ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous CHERUB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, vous connaissez l'Académie ? Je crois que je suis perdu [Libre]
» Les images qui vous représentent.
» Si le coeur vous en dit... [ Libre ]
» Que pensez-vous du nouveau design ?
» Aides qui vous prennent en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Archives-
Sauter vers: