AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !



 

 Joyeux Noël !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 17:28

Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà, un topic pour ce Noël 2009 !

Vous pouvez dire quels présents vous pensez ou allez recevoir, si le Papa Noël vous a gâté... etc ^^

En tout cas...

JOYEUX NOEL !
( De la part d'Inwëlle aussi, qui m'a demandé de dire à 'nos petits membres chéris' qu'elle vous souhaitait elle aussi un joyeux Noël !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 19:36

Tout d'abord j'aimerais aussi vous dire:

Joyeux Noël à Tous!!!!

Alors pour les cadeaux et "touti quanti" ^^ j'en sais rien xD...
Pour la soirée, ça a déjà changé 4 fois... maintenant (aux dernières info^^) on va passer Noël avec une autre famille d'amis.
Mais, donc je pense que les cadeaux seront reportés à demain, je vous dirai quoi Wink.
Aussi non, je pense que que vais bien manger Very Happy!

Je vous raconte tout celà demain, promis Wink.

Bisous!!

Néry*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 12:00

Joyeux noWel a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 12:13

Noyeux Joël tous le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 20:51

Joyeux Noel les gens !!!

Bah niveau cadeau, jvous dirais juste que mon oncle et ma tante m'ont ENCORE offert une enorme et sublime trousse de maquillage qui a du couter super cher vu sa taille et sa qualité... Mais jme maquille pas, je deteste ça, donc c'est inutile et comme à chaque fois j'ose pas leur dire, ben c'est la troisième qu'ils m'offrent en trois ans >.<

Enfin, rien de bien dramatique, j'ai passé des fêtes super en famille, et j'espere qu'ici aussi tout le monde s'est éclaté et en a bien profité^^

Allez, bonnes fins de fêtes à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 10:52

Prettige Kerstdagen !

Bah oui quoi, suis en Hollande... D'ailleurs, c'est de la triche, avec ces claviers QWERTY je peux pas participer au concours x( Bof, j'ai pas le temps de t'facon.

Niveau cadeaux... Bof, rien d'exeptionnel. Principalement un magnifique livre sur Avatar et un manuel de japonais ! Et aussi un calendrier avec des huskys trop beauxxxx ^^ Deux jeux et un papa nowel en chocolat ^^

Passez de bonnes fêtes tout le monde ! Suis presse de rentrer pour retrouver mes accents et mes c cedilles pour pouvoir RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:41

Noyeux Joël everybody^^ J'en encore à dompte ma tablette graphique, c'est qu'elle est coriace la bête =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 17:16

Joyeux Noël à tous, avec un léger retard *mais nous n'avons rien vu* Very Happy

De mon côté, un super trop beau méga appareil photo *.* Pis des livres, Guillaume Musso, Marc Levy, le bonheur quoi ^^ Très honnêtement, j'ai failli pencher pour la tablette graphique, mais si Rilend a encore un peu de mal, moi c'était même pas la peine x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 17:37

NOYEZ JOËL !

Euuuh... Non c'est pas ça... Ah oui !

JOYEUX NOËL !

En retard comme d'habitude ^^

Pour ma part, un subliiiiime Ipod Nano orangé rendeer Ainsi que les enceintes qui vont zavec What a Face

I'm Happyyyyy !! =)

Et pis aussi vu que je suis en retard tout le temps, j'vais prendre un peu d'avance (et pis je triche en plus normalement c'est un topic de Nowël)

BANANE !

*Carramba ! encore raté...*

BONNE ANNEE ! alien

Et puis aussi :

BONNE INDIGESTION ! (de galettes des rois bien entendu... ^^) king
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 18:22

    Erwan a bien fait la comission =p

    Bon bah plus trop la peine de souhaiter joyeux noël heiin U_U Pour ma part, 20 magnifiques feutres à alcool sur les conseils avisés de Rilend, merci Rilend, accompagné d'une bloc à dessin en papier craft et d'un autre bloc de 200 pages de papier à dessin *-* Deux bouquins (Cathy's Key + La Terre des Monstres un truc comme ça), un gros bon d'achat (qui va partir en livres, à mon avis), des bricoles en vrac, et... Le cd de Helmut Fritz, de l'oncle et de la tante aussi, comme Kae x)) Ils ont pas encore compris que Helmut, c'est fini avec l'été. Tant pis U_U'
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 17:04

Mais de rien chère collègue admine, ce fut un plaisir même si mon clavier n'était pas de mon avis, la preuve c'est qu'il s'est bloqué^^ Enfin bon, je l'ai menacé de telles représailles qu'il est reparti rapidement^^

Irya: je commence à m'y faire, ça fait juste un drôle d'effet au début, mais j'arrive presque à dessiner sur l'ordi =D En tous cas, je commence déjà à délaisser ma souris. La pauvre, abandonnée comme une vieille chaussette...^^ Pour ma part, les Levy et les Musso, c'est ma mère qui les a eux mais je les lui emprunte =D N'empêche le dernier Marc Levy n'est pas mon préféré. Le Musso, je l'ai pas encore lu. Faut que je voie^^

Je viens de remarquer que j'ai oublié pleiiiin de mots dans mon message précédent, même si visiblement tout le monde a décodé le sens. Ce que j'suis distraite quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à nous tous !
» Et s'ils fêtaient Noël ?
» Concours n°12 - Noël
» C'est la belle nuit de Noël... ♪
» J'ai vu Aivy embrasser la mère noël..! (PV Aivy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Archives-
Sauter vers: