AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna Empty
MessageSujet: Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna   Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 10:26

Pseudo : Lacrya Sil’Morna

Poste demandé : Maître envoleur

Motivations : Ma motivation ? Oula qu’elle dure exploit dois-je accomplir là ? Bon… Comment expliquer ma motivation ? Déjà je tiens à préciser qu’il n’est pas facile de trouver des forums actifs et intéressants. Quand j’ai vu celui-là, je suis tombée sous le charme. Je suis une grande admiratrice de notre bien aimé Pierre BOTTERO et comme vous tous je le pense j’ai été totalement attristé de son départ prématuré de ce monde. Bon sinon je suis prête à me donner cœur est âme dans un forum qui me plait, comme celui-ci ! Je serais donc la plus rigoureuse en se qui concerne mes posts et ma régularité de connexion. De plus, même si je n’ai commencé le rp qu’en octobre, c’est devenu une vraie drogue pour moi et écrire est un plaisir si intense que je peux difficilement m’en passer. Que dire de plus… Je vais faire de mon mieux pour être un bon professeur pour les élèves qui me serons donné et…voila ! J’espère vous avoir convaincu !

Pourquoi me choisir : Pourquoi me choisir ? Je ne sais pas trop à vrai dire… D’après plusieurs personnes, mon niveau de rp est relativement bon. Je suis une personne motivée et qui aime écrire. Heu… Peut être aussi parce que vous m’avez vous-même demandé de me présenté ici ? ^^ Non, je n’ai rien de très prenant à dire dans cette partie. C’est à vous de voir si je mérite plus que d’autre ce poste ou non.

Temps que vous pouvez consacrer au forum par jour et par semaine (en moyenne) : Disons que je ne serais pas toujours connectée. J’ai des parents relativement striques qui m’interdise d’aller sur l’ordinateur les jours de cours (même si j’arrive toujours à y passer 10 petite minutes pour voir si une personne ma répondu et prendre son texte pour lui répondre à mon tour) Mais je passe beaucoup de temps au CDI de mon lycée où nous avons un accès internet. Bon je pense que vous imaginez bien que je ne peux pas rester connectée sur le forum quand je suis là-bas mais je peux regarder les réponses et ensuite travailler mes textes. Après je ne sais pas comment est tourné la question. Si on considère mon temps de connexion, je dirais une demi-heure par semaine si j’arrive à atteindre l’ordinateur et trois à quatre heures en week-end. Après si vous parlez du temps que l’on passe à travailler nos textes, alors là ça change tout. Je dirais environs une heure pas jour voir plus. Bon on va dire que je vais consacrer en moyenne 5 heures au forum par semaine.

Exemple de RP (prenez votre personnage sur ce forum) :
Une bonne description mélangée avec un peu d’action et assaisonnée de sentiments. Que faut’ il de plus pour faire un bon rp ? Bon, comme je n’ai pas encore commencé à rp sur ce forum, je vais prendre un de mes personnages qui habite un autre forum. Contexte rapide, mon perso, Isil, peint un tableau dans une salle quand une fille, Samara, accompagnée de son lynx, Novak, vient lui parler. Voila le rp :

Le tableau prenait lentement forme sous les coups de fins et précis du pinceau manié par la main sûr et expérimentée de la jeune artiste. Il était prés de 9h du soir et une douce obscurité venait de prendre possession du paysage maintenant plongé dans un silence ténébreux. Mais la jeune femme continuait toujours à s’acharner sur cette toile innocente, qui subissait silencieusement chaque choc, sans tenir compte du temps qui s’écoulait à l’infinie. Isil posa la dernière couche de peinture qui acheva son premier personnage puis regarda l’ensemble de son travail, les sourcils légèrement froncés, le considérant d’un air grave et sérieux. Lentement, son visage s’illumina d’un sourire qui dansa sous la lueur frêle des quatre feux de qui brûlaient toujours, inlassablement, dans la gueule béante des cheminés. Elle était heureuse du résultat de ses longues heures de longue besogne. Ce n’était pas de la fierté. Non, c’était, juste un sentiment de bonheur et de satisfaction. Elle aimait se qu’elle faisait et c’était ce qui comptait le plus pour elle. De part son art, elle ne cherchait ni gloire ni rétribution. Juste le plaisir simple de s’évader quelques instants dans cet univers tant apprécié.

Isil s’arrêta un instant et analysa avec précision son tableau. Celui-ci était aux trois quarts achevé. Seul, un personnage manquait à l’appelle. La jeune artiste posa d’abord son regard sur le rosier qui formait le centre de l’œuvre. Les tiges, d’un vert olive, ni trop clair ni trop foncé, représentaient la neutralité alors que chaque élément du tableau se battait furieusement contre son opposé dans cet univers de contraste. Isil les avait fait monter le long d’une colonne blanchâtre qui se détachait majestueusement du sombre fond. Sur chaque partie du végétal, des feuilles et des épines étaient réparties de manière rigoureuse… trop rigoureuse. Isil attrapa un pinceau fin et rajouta quelques épines pour casser la monotonie et donner un peu de vie au tableau.

Elle reposa ensuite délicatement son outil de travail et porta son regard sur les roses. Celles-ci étaient peinte dans un contraste de couleur parfait. Le noir faisait passer un message de désespoir et de tristesse, assombrissant encore un peu le tableau, rappelant les roses que l’on pose sur le cercueil d’un jeune défunts. Alors que le blanc essayait tant bien que mal de percer cette obscurité oppressante pour faire passer son message de vie et de joie. Chaque fleur se battait pour faire passer son idée mais aucune n’arrivait à prendre le dessus. Elles étaient toute courbées, pendant au bout de leur tige pliée, se soumettant au malheur qui envahissait peu à peu le tableau.

Isil porta ensuite son regard sur la femme prostré sur le sol. Elle était recouverte de noir, cachant sa silhouette et rendant ses contours flou et incertains, devenant un fantôme dans ce tableau morbide. Ses long cheveux d’or était recouvert pas un fin voile de dentelles sombre qui coulait de ses épaules pour aller se rependre à terre. Elle avait le visage tourné vers le ciel qui avait revêtu son manteau de brumes et essayait de trouver désespérément la lumière qui pourrait illuminer sa vie. Un voile de larmes voulait de ses yeux océans, déversant leur eau infinie dans le néant du temps.

Au début, la jeune artiste avait imaginait son tableau légèrement plus joyeux et coloré mais elle avait tous changé d’un seul coup de tête. C’était ainsi qu’elle travaillait : un perpétuelle changement qui se prolongé à l’infinie pour atteindre une perfection intouchable. Elle voulait pleurer en regardant ses œuvres. Faire pleurer les autres en leur transmettant un flot d’émotions incontrôlable. Mais elle n’avait encore jamais réussie à faire cela. Jamais… Peut être un jour ferait-elle pâlir d’envie les plus grands peintres de ce monde… mais pour le moment ce n’était pas son objectif.

Elle reprit son pinceau qui trempé dans un verre d’eau remplis d’un liquide au diverse couleur et recommença à peindre avec la même aisance qu’au début. Elle se replongea dans son univers parallèle où elle seule pouvait rentrer. C’était là qu’elle aimait aller pour dessiner. Là-bas, son esprit était libre comme l’air et son âme loin de toute torture. Elle n’avait plus qu’une chose en tête, faire ce qui lui plaisait. Elle ne voyait plus que la toile qui prenait lentement forme et, n’entendait que le frottement des poile du pinceau, déposant la peinture sur la surface plane. Elle n’entendait plus les feux brulait bruyamment dans les antres béante des cheminé, ni les jeune élèves qui se pressait autour d’elle, ni les pas feutrés d’une personne se dirigeant vers elle. Elle ne sentit pas non plus le vent qui lui caressa la nuque, balayé par l’arrêt d’une personne juste derrière son dos. Elle ne sentit que la main qui se posa brusquement sur son épaule…

Isil, prise par surprise, réintégra brutalement la réalité et eu juste le temps d’enlever son pinceau de la toile avant qu’il ne fasse un ravage. Devant ce brusque mouvement, son petit tabouret se renversa sur le coté, l’entrainant dans sa chutte. Elle bascula rapidement sur le coté et s’étala de tout son long sur le sol, se cognant la tête contre un mur proche.


« Aoutch !! »

Le premier sentiment qui lui vint à l’esprit fut la colère. Elle détestait par-dessus tout être dérangée pendant son travail. Puis, quand elle ouvrit les yeux, ce sentiment s’évanouis pour laisser place à une grande stupeur.

*Que…Comment… Comment es-ce possible ? Que fait-elle là ?*

Samara se tenait là, fièrement dressée devant elle, Novak à ses cotés, la regardant avec un immense sourire collé aux lèvres. Ce n’était pas un sourire moqueur…Non, c’était un véritable sourire de joie. La jeune artiste n’en croyait pas ses yeux. Elle était toujours allongée par terre, les jambes en l’air, la mâchoire décrochée par la surprise. Quand elle reprit ses esprits quelques secondes plus tard, elle se releva avec peine et vint se placer devant son tableau de sort de la cacher de la vu de la comédienne.

Elle regarda autour d’elle et vit qui la plupart des élèves n’avaient même pas levé la tête et étaient toujours absorbés par leur conversation. Isil poussa un petit soupire et regarda Samara. Celle-ci avait un manteau chaud et était parfaitement bien habillée. Elle avait les traits du visage tiré par la fatigue mais elle gardait toujours cette même grâce. Isil lui sourit un peu gênée et se détailla rapidement. Sa salopette salle était en piteuse état et ses cheveux était toujours noué et mal peigné. Elle se sentit rougir de honte et passa une main derrière sa nuque douloureuse pour la masser un peu.


« Heu… Bonjour Samara. Cela fait longtemps en effet… »

Elle attrapa un chiffon pour essuyer ses doigts sals et se pencha vers Novak qui l’observait avec des yeux curieux.

« Bonjour Novak. Tu es toujours aussi beau… »

Celui-ci dût la reconnaitre car il enfouie son cou dans sa main réclamant des caresses. La jeune artiste se releva lentement et se remit entre Samara et le tableau.

« Heu… Je suis désolée de ma tenue mais je ne pensais pas te voir aujourd’hui… Heu… Comment vas-tu ? »

Elle passa ses deux mains dans le dos et lui lança un sourire gêné. Elle était très heureuse de revoir la jeune femme mais ne savait pas vraiment comment réagir. Samara avait l’air heureuse elle aussi et cela suffit à lui réchauffer le cœur…


Dernière édition par Lacrya Sil' Morna le Mar 16 Fév 2010, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna Empty
MessageSujet: Re: Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna   Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 11:28

    Bon et bien tout ceci me semble très bien =) Des fautes d'accord du participe passé, mais visiblement celles-ci passent à la trappe avec une relecture et un travail du texte donc je ne me fais pas de soucis =D Tu es donc validée, je te donne tes fonctions mais par contre, je ne vais pas t'attribuer de groupes tout de suite pour la simple et bonne raison que c'est pas moi qui m'occupe de ça d'habitude, et donc je préfère attendre le retour d'Erwan, ou si Rilend sait faire ça... Enfin moi je préfère pas trop prendre de risques, je risquerais de faire une connerie U_U Bien évidemment, tu peux commencer à RP et tu pourras regarder un peux les autres cours pour te mettre dans le bain, enfin tu fais ce que tu veux hein =)
    Je précise que tu es à l'essai pour l'instant Wink

    Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna Empty
MessageSujet: Re: Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna   Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 11:36

Participe passé... Quel mot barbare!!
Oui bon je suis nulle en orthographe... Rolling Eyes Mais je m'améliore^^
Bon je vais essayer de corriger ça!
Merci pour la validation! Ah... Validé. Qu'elle si beau mot qui vient chatouiller mes tympans^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna Empty
MessageSujet: Re: Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna   Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 21:03

Bienvenue dans l'équipe !

Je dois dire que j'ai survolé simplement cette demande, mais je fais confiance à Inwëlle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna Empty
MessageSujet: Re: Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna   Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 09:40

Félicitations Lacrya, tu es prise officiellement en tant que Maître Envoleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna Empty
MessageSujet: Re: Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna   Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 19:52

Merci beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna Empty
MessageSujet: Re: Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna   Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître envoleur--> Lacrya Sil'morna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giliwyn SangreLune - Maître Envoleur
» Naïs Jol - Maître Envoleur
» Naïs Jol - Maître Envoleur
» Kaünis Gil'Ozh [Evolution : Maître Envoleur]
» Dolce [Maître Envoleur] [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Recrutement :: Archives :: Demandes acceptées-
Sauter vers: