AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !



 

 Hm hm. Petite mise au point.

Aller en bas 
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Hm hm. Petite mise au point.  Empty
MessageSujet: Hm hm. Petite mise au point.    Hm hm. Petite mise au point.  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 21:53

    Salut tout le monde =D

    Vous en avez pas bientôt marre avec vos trucs improbables genre super coup de foudre Marchombre/Merco? Non mais juste comme ça hein, à la base ils sont un peu réticents l'un envers l'autre puisqu'ils combattent chacun pour un but diamétralement opposé. Donc en général les Merco ont quand même envie de massacrer les Marchombres, et les Marchombres ne les aiment pas trop, hein. Quand je dis pas trop... Ils sont pas vraiment faits pour s'entendre quoi.

    Alors vous êtes bien mignons, mais des Marchombres et des Mercenaires super potes, c'est sencé être assez rare quoi. Et puis des Marchombres et des Mercenaires qui ont le brutal coup de foudre superpuissant, j'en parle même pas. Si ils savent pas, je dis pas... Mais soyez un peu réalistes quoi, les Mercos, ça les gave cette poésie mielleuse, et les Marchombres ça les sidère, cette volonté de désirer le Chaos. Bon, ok. C'est pas parce qu'on a des opinions différentes qu'on peut pas s'aimer, et même si elles sont vraiment super opposée, à la limite, ça peut quand même.

    Sauf que vous semblez un peu avoir oublié que les Envoleurs sont des TUEURS de Marchombres. Ils sont formés à la base pour les exterminer (ce qui illustre pas mal la mentalité des Mercenaires, d'ailleurs...) donc vos personnages, ils sont sencé vouloir tuer le moindre Marchombre qui passe, quoi. Ok, ok, ya des exceptions, ok ils peuvent éprouver une attirance mystérieuse qui les empêchera de porter le coup fatal, mais voilà quoi, n'éxagérons rien. Vous êtes des Envoleurs bordel, vos persos se sont engagés dans cette Voie parce qu'ils le désiraient, la plupart du temps. Et si ils se rendent compte qu'ils le désirent plus, bah ils se cassent, nan?

    Alors aussi, oui jveux bien deux élèves qui s'apprécient sans connaître l'identité l'un de l'autre (les Maîtres, ça se sent à dix kilomètres à la ronde hein, et les élèves avancés aussi d'ailleurs), mais quand une petite Marchombre apprend que son copain s'entraîne chaque jour à tuer ses potes... Bah ça jette un froid, nan? Par exemple.

    Enfin, j'ai limite envie de dire faites la guerre pas l'amour quoi. Alors maintenant, vous allez êtres gentils et tous couper court à vos relations Marchombres/Merco. Non, je rigole évidemment. Je vous demande juste de faire attention, de rester réaliste (pareil pour les "au premier coup d'oeil, il tomba fou amoureux d'elle, et au bout de dix minutes il lui dit "Je t'aime tu es la femme de ma vie""...), de limiter un peu ces relations. Je les interdits pas hein, mais trop c'est trop.

    Voilà, merci de votre compréhension =D

    Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hm hm. Petite mise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite (toute petite) erreur d'ortographe
» Point Final [PV Dolce] - TERMINE
» [-18]Ne jamais s'évader au point d'en oublier la réalité. (PV Owen) [Attention! Sexe, violence... Âmes sensibles s'abstenir!]
» Petite question
» Une petite nouvelle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Le Pacte et l'Ordre :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: