AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dolce Ysil [OUVERT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dolce Ysil [OUVERT] Empty
MessageSujet: Dolce Ysil [OUVERT]   Dolce Ysil [OUVERT] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 10:07

MON PERSONNAGE
Nom : Ysil

Prénom : Dolce

Âge : 35 ans

Camp : Envoleur


Principales qualités : Doux, gentil, prévenant, à l'écoute, calme

Principaux défauts : En partie misandre, charmeur, avide de connaissance


Résumé de l’histoire de mon personnage  :  (mis à jour le 13/01/2015)

  • A vécu de longues années sur l'Île des Femmes, en tant que pirate (dans les Archipels Alines )
  • S'est fait recruter par une Maître Envoleuse et a suivi la formation de cette dernière.
  • A escalader le Rentaï sans rien y trouver.
  • A eu droit à la Greffe Mercenaire
  • Rentre au Domaine pour donner son enseignement.
  • Commence à donner des cours à son premier groupe d'apprenties.
  • A rencontré une superbe Marchombre dont il est tombé amoureux.
  • A commencé l'apprentissage d'autres groupes, sans succès.
  • Libère les apprenties de son premier groupe, qui sont devenues des Envoleuses.
  • Amène Syndrell sur son île Natale pour le rituel de passation de pouvoir de sa mère à sa soeur.
  • Se voit confirmer que Syndrell vient bien de son Archipel d'îles, et qu'elle a une soeur.
  • Rentre en Gwendalavir.
  • Rencontre un autre Marchombre et sa fille, trahit encore le Chaos en tuant son propre Maître pour les défendre eux et Syndrell.
  • Vagabonde dans Gwendalavir en attendant d'avoir un nouveau groupe d'apprentis, mais n'étant pas certain de vouloir retourner au Domaine...
  • Grand questionnement personnel sur sa Voie et celle de l'Harmonie.





DEMANDES DE RP
Mis à jour le 13/01/2015
[OUVERT]

Camp souhaité : Peu importe
Rang des personnages : Pareil ^^
Lieux possibles : Un peu partout

Nombre de personnes accepté dans ce RP : jusqu'à 3 en plus de Dolce Smile


Dernière édition par Dolce Ysil le Mar 13 Jan 2015, 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Dolce Ysil [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Ysil [OUVERT]   Dolce Ysil [OUVERT] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 12:15

Moi je veux bien ^^
A part si tu n'accepte pas de discuter avec l'une de tes élèves ailleurs qu'en cours x)
A ce propos, tu as commencé à écrire les cours ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolce Ysil [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Ysil [OUVERT]   Dolce Ysil [OUVERT] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 12:41

Oui, bien sûr, sans problème ^^

Tu veux commencer ? Tu as un lieu de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Dolce Ysil [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Ysil [OUVERT]   Dolce Ysil [OUVERT] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 14:31

Oui je veux bien commencer ^^ un lieu de prédilection ? pas vraiment =/ mais je te propose de le faire hmm... à la rivière Ombre ou bien dans les couloirs du deuxième étage Very Happy

edit : je veux bien le laisser en suspens comme tu me le demande si gentiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolce Ysil [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Ysil [OUVERT]   Dolce Ysil [OUVERT] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 18:08

A la recherche d'un RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolce Ysil [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Ysil [OUVERT]   Dolce Ysil [OUVERT] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 18:26

J'ai une montagne de boulot et ce n'est pas raisonnable du tout, mais je suis tentée de rencontrer Dolce. Sauf si Dolce se trouve dans les environs d'Al-Chen (auquel cas tu pourrais peut-être rejoindre le rp que j'ai lancé à Al-Chen avec Kham et Crystal), ça serait plus simple avec la chrono de Naïs. Bref, c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolce Ysil [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Ysil [OUVERT]   Dolce Ysil [OUVERT] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 19:20

Moi ça me tente carrément ! x)
Après, même si t'as plein de boulot toussa toussa, ça me va, car je suis un peu pareil, mais j'ai besoin de faire bouger Dolce là, il est recouvert de poussière le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolce Ysil [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Ysil [OUVERT]   Dolce Ysil [OUVERT] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 19:30

Génial ! Si tu préfère rp avec ma petite Naïs, on fait ça où tu veux Very Happy Sinon, il y a Seth, tout fraîchement débarqué, mais soit faudrait que ça se passe dans les environs d'Al-Chen, soit tu peux venir flanquer le zouc dans le rp que j'ai lancé avec Seth avec Crystal et Kham. Tu n'as que l'embarras du choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolce Ysil [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Ysil [OUVERT]   Dolce Ysil [OUVERT] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 19:33

Hmmmm. Dilemme !
Dolce qui doute de plus en plus du Chaos et qui rencontre une Envoleuse, ou qui rencontre deux apprentis Marchombres ?

Bon, allez, je vais être sage, car mon temps de réponse est pas forcément très rapide : je choisis Naïs !

J'ai quelques RPs à répondre avant (Alaia et Khamill justement), tu veux commencer ou je le fais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolce Ysil [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Ysil [OUVERT]   Dolce Ysil [OUVERT] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 19:38

Super ! Je te laisse lancer le sujet si ça ne te dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolce Ysil [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Ysil [OUVERT]   Dolce Ysil [OUVERT] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 19:51

Pas de soucis ! ^^ Je te préviens quand c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolce Ysil [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Ysil [OUVERT]   Dolce Ysil [OUVERT] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 23:53

Bon, ça y est, j'ai posté !

Ca se déroule à Fériane, là :
https://ecoledesmarchombres.1fr1.net/t3902-ces-injustices-qui-pourrissent-l-humanite-pv-nais#65725

N'hésite pas à me dire s'il y a un truc qui ne te va pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolce Ysil [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Ysil [OUVERT]   Dolce Ysil [OUVERT] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 16:18

Super ! Very Happy

Je crois que ma petite Naïs va finir par connaître par coeur cette confrérie à force d'y aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolce Ysil [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Dolce Ysil [OUVERT]   Dolce Ysil [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce Ysil [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolce Ysil - Rubis Erkyl [Modérateur]
» Elle et Lui [PV Dolce]
» Absences de Pan & Dolce
» Game on ! [PV Dolce]
» Les liens du sang [Dolce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Entre personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: