AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Skayla Towen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skayla Towen
Groupe Dobu
Skayla Towen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Greffe: Non
Signe particulier:

Présentation de Skayla Towen Empty
MessageSujet: Présentation de Skayla Towen   Présentation de Skayla Towen Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 19:10

Présentation de Towen Skayla
Identité
Nom : Towen
Prénom : Skayla
Age : 16 ans
Camps:Marchombre
Particularités :Aucune
Lieu de naissance : Al-Chen
Descriptions
Famille : Ses parents se nomment Alicia et Frenn, ils aiment critiquer tout le monde et sont très rarement contents. Ils vivent toujours à Al-Chen. Skayla a un frère, Thoam, qui a 19 ans, il est parti vivre à l'âge de 16 ans à Al-Jeit, pour faire des études. Ils s'entendaient assez bien malgré leurs disputes de frères et sœurs, mais lorsque Thoam s'en est allé, Skayla s'est un peu sentie trahie par son frère car c'était le seul qu'elle supportait à la maison. Ne s'entendant plus du tout avec ses parents, le jour de ses 14 ans, elle a fugué, elle s'est réfugiée chez son grand-père dans un village perdu près d'Al-Chen, qui l'a chaleureusement accueilli. Elle le nomme Grand-Pa et l'apprécie beaucoup.


Caractère : Skayla est vraiment gentille, elle sourit à toutes les personnes qu'elle croise et si vous commencez une conversation avec elle, elle vous répondra authentiquement et toujours, toujours, avec le sourire. Même si elle se sent menacée, même si elle est gênée, elle sourira. Par contre, et oui personne n'est parfait, elle est très timide et ne commencera jamais une conversation sauf si la personne est proche d'elle ou si elle s'y sent obligée. Et elle garde ce qu'elle pense pour elle, elle n'ouvre presque jamais la bouche lors d'une dispute et elle ne critiquera jamais personne. Mais souvent son silence dérange... Elle trouve toujours le bon côté de chaque personne rencontrée, mais ne fais pas confiance facilement. Elle est très habituée à être seule, et ne se sent pas très bien au milieu d'une foule. Elle est très motivée et n'abandonne que rarement. Elle n'aime pas se sentir faible mais elle sait que les gens la prendront plus pour une petite fille inoffensive. Elle est à la recherche d'amis.


Physique :Skayla est assez petite, environ 1m50, mais a les épaules carrées et le corps musclé. Ses cheveux sont naturellement rouges, lisses et lui arrivent aux épaules. Ses yeux sont d'un vert discret, il faut bien les regardé avant de savoir de quels couleurs ils sont. Elle a la peau plutôt pâle ce qui éclaircit son visage, et elle a un sourire dessiné sur ses lèvres. Pourtant elle n'est pas toujours heureuse... Elle a une tâche de naissance dans la nuque, rares sont les personnes qui le savent. Ses longs doigts fins font pensés à des mains de pianistes. Elle n'a pas une taille très marquée, elle a des jambes fines qui paraissent longues malgré sa petite taille. Dans son ensemble, elle est mignonne et a l'air sans défense, mais lorsqu'on remarque ses épaules musclées, on peut deviner qu'elle sait se protéger.
Elle porte comme habit un pantalon noir simple et un haut tout aussi simple mais qui varie au niveau des couleurs, elle porte soit du noir, soit du rouge, soit du vert. Elle a dès espèce de bottines noires et pratiques pour marcher dans les forêts, dans les montagnes, dans les plaines, n'importe où. Elle n'a jamais de bijoux sur elle.



Accessoires et AnimauxActuellement elle s'est liée d'amitié avec un loup qu'elle a recueilli petit.
Histoire

Je suis née le premier jour de l'année, comme un cadeau pour commencer le nouvel an. Et pourtant je ne pense pas que mes parents m'aient considérée comme un cadeau, justement. Ils ont toujours préféré mon frère à moi, mais ne l'ont jamais vraiment aimé non plus. En tout cas je ne sais pas si ils savaient aimer comme des parents aiment leurs enfants, par contre, entre eux, ils s'aimaient et vraiment, sinon comment serait-on venu au monde Thoam et moi ? Ils nous disputaient tout le temps pour aucune raison valable, ils nous laissaient tout faire au niveau des corvées, ou plutôt, nous obligeaient à tout faire ! Franchement vivre seule avec des parents comme cela était impossible ! J'étais en fait très heureuse d'avoir un frère et je pense que lui aussi était heureux d'avoir une sœur. Pour échapper à nos insupportables parents, nous partions souvent chasser en dehors de la ville, mais c'était long et fatiguant de partir à pied durant au moins une demie journée. Nous avons supplié mille fois Alicia et Frenn de nous offrir un cheval ! Mais à chaque fois ils nous répondaient en chœur :

"Pourquoi faire ? Sentir le crottin à longueur de journée et grossir car vous n'irez plus marcher ? C'est hors de question !"

Et c'était comme ça pour tout, quelle que soit la demande. Un jour je leur ai demandé si je pouvais prendre des cours de piano, mère a pris la parole avec un ton moqueur :

"Tu penses que les professeurs de piano tombent du ciel ? Ou juste les pianos ? Tu crois que je vais céder à tes caprices ? Et bien tu as tort, je t'ai mis au monde, respecte moi !"

Je l'ai regardé dans les yeux et me suis forcée à lui sourire.
Un autre jour, bien après, Thoam leur a supplié de le laisser partir étudier à la capitale, ils ont répondu tout abord négativement. Mais pour finir, ils ont bien voulu mais pour cela mon frère a dû négocier, trouver un accord pour qu'ils le laissent partir ; la condition était qu'il parte comme s'il n'avait pas de famille. Il a même dû changer de nom de famille ! Je n'ai pas bien compris pourquoi mes parents ont posé cette condition la...
Je me suis donc retrouvée seule avec eux. Thoam était parti à jamais... Je n'en pouvais plus, je pleurais chaque soir en demandant pourquoi j'avais des parents aussi cruels. Et puis j'ai trouvé la seule solution pour ne plus être triste chaque soir : partir. Puisque mes parents ont toujours détesté le jour de mon anniversaire car c'est le jour où il fallait offrir des cadeaux, ils m'enfermaient dans ma chambre et ne m'ouvraient que pour les repas. J'ai donc décidé de fuguer le jour de mon anniversaire pour mes 14 ans, quelques mois après le départ de mon frère. Sachant que ma chambre se trouvait au deuxième étage, je devais donc me débrouiller pour descendre sans me faire mal, car j'allais m'évader par la fenêtre de ma chambre. Puisque la maison était une maison baroque, il y avait pleins de décorations sur les murs extérieurs ce qui pouvait faciliter ma descente et m'offrir des prises.
Je voulais partir vers le Sud-Est, où se trouvait un petit village de campagne : Naharaza. C'est là que habitait Grand-Pa, mon grand père, qui n'était pas du tout comme son fils. Je voulais me réfugier chez lui en espérant qu'il accepte de me loger et de garder le secret.
Je suis partie le matin après le premier repas, j'ai emporté une gourde d'eau accrochée en bandoulière, mon couteau pour la chasse — même si mon arc aurait été mieux mais je n'ai pas réussi à le prendre discrètement — et une carte de Gwendalavir que j'ai trouvée au hasard dans un tiroir. Je l'ai pliée en quatre et l'ai mise dans la poche de mon pantalon. Une fois dehors je me suis rendue compte que la descente était facile. Puis je me suis dirigée vers le sud-est, un peu à droite de l'endroit où, tous les soirs, le soleil se couche. Impatiente, je me suis mise à courir, ce qui n'était peut être pas très intelligent car je me suis épuisée rapidement. En courant je pensais à mon frère, il me manquait et continuera de me manquer mais au moins lui et moi étions désormais à l'abri de mes parents.
J'étais arrivée sur une petite route en espérant que je ne m'étais pas trompée de chemin. Je ne savais pas combien de temps j'avais couru mais je pensais que c'était long. J'étais maintenant fatiguée comme je l'avais prévu... J'avais déjà bu la moitié de ma gourde et j'avais faim, j'avais l'impression d'être stupide, de croire que j'allais être libérée, heureuse et tout ce qui va avec mais là je me sentais mal, j'espérais ne pas être perdue et pouvoir tenir jusqu'à l'arrivée. Et puis j'avais peur, j'avais pensé que le trajet serait de la rigolade, mais je sursautais à chaque petit bruit en espérant de ne pas tomber nez à nez avec je ne sais quelle créature. Avec mon frère c'était plus rassurant. Soudain, je me suis arrêtée. J'ai entendu hurler un chien, ou plutôt un chiot. Cela venait de la forêt qui était à ma droite. Je me suis dirigée vers le bruit, et puis une fois entrée dans cette forêt j'ai vu un loup étendu sur le sol, baignant dans une marre de sang, et un louveteau qui saignait de la patte en train de japper. Je pensais qu'il essayait en vain de réveiller sa mère... j'ai regardé plus loin dans la forêt et j'ai remarqué les cadavres de deux autres louveteaux. Le seul survivant de ce massacre s'était tu. Il me regardait, peureux mais curieux. Il avait l'air tellement désespéré. Je ne savais pas quoi faire. Je me suis approché du corps de la louve et cela m'attristait, elle était belle. Mais je trouvais ce massacre étrange... Qui tuerait une famille de loup juste comme ça ? Je me suis accroupie et je me suis tournée vers le petit survivant, celui ci s'est dirigé vers moi hésitant. Et puis il s'est collé à moi en jappant. Je l'ai caressé timidement et j'ai analysé sa blessure à la patte. Cela n'avait pas l'air profond et cela ne saignait pas beaucoup. J'ai entendu un grondement sourd, le louveteau s'est jeté sur moi et s'est blotti contre mon ventre. Je l'ai alors pris avec moi avant de retourner sur la route pour continuer mon chemin. Désormais, j'étais une fille folle qui n'avait pas de cheval mais un loup.

Cela fait maintenant deux ans que je vis avec Grand-Pa et Sidko. Et je suis vraiment heureuse, tout me plaît ici, Grand-Pa est vraiment adorable et est content de ne plus vivre seul, Sidko a bien grandi : il a pris de la taille, des muscles et des crocs. Il est plutôt brun, très gentil lui aussi et il m'aide bien à la chasse. Nous nous entendons très bien tous les deux. J'aime bien aussi la maison de Grand-Pa. Mais il se fait vieux, il a maintenant 89 ans et a toujours dit que quelqu'un qui vit jusqu'à 90 ans est une personne forte. Mais je le sens faible. Je pense à tout cela, assise dans l'herbe devant la maison avec Sidko à mes côtés quand une voix s'élève dans mon dos.

"Il faut qu'on parle Skayla."

Je tourne la tête dans sa direction :

"Oui Grand-Pa je t'écoule.
-Je sais que ma vie va bientôt s'arrêter, je l'ai senti cette nuit, mais je ne veux pas que tu vives seule comme moi et j'aimerais que tu tentes ta chance pour faire régner la paix dans ce monde.
-Je...je ne comprends pas...
-Écoutes moi, tu as les capacités pour alors je ne me fais aucuns de soucis, mais s'il te plait promets moi que tu iras là-bas.
-Mais, où là-bas ?
-A l'académie. J'y suis allé jeune, mais je n'ai pas eu le courage de finir mon apprentissage, j'ai échoué. Vas-y toi et Sidko.
-L'académie de quoi ?
-Des marchombres.
-Marchombre ?
-Oui les marchombres sont des humains dotés de capacités physiques assez incroyables et, surtout, ils sont Libres. Je pense que auprès d'eux tu trouveras ce que tu cherches. Je le sens.
-... Tu... Je... Où se trouve l'académie ?
-Tu trouveras dans la cuisine tout ce qu'il te faudra, un sac à dos avec de la nourriture et de l'eau, ta carte avec l'emplacement de l'académie, et ton couteau. Vas-y. Pars.
-Pourquoi ce soir ?
-Je ne veux pas que tu me vois mourir.
-Très bien. Alors je vais te dire adieu Grand-Pa.
-Adieu Skayla."

Intriguée par ses paroles et curieuse de découvrir ces fameux marchombres, je fais donc exactement ce qu'il a dit et m'en vais. Je pleure en partant, je ne comprends pas pourquoi il m'a demandé cela et pourquoi je lui obéis, mais ce qui est sûr c'est que je vais y aller et devenir marchombre. Quelque chose me dit que j'aurais enfin une famille.
Derrière l'écran
J'ai connu le forum :Autre
Présence sur le forum : 2 /7

Revenir en haut Aller en bas
Kanaëkhian Kwaekoanok
Maître Marchombre
Kanaëkhian Kwaekoanok


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Greffe: Regard paralysant
Signe particulier: Insensibilité au froid - Léger accent quand elle parle

Présentation de Skayla Towen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skayla Towen   Présentation de Skayla Towen Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 19:16

Heyyy Very Happy

Bienvenue, pour moi, tout est bon, c'est une fiche très sympathique à lire ! Il te manquera juste un avatar avant de pouvoir être validée, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Présentation de Skayla Towen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skayla Towen   Présentation de Skayla Towen Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 19:52

Héhé, Bienvenue ! amoureux

Bon, pour moi, tout est bon, mais ça tu le sais déjà Rolling Eyes (Tu sais aussi que j'aime beaucoup ton perso hein ^^ )
Mais donc, il faut quand même attendre l'avis d'un admin pour que tu sois validée Wink

Et pense à activer ta fiche de personnage (Profil => feuille de personnage) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skayla Towen
Groupe Dobu
Skayla Towen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Greffe: Non
Signe particulier:

Présentation de Skayla Towen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skayla Towen   Présentation de Skayla Towen Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 19:55

Merci Kanaëkhian Kwaekoanok, et c'est bon je l'ai mis l'avatar Smile. Et merci Éole Létoile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Présentation de Skayla Towen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skayla Towen   Présentation de Skayla Towen Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 19:56

Bienvenue parmi nous Skayla ! Very Happy

Je ne vois aucun problème à ta fiche, pour moi aussi c'est tout bon ! Comme l'a dit Éole (qui a posté son message en même temps que moi Rolling Eyes), il te manque juste à activer et remplir ta feuille de personnage et à attendre le passage d'un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Présentation de Skayla Towen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skayla Towen   Présentation de Skayla Towen Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 20:01

Une minute avant, Khamill, une minute avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Présentation de Skayla Towen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skayla Towen   Présentation de Skayla Towen Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 20:05

Bah voui, le temps que je modifie mon message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skayla Towen
Groupe Dobu
Skayla Towen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Greffe: Non
Signe particulier:

Présentation de Skayla Towen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skayla Towen   Présentation de Skayla Towen Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 20:05

Merci Khamill Norwël Very Happy normalement c'est bon j'ai activé ma feuille de personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Présentation de Skayla Towen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skayla Towen   Présentation de Skayla Towen Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 20:15

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Présentation de Skayla Towen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skayla Towen   Présentation de Skayla Towen Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 16:56

Bienvenue !
Fiche très sympatique, aucun problème pour moi, je te valide !

Tu fais donc partie du groupe apprentis et peux commencer à RP Smile
Je t'ai mise dans le groupe Dobu, qui vient juste de commencer le cours, tu peux aller y poster !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Skayla Towen
Groupe Dobu
Skayla Towen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Greffe: Non
Signe particulier:

Présentation de Skayla Towen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skayla Towen   Présentation de Skayla Towen Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 17:20

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Skayla Towen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skayla Towen   Présentation de Skayla Towen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Skayla Towen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire présentation
» Présentation de ElthianeSefirienda
» Présentation de Yishika
» Présentation de Zahoba Izy
» Présentation d'Inwëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: