AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nuhadu Sombrelune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuhadu Sombrelune
Groupe Kabay
Nuhadu Sombrelune


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Age: 21
Greffe: Non
Signe particulier: Des tresses

Présentation de Nuhadu Sombrelune Empty
MessageSujet: Présentation de Nuhadu Sombrelune   Présentation de Nuhadu Sombrelune Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 21:08

Présentation de Sombrelune Nuhadu
Identité
Nom : Sombrelune
Prénom : Nuhadu
Age : 20 ans
Camps:Marchombre
Particularités :Tressé, peau sombre et accessoirement métamorphe (Loup)
Lieu de naissance : Al-Vor
Descriptions
Famille : Famille de sang :
Gelester Saim'Hann, son père. Un homme à belle allure, alliant la peau sombre de son fil a un regard gris-bleu fascinant et des cheveux sombres parcourus de quelques mèches argentés. Un bel homme, mais un homme dur et sévère, qui tient son affaire d'une main de fer. Un commerçant de talent, il faut l'avouer. Un père trop exigeant, on ne peut le cacher.

Selena Saim'Hann, sa mère. Une jeune femme à la beauté simple et élégante. Elle semble l'opposée de son mari avec sa peau très pâle et son sourire charmant. C'est une très bonne Dessinatrice, peut-être même une future Sentinelle si une place se libère. En attendant, on elle s'est faite connaître pour ses coups de colère dévastateurs, qui s'accompagnent souvent de nombreux dessins et d'objets volants en tout sens.

Famille de cœur :
Roy, il n'a jamais su son nom de famille, est à la fois comme un grand frère et un mentor. Un gros tas de muscles, munis de cheveux bruns taillés courts et d'yeux verts, qui ne sait que boire et se battre, mais qui le fait sacrément bien. Il a permis à Nuha de s'en sortir après sa fugue. Mercenaire (pas du chaos) de métier, il dirige une petite bande de gros bras. Quand ils ne sont pas ivres-mort dans une taverne, ils traversent l'empire pour gagner leur croûte dans des escortes, des chasses ou sur le front quand les Raïs s'emportent un peu trop.


Caractère : Pour décrire son caractère, l'on commence toujours par le mot lunatique.
S'il est un point sur lequel on ne peut douter, c'est qu'il est curieux. Il fourre son museau partout et surtout là où il ne le devrait pas. Peut-être qu'il cherche inconsciemment les ennuis, mais ce qui est sûr c'est qu'il aime percer les mystères.
Il est aussi très friand d'histoires, trait qu'il doit à la nounou qui l'a bercée de contes quand il était petit et aussi à Roy qui avait bien des aventures à raconter sur sa bande. C'est un rêveur, à n'en pas douter car il adore les légendes, surtout les plus farfelues.
A force de s'attirer des ennuis, il passe souvent pour beaucoup moins malin qu'il ne l'est, mais c'est à son avantage. Il aime jouer des tours à ses amis et aime particulièrement se chamailler avec ceux qu'il apprécie. Nuhadu a le sourire facile, tant et si bien qu'il est connu pour être joyeux.

Pourtant, le jeune homme est timide. Les inconnus ne lui font pas tout a fait peur, mais il s'en méfie clairement. Ce qui se mêle très mal avec sa grande curiosité. Il lui faut souvent un petit temps et de la discussion pour se relaxer avec de nouveaux venus. Heureusement, il y a toujours des exceptions, des gens si incroyables qu'il finit par oublier toutes craintes pour les approcher et découvrir qui ils sont.

Tout comme sa mère et son père, Nuhadu n'est pas à l'abri de saute d'humeur et ces dernières le pousse parfois au pires bêtises, et le font même se montrer blessant. Il ne les comprends pas toujours lui même, mais lorsqu'il sent venir ses états il essaye de s'isoler avant de regretter ses gestes.
L'un des calmants qu'il apprécie le plus est la nuit, particulièrement quand elle lui dévoile la lune. Il peut passer des heures à la contempler sans ne plus penser à rien. C'est qu'il l'a toujours aimée et que Sombre aussi. Sinon, il y a la pluie. Une bonne douche froide peut éteindre bien des brasiers.

Ce qui finira de vous convaincre que le petit Nuha n'est pas tout a fait sain d'esprit, c'est qu'il porte une affection toute particulière à ses tresses et aux épées qu'il a reçu de Roy. Tout comme il le fait des cadeaux qu'il a pu recevoir de ses proches. Il les traite avec grand soin et accepte difficilement de laisser un autre les toucher, mais il lui arrive de faire des efforts.

Sombre a laissé sa marque sur lui, une empreinte qui rappelle aux animaux qu'il n'est pas seulement un homme, mais aussi un vrai prédateur. C'est pourquoi les bêtes (chevaux, siffleurs, chats, chiens...) se montrent méfiantes à son approche et que certaines peuvent même s'affoler. Chose qui le peine un peu, car il s'estime un fervent ami des bêtes ! Même s'il se demande parfois si elles ont bon goût.


Physique :Nuhadu est grand, mais pas assez pour s'en vanter. 1m98, si proche des 2m qu'il envie tant et pourtant encore si loin. De fait, il a de larges épaules mais des membres fins. Il pourrait paraître faible et il l'est certainement comparé à toutes les brutes qu'il a côtoyé avec Roy. Ses muscles ne sont pas gonflés, mais ils sont efficaces, ce qui se remarque à leur dessin.
Son visage est finement taillé autour d'un fier museau, orné d'yeux aux iris marron noir et d'une bouche très souvent étirée en un sourire ou en un autre.
Ses cheveux sont couleur corbeau et n'ont pas été coupés depuis très longtemps. Ils sont soigneusement arrangés en fines tresses qui lui tombent tout autour du visage et parfois même devant. C'est loin d'éviter qu'ils le gênent complètement, mais c'est déjà un mieux dans sa vie de tout les jours.
Il a la peau sombre mais pas noire, à comprendre métissée.
Il s'habille en général simplement, de vêtements en cuir de siffleur assombris par teinture. Son haut n'a pas de manches, laissant ses bras dégagés. Mauvaise habitude qui lui vaut souvent d'avoir froid, mais aussi de se sentir plus confortable.

Sombre est un loup imposant, comme le sont les loups du nords. Sa fourrure entièrement noire lui a valu son nom et n'est tâchée que par la blancheur de ses crocs. Ses yeux sont jaunes, comme ceux de son espèce et reflètent avec ferveur la lumière de la lune dans les profondeurs de la nuit. S'il est fier de sa fourrure fournie et soyeuse, il n'a rien d'autre qui le démarque vraiment des autres loups.


Accessoires et AnimauxDeux épées jumelles, fines qui réfléchissent étonnement bien la lumière. Elles semblent plus faite pour être jolie que pour la folie des batailles, bien que leur tranchant soit appréciable. Afin de ne pas les briser, Nuhadu évite généralement de bloquer une attaque de front.
Des tresses en ribambelle !
Sans doute quelques pommes dans son sac.
Histoire

Nuha, Nuha, mais qui est donc ce Nuhadu ?

Vous aurez peut-être entendu parler de Nuhadu Saim'Hann, de cette famille qui était autrefois célèbre pour son Don exceptionnel et qui l'a soudainement perdu, se reconvertissant tant bien que mal dans le commerce.
Si c'est Nuhadu que vous avez connu, alors il était bien jeune et il courrait les rues sans se soucier de salir ou de déchirer ses beaux vêtements. Vous vous souviendrez certainement de la pauvre nounou qui tentait de le rattraper en vain, ou de la voix sévère de son père qui lui faisait la leçon. Vous aurez peut-être rencontrer la mère qui le gâtait tant aussi.
Si c'est celui là, c'est que vous l'avez connu à Al-Vor et que vous ne le connaissez plus. Plus depuis qu'il s'est enfuit de sa maison. Plus depuis qu'il eut la certitude de ne posséder aucun Don.

S'il ne vous dit rien, alors peut-être que le petit Nuha vous évoque quelque chose ? Ce grand gamin de 14 ans qui parlait trop pour son bien et qui a fini par être jeter dans le lac Chen par ce bon vieux Roy. C'est qu'il a fait parler de lui ce jeune effronté, on n'en avait pas vu d'aussi jeune traîner avec ces mercenaires. Encore moins des aussi maigres.
Ce gamin là vous pouviez le voir se prendre des coups de bâtons pendant que Roy lui enseignait les rudiments de l'escrime. Vous aurez peut-être assisté à sa première nuit d'ivresse et vous saurez pourquoi il fait un peu plus attention à la quantité d'alcool qu'il boit. Si c'est lui, alors vous l'aurez vu grandir pendant presque trois ans, observer ses grands amis et apprendre d'eux.
Vous l'aurez aussi vu tuer, pour la première fois, un ou deux Raïs que Roy lui avait fait achever. Son premier sang, qu'il n'avait pas gagné. Mais il fallait bien qu'il s'y habitue avant que Roy ne le laisse participer au combat.
C'est aussi à cette époque que ses hanches se sont alourdies, de deux jolies épées qu'on lui a offert. Ses premières armes et il les aime tant qu'elles pourraient aussi devenir les dernières.
Ce Nuha, vous l'aurez suivi jusqu'à ce que les Raïs se raréfient, jusqu'à ce que Roy se décide à chasser dans le nord. La fourrure de loup du nord est assez rare dans le marché, elle n'en rapporte que plus.

Vous ne l'aurez pas vu après, pas après sa chute. Une chute toute bête, il était à cheval derrière Steiv, l'éclaireur de la bande. Le chemin était paisible, alors Steiv avait mit l'animal au galop. Nuhadu s'accrochait bien, mais lorsque des Ogres ont surgit devant eux, l'animal s'était affolé. Il était tombé bêtement, d'un coup, sans avoir le temps de penser.
Tout aussi bêtement, Steiv avait fait demi-tour, voulant les mettre à l'abri et prévenir la troupe. C'est qu'il savait se faire obéir de son cheval, mais quand il se rendit compte qu'il lui manquait quelqu'un, il était déjà trop tard.
Nuhadu, inconscient se faisait emporter dans la forêt.

Lorsque Nuha s'est réveillé, le campement était des plus animés. Pouvait-on appeler campement ces abris sommairement construits autour d'un feu agonisant ? Il n'avait peut-être été là qu'une semaine, une semaine de trop visiblement. Les gros corps d'ogres gisaient sur le sol, laissant les bêtes s'en repaître.
Roy les avait décrit, ces fameux loups du nord. Des bêtes imposantes, presque aussi dangereuses qu'un tigre élastique, mais en bien plus grand nombre. Intelligentes avec ça, Nuhadu pouvait l'affirmer à la façon dont le loup l'observait.
Car l'un d'entre eux le fixait, comme hésitant à le dévorer. C'était sa chance de courir, ou encore de tirer ses épées au clair. Mais il ne fallait pas se faire d'illusions, l'animal aurait été sur lui avant même qu'il n'eut pu se lever. Comme s'il en avait conscience, le loup s'était approché, montrant ses crocs aussi menaçant que des poignards. Nuha avait eut peur, il en avait eut très peur, mais il n'avait pas osé détourner le regard, de peur que cela ne précipite sa fin. Plus l'animal approchait, plus ses grognements étaient menaçants, plus ses crocs semblaient lui apparaissaient pointus et dangereux, plus Nuha tremblait.
Quand il ne fut plus qu'à une patte de lui, Nuha ne tint plus et détourna le regard s'attendant à se faire dévorer vif.

Les crocs se refermèrent sur lui.
Piquante humiliation sur son oreille.
C'est ainsi que Sombre fut accueillis dans la meute.

Qui est Sombre ? C'est ce Nuhadu que les hommes n'ont jamais vu. Celui qui suivait l'alpha CrocsBrillants partout. C'est qu'il avait de l'allure avec sa fourrure volée aux corbeaux et bien touffue. Il était aussi imposant, presque aussi épais que CrocsBrillants. Ce dernier n'avait pourtant pas peur pour sa place. Sombre était jeune, il le savait, trop jeune pour vouloir se rebeller et surtout bien trop jeune pour gagner.
Sombre n'était tout d'abord pas un très bon loup. Il n'était pas silencieux sur ses coussinets, il ne démêlait pas bien les pistes avec son museau et ses hurlements étaient horribles. Si CrocsBrillants ne s'était pas occupé de lui comme il l'aurait fait d'un louveteau il n'aurait jamais survécu dans la forêt. Ce n'était pas la seule étrangeté de Sombre.
Au début, la meute a cru que c'était un deux-pattes. C'est qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'est un deux-pattes. Un loup est un loup, il vit en meute ou seul mais agit toujours comme un loup. Un ours est un ours, il pêche, il dort et il est gros. Mais un deux-pattes, n'avait jamais plus de point commun avec les siens que leur façon de se tenir sur leurs deux-pattes.
Parfois ils sont grand, parfois petits, certains sont gros et gras quand d'autres sont maigres et peu appétissants. Il y en a qui ont de long-crocs-brillants qui tombent trop facilement et il y en a qui ont des serres-qui-volent-au-loin. Et surtout, un deux-pattes se révèle parfois un redoutable chasseur, sinon une proie des plus craintives. Les deux-pattes ont toujours été des créatures étranges.
Peut-être que Sombre était un deux-pattes-loup, mais il était avant tout un loup qui chassait pour la meute.

Qu'est-il advenu de Nuhadu alors ? Il dormait, comme le gros ours. Il dormait,attendant que Sombre le laisse revenir.
La nuit de son retour, la meute était rassemblée. Elle hurlait pour que toutes les autres sachent qu'ils avaient bien chassés et qu'ils avaient la panse pleine. C'était des hurlements pour faire savoir qu'une meute puissante et fière possédait cette partie de la forêt. Ils chantaient leur bonheur, comme s'ils essayaient de le communiquer à la lune.
Mais un autre chant s'était mêlé au leur, d'abord difficile à discerner, même pour leurs belles oreilles fines. Un chant qui avait finit par étouffer les leurs, jusqu'à les immobiliser complètement.

Un homme se déplaçait au milieu d'eux, murmurant son chant impérieux, observant ses proies immobiles. CrocsBrillants n'était pas de ceux qui cédaient facilement, il ne pouvait bouger mais il pouvait grogner. La puissance de l'alpha inspirait la meute et le chant de l'homme perdait de l'emprise sur ses les bêtes. Avant qu'il ne fut totalement brisé, le deux-patte égorgea le loup avec son poignard, tout simplement.
L'alpha s'effondrait et le chant revint s'abattre sur la meute, plus puissant encore. Un autre loup s'effondra et la panique commençait à saisir les fiers prédateurs. Impuissants, ils ne pouvait rien faire pour s'opposer à ce massacre.
Sombre aussi paniquait. Comme les autres, il voulait planter ses crocs dans la gorge de son ennemi, mais sa volonté était dicté par des murmures étranger. Son tour approchait et il ne pouvait trouver qu'une solution, réveiller cette part de lui qui n'avait pas encore été enchaînée, réveiller ce Nuha qui avait trop dromi.

Ce Nuhadu, furieux et sauvage, il n'y a qu'un homme qui l'ait jamais vu. Il ne se souvient sûrement plus de son visage déformé par la haine, pas plus qu'il ne doit se rappeler de l'avoir vu grogner. Le front qui s'était abattu sur son nez ne devait être qu'un lointain souvenir lui aussi. Un souvenir qu'une épée éclatante lui avait volé, avec sa vie.
Était-ce Sombre ou était-ce Nuhadu qui l'avait tué ? Sans aucun doute, c'était les deux.
Le premier homme qu'ils avaient jamais tué.
Qui était-il ? Que cherchait-il ? Il n'avait aucune réponse pour la première question, mais il pouvait supposer que l'homme cherchait la même chose que Roy. Des fourrures. Ces même fourrures qui l'avaient amené dans le nord.
Peut-être incapable de supporter la situation, Nuhadu l'enterra, décidé à ne plus y penser.

La meute avait retrouvé ses sens, mais avait perdu beaucoup des siens. Elle s'était aussi étonnée de découvrir un deux-patte qui leur était familier, mais l'odeur de Sombre l’accompagnait, alors ils étaient prêt à l'accepter.
Nuhadu ne pouvait cependant pas rester. Enfin redevenu lui même, il avait besoin de retrouver ce monde qui était sien. Sombre était d'un tout autre avis, mais il ne pouvait plus s'imposer au jeune homme. Ils étaient donc partis, faisant leurs adieux à la meute.

C'est là que vous l'avez revu et ce Nuhadu là, vous ne l'auriez pas reconnu. Roy lui même n'y était pas parvenu. Il est difficile de reconnaître les morts lorsqu'ils ont disparus pendant trois ans. Plus encore lorsqu'ils arborent cette tignasse excessivement longue et qu'ils vous dépassent soudainement d'une tête. Tout le temps qu'il l'avait vu grandir, il avait désespérer d'en faire un homme comme il les reconnaissait, mais l'allure de se revenant lui donnait à penser qu'il en obtiendrait peut-être un petit quelque chose.
Vous regrettez encore cette fête sans fin qui a accueilli son retour, semant le désordre dans la bourgade et se faisant entendre jusque dans les villages voisins. Vous vous ne plaignez surement encore, mais qu'est-ce que vous avez du sourire cette fois là.

Ce Nuha a réintégré la bande, repartant à l'aventure. Il n'était pas là simplement pour prendre des coups de bâton cette fois, il était là pour jouer de l'épée, au milieux des autres gars. Vous aurez le souvenir de ces nuits où il s’éclipsait, annonçant qu'il allait contempler la lune. Des nuits que vous n'auriez jamais songé à associer à l'affolement des siffleurs tandis qu'un loup s'amusait à les effrayer. Cette manie lui valu de se faire appeler Sombrelune et de remplacer le nom qu'il se refusait à donner.
Vous vous rappelez aussi de l'attention qu'il portait à ses cheveux longs et de l'horreur qui paraît son visage lorsque Roy lui parlait de les couper. C'est dans ces souvenirs que vous avez vu apparaître ses tresses, maigre compromis qu'il avait trouvé entre entre les discours de Roy sur l'encombrement de sa chevelure et la fuerté de Sombre à conserver sa fourrure.
Ce Nuha, vous l'avez retrouvé une année durant. Après quoi, il s'était décidé à partir. Il n'avait pas sa place dans la meute et Sombre n'avait pas la sienne dans la bande. Ce n'était qu'une question de temps avant que le loup ne le force à repartir, alors il s'était décidé à trouver une nouvelle Voie.

Cette Voie n'est pas tombée du ciel, mais lui a été murmuré par un homme qu'il respectait et que Sombre craignait un peu, un tout petit peu. C'était durant une escorte de caravane avec Roy, cet homme était le seul qui semblait être payé exclusivement pour voyager. Il avait tendance à échanger des piques avec Roy et ses hommes, mais il s'était aussi révélé capable de les remettre à leur place, au besoin.
Il s'était tout autant intéressé à Nuha que Nuha s'était intéressé à lui. Le jeune homme se démarquait du reste de la bande, le seul à jouer plus sur la vitesse et la souplesse que sur ses propres muscles. Mais il jouait mal, il le lui avait dit. Il lui avait aussi dit qu'il pourrait apprendre à jouer mieux et où il le pourrait.

C'est ainsi que Nuhadu s'en fut en quête de l'Académie, espérant y trouver ce qui lui manque, et ce qu'il manque à Sombre.
Derrière l'écran
J'ai connu le forum :Autre
Présence sur le forum : 4-5 /7

Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Présentation de Nuhadu Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuhadu Sombrelune   Présentation de Nuhadu Sombrelune Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 21:20

Ben tiens Surprised

Je ne peux que te souhaiter la re-bienvenue, je suis contente de te voir de retour Very Happy Décidemment tout le monde deviens nostalgique cette année :p

Mais je dois t'avouer que je suis surprise par ce nouveau compte et ce nouveau départ Surprised Ca fait un peu réalité parallèle! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Sombrelune
Groupe Kabay
Nuhadu Sombrelune


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Age: 21
Greffe: Non
Signe particulier: Des tresses

Présentation de Nuhadu Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuhadu Sombrelune   Présentation de Nuhadu Sombrelune Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 22:39

J'ai été découvert!
Et vui, j'ai préparé mon retour en secret!

:3 j'avais besoin de recommencer et j'adore trop mon nuha pour le laisser mourir (a) alors tadaa!
Avoue l'histoire est déjà mieux que l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Présentation de Nuhadu Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuhadu Sombrelune   Présentation de Nuhadu Sombrelune Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 23:37

Ah, le retour ! ^^

J'aime beaucoup ta fiche, pour moi il n'y a pas de soucis, et comme on en avait discuté avec Syndrell et Rilend, tout est bon.
Merci juste de remplir ta fiche de personnage !

Je te valide donc, tu fais partie du groupe Novices et peux commencer à RP.
Nous n'avons pas encore décidé du prochain Maître pour les cours, par contre Wink

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Sombrelune
Groupe Kabay
Nuhadu Sombrelune


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Age: 21
Greffe: Non
Signe particulier: Des tresses

Présentation de Nuhadu Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuhadu Sombrelune   Présentation de Nuhadu Sombrelune Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 00:02

Merci!
Hâte de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Présentation de Nuhadu Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuhadu Sombrelune   Présentation de Nuhadu Sombrelune Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 19:05

NUHAAAAA !!!!!!!!!!!! court

Enfin te revoilà ! cheers Moi, je veux et j'exige un RP avec toi mrred oui quand même, parce qu'il faut quand fêter le retour de son Pôpa adoré hein Razz

Et en passant, ta fiche est super ! ;D (c'est aussi pour ça que je veux un RP avec toi hein Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Présentation de Nuhadu Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuhadu Sombrelune   Présentation de Nuhadu Sombrelune Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 17:41

Je confirme. Ce Nuha est plein de promesses ! Welcome back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuhadu Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuhadu Sombrelune   Présentation de Nuhadu Sombrelune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuhadu Sombrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parcours de Nuhadu
» C'est ma lune, d'abord ! [PV Nuhadu]
» Absences de Nuhadu et Aaron
» Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ]
» Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: