AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jouer sur du velours dans un écrin de satin vert [Neige]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rilend Ansakh
Admin



Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Jouer sur du velours dans un écrin de satin vert [Neige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur du velours dans un écrin de satin vert [Neige]   Jouer sur du velours dans un écrin de satin vert [Neige] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 23:48

Rilend surprit sur le visage de Neige une expression fugace qu'elle ne sut discerner, quand elle lui proposa de se joindre à sa traque. la jeune femme n'émit aucun commentaire, cependant, au-delà de son accord qu'elle énonça lentement. Rilend hocha la tête :

"Qu'il en soit ainsi."

Yann, légèrement perdu, penchait la tête de côté comme un chien. Avec la même bonne volonté, il cherchait à comprendre les motivations de son amie et, avec la même sagesse, il conclut qu'il ne les percerait pas à jour. Avec l'égalité d'humeur qui l'avait toujours caractérisé aux yeux de Rilend, le paysan se releva laborieusement et s'étira, avant de sourire à la marchombre :

"Et si ce repas t'était payé d'avance, mon amie ? ...Vous était payé d'avance. Je vais partir en avant, et tu vas venir voir la famille. Ils ne me pardonneraient pas de t'avoir croisée sans t'avoir contrainte à passer la soirée avec nous !
Jeune fille, tu es la bienvenue si tu le souhaites, et si tu préfères être tranquille, on te trouvera une place à l'écurie, un pré pour ton cheval et un repas isolé."


Sans laisser à Rilend le temps d'émettre une protestation, Yann tourna les talons et s'en fut sans cérémonie. Restée seule avec la fille aux cheveux blancs, Rilend attendit que le silence retombe autour d'elles comme une chape de plomb pour se retourner vers Neige et la regarder en face. Son regard, gris, s'assombrit vers l'anthracite tandis que sa voix se parait d'accents sérieux.

"Je suis convaincue que ce ne sont pas des Mercenaires. Trop...lents. Pitoyables. Ordinaires. Je ne sais pas quelle doctrine tu suis, comme tu disais tout à l'heure, mais si tu en sais un peu sur eux je pense que tu pourrais bien être du même avis.
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils aient laissé croire qu'ils en étaient. Des crétins en mal de reconnaissance ? Peut être. Mais ce qui m'étonne, c'est qu'ils n'ont pas l'air d'être de pitoyables vantards non plus."


Rilend, à pas lents et suivie de Vaillant, revint vers les morts dont elle scruta les traits, déjà figés dans la rigidité de la mort. S'accroupissant, elle frôla les tuniques, souleva les cuirasses et tâta les ceinturons. Elle interrogea les armes du bout des doigt et sentit le souple et le tranchant d'un acier de haute qualité. A voix haute, pour elle comme pour Neige, la marchombre reprit ses réflexions.

"Pour des brigands, je les trouve bien vêtus, bien équipés. Une telle arme vaut plus d'une mission, et s'ils avaient dépouillé de riches voyageurs, leurs tenues seraient plus disparates. Leur uniformité, la richesse de leur mise, tout ceci fait penser à un groupe organisé plutôt qu'à un groupuscule, et il faut de l'argent pour équiper un groupe organisé."

Toujours accroupie, elle regarda Neige par en-dessous :

"Qu'est ce qu'un groupe de ce genre, brigand ou mercenaires, gagnerait à commettre des exactions au nom d'une guilde qui, pour beaucoup, relève soit de la légende soit de la plus obscure des réputations ?
Je ne pense pas qu'ils soient des Mercenaires, je suis même convaincue du contraire, mais je ne comprends pas pourquoi ils prétendent en être. Et c'est ça que je veux tirer au clair, car il y a peut-être plus d'une Guilde qui souffrirait de ce genre d'usurpation de nom.
Tu me suis ?"


Haussant les épaules, Rilend se détourna pour ajuster le harnachement de Vaillant. Tout en grattant gentiment l'étalon sous les joues, à la jonction de la gorge et de la tête, là où il aimait être frotté, elle jeta par-dessus son épaule à l'attention de Neige :

"Leurs armes sont d'excellente facture. J'ai ce qu'il me faut, mais si tu souhaites regarder ce que tu pourrais obtenir...
Je vais rejoindre Yann à la ferme et y passer la nuit.
Que fais-tu ?
Tu peux venir avec moi, ils t'accueilleront de grand coeur car telle est leur nature, et ne te poseront pas de question. Enfin, tu esquiveras. Tu peux venir et demander à rester tranquille, ils te trouveront un endroit où te mettre à l'écart et te fourniront de quoi manger.
Nous pouvons aussi nous séparer et nous retrouver dans quelques jours.
Ce genre d'enquête devrait démarrer en ville, à mon sens. Et j'étais à Al-Chen cette semaine, je n'ai pas entendu parler d'eux. L'autre grande ville la plus proche, c'est Al-Vor et c'est là-bas que je me dirigerai pour y être au prochain quartier de lune, sûrement en interrogeant quelques fermiers sur la route du sud.

Que décides tu ?"


[J'ai à peu près zéro idée de où ça va nous mener, de qui se fait passer pour des Mercenaires et pourquoi. Si tu as des idées ou envie d'entraîner l'intrigue dans un sens ou l'autre, tu es libre de m'en parler ou de me faire la surprise !!
Je pense que je vais ouvrir le prochain sujet à Al-Vor]
Revenir en haut Aller en bas
Neige Mecedora
Groupe Aljuin
Neige Mecedora


Nombre de messages : 112
Citation : "J'ai des ailes et un Smith & Wesson [...]. Dieu lui-même ne peut rien contre moi."
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Métamorphe en albatros ; est accompagnée d'un d'eux

Jouer sur du velours dans un écrin de satin vert [Neige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur du velours dans un écrin de satin vert [Neige]   Jouer sur du velours dans un écrin de satin vert [Neige] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020, 17:52

"Qu'il en soit ainsi."

Sans mot dire, Neige hocha la tête en écho. L'appréhension passée, elle se demandait réellement ce qui se cachait derrière cette étiquette de mercenaires du chaos. Sa curiosité affolante la prenait à parti. Envoleurs, pas envoleurs ? C'était le mystère qu'elle avait envie de percer. Quoi qu'il puisse se passer avec Liana.

Ses yeux clairs se tournèrent vers Yann quand il reprit la parole. Se joindre à eux ? Elle n'en avait guère envie. Pas seulement parce qu'elle préférait la solitude, mais aussi parce qu'elle n'avait pas envie de risquer maintenant que quelqu'un reconnaisse la seule fille de l'exploitation des Mecedora. Elle s'était enfuie il y avait plus de cinq ans de cela mais on n'oubliait pas facilement un physique pareil, et elle n'avait guère envie de se justifier.

Brièvement, se déroula devant ses yeux le souvenir qui l'avait poussée à fuir. Les voix de ses parents débattant d'un mariage arrangé pour qu'enfin la frêle jeune femme ait une utilité. Pas spécialement aventureuse de nature, mais néanmoins autonome, il ne lui avait pas été difficile de choisir de partir, ainsi que d'en avoir les moyens. Restait la question de si sa famille avait avoué sa fuite aux environs, et elle n'avait pas envie de savoir s'ils avaient menti ou non. En cinq ans, que peut-il bien se dire ?

Mais déjà Yann s'éloignait, la laissant seule avec Liana dans un silence pesant. Ses iris clairs croisèrent ceux, plus sombres et gris, de la Marchombre.

"Je suis convaincue que ce ne sont pas des Mercenaires. Trop...lents. Pitoyables. Ordinaires. Je ne sais pas quelle doctrine tu suis, comme tu disais tout à l'heure, mais si tu en sais un peu sur eux je pense que tu pourrais bien être du même avis.
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils aient laissé croire qu'ils en étaient. Des crétins en mal de reconnaissance ? Peut être. Mais ce qui m'étonne, c'est qu'ils n'ont pas l'air d'être de pitoyables vantards non plus."


Neige restait songeuse. Excepté son maître, elle n'avait pas vraiment vu des envoleurs à l'essai, mais rien qu'à regarder Gil, il y avait effectivement un gouffre entre les bandits affronté et la puissance du premier. Et elle ne voyait pas l'intérêt de se vanter d'être des mercenaires... Peut-être des gens ayant entendu parler d'eux et espérant que le nom ficherait la frousse aux gens qu'ils attaquaient ? Suivant Liana du regard, elle observa à son tour les corps désormais figés pour l'éternité.

"Pour des brigands, je les trouve bien vêtus, bien équipés. Une telle arme vaut plus d'une mission, et s'ils avaient dépouillé de riches voyageurs, leurs tenues seraient plus disparates. Leur uniformité, la richesse de leur mise, tout ceci fait penser à un groupe organisé plutôt qu'à un groupuscule, et il faut de l'argent pour équiper un groupe organisé."

La rejoignant après avoir croisé son regard, elle examina à son tour les corps, plus par curiosité qu'autre chose. L'analyse de la Marchombre pouvait se révéler être une leçon attrapée au vol. Elle se saisit d'un poignard, évalua son équilibre tout en continuant à écouter Liana, restant silencieuse pour sa part. Elle ne voyait rien à ajouter et parlait rarement pour ne rien dire – résultat d'une vie de solitude.

"Qu'est ce qu'un groupe de ce genre, brigand ou mercenaires, gagnerait à commettre des exactions au nom d'une guilde qui, pour beaucoup, relève soit de la légende soit de la plus obscure des réputations ?
Je ne pense pas qu'ils soient des Mercenaires, je suis même convaincue du contraire, mais je ne comprends pas pourquoi ils prétendent en être. Et c'est ça que je veux tirer au clair, car il y a peut-être plus d'une Guilde qui souffrirait de ce genre d'usurpation de nom.
Tu me suis ?"


Neige hocha la tête. Effectivement, les Marchombres prendraient un sacré coup si des gens attaquaient de pauvres paysans en leur nom, qu'ils soient relégués au rang de légende ou non. Elle se tourna vers Liana, empochant le poignard – autant en profiter.

- Je ne te suivrai pas chez Yann. J'ai des raisons pour passer inaperçue par ici – rien de grave, juste une question de confort. Cependant, je veux bien te rejoindre à Al-Vor.

Elle se redressa et s'étira longuement. Cime, qui planait au-dessus d'elles jusque alors, se posa pour les observer de son brillant regard noir. Il semblait toujours se méfier de la Marchombre, son bec claquant de défi et d'agacement.

- J'admets que cette histoire m'intrigueainsi que toi, songea-t-elle en aparté. C'est donc ok pour moi.


[J'ai pas d'idée non plus je t'avoue, je te dirais si quelque chose me vient !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer sur du velours dans un écrin de satin vert [Neige]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Comment jouer un personnage prédéfini ?
» Neige Mecedora [OUVERT]
» Les liens de Neige [en cours]
» Viens, viens jouer avec les ogres [Ombe Saël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Collines de Taj-
Sauter vers: